Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Future Nabata

Aller en bas 
+11
White*Star
Chey
Reaper
Archer
Korel
Dédé
Nibelheim
Diabolo
Hannibal
pogoléon
Vergil Maro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime25.08.14 22:55

Future Nabata - Page 15 Darkely: AHAHAHAHAHAH! Vous avez cru que j'étais gentil, mais je suis PIRE QUE CHEY!!!

Vous saviez qui avait mangé tout les cookies? C'était MOI!!!!!!!!

Tout le mal de mon origine est renfermé dans cette épée! Si le duc de Moinzunbras veut cette lame...il doit me battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime25.08.14 23:04

M-mais alors, c' était toi qui m' avait offert ces yaois ! :pogomg:

*Un camion qui fait vroum-vroum jaune arrive*
*Il s' arrête, et ne fait plus vroum-vroum*

Enfin...

*Dans le camion, s' empare d' un colis*

J' avais envoyé ceci depuis le présent... Mais compte tenu de la lenteur de La Poste...

*Ouvre le colis*

C' est une arme psychologique. Bénie telle le Sainte-Grenade.

*En ressort un objet drapé d' une serviette rouge et blanche*
*Porte l' objet à son nez*

Délicieux. Elle est encore chaude, comme Hanami le sera à mon retour !

*Révèle l' objet ainsi nappé...*
*Une TARTE à la crème*
*La lance sur Leihtnifyle*

Échec et mat. Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime26.08.14 12:02

Future Nabata - Page 15 Darkely: !!!

INSTINCT DE FORCE.

*évite la tarte et c'est Diabolo qui la reçoit*

*pourra bénéficier de la vision du futur!*

Tu oses me défier? Prépare-toi!

Element: Eau.

*lance une boule d'eau directe sur Pogoléon*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime26.08.14 13:12

J' ai rien demandé ! ;-;

*Se cache derrière le camion*
*Envoie une autre tarte !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime26.08.14 17:42

Future Nabata - Page 15 Darkely: Si tu penses pouvoir accéder au niveau Seigneur...tu dois te battre comme tel! Awesome

*utilise mes pouvoirs de Seigneur pour controler la boule d'eau, qui contourne le camion et frappe Pogoléon*

*murmure une formule pour activer ses prochains sort*

Fervor Mei Sanguis
...

Aqua Slime+Enchantement: Métal!


*utilise ladite boule pour créer un Aqua Slime qui attrape Pogoléon...

*...et change cette bête en un slime de métal qui le déchiquète*

Future Nabata - Page 15 Darkely: Je passais tous mes combats à me défendre pour écrire des pavés de l'Elfe! Mais c'est fini, vu que je suis MECHANT!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime26.08.14 18:24

Saut Twuliwan
*Saute pour esquiver !*

Hiiiiiiyaaaaaaaaaaa ! Evil or Very Mad

Table : Esprit
*Étend son esprit sur le sol, pour pouvoir parfaitement réagir sur Ely se déplace*
*Retombe sur le quidam sus-nommé, et le tranche avec Rune*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime26.08.14 19:36

Future Nabata - Page 15 Darkely: *prévois l'attaque de Rune via Instinct de Force...*



Twuliport.

*téléporte mon slime de métal, qui déploie des tentacules/bras très tranchant(e)s et tournoyants afin de pourfendre Pogoléon*

*les bras de métal fonctionnent aussi comme une défense contre Rune*

*Pogoléon ne pourra pas les éviter!*

*dégaine Masamune en "mode combat" (voir ce kao improbable du dessus) et transperce Pogoléon, visant à le désarmer de Rune, ce qui est certain si il cherche à bloquer*

Twulip-No-Teleport.

*force enfin Pogoléon à ne pas pouvoir faire usage de la téléportation!*

Récapitulons. Tu ne peux pas m'éviter donc tu meurs, et si tu bloques, tu perds ta lame et tu meurs. Veux-tu un texte explicatif détaillant cette défaite? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime26.08.14 20:03

Désolé Psycho Mantis, je ne suis pas obligé d' esquiver ou de bloquer pour rester en vie !

Bouclier à mana
*Le bouclier absorbe tout sort fait de mana qu' il touche : Aqua Slime, Elément... Ely en a plein en réserve !*
*De deux choses l' une : soit le slime est absorbé (auquel cas une pièce est lancée, et si elle tombe sur face, TnT sera également absorbé), soit Ely supprime lui-même son slime...*
Elément : Vent
*Utilise le sort depuis l' intérieur du bouclier, pour ne pas l' absorber par erreur*
*Se sert du vent pour esquiver MaSamuME si Ely a eu le temps de l' utiliser, et pour ne pas absorber bêtement Table : Esprit*
*Ely est pourfendu ! Et il ne peut pas entrer en QTE avec des sorts de mana, pauvre de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime26.08.14 20:03

Le membre 'pogoléon' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :
Future Nabata - Page 15 Pilenr0
Résultat :
Future Nabata - Page 15 Facejc6
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime26.08.14 21:09

Future Nabata - Page 15 Darkely : *est surpris par la vision du futur obtenue, mais...*

Projection de force!

*émet une puissante onde de Force pour blesser et éjecter Pogoléon+Rune, son bouclier a mana ne pourra pas le bloquer*


TA TETE EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! ANGRY TW KING

Cycle: Yhla.

*se cycle sur mon esprit personnel ... l'esprit de l'annumagie!*

*une douce brume m’entoure, annulant les sorts...*

*la Table: Esprit est ainsi anulée et je me change en brume pour réapparaitre sur les flancs du Pogo éjecté...*

*...et le décapiter avec Masamune!*

Ta magie sera inutile face à mon Invocation! Elyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime26.08.14 23:23

Dédé est mort ? scratch

************************

*Le bouclier n' a rien absorbé et se brise*
*Un court instant, Ely voit les choses au ralenti*
*Lui parle*

Ahahah... Elyfinthiel, tu es parti depuis bien longtemps... Mais je pensais juste que tu te souviendrais de mes débuts. Non, tu n' es pas Elyfinthiel, en fin de compte, pas vrai ? Ni même Anemothiel. Tu n' es que, comment dire... Le pantin ? Le gardien ? De Masamune. Une inexistence qui n' apparait que pour me tester. http://www.sadtrombone.com/classic
Il y a deux choses dont tu aurais dû te souvenir. La première... Chey m' a formé. Et mon premier véritable combat... Etait contre un lion. Il m' a tué. Mais je me souviendrai à jamais de ce que Chey m' avait dit...
Vil Chey a écrit:
~Maintenant! Utilise la Force et le Chaos et envoie ces deux énergies l'une contre l'autre. Une explosion va alors se produire. Si tu y parviens, je t'enseignerai ma botte secrète.~
Ah, oui, tu vois où je veux en venir... Donc. Deuxièmement. Quand j' étais débutant, j' avais, comment dire... Un certain nombre de sorts inutiles. Ils auraient été viables avant l' Apocalypse, mais les combats s' étant complexifies... Bref. Il est temps de faire honneur à ses enseignements. Je vais te rappeler un sort...

Elément : Végétal

Mais non, pas celui-là ! Réfléchis un peu ! Ça ne te dit rien ? Vraiment rien ? Allons ! Tu lis le futur ! Tu dois avoir trouvé !

F-l-è-c-h-e   é-l-é-m-e-n-t-a-i-r-e   :   C-h-a-o-s

Tu comprends ce que ça signifie, pas vrai ?

*Lance les deux sorts au même moment, pour ne pas se ralentir*
*Avec Elément, crée une flèche de bois, le second sort est par contre assez explicite*
*Tandis que "Ely" s' apprête à lancer Projection, intercepte l' ébauche du sort avec la flèche*
*Selon les promesses de Chey... "Ely" est balayé*
*Si ça ne suffit pas, il se mange Rune*
*Bref, s' en sort indemne, tandis que l' adversaire n' a pas le temps d' invoquer*

Ah, une dernière chose. Chey m' a également appris à faire attention à la Force... Tu la rassemblais pour attaquer. Et si tu survis, j' ai encore deux ou trois petits tours.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime27.08.14 11:42

Future Nabata - Page 15 Darkely: *est transpercé par la flèche au moment ou j'utilise Projection...*

*puis est fendu par Rune*

*ce corps sans vie tombe...mais soudain en émerge de la vapeur!*

*la vapeur se change en brume, celle d'Yhla, qui annule bien tous les sorts de Pogoléon...*

*...et le faux Ely apparait plus loin*

J'ai utilisé Clonage, ton sort préféré, pour survivre à la QTE. Tu te demandes pourquoi je ne t'ai pas enchainé de suite?

Tu questionnes mon existence, comme étant un simple "test". Je vais te dire alors la vérité. Il ne t'est jamais venu à l'esprit qu'une lame peut avoir une part d'ombre? C'était il y'a fort longtemps. La lame d'eau claire a été corrompue par Death Phoenix durant les guerres de l'Apocalypse. Du Chaos y a été enfermé. Masamune a été maudite...les TWs ne devaient plus jamais connaitre la paix civile. Une division perpétuelle du peuple entre la Lumière...et l'Ombre. Ely ou Chey.

*l'être exulte*

Je suis l'incarnation de cette malédiction!!! ET JE VAIS LE PROUVER!!! Because \'SISI\'

*il brandit sa lame vers le ciel*

PLUIE DE LA MORT.

*soudain, il se met à pleuvoir...des goutes d'eau troublées...*

*...mais les gouttes d'eau se changent en autant de Masamune que possible!*

*celles-ci sont aussi tranchantes que l'originale, l'esquive est inutile*

*Pogoléon se fait donc trancher par d’innombrables lames que le faux Ely contrôle à volonté*

La puissance de cette technique de l'Apocalypse est la suivante...LA PLUIE. NE S’ARRÊTERA. JAMAIS! Awesome

Les autres frappes sont directes, uniques...mais mon pouvoir est CONTINU!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime27.08.14 20:20

Mon sort préféré... Tu crois ça ? Je préfère Antérieur et Univers...

*Les sorts s' activent en même temps que Pogoléon les prononce ; Antérieur fait réapparaître Table : Esprit et Univers permet à Pogoléon de fusionner avec*
*A l' intérieur de Table : Esprit, ne se fait pas toucher par les Masamunes*

Tu dis que la pluie ne s' arrêtera jamais... Qu' à cela ne tienne, elle s' arrêtera quand tu seras vaincu, n' est-ce pas ?

*Réapparaît derrière Ely et lui donne un coup avec Rune, qui avait eu du mal à prévoir le coup*

Je suis partout sous tes pieds... Qui sait où je peux frapper ? Disons... Que ça t' empêche de m' empaler avec 42 épées.

*Disparait instantanément si Ely ne rentre pas en QTE*

Ah, une part d' ombre tu dis... J' en ai aussi une... Tu veux voir ? Quand je combat... Je m' éloigne peu à peu de moi-même... Je deviens... Lui... Le Désastre noir...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime27.08.14 20:30

Future Nabata - Page 15 Darkely: *les fausses Masamune qui tombent à terre se changent en eau...le terrain est inondé, mais il continue de pleuvoir*

*le faux Ely se change en eau et disparait, Rune ne frappe que de l'eau...*

Rev'Mana

*utilise l'eau, en contact avec le sol pour infiltrer mon mana dans la Table Ramenée...et "coupe" celle-ci détruisant Pogoléon avec...*

*...si se dernier s'échappe, il se trouve dans l'eau*

Element: Métal.

*un boulet lui apparait au pieds, l'empêchant de sortir*

*le TW se noie!*

*le faux Ely est complétement indétectable caché dans ce lac...il peut être partout!*


Oh, tu as un coté sombre? Je demande à voir...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime27.08.14 23:57

*Accepte Rev'Mana et sort de Table*
*A également un boulet au pied*

Non ! Ne lui demande pas...
Alors comme ça, tu veux y jeter un oeil... ? Je suis devant toi, Fils des mers. A moins que tu ne sois tombé dans l' abîme sans fond des abysses ?
*Une image se superpose à Pogoléon... Celle d' une patate qui lui ressemble. Néanmoins, des cheveux sont un peu plus courts, ses traits plus marqués. Ses yeux, eux, sont perçants, et bleus. Ely va jusqu' à trembler tant la patate dégage une rancune immense*
Crois-tu que ton épée, si corrompue soit-elle, fasse le poids ? Face aux profondes ténèbres, face à moi ? Sangkap !

*Change Pluie de la Mort en ombres*
*Ely ne contrôle plus parfaitement son sort, celui-ci n' étant plus d' eau...*
Hannibal, qu' est-ce que tu fais !? Sors-moi d' ici ! Il... Il compte bien dévorer mon âme, c' est pour ça qu' il est là ! Ely l' a appelé... ! Je t' en parlerai plus tard ! OMG? OMD? Ca dépend.
Jeune Elfe, laisse-moi me présenter... Après tout, je serai ta dernière vision.
Bon, si je veux sortir d' ici, je dois le battre ! Hannibal n' entend visiblement pas... Hé, la malédiction ! Tu sais quoi ?
*Cintaï s' enroule autour de Rune*

Je suis la Lumière qui vient purger les flots !
Ressasse ce nom dans la mort...
Bourrasque magique : Twulipe
*Canalise la puissance de la Twulipe en Cintaï...*
L' épée qui pourfend le chaos...
Synodel...
*Un gigantesque rayon de lumière sort de la fleur, tout comme aux précédentes utilisations de ce sort. Ely a le choix : soit il s' est également transformé en ombre à cause de Sangkap et s' évapore dans l' oubli, soit le rayon l' atomise sous peu*
*Donne des coups avec Rune dans tous les sens, ce qui a pour effet de modifier la trajectoire du rayon*
Le soleil de la Royauté...
Era...
*Fait tournoyer Rune à grande vitesse, pour ne laisser aucun échappatoire à l' Elfe de château*
*L' ombre n' est plus, Ely n' est plus, seul subsistent les deux patates "superposées"*
Pogoléon Era Izumi !
Izumi !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime29.08.14 11:10

Future Nabata - Page 15 Darkely: *voit toujours une partie du futur*

C'est tout? Tu n'as toujours pas amélioré Sangkap, comme je te l'avais conseillé, au point de prendre le controle du nouvel élément...et m'attaquer avec l'Ombre. Alors, permets-moi de te donner une leçon avec ce sort que j'affectionne tout particulièrement. Sereebi l'avait inventé, et je me suis, disons...approprié cette technique!

ANUUMAGIE!

*annule Sangkap*

*Rune tire dans l'eau...qui s'évapore*

*Pogoléon se fait mitrailler par les épées du ciel...*

*une fois l'attaque terminée, l'eau retrouve sa forme normale...un petit lac s'écroule sur le TW!*

*le faux Ely marche sur l'eau au-dessus du lac*

High Magic.

*augmente ma puissance magique de deux niveaux, décuplant l'effet de mes prochains sorts*

Parfois, les techniques les plus simples sont les plus éfficaces! Même pas besoin de pavés!  Twisted Evil

*la pluie continue...*

Pogoléon...Synodel...peu importe. Vous n'aurez pas MASAMUNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime29.08.14 16:50

Ahahah, "Annumagie", sérieusement ? Tu es à ce point à court de défense ?
Hé... ! C' est Ely qui m' avait conseillé ça, pas toi ! Evil or Very Mad
Ignorant. Tu es bien bien confiant... Et tu ne me connais vraisemblablement pas. Je réussi toujours ce que je commence, ni plus ni moins. Maintenant, dis-moi... Connais-tu la différence entre la vie et la mort ?

Magic Jam
*Annule l' annumagie, ça lui apprendra à cet elfe d' écrire ses sorts en majuscules*

C' est maintenant, notre échange philosophique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime29.08.14 18:40

Future Nabata - Page 15 Darkely: TU ES TOMBE DANS MON PIEGE!!!

MAIN DE LIDSU.

*Pogo et Synodel voient soudain apparaitre une main translucide géante...la main du Sage Légendaire, Lidsu*

*ce dernier balaye Magic Jam*

LA MAIN DE LIDSU! L'ultime sort du dojo de Magie. C'est un sortilège tueur d'annulation qui permet de désarmer Annumagie...ET MAGIC JAM!!!

*Pogo est donc bien la victime des prédicaments précités, mais...*

Combo: Liquid Control.
Liquid Control (S+): (Element: Eau+ Element: Métal+Rev'Mana+Annumagie+Main de Lidsu).Un combo liquide. Mon mana infiltre le corps de la cible, et prend le controle de son eau, de son sang (via le métal) et coupe son mana via Annumagie. La Main de Lidsu empêche toute annulation,et, placée dans un combo, détruit les défenses.

*...dévoile ma carte maitraisse: un combo de 5 coups!*

*ainsi, l'eau et le sang du corps de Pogoléons s'éjectent de son corps, l'explosant*

*utilise alors le lac pour faire disparaitre ledit corps, privé de magie, dans un tourbillon tranchant qui le mixe*

*le combo est renforcé par High Magic, qui amplifie les "éléments" eau/métal et booste les autres sorts au-dela de leur rang*

Le Seigneur de l'eau controle les liquides. Le sang est un liquide. Le mana peut être liquiéfié!

J'AI. GAGNE!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime30.08.14 0:34

Main de Lidsu est EQV, c' est nouveau ? De mémoire, il me semble qu' il n' y a que le machin-séance-philosophique d' Ely et Panic Fury de Chey qui surpassent le degré 6 (et qui surpasse aussi tous les champions de blagues pourries). :v
Enfin bref, on parlera de ça après le combat, tu sais que j' aime pas plomber les escarmouches en réfléchissant à ce genre de chose, en général ça y met fin. scratch (D' ailleurs, juste pour faire chier, le maximum de sorts combotables est de 4, sauf avec Black Jack où tu en utilise 21. Very Happy)

**********************************

*Rigole*

Tu ne réponds pas... ? Ah, qu' importe. Tu viens de gâcher tes cartes maîtresses, je peux comprendre. Question numéro deux. A quoi sert de gagner une QTE... Où tu n' attaques à aucun moment !? La bourrasque magique détruisait complètement l' offensive ! Je t' avais bien dis... Que tu étais trop confiant.

Il a raison. Synodel... Il a toujours été comme ça. C' est lui qui a lancé Sangkap... Et qui t' a du même coup trompé. Quel que soit le sort annulé, tu étais perdant... Que Sangkap fonctionne ou non, l' eau s' évaporait et nous laissait placer la rayon ! Souviens-toi, Cintaï était enroulée autour de Rune qui était agitée dans tous les sens ! Un rayon assez puissant pour t' atomiser peut bien balayer quelques répliques de Masamune, ce ne sont pas la vraie, après tout.

*Abandonne son corps*

Synodel. Il ne peut plus rien annuler.
Il semblerait. Il est temps d' en finir.

Télékinésie
*Rune se met à flotter en l' air*
*Grâce à la puissance de Cintaï, une lame dorée entoure Rune, qui sinon ne servirait à rien avec sa lame envahie par une tige*

Cogito ergo sum.
Cogito ergo sum.

Combo : Cogito ergo sum (Univers + Table + Télékinésie)
Cogito ergo sum (S+) : Utilise l' essence même du fantôme, qui possède par nature les corps. C' est Sissel, en mieux, beaucoup mieux. Permet de prendre le contrôle de n' importe quel objet ou corps décédé, n' importe où sur le terrain, et d' en faire n' importe quoi. Permet aussi bien de le détruire que de le remodeler, en passant par des utilisations plus triviales comme de manipuler l' objet dans l' espace (lévitation comprise). Permet également de "rentrer" dans les objets sur le terrain. Enfin, dernière chose mais pas des moindres, permet également de rentrer dans des corps vivants, sans toutefois pouvoir l' altérer ou le manipuler. L' effet est continu, et les déplacements du fantôme, sans être de la téléportation, sont quasi-instantanés.

*Rentre dans le faux Ely*
*Celui ci est libre de lancer son combo... Certes, ça privera Pogoléon de son mana, résultat il ne pourra plus faire léviter des objets ; petit problème en revanche, Ely risque, comment dire... D' exploser, il vaudrait donc mieux qu' il ne lance pas son sort (petit conseil d' ami)*
*Avec Télékinésie, Rune tranche toute seule Ely, sans toucher le fantôme*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime30.08.14 10:40

Future Nabata - Page 15 Darkely: Hinhinhin! J'étais devenu l'eau, sous forme de vapeur!!! Ton rayon ne servait à RIEN...

*soudain, ressent Pogoléon rentrer dans mon corps*

IMPOSSIBLE!!! J'AI DESACTIVE TA MAGIE...

Oui, celle de son corps...mais pas de son âme.

AH! JE N'AI QU'A LANCERLE SORT SUR MOI-MEME! NOUS MOURERONS TOUS LES DEUX!!!

*Yle explose, et cherche à exploser Pogoléon avec lui...*

*...et cette fois, Pogo est bien privé de mana*

*Yle et ses liquides tombent dans le lac*

*Masamune flotte dans l'air...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime30.08.14 18:30

Et ainsi Pogoléon fit un putain de Ghost Trick.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime30.08.14 19:05

Plutôt un tour de fantôme. Mais je ne compte pousser le vice plus loin et essayer de sauver Yle ! :p

****************

*Se méfie, mais n' a aucun moyen de se préparer contre un piège perfride digne de Chey sans magie*
*S' empare de Masamune !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime31.08.14 18:35

Soudain, de l'eau jaillit du sol en masse...Elle prend cette forme: ANGRY TW KING .

Le ANGRY TW KING  géant fait d'eau fonce sur Pogoléon! Corrompu par le sang d'Yle, il peut dévorer même les esprits! Aucune échappatoire en vue pour le TW...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime31.08.14 21:55

*Esquive la charge d' une roulade latérale*

Saloperie ! Evil or Very Mad
Ah, encore un. Mais si quelqu' un doit dévorer son âme, ce sera moi. J' attend cette occasion depuis des millénaires !
Sûrement pas ! Dés que je me serai occupé de lui, Hannibal restaurera mon mana et j' apaiserai mon âme, tu vas retourner d' où tu viens !

*S' approche de Masamune*

Bon, alors...

*N' a pas de mana, mais essaye d' annihiler cet être né de l' eau avec les pouvoirs de la lame*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime31.08.14 22:08

*Masamune tranche l'apparition en deux, qui est absorbée*

*soudain, l'endroit ou Pogo se trouve se brise comme du verre et il revoit Hannibal!*

*son mana est rechargé*

Félicitations...Seigneur de l'Eau! ^ç^

Masamune (S+): Lame du Seigneur de l'Eau. Extrêmement longue (plus de 3 mètres), cette lame possède deux formes, une forme de combat et une forme de cérémonie. Son pouvoir "Torrent" offre à son possesseur le contrôle total de l'eau. Elle débloque la technique "Léviathan". Avec du Chaos, permet de lancer "Pluie de la Mort".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Nabata
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: