Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Twuliplanet

+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime06.12.13 1:36

Du genre Cecil de FFIV en changeant la tenue ?
Spoiler:

*OBJECTION!!!!!!*

Moi ? Je suis de mon côté. *Hausse les épaules* Et mon côté se tourne vers les Twulipiens.
De toutes façons, que Chey se présente ou non, si la majorité du Conclave ne veut pas entendre parler de lui, il n' en tirera rien. Même si je me proposais pour l' aider à accéder au Trône, si il y arrivait, ce serait parce-que je n' aurais pas été seul, et que bien d' autres se seraient tournés vers lui. Ainsi, si cela se produisait, j' aurais été comme la voix du Conclave, et si nous nous fions à lui, c' est que nous pensons qu' il est sensé... Pas vrai, Duc ? Si le Conclave ne produisait rien de bon, nous ne voudrions pas le réunir...
Mais de toutes façons... Je ne compte pas forcément aider Chey.

Qui peut juger de sa démence ? Demandez aux résidents du Tuvia ce qu' ils en pensent, ce ne sera pas de démence dont ils vont vous faire état. Pas pour ça, en tous cas. La folie d' une patate est la sagesse d' une autre : ce qui pour vous n' est qu' un geste inconsidéré peut être une fort bonne chose pour votre serviteur ou pour le propriétaire du bordel du coin du restaurant voisin. Et ce ne sera pas que le Roy des grands et des pleureurs que nous allons nommer, mais le Roy d' un peuple, aussi nombreuses soient les différences entre les Twulipiens, morales ou physiques.

*Montre brièvement sa peau, pour appuyer sa pensée*

Vous aussi, vous servez le peuple, vous devez comprendre parfaitement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime06.12.13 2:29

Garde: Tu nous prends pour des idiots, rebut? Pourquoi des gens de la surface voudraient-ils une audience avec le grand Morgwë?

@Pogo: Pas vraiment. Plus fin, beaucoup moins efféminé, les cheveux plus courts et pas du tout dans le style de l'armure ^^
Mais néanmoins bel homme charismatique! Je les dessinerai si j'ai le temps...

Wings: Haha, le petit a plutôt bien parlé... J'ai entendu dire qu'il avait fait du plutôt bon boulot... Notamment avec la légendaire flotte déchue du Tuvia... Beaucoup à apprendre sur l'espionnage, mais pas mauvais gestionnaire...

La patate en uniforme sur décoré qui vient de parler est un

Vogane: Hum... Un jeune arriviste... Ma foi, sa présence au Conclave ne me paraît pas si impromptue mais... Reste la question du sang... C'est un étranger... Une Twulipe fraîchement coupée... Dis moi jeune voyageur de l'espace, portes-tu en toi le sang sacré de Polordie?

Vogane semble découper Pogoléon du regard...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime06.12.13 2:47

J' ai hâte de voir ça, si tu nous montre ! Smile 

Un quoi ?

*Semble plus détendu en devant s' adresser à Vogane*

Ma foi, je ne pense pas. Toutefois les versions varient grandement. Certains me disent que je porte un peu du sang des Atlantes thairestres, d' autres me disent d' une lignée populaire tout à fait normale, pas riche, mais relativement honnête, pour d' autres encore je suis d' une lignée bâtarde, arrière petit-fils d' un ministre décédé il y a fort longtemps, ça j' ai du mal à y croire... Certains pourront bien dire que je suis de sang Polordien. Ça ne changera pas mes ancêtres, mais qui pourra savoir ?

Mais je préfère m' en tenir à la version officielle, la plus fiable. Depuis la nuit des temps, ma famille a vécu sur la planète Jihymora de système Sirius, dans l' état qui finira par devenir le Kyzia.

*Semble regarder profondément Vogane*

Mais si vous me le demandez, j' imagine que c' est votre cas, je me trompe ?
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime06.12.13 2:59

Un sinistre individu tout de noir vêtu portant un bien étrange heaume effilé se lève.

Krshk: Le sang sélénite provient de l'Âge Noir. Sa filiation avec les polordiens n'a jamais été établie. Qu'importe. Nous ne sommes pas là pour comparer nos pédigrees. Vous connaissez ma dévotion à lord Chey, comme à lord Fenrir avant cela. Soyez francs. Voulons nous que les Chefs de Clans ne parle que d'une seule voix, ou bien voulons nous que les plus influents d'entre nous réunissent ceux qui les suivent et advienne que pourra?
Pour ma part... Je n'imagine aucune réalité où ma non-participation à ce Conclave pourrait être envisagée. Velhnor est lointaine, mais ma maison reste la plus puissante d'Orient. Ceux qui souhaitent émettre une objection n'ont qu'à se lever.

S'en suit un important brouhaha...
Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime06.12.13 3:30

*Interrompt Diabolo avant qu'il n'aggrave encore plus la situation \o/*
Pour reprendre les termes de Chey ici présent, la Twulipe se meurt, et nous sommes en mesure d'y remédier...
Seulement, le seul accès nous oblige à traverser le palais de Fenrir, c'est pourquoi nous voudrions demander sa permission au grand Morgwë, ces lieux sont sa propriété, comme nous le savons tous.

Je ne sais pas quel est votre rapport à la Twulipe, mais l'Univers entier étant menacé si nous n'agissons pas, je pense que vous êtes également concernés par la situation, au même titre que les habitants de la surface.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime06.12.13 3:31

*Participe aussi au brouhaha en pensant à voix haute, mais a peu de chances d' être entendu à cause du bruit ambiant*

Ce Kshr... Krksh... Kshrksh... Krshk, j' imagine qu' il se place dans la seconde catégorie. Il ne manque pas de culot en tous cas, reste à voir si cela pourra jouer en sa faveur...

*Ne semble pas se lever*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime07.12.13 0:27

Garde: Hoho, elle a du bec la pouliche! Dis moi petite, ça te dirait de prendre un peu de bon temps dans le palais avec nous? On y a quantité d'instruments intéressants...

Chey: *soupir*

Soudain, l'un des chefs de clan se lève. Vêtu d'une superbe armure blanc et or, il tient sous son bras un imposant heaume... Ses traits sont nobles, un rien elfique, et on peut parfois entrevoir le sang Earuthiel.

Rund: Qui êtes vous pour parler de sang ici? Envoyons les plus grandes nations! Mon peuple a unifié le nord et le sud, l'est et l'ouest! Nous étions Saint-Empereurs, ma lignée descend de la princesse Sophie, fille d'Elyfinthiel. Si vous voulez vraiment jouer sur ce terrain, Krshk, je pense que vous avez bien loin dans les comptes...
Prenons Minas, le Savender, le Duché de l'Est, l'Albalan, les Terres Gelées et le Shankar. Et bien évidemment, le Rund. Nous avons les plus grandes puissances militaires et économiques, et nos populations sont plus élevées... Qui donc est mieux à même de représenter la Twulipe?

Silence...
Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime07.12.13 0:40

*Réagit à peine, pensive*
Vous savez, la situation est grave, très grave...
Je préfère régler les choses à l'amiable, si vous voulez bien être sérieux quelques instants, la situation s'arrangera d'elle-même, on demande la permission, on guérit la Twulipe, et vous n'entendez plus jamais parler de nous.

En revanche, si vous ne coopérez pas et que vous vous moquez de nous, alors on devra avoir recours à la manière forte... Ce n'est pas une menace, mais comprenez que l'ampleur de ce qui se trame nous dépasse complètement, ce qui doit être fait sera fait. Montrez-vous dignes et responsables et réglons donc ça entre adultes éduqués, dans les temps qui courent, le monde a besoin de tout sauf d'un nouveau bain de sang...
*Regarde Chey d'un oeil inquiet*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime07.12.13 1:00

Garde: C'est ça, et tu veux pas cent balles et un mars aussi?

Ils bondissent vers le groupe. Chey fait un pas de côté et c'est Amber qui se retrouve en première ligne.

Chey: Petit chat, un mot à dire et je donne dans la découpe. Mais si tu veux toujours négocier, il te reste environ un quart de seconde...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime07.12.13 1:16

*Se lève*

J' imagine que vos données sur la puissance militaire sont à jour. Et j' imagine que vous savez que la flotte du Tuvia est ressuscitée. D' excellents vaisseaux, s' il en est. Je suis aussi confiant dans le fait de proposer à mes soldats le meilleur équipement en ce qui concerne les armes portables...
Certes, je n' ai pas les meilleurs soldats, la plupart sont des volontaires arrivés peu après les attaques terroristes... Ni la plus grande armée. Mais... Aucun traité n' a jamais été signé, mais puisque je suis l' allié du Khan des Roses, la puissance du Tuvia s' en trouve décuplée. Les meilleurs soldats de la galaxie sont sûrement ceux des Roses. Vous citez les puissances économiques, vous devez être au fait de l' actualité des affaires... Vous savez donc parfaitement qu' il ne faut jamais, jamais négliger les relations. Et comme je vous l' ai expliqué, les miennes sont excellentes.
Alliés, armement, flotte... N' ai-je pas tout pour faire partie des grandes puissances militaires ? Et évidement, si vous vous informez bien, vous êtes au courant, pour cette arme, l' Ifrit... C' est plus à craindre que des missiles cachés je-ne-sais-trop-où.
Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime07.12.13 1:34

On oublie les négociations...
Faites votre possible pour ne pas les tuer, en revanche, je vous en demande pas tant!
Setup
Racine
*Se place derrière les deux autres grâce à ce sort de transportation instantané, dont la vitesse est en plus boostée par Setup*

Infracryptogamie
*Utilise ce sort phare une fois de plus, et déchaîne d'énormes racines sous-terraines, le groupe étant déjà sous terre, la puissance du sort est décuplée*
*Les racines cherchent à ligoter les deux crétins*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime07.12.13 2:00

Yuvan: Mon Orbe de Silence n'a point à envier à vos barbares armes, jeune, de Plantomac seigneur.

C'est un individu entièrement maquillé de blanc, dont les yeux sont cerclé de rouge et les mais gantées, vêtu d'habits exotiques et visiblement assis en tailleur sur sa chaise, qui vient de parler. Le Puissant de Zoi.

Yuvan: D'armes, ne parlons point, ni de puissance, s'il vous plaît. Cette discussion est ridicule. Nous cherchons à trouver un critère pour nous départager, mais y'en a-t-il un seul? Idioties. Tous fiers, nous sommes. Posons-nous les questions bonnes. Qui voulons nous, pour siéger à tête du, qui choisira le Roy conseil?

Il est repris par un stéréotype du capitaine pirate, qui semblait dormir jusque là.

Heldros: Ce que le maigrichon veut dire, m'gars, c'qu'il faut décider qui doit s'farder l'Conclave. Moi, j'passe mon tour!

S'ils sont ralentis par la végétation, d'un revers de lance, les deux gardes font littéralement disparaître les plantes.

Chey: Oh, ils sont balaises. Mais je ne m'en mêle pas, puisque la mort n'est pas un assez juste châtiment. Ce sont des elfes noirs, tu sais. Ils partiront au delà de l'espace et voila tout... Rien de méchant... Enfin c'est toi qui vois.

Chey se dirige vers l'entrée du temple, l'air penaud.
Ni une, ni deux, les gardes sont déjà en train d'empaler Amber sur leurs lances. Un affreux bruit électrique se fait alors entendre.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime07.12.13 2:08

Dommage, je l' aurais bien vu au Conclave moi. XD

Bien, nous en avons déjà deux qui passent leur tour... Si d' autres ne sont pas intéressés, je les invite à le signaler.

*Semble ignorer volontairement la floue, de Yuvan question*
*Semble aussi en avoir par-dessus la tête de ce conseil, mais essaye de le cacher, bien décider à se rendre au Conclave*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime07.12.13 2:08

*s'interpose*

Hazusu

*envoie les deux lances valser de deux passes d'armes adroites effectuées avec Enryuu*

Maze of Love

*les deux olibrius sont entourés d'une sphère de foudre... Qui se resserre lentement sur eux*

Soit vous nous laissez passer, soit vous finissez grillés et complètement inconscients et vous allez nous laisser passer de toutes manières. Je vous laisse voir.
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime07.12.13 2:18

D'une voix calme et posée, un homme brun aux cheveux en bataille, l'air espiègle s'adresse alors à Pogoléon.

Kalima: Vous parlez beaucoup, Izumi... Je suppose que cette participation au Conclave vous tient beaucoup à coeur... Puis-je vous demander pourquoi?

Toute l'assistance est alors suspendue aux lèvres du Tw!
Dans le même temps, il reçoit ces mots, par télépathie...

~Tu n'as qu'à faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire, si tu en as assez...~

Les deux elfes sont plus habiles que prévu, et parviennent à garder leurs lances en main, bien que repoussés. Mais Diabolo n'a pas le temps de lancer son sort que déjà, ils lui tirent un rayon électrique bleuté en pleine poire, l'empêchant d'utiliser ce dernier! Habile...

Chey est déjà à l'intérieur.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime07.12.13 2:34

~Puis-je savoir qui me parle ? Vogane ? Un télépathe notable ? Pas Heldros ou Yuvan en tous cas, ça c' est sûr...

Mmh, ce n' est pas comme si j' étais le seul qui voulait y aller, pas vrai, Shkrr... Mes excuses, Krshr. Après tout, cela concerne l' homme qui nous gouvernera pendant peut-être plusieurs millénaires, n' est-il pas compréhensible de vouloir y prendre part ? Surtout quand on a que 1000 ans et qu' on vient d' arriver d' une lointaine planète, on veut faire de grandes choses. J' ai envie de pouvoir être fier de moi quand je serai plus âgé, en me disant que, peut-être, j' ai aidé les Twulipiens à avancer. Vous savez, quand on ne peut pas être fier de grand-chose à part de ses possessions, pouvoir se féliciter de ça, c' est déjà un pas en avant.

Et puis...

Puisque je suis moi, je pense logiquement que je suis fort éclairé. C' est d' un égocentrisme ordinaire... Mais après tout, je n' ai aucune raison de l' être moins qu' un autre. D' autant plus que "la folie d' une patate est la sagesse d' une autre"...

Et de toutes façons, il fait bien que quelqu' un dise quelque-chose quand il n' y a plus que le silence pour s' adresser à nous.
Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime07.12.13 2:45

Rah ce salaud de Chey...
Prodigalité naturelle: Droséra
*Utilise Prodigalité naturelle pour lancer ce sort de rang B... ça me fait penser qu'il faudrait que je poste les sorts de niveau B d'Amber, d'ailleurs*
*Le sol tout autour d'Amber et de Diabolo (environ 15 mètres de diamètre) est soudainement couvert de Droséras, de minuscules plantes carnivores*
*Il devient extrêmement collant, et les deux gardes sont complètement immobilisés, tandis que les plantes continuent de pousser tout autour d'Amber, de plus en plus loin, et sur les jambes des deux soldats, qui sont comme dévorées, dévitalisées*
*Diabolo quand à lui est bien entendu épargné...*
*Reste sur ses gardes au cas où l'action ne fonctionnerait pas, et a à présent son Martotem et sa Parafeuille en main*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime11.12.13 14:50

Désolé si je passe pas, j'ai juste art de boulot cette semaine... Reprise d'un peu tous mes events ce soir ou demain!
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime11.12.13 17:48

T' en fais pas, j' ai tout mon temps !  Wink 
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime12.12.13 14:20

Les deux soldats elfes tombent, morts. La voie semble libre pour Diabolo et Amber, du moins pour l'instant...

Personne ne semble répondre aux arguments de Pogoléon, étrange...

Kalima: Une dernière question, Izumi. Comptez-vous apporter votre voix au général Chey?
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime12.12.13 15:28

*Met un petit moment avant de répondre*

"Par défaut", non. Je ne place pas une très grande confiance en Chey. Toutefois, il est possible que je change d' avis avec de bons arguments, sait-on jamais... C' est à ça que sert un débat, après tout.
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime12.12.13 15:47

Le duc de Clévian semble amusé par la situation.

Allican: Personnellement, je n'ai pas d'objection. Il est bon de souligner la diversité de notre peuple. La foule en sera heureuse.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime12.12.13 19:31

Merci, Duc. Je suis un peu triste d' être ainsi aidé par un argument "ad personam", mais ce n' est pas le moment pour ce genre de fierté, et vous avez raison quand vous dites que souligner cette diversité et une bonne chose.

*Se remet en position assise*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime13.12.13 16:05

Après moult délibérations, dont l'énumération serait longue et fastidieuse, le Conseil prend fin. Sont nommés pour aller au Conclave Pogoléon, ainsi que six autres grands chefs de clan: Kalima, Wings, Rund, Azaled-Aranyy, Leon et Krshk. Pogoléon sort de Fortuna Hill et peut sentir une certaine effervescence dans la ville... Le Sénat et les Marchands ont également choisi leurs représentants... Tout le monde ne parle que du Conclave qui va se tenir sous peu...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime13.12.13 16:29

Déjà que Fortuna Hill est connu pour être un quartier actif, alors là...

*Se dirige en vitesse vers le bar le plus proche, et prend un tabouret près du comptoir*

Barman, n' importe quoi tant que c' est sans alcool. Je ne bois jamais rien qui pourrait me rendre saoul. J' ai passé un dur moment, j' ai besoin de décompresser... Même le "Boucher" doit se reposer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 10 Icon_minitime

Twuliplanet
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant