Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 1:37

*s'arrête de chanter*

Amber.
Viens.

Le rayon enfle, et la Twulipe est entièrement fondue à l'intérieur. Une énorme quantité d'énergie afflue, on peut la sentir arriver de toute la planète... L'air vibre, tout semble confus... L'atmosphère est extrêmement anxiogène, bien que très lumineuse... Sans doute trop... Les gigantesques pétales fanés commencent à se rétracter... La terre tremble...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 1:50

*A du mal à détacher son regard de la Twulipe en pleine régénération, mais parvient malgré tout à reprendre ses esprits, et se met à suivre Chey machinalement*
...Alors ça y est, on a restauré la Twulipe? Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 1:56

(J' ai beau chercher sur les topics... Je trouve pas. Pourtant j' imagine qu' en tant que Duc de Tuvia la réponse doit sembler évidente à mon personnage. scratch)

C' est Chey qui a fait ça ? OMG? OMD? Ca dépend.

*S' agenouille*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 2:06

Pas tout à fait...
Il reste un détail.
Suis-moi. Les roses, vous pouvez venir. Gardez vos orbes auprès de vous, ou bien vous mourrez.

*avance dans la lumière étincelante*
*et se retrouve...*
*...au milieu de l'Antichambre*
*fait face à Pogoléon*

Allican de Clévian.
Ce Conclave est une parodie de démocratie. Tout a été truqué depuis le début. Twuliplanet est corrompue jusqu'aux os, et la déchéance de la vieille ville n'est que la partie émergée de l'iceberg.

La Twulipe est en train de revivre, et elle appelle son Roy. Seuls les Sages décideront.

Pogoéléon Era Izumi.
Amber Sylvestra.
Elyfinthiel Earüthiel, Roy déchu.
Et moi même, Ayrton Chey.

Les autres Sages sont morts ou ont été déchus pour trahison.
N'oubliez pas qu'on ne peut mentir dans l'Antichambre.

Amber et Pogoléon (Et Lids si tu nous lis):

Quel Twulipien doit devenir Roy Tw?
[Pogoléon]
[Amber]
[Chey]

Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 2:11

(Je me doute que ça a peu de sens niveau histoire, mais ce serait pas plus pratique de laisser Diabolo et Hanni voter également?)

Le Roy?...
Je pense... Que Pogoléon mérite cet honneur. Malgré le respect que vous avez réussi peu à peu à m'inspirer à votre égard... Je n'ai pas oublié ce que j'ai vu, et je refuse de vous voir monter sur le trône, Chey.
*Le fixe d'un regard à la fois réprobateur et presque désolé*

-PS: Je me rends compte que tous mes persos détestent le tien, Chey, c'est pas contre toi hein xD-
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 2:13

Nope, c'est un vote intra-Tw.
Pour le coup c'est pas uniquement de l'in-game. Je vais pas faire un sondage, vu qu'on est trois, voire quatre si Ely se sent concerné.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 2:18

*Reste sans voix un moment, avec comme un boule dans le ventre*

Un Sage ? R-Roy... Amber, votre vie est avec Diabolo... Pas dans un palais à gouverner un peuple, c' est sûrement des responsabilités dont vous ne voulez pas... Et moi, j' ai trop de choses sur la conscience. Je ne suis pas digne d' être Roy, mais... Vous Chey, vous ne pouvez tout de même pas... C' est vrai que vous pourrez tenir notre peuple d' une main de fer, mais... Vous êtes Chey.

*Regarde le sol, ne sachant quoi répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 2:21

*déboule avec les autres*

Hoho, le pauvre Duc se sent perdu °w° Il déblatère même des choses bizarres à propos de moi et Amber. *rougis, toussote et regarde ailleurs*

Enfin bref. Cher fantôme, à vous de voir si vous désirez la responsabilité de Roy ou non. Votre choix est déterminant. Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 2:33

C'est sûr que je ne suis pas habituée à ce genre de responsabilités, mais je pense que je pourrais m'en sortir, surtout avec l'aide de ce cher Diabolo, et de la tienne. Si il le faut, je suis prête, mais que cela n'influence pas ton jugement. ^^
...
*S'interrompt, visiblement surprise par ses propres paroles, un peu trop sincères à son goût*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 2:35

...

*jette un regard en biais à Amber*

*se rapproche pseudo discrètement d'elle et prend sa main*

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 2:40

Durant des années, j'ai tenu les Twulipiens dans l'ombre. Ma folie n'a d'égale que mon cynisme et mon orgueil...
Et pourtant...
Vous devriez considérer la portée de vos actes. Il ne peut y avoir qu'un seul Roy.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 2:43

De la mienne... ?
Ce serait peut-être trop risqué... Je veux dire, l' autre jour, j' avais pensé "le monde meilleur qu' on nous promet, et si il pouvait exister ?", et vous le savez bien, vous êtes un des Catalyseurs qu' ils recherchent... Si j' ai trop de proximité, en vous aidant par exemple, je risque de faire quelque-chose que je pourrais regretter, sur un coup de tête.

*Avale sa salive, comme si avouer ça était difficile moralement*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 2:48

*Se tourne vers le Diablotin et le serre dans ses bras, comme elle en a l'habitude*
*Lui sourit ensuite largement, la tête posée contre son coeur*

Diabolo...
Je t'aime. ^.^

...
...
...
...
...
*Vire au rouge vif en un quart de seconde, et se met presque à crier en plein milieu de l'Antichambre  OMFGêné *
JE VEUX DIRE!!! JE... OUI... MAIS... MAIS JE VOULAIS PAS LE DIRE COMME CA, JE... C'EST CETTE ANTICHAMBRE... AAAAHHH!!!...
*Plaque ses mains sur sa bouche et panique complètement, une panique qui n'a rien à envier à celle qu'elle a pu montrer au cours du petit périple qu'elle vient d'effectuer*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 2:50

*prête peu d'attention à ce que raconte Amber*
*se contente de fixer Pogoléon d'un air glacial*

Ces propos sont intolérables, Duc.
Quelle que soit l'issue de ce débat, nous nous devons de combattre avec la plus grande détermination tous les fanatismes et les ennemis de la liberté.

Le choix, Pogoléon.
Ces gens là ne nous laissent pas le choix. De fait, ils ne peuvent être que condamnables.
Nous... Nos peuples... Plus personne n'aurait le choix le plus élémentaire qui soit: celui de sa volonté. Et cela, c'est la pire de toutes les abjections que l'on puisse faire subir à un être vivant doué de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 2:56

*rigole franchement devant la panique d'Amber*

N'es-tu adorable ?~ *caresse sa tête doucement pour la calmer*
On ne peut être que sincère dans cette antichambre... Ça revient à dire qu'on ne peut pas mentir... Donc si je venais à dire quelque chose qui est faux, je ne pourrais pas le dire, c'est bien ça ?...
Ça me fait une bonne occasion de vérifier ça alors, ça me pèse sur le coeur depuis un petit moment déjà...

*prend une grande inspiration*

... Amber...
*ferme les yeux, terriblement nerveux à l'idée d'échouer*
...
... Je t'aime. Moi aussi, je t'aime.

*à ces mots, toute la tension qu'il avait soudain accumulée s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 2:59

(En fait ça en marche qu'avec les Twulipiens...)

(On va dire que vous êtes assimilés avec l'Orbe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 3:06

*La respiration haletante, semble prête à faire comme une crise d'asthme avant que Diabolo n'avoue lui aussi*
*Toute la panique d'Amber semble elle aussi s'envoler tandis qu'elle lui bondit dessus sans prévenir pour l'embrasser*
*Après le baiser le plus long et passioné qu'ils aient pu échanger, le regarde avec un grand sourire et reprend, toujours un peu gênée malgré tout*

Ca... ça fait longtemps déjà... Pendant qu'on était dans le désert déjà, ça a commencé à me traverser l'esprit...
Je ne sais même pas pourquoi, au début tu me faisais penser à mon frère, je me sentais rassurée à tes côtés... et puis je me suis rendue compte que ça allait plus loin que ça... Tu te souviens sans doute pas mais... ce bouquet de fleurs que je t'avais offert... En fait, y'a un truc... appelé le langage des fleurs, tu vois... ça consiste à raconter quelque chose via un simple bouquet... C'était déjà un semblant de déclaration, en un sens, je t'apprendrai, si tu veux. ^^"
*Ne résiste pas à la tentation d'offrir un nouveau baiser à son namoureux <3*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 3:11

Purée, alors je peux mentir si je ne suis pas Twulipien ? Ok !
*Balance Cintaï au sol et saute à pieds joints dessus*
Bonsoir messieurs, je suis Fourir, le plus grand sorcier !


Oui, bien sûr Chey... Mais je ne peux pas mentir ici. Et malgré tout, j' aimerais pouvoir refaire ma vie, faire d' autres choix. Dans un monde meilleur, il n' y aurait pas de guerre... Ce qui était constant sur ma planète n' existerait plus. Je serais mort il y a déjà longtemps avec une famille, vieux, dans mon coin. Je n' aurais pas eu cette fichue maladie qui m' a obligé à renaître régulièrement pour ne pas mourir... Seiko n' aurait jamais été dangereuse et on aurait pu vivre sans soucis.
Mais je sais bien qu' il faudrait livrer à des inconnus des innocents. Parier sur quelque-chose d' hypothétique. Jene sais pas trop... Désolé Chey, pour vous ça doit être un coup bas de me voir songer ainsi aux plans des Outcasts.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 3:17

*rougis de façon très surprenante et inattendue (de la part d'un diablotin aussi vénérable...), pris de court par la réaction d'Amber*
*la serre contre lui tandis qu'ils échangent le baiser...*
*l'écoute parler tout du long avant de répondre*

Oui... Je vois ce que tu veux d-

*est coupé car embrassé de nouveau, mais surpris encore une fois malgré tout*

... Erm... ^^; Je-je disais... Je vois ce que tu veux dire quant à l'évolution de notre relation... c'était la même chose pour moi, j'imagine que tu te rappelles que je t'avais vaguement associée avec une personne pour qui j'avais beaucoup d'affection, mais... pas ce type d'affection là.
Enfin bref... désolé de ne pas avoir compris ton message la première fois, du coup... ^^; Je serais bien curieux de savoir comment tu as pu exprimer ça dans un bouquet, ouip !~

*joue doucement avec les cheveux d'Amber*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 3:26

C'est simple... la rose blanche pour l'amour, et les volubilis pour l'incertitude. ^^
Le reste du bouquet était plus standard, ça disait pour résumer que tu m'avais remonté le moral (les astragales), et que j'éprouvais une gratitude (les campanules) très sincère (les begonias roses). On peut en dire, des choses, grâce aux fleurs, c'est pour ça que je les aime tant...
*Pose à nouveau sa tête contre la poitrine du diablotin, les yeux fermés, et visiblement peu attentive aux révélations pourtant choquantes de Pogoléon...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 3:29

*caresse la tête d'Amber, tout aussi inattentif aux révélations de Pogo qu'il aurait sûrement pris très mal s'il les avait entendu avant ce moment paisible avec sa bien-aimée...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 3:35

Songez aux conséquences. À toutes les conséquences.

*avise les deux tourtereaux*

Je doute que le Khan apprécie de me voir forniquer avec une catin de taverne dans son Sanctuaire des Shinigamis. Et je doute que la Twulipe ne goûte de voir l'une de ses enfants se pâmer dans les bras d'un barbare mal dégrossi. Sylvestra. Dream. Il suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 3:38

Je ne vois pas de catin de taverne ici, Chey.
Par contre, je vois très bien un élève insolent face à son ancien maître.

*parle d'un ton glacial*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 3:44

Je m' y efforce, Chey... Mais malgré tout, je songe aux bénéfices que je pourrais en tirer... Et je suis sûr que bien des gens seraient heureux. Peut-être qu' on ne serait pas des marionnettes, peut-être juste que la haine, la violence... Nous seraient étrangères.
Non, non... Je ne dois pas penser ça. Je ne peux pas laisser Amber ou d' autres innocents se faire capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime20.01.14 3:46

*Se dégage doucement de l'étreinte de son diablotin et fait face à Chey*
La Twulipe ne tolère donc pas l'amour selon vous... C'est bien ce genre de réflexions qui ont influencé mon vote. Moi je ne crois pas que la Twulipe ait besoin d'un Roy comme vous.
*Parle d'un ton encore plus glacial que Diabolo, comme pour lui faire écho*

Enfin, soit.
Faites donc votre choix Duc de Tuvia, faut que j'aille pisser ah putain c'est chiant cette antichambre à la fin qu'on en finisse...
Nous discuterons de ces Outcasts plus tard, je crois qu'ils nous polluent déjà assez l'esprit au quotidien... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: