Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime18.12.13 13:50

Si vous disposez d'un pouvoir de dissimulation quelconque, vous devriez l'utiliser. Massacrer des elfes corrompus ne me pose pas de problème, en revanche, il y a des patates, là derrière, et des elfes sains d'esprit. Probablement extrêmement belliqueux, mais ils sont comme nous, au fond...

*Mutation: Ombre*
*se fond dans les lames de l'ombre et disparaît*

Contrairement à Fenrir, je ne dispose pas du pouvoir de me fondre dans les ombres à volonté. Hélas.


*****************

Twuliplanet - Page 12 1385944647-mence2-pi

Mence: Lies Murgo était un de mes collègues dans la pentade de commandement du Chayat. C'est le plus habile de nous tous avec le langage, tu le devines. Nous avons besoin de cette planète pour arriver à nos fins, et ce Conclave est une aubaine. Murgo est par ailleurs noble, et peut donc prétendre à la succession. Nous n'avons pas le temps de faire de la politique, alors nous employons d'autres méthodes. D'où ta présence ici.


*****************

Barman: Ecoutee très cher, le Duc est effectivement venu il y a peu, mais il est reparti indemne, croyez moi!

*sourire aimable*

La police de la ville est déjà venue, et ils n'ont rien trouvé, vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime18.12.13 14:22

Diabolo a écrit:
*parlais à Chey, pas à Amber, précisons ;'D*
 Diabolo larmozieu 

Hum...
Le mieux que j'ai en matière de camouflage c'est ce voile recouvert de feuilles... Ca bloque certaines techniques de révélation, mais en intérieur c'est inutile, évidemment. Je crois que je vais avoir besoin d'aide.
*Regarde son diablotin d'un air attendrissant  ^.^ *
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime18.12.13 14:28

...

Tu nous les brises pour pas faire de victime et tu sais pas t'infiltrer?  FFFFFUUUUUUUUUUU... 
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime18.12.13 14:36

Le barman est aussi stupide que mon chat !  cheers 

*************

Et je peux savoir ce que sont vos "fins" ? Des trucs de chasseurs de prime, j' imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime18.12.13 14:42

Twuliplanet - Page 12 1385944647-mence2-pi

Mence: Tu sais, nous sommes dans un jeu d'inspiration très pop-culture, et je suis sensé être le personnage taciturne qui parle peu. Je sais par ailleurs qu'il y a de multiples chances que quelqu'un vienne à ton secours ou que tu t'échappes, je ne vais pas tout te révéler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime18.12.13 17:23

J' ai jamais été bon dans les jeux à plusieurs. Puis-je au moins avoir la notice ?  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime18.12.13 17:25

*se creuse et se retourne la tête*

Je pourrais essayer de te transmuter avec ton accord, mais ça te ferait paniquer plus qu'autre chose... À moins que je te change en un petit animal, mais c'est plus risqué que de se fondre dans les éléments.

Tu ne peux pas utiliser l'Invocation à des fins discrètes ?

________________________________________

Reparti indemne, hein... Et vous me dites que la police n'a rien trouvé...*
Oh, bon, d'accord, je vous crois alors, excusez du dérangement.

*le bras du diablotin fonce si vite vers le col du barman qu'il semble limite s'allonger*

*il lui agrippe le col et plaque sa tronche contre son propre comptoir, l'assommant légèrement au passage*

Non mais ça va pas, petit ? Tu me prends vraiment pour le dernier des abrutis ? Ca se voit que tu caches quelque chose. Ca se sent. Alors tu craches le morceau, ou je t'explose la gueule contre le verre que tu viens de me servir.
Et n'espère pas obtenir de l'aide de la salle. *parle d'une voix plus forte* Le premier qui s'approche, je le déchiquète. Avec un bras. Même tous ensembles, vous ne pourrez rien me faire. Pigé ? Laissez-moi discuter avec monsieur. *reviens au barman* Reprenons : Où est passé le duc Era Izumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime18.12.13 17:39

L'Invocation, ya, j'imagine... Doit y avoir moyen de se rendre invisible/se changer en vent ou autre, mais je crois qu'on serait limite mieux à utiliser la mutation nous aussi. Ils doivent avoir des révélateurs ici et là, et avec le carnage qu'à fait Chey, ils vont doute scruter la zone à la recherche des intrus. Or le meilleur moyen de passer inaperçu c'est souvent d'attirer toute l'attention...

Si tu me changeais disons en petit oiseau et toi en chat ( Chaton! ), on pourrait faire comme si tu me pourchassais, et on passerait sans trop de problèmes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime18.12.13 17:47

*soupir* Ok, mais tu ne paniques pas, d'accord ? Tu restes calme, et tu traverses la ou les pièces, et moi je te poursuis.

Ferme les yeux.

*pose sa main sur le front d'Amber*

Transmutation

*Amber se sent rapetisser, rapetisser, rapetisser...*

*elle sent comme ses bras s'allonger, mais en même temps ses mains se volatiliser en quelque sorte, ses jambes raccourcissent, et elle se sent beaucoup plus légère...*

*et soudain, Amber est un petit rossignol.*

*s'accroupit à côté d'Amberossignol*

Needless to say, tu ne peux plus parler... Tu peux encore faire de la télépathie. Ca va aller ? *caresse doucement la tête de l'oiseau avec son index* Essaie de bouger, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime18.12.13 17:57

C'est aussi une excuse pour voir ce que ça fait, je peux pas le nier.  Diabolo :p 
*Une fois transformée, semble un poil appeurée par la taille gigantesque de Diabolo à côté d'elle, et se casse la gueule en essayant de se déplacer, roulant sur quelques centimètres*

(De la télépathie... je sais pas faire ça, mince... Peut-être via l'Invoc?)
Palen-Sedna
(Palen, les étoiles, pour guider, certes, mais ici je vois plus l'idée de constellations, liant plusieurs étoiles entre elles, ici Chey, Diabolo et elle-même. Et Sedna pour l'esprit, évidemment. A Chey de dire si ça se tient. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime18.12.13 18:03

~Mmmmh... Essaie de t'acclimater en vitesse. On peut pas trop traîner.~

Mutation

*se change en chat de gouttière banal mais jouli, gris-marron et tigré, au poil mi-long*

*s'aplatit contre le sol comme s'il allait bondir sur Amber, mais finit par se jeter sur le flanc en ronronnant*

~Mais après, je te poursuivrai pour de bon. Faudra qu'on ait l'air crédible. Chaton! ~
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime18.12.13 18:10

~Facile à dire, j'ai déjà un mal fou à tenir en équilibre...~
*Se redresse d'un coup sur ses deux pattes et reste ainsi immobile*
~Voilà, c'est déjà ça, en même temps c'est pas vraiment fait pour marcher, un oiseau...~
*Remue les ailes un peu bêtement, ce qui n'a aucun effet*
*Essaie rapidement d'autres mouvements, jusqu'à trouver le bon, un battement d'ailes un peu plus circulaire*
*Bondit alors du sol et s'élève légèrement dans les airs, volant un peu maladroitement*

~On pourra penser que je suis blessée, j'imagine, c'est peut-être pas plus mal, un oiseau en bonne santé dans des lieux pareils ça pourrait attirer l'attention... Enfin, je cherche des excuses, mais c'est pas aussi simple que ça en a l'air! ><"~
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime18.12.13 18:29

~Les oiseaux bondissent aussi pour avancer quand ils sont au sol. Ils font de petits sauts, sans agiter les ailes. Et évidemment que c'est pas aussi simple que ça en a l'air... Mais oui, un oiseau blessé ça paraîtra logique.~
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime19.12.13 10:10

*regarde la scène d'un air désabusé*

Sérieusement?  Suspect 
Bon.

*ouvre la porte, et disparaît instantanément après*

Amber et Diabolo découvrent une salle immense, agrémentée de sculptures gigantesques à l'air menaçant, la plupart représentant des armures à heaume animal. Le plafond est si haut qu'il est difficile de le distinguer. Des lustres en fer forgé agrémentés de chandelles pendent du plafond. La voix de Chey résonne dans leur tête: "Voici le coeur de Feringrad, l'autre côté du monde..." Dans la salle, des dizaines de patates vont en viennent et semblent affairées dans les diverses pièces annexes.
Tout au fond de la salle, se trouve un trône, et dessus, une sorte de chevalier noir tient audience. A en juger par le tas de tête coupées qui gisent en tas non loin du trône, sa justice est impitoyable.


**************

Twuliplanet - Page 12 1385944647-mence2-pi

Mence: Le patron ne veut pas qu'on t'abatte tout de suite, sinon je n'aurais pas perdu mon temps avec toi.

Il marque un temps d'arrêt.

Mence: Oh. Un de tes amis semble venir à ta rescousse. Un rose. Un clone de rose. Amusant.


**************

Le barman semble ricaner. Il regarde Diabolo par en dessous.

Barman: Sombre crétin... Comme si tu avais la moindre chance!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime19.12.13 12:18

~Oui, sérieux, maestro.~

*pousse très légèrement Amber en avant du bout de la patte*

~Go.~

________________________________________

*rigole d'un air dément à l'attention du barman*

Bien, bien, on devient plus loquace. Mais ce n'est pas la réponse que j'attendais.

*lâche son col, et appuie directement sa tête contre le comptoir... Le barman sent son crâne sous pression, sous une force bien trop élevée pour un individu de ce gabarit*

Deuxième et dernier essai. Où. Est. Le. Duc.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime19.12.13 12:57

*Envoi à Diabolo une image télépathique représentant une cascade de FABULEUX coeurs, virils bien entendu*

Vous esquivez ma question Mence, je déteste ça. Dites-moi au moins qui est la patron, allez ! C' est Lies ? Krshk ?


Dernière édition par pogoléon le 19.12.13 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime19.12.13 15:59

*S'envole en vitesse et scrute les lieux*
*Aperçoit le chevalier noir*

~Est-ce qu'il s'agirait du fameux Morgwë le cruel, par hasard?~
*Fait son possible pour éviter les coups de pattes de Diabolo*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime19.12.13 16:19

*bondit régulièrement sur Amber, mais à côté... La frôle très régulièrement néanmoins, et prends bien soin d'avoir l'air de jouer avec une proie :]*

~Ca a pas l'air d'être un gars sympa...~
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime20.12.13 0:08

~Oui, c'est Morgwë. Je ne passerai pas inaperçu longtemps. Essayez de passer derrière le trône pendant que je les distrais... Diabolo, si un sort d'antimagie est lancé, vous garderez votre forme actuelle? ~

A cet instant précis, l'un des hommes passant dans la pièce remarque le chat et l'oiseau.

Soldat: Comment il est entré ici celui là?

Il se rapproche de Diabolo, comme pour l'attraper.


**************

Barman: Vous êtes vraiment idiot. Tuer un honnête citoyen en pleine ville, dans un bar fréquenté, ce n'est pas très recommandé, clone.

**************

Twuliplanet - Page 12 1385944647-mence2-pi

Mence: Tu doutes de rien toi, pas vrai... Cesse d'envoyer ces ondes mentales s'il te plaît. Ou je me verrai contraint de t'assommer. Vraiment. Et ton âme avec.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime20.12.13 0:31

*regarde le soldat, feule de façon très convaincante*

*chope soudainement Amber dans sa gueule, sans toutefois planter les crocs, mais cette dernière ne se sent pas super à l'aise*

~Désolé pour ça.~

*se barre dans la direction opposée au soldat*

~Oui Chey, ça va tenir. La Mutation "de base", pas l'élémentaire, elle modifie notre ADN, notre structure avec le mana, puis laisse tout tel quel après transformation. Là, tout de suite, notre forme n'est pas maintenue par du mana, si tu vois ce que je veux dire... Je vais quand même prendre une mesure de securité.~

Invisible Full Moon
Salamander Shield


*le premier sort est indétectable... Et sert à camoufler le second sort, le rendant invisible et tout aussi indétectable. Le second sort consiste en un bouclier "ultime", à même d'encaisser n'importe quoi, quitte à se briser face à une technique imparable... Ou un anti-magie*

*cela empêche également quiconque de nous attraper, ils s'écraseraient contre un dôme invisible nous entourant et trébucheraient au mieux, sans trop comprendre, cela pourrait tout aussi bien passer pour un chat qui fait trébucher en passant trop près des pieds*

*fais le tour pour passer derrière le trône*

~Vas-y !~

*se faufile derrière le trône*

________________________________________

Moi, idiot ? Peut-être bien. *son sourire s'élargit, il resserre son étreinte autour du crâne du barman... Qui l'entend commencer à craquer doucement...* Si tu me réponds, j'abrège tes souffrances. Sinon, je te laisse mourir comme un chien. Où est le duc ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime20.12.13 0:39

*N'a aucun mal à se faire convaincante de son côté, n'ayant pas vraiment besoin de feindre la panique...*
~J-Je m'attendais pas à ça, tu aurais pu prévenir! ;_;
J'aurais pu lui lancer un sort d'Invocation discret pour qu'il cesse de nous importuner, comme un truc pour lui donner envie de se gratter, je sais pas...~


*Malgré les excuses de Diabolo, continue de se débattre, le diablotin n'ayant pas l'air de réaliser à quel point la position est effectivement inconfortable et terrifiante*
*Se calme néanmoins au bout d'un petit moment, et se fait silencieuse*

~La plupart des oiseaux font le mort quand un chat les attrape, je suppose que je devrais me calmer... Je sais pas à quel point ils s'y connaissent en instinct animal, mais bon~
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime20.12.13 0:44

Ouais, je doute de rien, comme vous dites... Les bons ça ose tout, c' est même à ça qu' on les reconnait, pas vrai ? Il est quelle heure, d' ailleurs ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime20.12.13 1:13

Twuliplanet - Page 12 1385944647-mence2-pi

Mence: Le coucher de soleil, et donc le Conclave, sont dans une heure, si c'est la question.

Dans 20 posts (ceux des autres joueurs inclus), le Conclave commence! Pogoléon doit se hâter à la Tour des Royes...

******************

Il n'y a rien de bien engagent derrière le trône, seulement un mur. Diabolo peut soudain entendre une détonation, suivie de peu par la voix de Chey, qui vient porter dans toute la pièce.

Chey: Morgwë le Cruel! C'est est fini de ton règne infâme. Je suis venu récupérer les terres de mon père adoptif. Abdique, et je te laisserai la vie sauve.

Les deux compagnons peuvent alors entendre quelques bruits de ferraille, et le doux son du sabre laser en mouvement agrémenté de cette odeur de chair brûlée si chère à Amber. Etrangement, Morgwë n'a rien répondu.

~Attendez moi devant la grande Porte. J'essayerai de ne pas être trop long...~

Chey: Anneau d'Annulation!

Une vaste onde de choc balaie la pièce. Le mur derrière le trône se volatilise, s'ouvrant dans le néant...

~Allez, ne perdez pas de temps! Ils finiront par se douter que quelque chose cloche!~

Le bruit des combats résonne dans la salle. Chey est seul face à un très grand nombre d'ennemis. Diabolo commence à peine à courir qu'il peut entendre, là, derrière, un rire glaçant, qui se propage partout aux alentours, et le fait frissonner, lui comme sa compagne. C'est à peu près à ce moment là qu'il découvre une petite clé accroché à son cou de chat.


********************

Barman: Ouais, c'est ça, tue moi, que'est-ce que tu attends?  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime20.12.13 1:20

~Comment elle est arrivée l- Oh, whatever, on le laisse faire sa boucherie tout seul, ça m'arrange.~

*fonce vers le chemin nouvellement ouvert, Amber toujours dans la gueule, et le bouclier toujours autour d'eux*

~Tu tiens le coup, Amby ? Désolé de pas avoir prévenu, vraiment, mais j'avais peur qu'il te chope avant moi. J'ai réagi avant même d'y penser, en quelque sorte...~

________________________________________

Tant pis pour toi. J'aurais mes renseignements.

*écrase son poing sur la tête du barman avec une force peu commune, lui éclatant le crâne pour de bon*

*ne s'inquiète même pas des badauds derrière...*

*laisse sa main au beau milieu du trou*

Transmutation

*modifie ce qui reste de la cervelle du bonhomme, et la fusionne temporairement avec lui, afin de fouiller sa mémoire aussi naturellement que si c'était la sienne, tout simplement...*

*trouve ainsi les renseignements dont il a besoin en deux deux*

*défait la fusion, et retire sa main*

Rien à foutre si t'es encore vivant, au passage. Ca t'apprendra à faire le malin...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime20.12.13 1:28

*Se remet à se débattre et se dégage enfin de la gueule du diablotin, insistante*
*Tombe au sol et s'ébouriffe les plumes, avant de tourner la tête vers nekobolo*

~Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point c'est atroce comme sensation, et ça fait mal, au passage, désolée de le dire...~
*Par réflexe, semble vouloir se masser le cou de son aile droite, mais n'y parvient évidemment pas*
*Volette alors jusque sur le dos du chat et s'y loge confortablement*

~Je ne suis pas tout rassurée par la tournure que prennent les choses, mais bon... Maintenant qu'on est là, on peut plus vraiment reculer, je me doutais bien que ça se déroulerait pas tranquillement. Je suppose que c'est la clé de la fameuse Porte, sinon.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: