Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime16.01.14 3:18

Quelque chose de construit... arf, pour le moment j'ai surtout commencé à organiser un sort de régénération très basique...
*Efface tout!*
Voyons... On va faire dans le très imagé...
*Trace le sceau de Firen, puis celui d'Ondin et Sedna*
*Trace à nouveau les deux derniers sceaux pour le Memoria...*
*Se concentre du même coup sur le lancement d'Eco-globe, Phytothérapie, et enfin Botanique et Prodigalité naturelle*
*Trace enfin, si elle est encore en vie à ce stade, les sceaux d'Heldeis et Seldeis*

Dans l'idée, vu que la Twulipe est vraiment amochée, je pense pas qu'on puisse la restorer si facilement. Avec Firen, Ondin et Sedna, je cherche un "retour aux sources" (très poétique...), combiné à Eco-globe et Phytothérapie pour le soin et la restoration qui l'accompagne, afin de ramener la grande Twulipe à l'état de graine. Avant bien sûr de lui redonner toute sa splendeur avec Botanique et Prodigalité Naturelle (pour la puissance pure, la Twulipe c'est pas rien à faire repousser). Ca me parait potable, en particulier quand je vois cette minuscule Twulipe qui subsiste, un peu comme un signe qu'il faut la ramener à un état antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime16.01.14 4:01

~Je suis déjà mort, de toutes façons ! Tu sais avec quelle ténacité je reviens du royaume des morts, pas vrai ?  Evil or Very Mad 
Mmh, on a été attaqués, alors niveau "se passer bien"... C' est pas tout à fait ça. Tout le monde peut suspecter tout le monde d' avoir commandé cette atatque, vu qu' on a pas de contacts extérieurs en théorie. Attends, un dernier truc avant de partir !

*Décrit rapidement à Chey les armures des attaquants, ainsi que les armes*

Ces sélénites pourraient être cette armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime17.01.14 15:40

Twulipe Bubulle

*bloque le Balrog et sa fuckin' tempête dans une bulle quasi indestructible à l’intérieur*

Vous m'avez oublié!!!  FFFFFUUUUUUUUUUU... 

Twulissime.

*vise Diabolo: double la puissance de ses sorts Twulipe*

Moi en soutien...on aura tout vu!  Awesome 

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime17.01.14 16:07

Twulirtificier

*en plus du boost d'Hanni, brise les défenses éventuelles du démon*

Twulipe de Lumière

*"purifie" le démon d'une attaque lumineuse pas piquée des hannetons : en clair, lui meule la face*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime17.01.14 20:25

Trop tard, Chey a coupé le contact. Un combat avec un balrog et la restauration d'une puissance millénaire exigent trop de concentration, il faut croire...

***********

Pendant que les roses se castagnent et nous protègent, converse avec Amber, tout en écrivant sur le mur, tel un voyou inscrivant "nique la police" sur un mur de commissariat à Sylla.

Chey: Oui c'est pas mal! D'autres idées? J'aurai bientôt terminé!

Le balrog est gêné par la bulle, mais sa puissance phénoménale lui permet de détruire l'artifice magique, juste à temps pour esquiver l'attaque de lumière. Fort heureusement, les deux roses ont réussi à l'empêcher de faire du dégât. Le monstre semble reprendre son souffle, à moins qu'il ne se concentre pour lancer une attaque qui risque de calmer un peu tout le monde, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime17.01.14 20:50

Twulipe Bullule

*se place devant Amber, entouré d'une bulle de protection*

Twulirite

*le Balrog se prend un météore dans les gencives, ce qui a généralement tendance à déconcentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime17.01.14 21:02

Twulipe Laser+Twulipe Flash

*combine les deux sorts en une addition: tire un laser qui touchera les ennemis de type ténèbres ou qu'ils soient*

*vise la tête du Balrog*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime18.01.14 0:31

Pff... Et ce type qui n' existe pas à des partisans qui entendent bien forcer son élection ? Qu' est-ce qui pourra se passer si il est élu ? Et pourquoi la Twulipe l' a jugé digne d' être Roy ?

*Retourne vers le groupe de frères*

Au fait, vous avez remarqué ? Il y avait 1 vote pour Lies Murgo. Il y avait plusieurs Twulipiens en retrait pendant la bataille. Pourtant, si il avait trop peu de voix, il risquait l' élimination pure et simple. Ses partisans n' avaient rien à perdre d' ailleurs, puisque les votes étaient secrets. Bizarre, pas vrai ?

*Se tourne et fait quelques pas avant de se retourner vers les frères, comme un détective ayant rassemblé tous les suspects pour annoncer le coupable*

Il y avait également seulement 3 voix pour Chey. Alors que... Il y avait une demie-douzaine de frères ne participant pas au combat, et qui n' étaient même pas attaqués d' ailleurs. Pourtant, l' habit que nous portons cache nos identités, comment pouvaient-ils savoir qui ne pas attaquer ? C' est bien simple, n' importe quel Twulipien pourrait donner sa vie pour la Twulipe, aussi, il est impensable qu' une majorité honnête ne se batte pas : ceux-là, il faut les épargner, cars ils sont dans le même camp que les sélénites de tout à l' heure.
Disperser les votes serait une bêtise quand le Roy doit être élu à l' unanimité. Aussi, on peut penser légitimement que tous les frères en retrait avaient voté la même personne... Et justement...

*Jette un coup d' oeil aux frères avant de poursuivre*

Allican avait 7 voix. On peut sans problème penser qu' on peut voter en toute honnêteté pour lui... Après tout, il a tout d' un citoyen digne du trône. Sauf qu' il y a toujours cette demie-douzaine qui ne se battait pas. Et 6... N' est-ce pas très proche de 7 ?

*A voté pour De Clévian, ce qui laisse donc justement 6 autres patates voter pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime18.01.14 1:12

D'autres idées? Eh bien, à part gorger ça d'énergie naturelle, je vois pas trop, mais bon...
*Trace à nouveau les sceaux du Memoria, puis celui d'Ensina, Delde et Nireno*
Ca me parait un peu bancal, mais je vais tenter de transposer l'effet d'Arbre de Vie sur la Twulipe... En somme plutôt que d'avoir un arbre qui pousse doucement et fournit de l'énergie naturelle en masse, créer directement cette énergie naturelle au sein de la Twulipe, qui poussera immédiatement grâce aux sorts précédents. Ensina désigne le mana, le sort Arbre de vie, tandis que Delde sert de miroir, afin de placer les effets de l'Arbre directement à la place de la Twulipe, et enfin Nireno sert à canalyser tout cela, à fixer ces effets sur la Twulipe.
On peut voir ça comme une "Erreur" complexifiée, où plutôt que de virer une partie du sort d'origine, à l'inverse on n'en garde qu'une partie, et on vire tout le reste. C'est tordu, certes, mais tu m'en demandes plus alors j'improvise... Si ça fonctionne on aura donc un renfort colossal d'énergie naturelle dans le lot, qui redonnera à la Twulipe toute sa gloire d'antant, et purifiera au passage tout ce qui aura pu être corrompu. Si ça ne fonctionne pas, ça ne devrait de toute façon pas nuir à la combinaison déjà en place, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime18.01.14 3:25

???: Que sous-entends-tu, frère?

***************

Chey: Oui, c'est pas mal... Je sais que tu peux faire mieux... Dis toi que c'est une partie de ton examen de Cartographe que tu joues là... Alors... Pense Cartographe!

Il continue à écrire sur les murs. Chey a déjà parcouru environ les deux tiers de la salle avec son dialecte insensé.

Le Balrog se prend les deux attaques, mais semble les tolérer plutôt bien...
Il va sans doute falloir quelquechose de plus construit. Comme pour montrer l'exemple, celui-ci dégage de son corps immonde un puissant torrent de flammes, qui ne manque pas d'engloutir nos deux aventuriers, ainsi qu'Amber et Chey.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime18.01.14 3:38

Twulissime

Twulipe d'Eau

*envoie une attaque élémentaire d'eau de rang égal à mon niveau, soit S+, afin de contrer les flammes*

*elle est d'autant plus renforcée par Twulissime*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime18.01.14 11:22

Twuli Tourbi+Twulimage.

*manipule la Twulipe d'Eau renforcée de Diabolo (multipliée par deux Twullisime, donc puissance fois 4) pour en faire un tourbillon d'eau dévastateur qui peut piéger l'ennemi...*

*...et utilise Twulimage pour être capable d'affecter les sorts adverses via mes sorts Twulipe*

*le Balrog est démoli par ce coup sans possibilité de fuite et son sort éteint*

Une attaque combinée...

*regarde ma sphère et semble songeur*

Un souvenir du passé me revient. Une Twulipe dont le pouvoir était de transformer les cibles en chocolat. La Twulipe de Sereebi, Milka...

Alors Amber et Mickaël Cheymarer, ça avance votre schmilblick?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime18.01.14 17:35

Mais! ><"
Je vois pas quoi ajouter d'autre! Si ça marche la Twulipe renait, est complètement restaurée et purifiée, son énergie est boostée par l'énergie naturelle... Je peux difficilement faire mieux! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime18.01.14 17:55

C'est bien joué, mais le balrog, qui se retrouve sur les fesses (et donne une vision assez comique à nos aventuriers) n'a pas l'air terrassé pour autant! Il va probablement falloir le piéger pour en venir à bout...
Il se relève, et son fouet attrape discrètement Hannibal à la taille sans que celui puisse réagir, ne s'attendant probablement pas à une telle attaque. le monstre envoie le khan sur Diabolo, et leur bondit dessus, pour leur asséner un puissant coup d'épée!

Pendant ce temps, Chey semble avoir fini d'écrire sur les murs.

Chey: Done!
Amby, tu es prête? A mon signal, tu canalises tout, en monde Invocation, c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime18.01.14 18:38

Dragon Twulipe

*un dragon, aussi ténébreux que son ennemi, apparaît et fonce sur le Balrog comme un bourrin tandis qu'Hannibal part en sucette*

*en profite pour viser le fouet lui-même...*

Lucilipe

*désintègre le fouet d'un rayon de lumière bien placé*

*libère de fait Hannibal*

*cela n'empêche pas le démon de me sauter à l'épée dessus dès lors qu'il se débarrasse du dragon... Et donc, il faut qu'Hannibal me défende >:C*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime18.01.14 18:43

Il a résisté à une tornade d'eau piégeuse de rang S+ multipliée par 4? Coriace.

Twuliport

*des que j'ai conscience d'être attrapé, je me téléporte derrière le Balrog mouillé*

*oui Diabolo, si je ne fais pas ça je te percute: tu viens à mon secours trop tard, dans ta seconde action seulement...*

ParaTwulipe.

*paralyse le Balrog avec ce sort qui prend le rang S+, et dégaine Lucorial*

*projette un éclair sur le Balrog mouillé (c'est super-efficace!), alors que le Balrog paralysé tombe toujours vers Diabolo, qui lui balance un Dragon dans sa gueule*

Awesome
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime18.01.14 19:26

Et bien, rien n' est certain, mais je pense qu' il est tout à fait envisageable que ce soit les alliés de De Clévian qui aient commandée cette attaque. Peut-être même le Duc lui-même, tout est possible. J' estime De Clévian, mais...
Certes, il est possible que ce soit un manœuvre pour écarter Allican, mais nous étions sur le point de revoter et personne n' a fait remarquer ça avant moi... Si on voulait l' écarter, il aurait fallut pointer du doigt ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime18.01.14 20:01

*Hoche la tête et... attend le signal de Chey   Doudou ! *
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime19.01.14 14:41

???: A ce compte là, nos trois compère sont tous aussi suspects les uns que les autres... Il faudra bien les départager tôt ou tard...

???2: Il y a un détail que vous devez savoir...

C'est un frère, un peu en retrait depuis le début de la conversation, qui vient de prendre la parole.

???2: Lies Murgo n'existe pas. C'est un faux nom. J'en suis certain, j'ai trop de fois combattu son fantôme... Ce Conclave n'est qu'une vaste plaisanterie. Comment ce nom est-il arrivé parmi les deux autres? Mystère... Quelqu'un de suffisamment puissant et proche des instances a manipulé les choses, et je suppose qu'il s'agit de la même personne qui a ordonné cette attaque. Déduisez-en ce que vous voudrez. Mais cette personne a commis une erreur. Ne pas réussir à me faire tuer pendant la bataille.

S'en suit un lourd silence médusé...


************

Chey se met à... Chanter! D'une voix profonde et cristalline, inattendue au vu du physique du sélénite. Les glyphes sur les murs se mettent à briller, tous en même temps, et des fluxes d'énergie semblent converger vers Amber et la Twulipe. La jeune fille comprend que le moment est venu d'activer son sceau.

Pendant ce temps, les deux roses ont réussi, avec brio, à mettre le Balrog hors d'état de nuire... La combinaison de leurs attaques était trop bien menée pour le MdJ, qui leur tire son chapeau... Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime19.01.14 15:07

*vérifie que le Balrog est bien KO/Mort*

*observe ensuite la scène*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime19.01.14 15:16

*saute sur la tête du Balrog*

WAYAH !

*sors la sphère de sous son bandana*

Twuligun

*lui colle des balles magiques en pleine tête*

WATATATATATATATATATATATATATA

*lui troue le crâne*

Lucilipe

*envoie la lumière désintégratrice en plein dans le trou formé*

WATCHA !
Woooooouuuuuuuu...

*posture Brousse Lili*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime19.01.14 16:04

*Ben... active ses sceaux!*
*...et ne parvient pas à s'empêcher de ricaner malgré l'ampleur de la situation, parce que Chey qui chante comme un castrat ça peut pas laisser de marbre*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime19.01.14 16:49

L' argument du nombre de voix reste une...
Ah, ça. C' est vrai, j' ai moi aussi eu vent de son inexistence. Une question subsiste alors, que se passera-t' il si il est élu ? Je savais que la Twulipe n' allait pas particulièrement bien, mais de là à placer un mythe au milieu d' autres participants...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime20.01.14 1:06

???: C'est tout à fait possible, si quelqu'un d'assez proche de la Famille Royale a eu accès aux archives de la noblesse. La Twulipe ne choisit rien directement, ce sont les Maîtres qui sélectionnent les dossiers, en fonction de ce qui est juste selon les critères de cette dernière. Ils ne sont pas infaillibles. Ce sont simplement les plus à même de la comprendre, car ils observent le monde et vivent auprès d'elle depuis des siècles.

???2: Ces guerriers sélénites. Je suis en mesure d'affirmer que Chey ne les a pas envoyés, frères. Vous dire pourquoi révélerait mon identité, mais je peux le jurer devant la Twulipe. Du reste, un candidat a pu modifier les archives de la noblesse. Un noble séculaire ayant un droit d'accès à la Citadelle...

???3: Or le Gardien des Portes de la Citadelle actuel est...

**************

Les deux bourrins peuvent se réjouir, le Balrog est bien mort...
Soudain, une immense colonne de lumière s'échappe de la Twulipe et monte vers le plafond!

Chey continue son entêtante mélopée, faisant signe aux autres de s'éloigner.

**************

Alors que les discussions vont bon train dans l'Antichambre, la représentation de la Twulipe au centre de la pièce est littéralement désintégrée par une colonne de lumière montant vers le plafond!
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime20.01.14 1:29

*Regarde Chey d'un oeil curieux, et reste auprès de la Twulipe*
*S'écarte simplement d'un ou deux pas pour ne pas risquer d'être désintégrée par le rayon, mais garde un bras tendu vers la plante, comme fascinée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: