Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Twuliplanet

+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 1:23

Avec mes gros flingues et ta sphère ? Sûrement. Au pire je peux juste le distraire. Doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 1:33

*Observe la plante, un peu catastrophée, les mains plaquées sur la bouche*
Je ne m'attendais pas à ça moi non plus... Comment est-ce qu'on a pu ne pas remarquer l'état de la Twulipe..?
Ca va demander du travail, je n'aurais pas de trop des sorts Twulipe, de l'Invoc, et de mes sorts perso pour arranger ça... pour peu que ces deux derniers veuillent bien fonctionner. Si il y a du grabuge, il va effectivement falloir me couvrir, ça va prendre un moment...
*Retire ses gants et s'agenouille devant la fleur*

Bien, commençons par le commencement, un sort peu puissant ne devrait pas avoir trop de mal à passer malgré la saturation magique des lieux. Je ne sais pas si le sort lui-même aura de l'effet, en revanche.
*Pose sa main sur la petite Twulipe scintillante*
Bavardage végétal
*Utilise ce sort pour lire le passé de la Twulipe et ainsi identifier le problème, voire entrer directement en communication avec elle si elle est douée de conscience*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 1:36

Si Chey est bien en train de régénérer la Twulipe... Oui... On ne saura pas qui a essayé de mettre le grabuge et qui va voter Murgo, mais la Twulipe saura.

Bien.
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 1:43

Au moment où Amber commence à "bavarder", Chey semble s'alerter.

Chey: Amber! Non!

Visiblement trop tard: la jeune Twulipienne a soudain la vision de milliards d'êtres vivants en tête, des milliards de consciences et de signatures magiques. Le tout afflue vers elle d'un seul coup. Elle est expulsée contre une paroi et se fracasse le crâne... Mais est empêchée de justesse par Chey qui vient de bondir et de la stopper avec une Twulipe de Vent. Bien que légèrement confuse et en état de choc, Amber est toujours consciente et n'a pas subi de trop grave lésion physique ou mentale: la Twulipe ne détruit pas ses enfants.

Chey: L'état de conscience de la Twulipe est bien supérieur au notre. Si tu veux communiquer, mieux vaut chercher au fond de toi. La magie est trop perturbée ici, les sorts ont des effets purement aléatoires, allant du néant à l'imprévu total. C'est trop dangereux. Utilise seulement des sorts Twulipe. Ou des sceaux.

Pendant que Chey, et probablement Diabolo, s'occupent de remettre Amber sur pied, les pétales morts commencent à émettre de petites étoiles noires qui montent vers le ciel...

???: Bien, procédons au vote, dans ce cas. Mes frères, je vous déconseille le vote pour Lies Murgo. Si cette machination était une réalité, alors cinq, voire plus, d'entre nous ont pour mission de poser la couronne sur son crâne... Il faut la majorité absolue pour être élu, soit onze voix... Il faudra donc procéder par élimination, vu que nous ne sommes plus que onze...

Pogoléon peut donc voter à bulletin secret.

Qui choisir?
[Chey]
[De Clévian]
[Murgo]
[Vote blanc]
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 1:49

*avait bondit sur Amber dès lors qu'il a entendu "Bavardage végétal"*

J'en étais certain ! ><' Comment tu peux être aussi inconsciente ? La Twulipe, c'est votre conscience collective ! Tu as failli te griller la cervelle aussi certainement que si tu foutais la tête dans un micro-ondes !

*colle une pichenette sur son front, avec un soupir soulagé*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 1:57

Mmh...

*Pense un moment à voter Chey, pour sa solidité garantie face aux terroristes...*
*Mais semble d' un seul coup sujet à un éclair de génie, et choisi finalement De Clévian*
*Malgré le fait que tout le monde semble tourné vers lui est louche... Une manigance pour écarter les candidats sélénites ou simple paranoaï ? Bonne question*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 2:10

Après dépouillement des voix, les résultats sont assez éloquents. Sept voix pour De Clévian, trois pour Chey, une seule pour Murgo.

???: nous ne sommes pas beaucoup plus avancés... Il va falloir faire un deuxième tour. Une objection à ce que nous ne gardions que les majoritaires?

Chey: Oh my... Diabolo?
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 2:14

Et bien, tous les participants doivent être à égalité... Murgo comme un autre. De toutes façons ça semble mort pour lui, ça ne changera pas grand chose de le garder... Je pense juste que c' est plus éthique.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 2:16

Quoi, Che-

*lève la tête et remarque le bousin*

... C'est quoi, ça ?...

Je suis d'avis qu'on attende Amby avant de continuer. Là il/elle dodote, donc c'est partie remise je pense...
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 2:22

Ca me va Smile

???: Ca n'a aucun sens de faire un second tour, à ce compte là...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 2:49

Pas plus qu' en ne gardant que les majoritaires. Le vote pour Murgo irait à un autre, et on reverrait les mêmes votes à une voix près... Sauf si on se dit qu' on pourra changer d' avis, auquel cas laisser Lies Murgo ne coûte rien.

*Se comprend*

Nous pouvons toujours continuer le débat un moment, sait-on jamais...
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 2:54

???: Moi c'est le nombre de voix en faveur de de Clévian qui m'interpelle... Et l'absence de vote pour Lies Murgo... Si les "conspirateurs" avaient voulu mener leur plan à bien, sachant que l'anonymat était préservé, pourquoi ne pas avoir tenté un vote groupé contre les deux autres, et chercher à en éliminer un? Ca n'a pas vraiment de sens...

???2: Tu vas chercher trop loin, frère... Faisons un nouveau vote avec les majoritaires et ne gardons que celui qui sort vainqueur! C'est le mieux à faire. Ces cadavres ne vont pas tarder à pourrir, et je n'ai pas envie d'attraper toutes les maladies du monde à cause de cet endroit...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 3:09

Peut-être parce-que les "conspirateurs" cherchent justement à décrédibiliser Murgo... Ou un autre. Certains ici semblent aussi soupçonner Chey.

... Attendez.

*S' approche des cadavres, et regarde si les sélénites avaient autre chose qu' un kiki sous les armures : des documents, de l' argent, ou toute autre information possible*
*Regarde aussi un peu la technologie présente sur les armures, on ne se refait pas  I love you*
Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 15:40

*Se redresse et fait la moue en croisant les bras*
Qu'est-ce que je peux en savoir moi, je suis jamais venue ici auparavant! ><"
Et non, mes sorts Twulipe ne suffiront clairement pas à remettre les choses en place, à part un vague "Twulipe Soin", je vois pas exactement ce que je peux faire, la plupart de mes sorts végétaux sont de ma création... Et je n'ai pas vraiment emmené ce qu'il faut d'outils pour m'en occuper sans. Maintenant à moins que vous ayez un moyen de convertir le mana utilisé par des sorts classiques en mana Twulipe, je vois pas vraiment ce que je suis en mesure de faire. é_e
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 16:03

Pas plus que moi... Mais ça me paraît évident que la Twulipe, votre essence-même, vous relie tous...

*continue à surveiller les alentours*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime15.01.14 19:34

Je vous le dis! Elle causera sa propre perte!  GRAAAAH ! 

*attends le balrog, en faisant joujou avec ma sphère*

Hannibal méga-évolue.
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime16.01.14 0:38

Pogoléon ne trouve absolument rien de probant... La technologie sélénite ayant "survécu" à l'Apocalypse, elle est très avancée, trop pour un examen aussi rapide.

???: Que faisons-nous? Il va effectivement falloir prendre une décision...

Un énorme démon d'environ six mètres de haut, tenant dans sa main droite un fouet et dans sa main gauche une gigantesque lame crantée, rugit face aux aventuriers. Deux énormes cornes torsadées surmontent sa monstrueuse face canine, dont les crocs d'acier glacent le sang de nos amis... Il semble entièrement fait d'ombre, de poils drus, d'os et de feu. Son corps humanoïde et menaçant se déplace doucement vers le groupe... Nul doute que ses intentions ne sont pas amicales: c'est un Balrog, un démon de la Peur, né de la corruption de la Twulipe!

[Pas de kao pour cause de déficit temporel en période d'examens]
Org'Org'Blarog
Démon de la Peur millénaire

Chey: Aw... Amber, utilise des sceaux. Sans canaliser. On activera tout en même temps. J'ai une idée.

Il dégaine sa lame.
Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime16.01.14 0:57

*A l'approche du Balrog, semble soudain bien plus impliquée dans son travail!*
Des sceaux d'Invocation... D'accord... Je compte sur vous pour me couvrir alors, je lancerais bien des Invocations pour vous aider mais il se trouve que ça ne marche pas non plus ici. -w-
Bon!...
*Fait son possible pour se concentrer malgré le monstre qui vient d'arriver*

Je pense qu'Arent sera très logiquement l'Esprit le plus important à mobiliser... Delde aussi je suppose, pour la guérison... Et tiens, Ensina, pour la magie à rendre à cette pauvre plante...
*Trace les sceaux un à un autour de la Twulipe, formant progressivement un cercle*
*Réfléchit ensuite à d'autres Esprits à invoquer pour renforcer la combinaison...*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime16.01.14 0:59

Je ne sais pas...  scratch 
D' aillerus, j' imagine que la télépathie ne marche pas ici... Comme les autres magies.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime16.01.14 1:07

*s'éloigne d'Amber, en faisant des bruits tout aussi débiles les uns que les autres pour attirer le monstre comme on attirerait un chat errant*

Twulipe Laser

*envoie un laser brise-boucliers depuis sa Sphère Twulipe... Qu'il a sur son front, ce qui est passablement très équilibré entre ridicule et classe*

Twulipe Silence

*interdit les sorts au monstre pendant 3 tours*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime16.01.14 1:20

Non, évidemment la télépathie ne marche pas ici, la Tour est conçue pour respecter l'intimité du Conclave. Le monde pourrait s'écrouler, pas moyen d'avoir le moindre lien avec l'extérieur... A moins de ruser, mais sans se faire prendre par les autres frères!

Le Balrog frappe Amber de sa lame, et est arrêté par un Roc-Twulipe bien placé qui encaisse le coup à la place de la frêle Twulipienne. Il récupère son arme et se rapproche dangereusement de Diabolo, tout en parvenant à esquiver le laser, ce qui est remarquable, compte tenu de sa masse! Pas vraiment gêné par l'absence de sorts, il lance son fouet vers le diablotin, de manière à lui attraper la jambe. Le PR a beau bouger, la langue de feu et d'ombre semble le poursuivre!

Chey: Je vous laisse le boulot les roses, j'ai à faire moi aussi!

Il sort un crayon blanc de sa poche et commence à écrire des équations sur les murs dans un langage bizarre et inconnu.

Chey: Hé Amber! Tu peux utiliser des sceaux pour mettre tes sorts classique en mémoire, sans canaliser. Ondin-Sedna pour le Memoria, combiné à un Heldeis-Seldeis pour retrouver le cours de tes pensées au moment où tu as tracé le sceau... Un petit trick comme ça, cadeau! Ca implique de la concentration, du reste!

Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime16.01.14 1:27

Je vais vomir @_@

Lucilipe !

*envoie une lumière sacrée sur le fouet du monstre, qui s'en retrouve coupé en deux*

*est donc libéré*

Twulip Illusion !

*fait apparaître 5 illusions de lui-même... à chaque attaque ennemie, ce dernier devra lancer une pièce. Face, il touche, pile, il touche une illusion, et donc rien*

*dégaine son RP90 et blaste la bête*
Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime16.01.14 1:41

Mmmh, en somme on confie un sort aux Esprits pour qu'ils le lancent à notre place? Je ne sais pas si ça pourrait passer outre la saturation de l'endroit, dans les faits... A moins d'avoir mal compris ce que tu me suggères? ^^"
Est-ce que tu veux dire à l'inverse de représenter un de mes sorts en sceau pour qu'on puisse l'activer en même temps que les autres au moment propice? Je ne sais toujours pas ce que tu as en tête pour pouvoir canalyser ici, donc je ne sais pas trop...

*Trace le sceau de Sedna puis de Gaïlad au sol avec les autres*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime16.01.14 2:28

*Sort de son corps, mais est tellement proche que c' est invisible pour les frères*
Twulisoin
*Ce n' est pas le corps qui est affecté, mais directeent l' âme de Pogoléon*
*Pas pour se soigner toutefois : pour établir un contact entre son âme et sa Twulipe : ça ressemble à un bête soin pour tous les autres frères*
*Fait de la télépathie... Relié ainsi à sa Twulipe. Ça donne une sorte de "Twulipathie"*
*Chey sent un lien télépathique arriver directement dans sa Twulipe, il le ressent sans mal*

~Chey, ici Pogo. Tu as des renseignements sur énormément de patates, je me trompe ? Que sais-tu sur Lies Murgo ? Et sur une unité de sélénites qui pourrait avoir été engagée par une tierce personne ?
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime16.01.14 2:33

Chey: Oui, c'est ça même! On activera tout en même temps, je compte sur toi pour faire quelque chose de construit.

Il continue d'écrire frénétiquement sur les murs en marmonnant.

De son côté, Diabolo a réussi à mettre le fouet hors d'état de nuire un moment, mais celui-ci se reconstitue bien vite... Sans se débiner, le Balrog, plutôt que d'attaquer individuellement tous les ennemis, se met à tournoyer sur lui même. La température commence à monter, et, son fouet et sa lame accompagnés de flammes impures, créé une tornade mortelle qui emplit la moitié de la salle. Les illusions sont balayées, de même que Diabolo, Amber et Chey...

~Tu risques la mort en profanant l'Antichambre. Une chance pour toi que je me trouve dans la Chambre. Qu'est-ce que... un instant! *bruit horrible*
Désolé, je me bats contre le mal millénaire qui souille notre conscience collective ^^
Tu disais? Ah, Lies Murgo? Connais. Mais tu va être déçu. C'est un personnage fictif. C'est un appât qui désigne le chef de l'Armée des Ombres d'Ulgoriand, la plus secrète des confréries sélénites... C'est un peu leur représentant, un épouvantail pour que les autorités se concentrent sur eux... Ils m'ont pas mal causé d'ennuis à Velhnor ces derniers temps... A Krshk aussi du reste... Bon, c'est pas tout ça, mais ça sent le roussi ici!
Ca se passe bien là haut?
On se bigo! Love!~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 19 Icon_minitime

Twuliplanet
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant