| Future Nabata | |
|
+11White*Star Chey Reaper Archer Korel Dédé Nibelheim Diabolo Hannibal pogoléon Vergil Maro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 02.06.14 11:48 | |
| *le dernier post de Pogo ne compte pas vu que l'action de Pogo a été faite avant Diabolo...* ******************************************************************************* : Ça devient amusant! *les MA sont détruits par l'attaque de Seiko* *lache Alastor...et attérit sur un Vector du Vector Field* 5 par tour... *est projeté sur un trajet complètement imprévisible...* *...et atterit derrière le corps de Pogoléon!* Vector Sword.Coupe-Tension.*tranche le corps de Pogoléon en deux et utilise une tension sur les flux d'énergie physiques pour affecter Seiko et Diabolo avec la même attaque!* *tout ce beau monde atterit coupé en deux au sol, les deux moitiés physiques repoussées comme du beurre...* Vous avez voulu défendre son corps...à vos risques et périls! *a toujours la zone d'inertie anti-magie...* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 02.06.14 13:19 | |
| Que je sache, on est seulement limité à deux sorts par tour, y' a pas de règle sur les "enchainements" de posts... Enfin faudra demander à Chey, ça doit être le plus calé niveau règles. En attendant, la spectacle continue ! ********************* Coup sonique*Seiko donne un coup de Wyvost très rapide, qui surpasse la vitesse de l' attaque de Valerian (pourtant d' une rapidité exemplaire il semblerait, vectorisme oblige), et le touche sans souci puisqu' il a abandonné Alastor* Pogoléon : Merci bien, c' est plus pratique de se balader avec un corps en bon état. *Pogoléon garde Hisou no machin pas bien loin, puisque Valerian va probablement trouver un moyen de s' en sortir* Sombrune*Le corps du Twulipien tient toujours Rune... Qui grossit et commence à produire du mana de Ténèbres* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Nabata 02.06.14 17:00 | |
| C'est Hisou...
*chope l'épée en question*
no...
*vise Valerian*
TSURUGIIIIIIIII ! (< il s'en souvient de tête)
*lui envoie un rayon écarlate bien bourrin dans la gueule*
Salamander Shield
*s'entoure du "bouclier ultime", à même de parer toute attaque*
Le Salamander Shield... Le bouclier suprême. Mais il a un autre compère, très connu, qui crée toute la contradiction entre les deux concepts...
Spirale
*altère son propre sort, qui devient... Sylphid Halberd*
Sylphid Halberd [S+] : Une hallebarde magique étrange, à même de transpercer n'importe quelle défense. Si jamais l'ennemi est protégé par une défense normalement impénétrable, il s'en tire sans dommages, mais sa défense est réduite à zéro après l'attaque.
*se "téléporte" immédiatement derrière lui, à une distance toutefois raisonnable*
*lui met un coup avec la hallebarde avant qu'il ne puisse réagir*
*elle se brise soit sur les Vectors qu'il utilise pour se défendre, ce qui les annulerait et laisserait une ouverture pour les autres ; soit sur lui...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Nabata 03.06.14 17:09 | |
| Mindbreak+Frappe Dakutie.*utilise Death Alastor et son Vector Bow pour tirer une flèche Fantôme-Vector capable de percer toute défense magique* *la Frappe Dakutie assure qu'elle ne peut être esquivée*Une zone d'inertie antimagique repose quand même sur l'esprit...Un Vector repousse, Mindbreak détruit les choses de l'esprit. Avec ces techniques, ta défense est percée! | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 04.06.14 15:18 | |
| : Ma...défense... *est tranché et pisse le sang...mais éclate de rire* - Valerian a écrit:
*les souris intègrent mon corps* Blood Guise.*les ennemis ont tranché Ipestis, les souris avaient formé un clone* *elles qui explosent dans un nuage de poison corrosif* *le corps de Pogo, Seiko et Diabolo sont affectés par ce puissant poison noir, alors que Valerian est en sécurité, éloigné de nos* V-Switch: Magic Vector.*mes 5 Vectors du Vector Field deviennent des Magic Vectors* *le Corps de Pogo, Seiko et Diabolo se retrouvent sur des marques de Vectors qui drainent leur mana* *le V de Valerian devient alors Rouge...* *...et tout ce bon monde se prend une Distorsion* KA-BOUM!
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Nabata 04.06.14 15:32 | |
| *Valerian a malheureusement oublié un truc... Il ne nous a pas bloqué près du nuage alors qu'il en avait la possibilité*
*utilise direct Kei-Kan pour s'éloigner du nuage instantanément dès qu'il le voit, ce qui lui évite tout empoisonnement*
*de facto, le Magic Vector qui devait se trouver sous Diabolo... N'y est plus, ce dernier ayant bougé*
*a donc toute la liberté de mouvement nécessaire*
Gungnir
Spellbreak
*jette la lance anti-magie sur Valerian avant qu'il ne lance la Distortion...*
*et continue à s'éloigner, au cas où* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Nabata 04.06.14 16:04 | |
| *Seiko bondit en arrière dés qu' elle comprend qu' elle a tranché des rats* Retrouvailles*Pogo rappelle son corps et rentre dedans. Se moque donc des Vectors et du poison, le fantôme étant plus loin... Il était proche de Valerian avant qu' il n' attaque au tour précédent* Pogoléon : Seiko, viens par ici avant de ne plus avoir de magie ! >.< Twulipe de Vent*Aussitôt, Cintaî agit comme un aspirateur... Et absorbe tout le gaz, tout en attirant Seiko près du Twulipien* Pogoléon : GO DIABOLO ! | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 11.06.14 18:00 | |
| : Ah, pas mal! V Switch: Télé-Vector.*s'amuse à switcher la nature des marques du Vector Field, dont la position est réinitialisée à à chaque tour* *ainsi, téléporte Seiko+Pogoléon au dernier moment à ma place... de manière les faire embrocher sur le combo de Diabolo* *de même, mon V redevient gris...avec la capacité d'éradiquer la magie* *alors qu'Alastor revient dans ma main* Je vais devoir être sérieux on dirait! Vectors Guns.*déploie des tourelles à la place de mes Vectos en place...* *...elles tirent des balles téléportantes sur le groupe, qui ne pourra les éviter* ******************************************************au loin...* : Mes senseurs indiquent que Valerian a arrêté de jouer. Un groupe de quatre, dont Death Phoenix, le géniteur de Haine, le "bras coupé" et une psychopathe. Mes circuits attendent vos ordres, votre Majesté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 11.06.14 19:04 | |
| *Avec le mana de Ténèbres de Rune, Pogo réalise une petite "explosion", tout juste assez puissante pour l' écarter lui et sa copine du trajet de la lance* *Seiko applaudit Valerian...* *Celle-ci boit une sacré quantité d' eau d' un coup, dans une gourde cachée sous son manteau* *Enfin, elle abandonne la Wyvost, le Triple-Gun, et s' empare de Cintaï, l' arrachant des mains de bras coupé* Seiko : Cessez de faire votre petit malin, Loup. On sait tous ici que vous étiez sérieux depuis belle lurette... Même Von Elrick l' a sûrement remarqué. Mmh... Je n' ai presque plus de magie... ...*Seiko se jette sur Valerian d' un bond...* *Sans faire attention aux tourelles, qui la criblent de balles inesquivables !* *Un grande quantité de sang coule des innombrables trous* *Ceci dit, les cheveux de Seiko sont toujours blancs... Les balles tirées dans la tête ne semblent pas avoir traversé tout le crâne* *Bref, ses restes s' étalent juste à côté de Valerian* Pogoléon : SEI... MA TWU... BORDEL ! Hectolames*Utilise une centaine de dagues, qui forment un mur pare-balles* *Certaines balles ricochent sur Valerian et les dépouille de Seiko... De plus, des dagues en surplus embrochent l' ennemi* Diabolo... A deux, on va l' avoir ! Je fais tienne ma magie... J' espère un juste retour ! *Diabolo peut sentir le mana de Pogoléon le parcourir... Il semble aussi plus proche de la Twulipe, mais c' est secondaire* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 11.06.14 22:55 | |
| Bien reçu, Era Izumi. *souris* Remilia Scarlet, tu me portes chance.
Algorazium
*bloque Valerian dans une cage qui le blesse et qui l'empêche de se téléporter*
Flame of the Damned
*que Pogoléon et Seiko se prennent la lance ou non... Le résultat est identique : la lance les dépasse ou les traverse... Fonçant toujours tout droit sur Valerian, sa cible désignée : utiliser un clone ne marchera pas plus*
*sa marque anti-magie... Se heurte au propre Spellbreak de Gungnir : on ne peut pas annuler l'anti-magie, et en plus de ça, Gungnir est rendue impossible à éteindre grâce à Flame of the Damned*
*elle annule certes Algorazium en arrivant, mais vu sa vitesse, la fenêtre pour lui échapper n'est clairement pas dans les temps de réaction, même pour les guerriers surpuissants que nous sommes*
*en revanche, son propre corps n'est pas anti-magie, autrement il ne pourrait même plus utiliser le mana... Ainsi, même avec Alastor en main, dès que la lance le touche, il quitte son état spectral*
*il se retrouve donc avec un trou béant en plein milieu du torse... Recouvert de feu impossible à éteindre*
*pendant ce temps, Pogoléon nous protège des balles, sort normalement annulé car Valerian s'est pris une attaque du tour précédent*
*s'incline de façon théâtrale*
Rideau. Content de vous avoir connu, Valerian. En espérant qu'il y aura du sucre là où vous allez. | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 12.06.14 12:52 | |
| : Hein? *finit littéralement transpercé en plein milieu du torse!* C'est...mon sang.... *éclate de rire et s'écroule* : *apparait* Ah...il semblerait finalement qu'il se soit laissé touché votre majesté...hein? Comment ça, c'est "pas bon?" *le V sur la capuche de Valerian devient noir* *un nombre incalculable de bras noirs sortent du trou et anéantissent tout sur leur passage: les Flammes, la zone, Diabolo, Pogoléon, Seiko, Hannibal...* *...et même son camarade qui porte l'uniforme de Nibelheim* *nos héros ont dépensé trop de mana pour espérer tout éviter, mais...* *l'officier de Nibelheim les évite tous et injecte une mystérieuse substance au gosse...* *...le trou se referme et Valerian est inconscient* : ...mes circuits indiquent qu'il est inconscient et que nous sommes sains et saufs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 12.06.14 13:40 | |
| Seiko : Tellement d' erreurs... Précombo : Lockdown (Mauvais tour + Tombeau gris)Lockdown (B) : Crée une zone sur le terrain où rien, que ce soit magique, physique ou spirituel, ne peut rentrer, ni sortir, comme si il y avait des murs indestructibles tout autour. En fait, seuls les sorts de soutien (ou assimilés, du genre Spellbreak) peuvent rentrer, les autres s' écrasent ou rebondissent selon leur nature.*Seiko s' enferme avec Valerian, puis se relève... Dans un cube invisible et indestructible de 27m cube* *S' adresse au cadavre de Valerian* Seiko : J' ai utilisé Tracer : Synthèse... Au début du combat, j' ai dessiné un cercle de Synthèse sur ma main, mais malheureusement pour vous, tout ce que vous aviez vu, c' était que je dessinais quelque-chose... Ensuite, j' ai applaudit. J' étais prête à m' approcher pour vous piéger avec Lockdown... Quel dommage que vous n' esquiviez pas les cadavres... Survivre aux balles était enfantin. *Frappe sa jambe métallique... Qui sonne creux* Seiko : Déplacer tout ce qui est vital dans ma tête, déjà... Ensuite, utiliser le métal de ma jambe pour me forger une armure interne... C' est pour cela qu' aucune balle ne visant ma tête n' est ressortie. Ensuite, j' ai utilisé une partie du fer pour imiter du sang... *Les bras sont bloqués dans le Lockdown... Et l' espèce de robot bloqué à l' extérieur* *Pogoléon, resté à l' extérieur du Lockdown, semble avoir capté le plan de Seiko* *Il peut, ayant partagé sa magie avec Diabolo, comboter les techniques de ce dernier* Combo : Spiritual Aegis (Mindbreak + Algorazium + Hectolames)Spiritual Aegis (S) : Le lanceur peut appliquer sur un sort ou un objet, voire même sur un élément du terrain, l' effet de ce sort. Premièrement, la cible gagne la capacité de bloquer n' importe quelle attaque en recyclant la magie d' Algorazium pour en faire un bouclier. Secondement, la cible peut causer des dommages (et être tenue par) les esprits, si le lanceur le désire. Elle peut n' affecter que le spirituel. Le lanceur peut à tout moment changer entre ces différentes possibilités. Quoi qu' il en soit, la force d' une centaine de lames blessera la cible au moindre choc... Idéal pour bourriner en règles.*Applique l' effet sur... Le gaz corrosif dans Cintaï, absorbé il y a peu !* *Non content de protéger Seiko en bloquant complètement les bras noirs, le gaz dévore l' âme (uniquement l' âme) de Valerian, en moins d' un quart de seconde* Pogoléon : Vous êtes qui, vous ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 12.06.14 14:27 | |
| *fonce sur le cube et pose ses mains dessus* Salamander ShieldFour of a Kind*place un bouclier autour de Pogo, un autre autour de Seiko, et utilise les deux derniers sur le cube lui-même pour renforcer sa structure, bien qu'il soit déjà indestructible : il l'est maintenant trois fois plus ! * *sors une cigarette en chocolat de sa poche et la porte a sa bouche* Ce fut rondement mené, Pogoléon Era Izumi. *fait une courbette et cache son fouet* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 12.06.14 17:13 | |
| A la grande surprise de nos héros (qui avaient pourtant gagné la première partie du combat et n'avaient plus rien à faire, sauvés par le robot), le Lockdown supposément "indestructible", même renforcé ad nauseum par Diabolo...vole en éclat, tranché par les mystérieux bras noirs de Valerian. Seiko voit apparaitre une mystérieuse figure noire...une sorte de loup vampirique dans son esprit.SI CE N'EST QUE UNE QUESTION DE TE TRANCHER LA TÊTE...
*sa jambe métallique est coupée...* *...ainsi que Cintaï et le gaz!* *..et elle réalise qu'une dizaine de bras l'encerclent déjà au niveau de la tête* *...avant que le robot n’interrompe son camarade avec son sérum* : Je croyais l'avoir dit. Ce combat vous a vidé de votre énergie. Mes senseurs m'indiquent qui vous n'auriez eu 0,1% de chance de survie face aux Death Vectors.Avez -vous entendu parlé du "Rayon Noir" de Wolf? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 13.06.14 14:37 | |
| *s'éloigne à toute berzingue du cube qui vient d'éclater, toujours sous l'influence de Kei-Kan*
Par Welgaia, il ne lâchera pas l'affaire ! Seiko va...
*regarde l'autre guss, le "robot", d'un air curieux*
Euh... C'est moi ou, vous venez de l'arrêter ?... Autrement, euh, non ?... *trouve la situation légèrement étrange, reste sur ses gardes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 13.06.14 15:14 | |
| Pogoléon : PAR TWULIPE, MA TWULIPE ! Elément : Vent*Disperse le gaz en l' envoyant loin du groupe* *Va ramasser Cintaï... Qui régénère ses parties coupées* Elément : Métal*Fabrique une prothèse à Seiko, qui reste muette* Pogoléon : On verra plus tard pour faire autre chose de plus pratique... *Regarde le robot* Pogoléon : Jamais... Qui est notre sauveur ? | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 13.06.14 15:44 | |
| : X79-Hadron modèle "Honorius." "S" de Nibelheim. Johann: Récupère The Vector et rentre à la base.: Bien reçu, votre majesté. *déconnecte mon oreillette* J'ai reçu l'ordre d'arrêter Valerian de la part du Roi Divin...sa majesté Johann Barr. Le pouvoir de cet enfant est puissant, mais extrêmement instable. Sachez qu'il aurait pu Saisir votre mana ou Court-Circuiter toute tension magique sur le terrain...mais il a choisi de se laisser toucher pour activer son pouvoir le plus mortel... Valerian est le fruit d'expériences scientifiques encore moins orthodoxes que celles qui ont crée la plupart d'entre nous...une expérience visant à controler une technique ultime... le Rayon Noir.Alors, mes senseurs relèvent votre scepticisme. Pourquoi mes circuits ont-ils interrompu mon camarade? Parce qu'une fois les Death Vectors actifs, Valerian ne fait plus de différence entre ses alliés et ses ennemis...tout est englouti dans le néant. C'est pourquoi nous le gardons enfermé quand nous n'avons pas besoin de sa force... *envoie des câbles d'acier entourer The Vector, et le mène sous ma cape , ou il disparait* Il combattait à 40% de ses capacités mais a décidé de monter à 80%...et s'il en venait à activer sa Stigma...il pourrait être assez dangereux pour faire disparaitre des univers entiers. Cette probabilité est de 99%, selon mes calculs. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 13.06.14 16:41 | |
| Hmpf. *hausse les épaules pour toute réponse* Et, par curiosité, pourquoi est-ce que vous n'allez pas nous attaquer, genre, maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 13.06.14 20:47 | |
| Seiko : Parce-qu' il est trop faible, ni plus ni moins... *Seiko se relève difficilement* Pogoléon : Mmh, j' ai plusieurs question... Qui mène ces expériences ? Et votre chef, Johann, est-il lui-même une expérience ? Conduite par qui, Maro ? En théorie, après un rude combat de ce style, on doit apprendre une vérité troublante sur l' ennemi... Comment avez-vous réussi à mener des telles expériences dans un monde en ruines ? Même le légendaire Shade ne pourrait pas, à mon avis... C' est quoi ces Alpha Stigma ? A ce qu' il parait, Nodt en a un aussi... Ça a l' air vachement puissant... Enfin, pourriez-vous ne mener jusqu' à un générateur de bouclier ? | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 13.06.14 23:07 | |
| : Négatif. J'ai reçu l'ordre de me retirer. De plus, mon attaque est déjà prête, ma présence ne sert plus ici. Mais je veux bien répondre à une question...tout les membres de notre organisation ont été conçus ou reconstruit par le Conjureur. En particulier notre Roi. Le Conjureur peut tout faire. Et notre Roi, encore plus. Sur ce, mes circuits vous saluent. Vous avez 50% de chance de quitter cet endroit vivants, selon mes senseurs. Cela s'élèverait à une chance de mort de 100% si je complèterais mon offensive passive par une offensive active. *Honorius lève la main et fait "salut"* *une flashbang sort de sa paume et éclate, aveuglant nos amis...plus de trace du robot!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 13.06.14 23:11 | |
| Bon, ok, logiquement on va déguster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 13.06.14 23:28 | |
| Pogoléon : Ou pas ! :3 On pourra revenir ici par la suite en se téléportant, vu qu' on a découvert l' endroit... Sauf si tu as une objection, Diabolo, mais à mon avis on a pas le temps de trouver le vaisseau avant que son "attaque passive" ne soit lancée... Et j' ai plus assez de mana pour téléporter tout ce chantier. Ou alors, on retourne à notre époque, et on revient pile au moment où on est arrivés... Quoique non, Valerian serait peut-être déjà là. J' ai moyennement envie de le combattre à nouveau... *Bref, si Diabolo et Hannibal n' ont aucune objection...* Twuliport*Téléporte le club des 4 à la villa de Maro* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Nabata 13.06.14 23:41 | |
| D'accord, Pogoléon!
*le sort échoue*
Hein? Pourquoi on est pas téléportés?
*autour de nous, les carcasses s'animent...et forment des robots de taille et de forme variable*
*un amas de mitraille et de missiles nous tombent dessus...*
Nos joueurs fatigués n'ont droit qu'a un sort par tour...
Merde. *choppe les trois autres*
Nihil.
*la cape anti-matière nous protègera un moment*
C'est ça, son attaque passive?! Il faut trouver un moyen de la couper... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 13.06.14 23:50 | |
| Tight Air
*augmente la température de façon horrible sur lesdits robots*
*la pression engendrée les écrase, en plus du fait que la température les fasse fondre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 14.06.14 0:07 | |
| Pogoléon : Hanni', c' est toi le maître du magnétisme ici, tu devrais pouvoir nous débarrasser sans problème de ces guignols ! *Ressort l' oubliée Hisou no Tsurugi et bourrine comme un porc en balançant des rayons !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Nabata | |
| |
|
| |
| Future Nabata | |
|