| Future Nabata | |
|
+11White*Star Chey Reaper Archer Korel Dédé Nibelheim Diabolo Hannibal pogoléon Vergil Maro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 13:44 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! *court pour sa vie, poursuivi par des éléphants volcaniques génats! JE NE TROUVE PAS CA FABULEUX DU TOUT!!! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 15:31 | |
| *utilise la fameuse technique du Barrel Roll pour tout esquiver* Et maintenant, on blaste les éléphants ! *appuie au sommet du manche, sur le bouton rouge* ... *appuie* *appuie appuie appuie* *il n'y a pas de bouton rouge* HANNI ! ELLES SONT OÙ LES ARMES ?! *il a la mémoire courte, il a déjà zappé* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 15:37 | |
| Gatling ElementaireMains: Synthèse*fixe une gatling magique sur l'avant du vaisseau* *un bouton rouge apparaît* Diabolo, on dirait qu'il y'a un mec en bas... *les éruptions continuent, et les éléphants chargent le mec* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 15:41 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAH! *fait signe au vaisseau* I NEED SOME FABULOUS HELP!!! *trébuche comme une merde* Noooooooooooooooo.... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 15:50 | |
| CA DOIT ÊTRE UNE DEMOISELLE EN DÉTRESSE ! Selfbreak*se crée un clone* Kei-Kan*le clone utilise ledit sort* *descend de plus en plus près des bestiaux tout en les blastant avec le fabuleux joujou d'Hannibal (!), sans oublier les manœuvres d'esquive de boss* *envoie le clone au plus bas de la descente choper Korel en flottant avant de le ramener dans le vaisseau* *on remonte à toute vitesse, nous éloignant des bêtes et de leurs dangereuses émissions de lave et compagnie* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 16:03 | |
| !!! *est sauvé par Diabolo* Sauvé par un homme viril! MON RÊVE SE RÉALISE! Bonjour à vous, mystérieux sauveurs! Je suis le seul, l'unique, le FABULEUX... *regarde le groupe* ...attendez trente secondes, mais je vous connais, vous êtes pas censés être TOUS MORTS?! *voit Seiko* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON CAUCHEMAR ABSOLU! UNE FEMME BRUTALE!!! Tu m'as capturé et tu m'as torturé il y'a 20 ans! Juste avant que tout n'explose!!!!!!§§§§!!!!§§§§ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 16:37 | |
| AAAAAAAAH, NON, C'EST LUI ! *le clone met des tartes à répétition à Korel, par réflexe* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 18:17 | |
| Qu'est-ce que tu fous là ?! Comment t'as survécu ?! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 18:24 | |
| *Seiko renverse Korel* Tombeau gris *Il pourrait tomber... Mais de solides chaines fixées en dessous de Transporteur le retiennent*
Seiko : Ecoute, sac à merde, si t'es pas sympa tu vas t'envoyer au sol avec ces trucs volcaniques. Il s'est passé quoi, au juste, il y a vingt ans ? Second Impact ? Choisis bien ta réponse.
*Pogoléon n' a même pas remarqué Korel, trop occupé à lire une carte de Nabata*
Pogoléon : Rinko-chan, Takane-san... Vous étiez pourtant... Vous deux... ;-;
*Mmh... Une carte yuriesque ?* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 19:27 | |
| Diabolo>En courant très vite? *est suspendu* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! OUI TU M'AS TORTURE YA 20 ANS MAIS TOUT A PÉTÉ...5 ANS APRES!!! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 19:55 | |
| C'est quoi qui a tout fait péter ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 20:20 | |
| Korel: C'était pendant le combat contre trois fléaux majeurs!!! Les types en blanc sont intervenus, y'a eu une grande lumière puis...BOUM!!! REMONTEZ MOI! Hanni: C'était toi le prêtre de mon mariage? Korel: Oui, bien su...NON, NON NONON!! Hanni: Seiko, lâche le! KOREL: NOOOOOOOOOOON! Hanni: Mais attendez...Maro nous a dit que le Second Impact a eu lieu il y'a 20 ans...pas 15 ans...y'a un problème. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 20:32 | |
| Et je trouve également étrange que l'explosion ait eu lieu -après- qu'ils soient arrivés... Enfin ça pourrait vouloir dire qu'ils ont échoué, mais bon... Y a ptet autre chose derrière. Remonte-le, Seiko-chan ! | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 20:55 | |
| | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 21:06 | |
| *apparaît, volant dans les airs avec mon aura rouge...*
L'explication est simple...il n'y a pas qu'une ligne temporelle. Il en existe une ou l'univers a été détruit et dans laquelle ni moi ou ma sœur n'existent. C'est aussi dans celle-ci que Nibelheim est née. Je vous rappelle qu'ils croient "sauver le monde"... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 21:29 | |
| Maimaimais, on s'est plantés de ligne d'univers alors ?! ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 21:35 | |
| - Diabolo a écrit:
- Maimaimais, on s'est plantés de ligne d'univers alors ?! ><"
Non...un monde est condamné, celui-ci a aussi connu le Second Impact. Mais votre ligne ne l'est peut-être pas... Notre mission est d'empêcher Nibelheim d'interférer dans VOTRE présent. N'est ce-pas, PETITE sœur chérie née une minute après moi? | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
Nombre de messages : 107 Localisation : Variable. Date d'inscription : 10/08/2010
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 21:50 | |
| Tsk...
*est à côté de lui, flottant sans aide apparente*
Tout le monde sait que je suis née avant... Mais effectivement. On ne peut sauver toutes les lignes, de toutes façons... Encore que des versions de nous y ont peut-être atterri, je ne saurais dire. Bref, sauver une ligne, ça sera amplement suffisant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 22:09 | |
| Personne ne peut le prouver!!! Et tu es petite et ma sœur! Tu es donc ma petite sœur! Mais sinon, notre autre quête est de découvrir ce qui a vraiment déclenché le Second Impact...Nibelheim y a contribué à notre époque, mais n'étaient les responsables dans la première ligne. | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
Nombre de messages : 107 Localisation : Variable. Date d'inscription : 10/08/2010
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 22:13 | |
| *Archer sent une balle siffler à côté de son oreille, ce qui lui coupe une bonne mèche de cheveux*
Je ne suis pas petite...
*on ne saurait pas trop dire si elle est réellement en colère ou si elle boude... Dur d'interpréter les réactions de Reaper* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 22:14 | |
| Donc, en clair, faut revenir à une des premières lignes d'univers, celle où Nibelheim n'est pas intervenu ? Comment on fait ça, nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 22:23 | |
| *caresse la tête de Reaper avec une main d'Azanghal et catche la balle de l'autre* Si, si, tu es plus petite que moi! Mais je t'aime quand même, chère sœur! *regarde Diabolo* Je ne crois pas que cela soit possible...dans ce futur, nous n'existons pas, ni moi, Reaper ou maître Saya...une seule personne pourrait faire ce voyage, mais... *devient pale* ...pourquoi Johann a choisi d'envahir votre ligne plutôt que de changer la première...? *vient aussi de révéler l'identité du maître!* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 23:04 | |
| *Seiko met des balles en fer sur le dos de Korel suspendu* Pogoléon : Mais alors, si je sauve ce marchand dans la ligne de Heiss, je vais pouvoir accéder aux mines dans celle de Rosch... *Une carte jeu-vidéo ?* Pogoléon : Raah non, j'aurais dû attendre mon indic, aller le chercher aux mines a causé la chute d'Alistel ! *Seiko largue une tarentule sur le dos de Korel* Pogoléon : Utilise la porte d' Historia, Archer... Tu peux switcher entre les deux lignes... Tu dois juste trouver un point de sauvegarde... *Seiko se redresse et regarde Archer* Seiko : Puisque Nibelheim est intervenu à notre époque, la règle des paradoxes temporels ne veut-elle pas que cette "première ligne" ait été écrasée par l' actuelle ? Pogoléon : Nibelheim n' existerait pas alors, et n' aurait pas pu interférer à notre époque, supprimant le paradoxe temporel... *Semble comprendre qu'il se passe quelque-chose* Pogoléon : Hein ? On parle de quoi ? On peut résumer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 23.06.14 23:12 | |
| *regarde Seiko* Je ne pense pas...nous avons rencontré ce vieillard lubrique nommé Maro. Reaper a d'ailleurs essayé de le tuer, non pas parce qu'il était le fondateur de Nibelheim, mais parce que... - Flashback a écrit:
Maro: Huhuhu, cette jeune fille est faite pour enfanter!!!
Reaper: *tire sur Maro, sans pouvoir le toucher...*
Maro: Elle est tellement jolie que je vais vous dire une chose, oui, oui! J'ai "programmé" mon fils pour qu'il trouve et détruise ce qui a déclenché le Second Impact...à toutes les époques! Oui, oui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Nabata | |
| |
|
| |
| Future Nabata | |
|