| Future Nabata | |
|
+11White*Star Chey Reaper Archer Korel Dédé Nibelheim Diabolo Hannibal pogoléon Vergil Maro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| |
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 0:30 | |
| *N' écoute pas Korel !* *L' araignée ne fait même pas à Korel l' honneur de le mordre...* Pogoléon : Alors il suffit de le "déprogrammer" ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 1:27 | |
| Pogoléon, en ce qui concerne le paradoxe temporel... Ce concept n'existe à vrai dire pas vraiment. Lorsque l'on crée un paradoxe temporel, on crée tout simplement une nouvelle ligne d'univers. Le passé est identique, mais le futur divergera... Le concept de paradoxe temporel n'existe vraiment que dans la conception d'une dimension unique. Hors, l'Outre-Monde nous prouve bien que nous vivons dans un univers... Qui fait lui-même partie d'un multivers~ | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 16:13 | |
| Hum...je pencherais plutôt pour la théorie de Diabolo. Il ne doit pas y'avoir qu'un seul univers...Et selon Archer, la seule personne assez puissante pour réaliser ce voyage serait Johann. *se rapelle que Johann a appelé moi, Diabolo, Chey, Ely, Wolf et même Pogo ses "pères", étant le fruit d'une expérience de Maro* ...si il a tous nos pouvoirs, c'est possible. *regarde ses enfants, en particulier Archer* Hein?! Vous avez été formés par ?! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 16:18 | |
| ... Eh ouais, il a raison ! On a beau être dans un multivers, ça explique pas comment ma pauvre petite Saya a pu former qui que ce soit ! Elle peut pas faire de mal à une mouche ! | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 16:30 | |
| *facepalm* Maitresse Saya me disait souvent que la bouche était une source de calamité...et ma sœur avait déjà menacé de me couper ma langue...les filles, c'est terrifiant je vous jure! *regarde Korel suspendu* Hum...ça me surprend qu'il existe des survivants aussi faibles...ce type doit avoir un ange gardien...très puissant. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 16:46 | |
| MAÎTRESSE Saya ?! Ben oui, elle aussi elle a dû avoir un ange gardien pour tenir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 17:03 | |
| Pogoléon : Mais non ! Et les p*pes alors !?Seiko : Il semblerait en effet que ces types aient nos pouvoirs... Salomon a utilisé Magic Jam. Johann doit avoir encore plus de tours dans ses manches. Pogoléon : Reste à savoir comment Maro a réussi à s'approprier nos compétences pour les transmettre... Si c' était si facile, on serait tous en train de copier les techniques de tout le monde... En plus, la partie théorique de Magic Jam... Je l'ai oubliée quasi-instantanément, on peut pas humainement retenir ce truc... *Se gratte la tête* Pogoléon : Saya, votre maîtresse ? Comme c' est coquin Elle a un pouvoir quelconque ? Attendez, y' a un type louche qui a fait des expériences sur elle aussi ? Ide les cueille vraiment au berceau... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 17:06 | |
| Elle a bien un pouvoir, mais... Ca aurait pas été suffisant, pas face à ces monstres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 18:55 | |
| Çà fait longtemps qu'on a pas vu "Amber"...a une autre époque, vous auriez dit qu'elle aussi aurait été trop faible, mais pourtant, elle s'est entrainée.
C'est bien Maitresse Saya qui a fait de nous des Shinigamis, des Scythes et des guerriers...pas vrai, Reaper?
Et puis, Diabolo, n'avez pas remarqué le pouvoir que j'ai utilisé pour traverser le temps avec ma jumelle plus jeune? C'était un Sceau Horologium. Le pouvoir que nous a légué notre maitresse... | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 18:57 | |
| Et moi, c'est quand qu'on me REMONTE?! *se bat avec la tarentule en duel à 2000 m d'altitude* Dans quelques heures, le soleil va se lever!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 19:02 | |
| ... Je sais quel est son pouvoir. Mais la manipulation temporelle à son niveau... Ca ne suffit pas. *sigh* Enfin bon... Si tu dis qu'elle s'en est sortie, je te crois...
SEE, I WAS RIGHT ABOUT THE SUN | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 19:15 | |
| Bon, on vous suit à votre lieu de destination...et sinon, vous comptez remonter ce pauvre hère? C'est la première fois que je le vois à notre époque... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 19:29 | |
| Heh ? Vous ne connaissez pas la FABULEUSE légende de Korel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 20:32 | |
| ...Non. Et toi, minuscule sœur? *vole avec le groupe vers la pointe* | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
Nombre de messages : 107 Localisation : Variable. Date d'inscription : 10/08/2010
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 21:05 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 24.06.14 21:06 | |
| Il était une fois une FABULEUSE folle qui était le cousin d'un mec lui VIRIL. ... ... ... Voilà, ben, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 25.06.14 1:06 | |
| Pogoléon : Viril mais GENTIL !
*Ne pense pas une seule seconde à remonter la quidam !*
Seiko : Mmh, n' est-ce pas la Pointe de la Rapière juste devant nous ? On inspectera les récifs alentours au lever du soleil. Ça nous fait déjà pas mal de recherches en attendant... Pogoléon : On... On a gardé le cap tout ce temps ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 25.06.14 1:36 | |
| Hé, JE suis toujours aux commandes ! Le mec qui papote avec vous, c'est l'autre ! ><" L'autre : | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 25.06.14 13:49 | |
| *atterrit sur la pointe de la rapière*
La Pointe de la Rapière...un emplacement possible du générateur...restons sur nos gardes.
*regarde Diabolo*
Nous n'avons conservé que les légendes des grands guerriers... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 25.06.14 14:03 | |
| Hum... C'était une grande tantouze, ça compte ? *pose le bolide et descends* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 25.06.14 14:32 | |
| Pogoléon : Je suis un grand guerrier ? *Pogoléon emboite le pas (et seulement le pas)* *Seiko descend aussi, et ferme la porte avant qu' hannibal ne puisse suivre* Pogoléon : Euh, ça me fait penser, on viendrait pas d'écraser Korel... ? Il était sous le vaisseau.... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Nabata 25.06.14 19:06 | |
| *sort du vaisseau en forme de spectre* La légende du bras coupé? | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
| Sujet: Re: Future Nabata 25.06.14 20:03 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! *saute du vaisseau avant atterrissage...et déploie un parachute RAINBOW!* *suivie de quelques roulades pour éviter le vaisseau* *mais percute un rocher* Aie! Bon, c'est l'heure de FABULEUSEMENT s'éclipser... *file en douce!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 25.06.14 23:03 | |
| Nya- *Entoure Korel de Nekomimis ! Le pauvre !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Nabata | |
| |
|
| |
| Future Nabata | |
|