| Future Nabata | |
|
+11White*Star Chey Reaper Archer Korel Dédé Nibelheim Diabolo Hannibal pogoléon Vergil Maro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 17.05.14 13:50 | |
| Sortilège d'Eckhart *Pogoléon protège le groupe de l' explosion* *Seiko rappelle la Wyvost dans sa main, ni plus ni moins*
Pogoléon : Vous pensez que son esprit réside dans sa capuche ? Elle semble changer d' elle même ! Seiko : Suivant son humeur et ce qu' il fait. Quand il s' interroge, par exemple, le V devient un point d' interrogation. Et quand il prépare une explosion, son V est toujours rouge.
Elément : Vent *Pogoléon décoche une flèche de vent très rapide sur le V en question* *Seiko semble dessiner quelque-chose sur sa main gauche... * | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 17.05.14 14:23 | |
| : *désigne le groupe du doigt* *des qu'elle touche mon corps, la flèche de vent repart sur Pogoléon* Shunpo.*est déjà derrière Clémence et lui éclate la tête au sol d'une prise* *laisse les insectes d'Abaddon la dévorer* *peut encore utiliser 2 déplacements de ce genre* Nagalfar.*lance une sphère noire qui pompe la vie du groupe...et leur explose dessus, causant de lourds dommages* *mon V est toujours bleu* Mon pouvoir...rend tout trop facile...comme un jeu d'enfant. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Nabata 17.05.14 14:29 | |
| Lunaire.
*avec Lucorial, fonce sur le gamin et le frappe au torse pour le trancher en deux*
*le "Blut" est coupé, mais empêche une coupe nette et totale de l'ennemi*
Shougekiha!
*le surcharge de mana de foudre pour le paralyser...mais le mana est renvoyé vers moi*
*ses actions ont donc lieu*
Renvoyer la magie...
*est touché par la pompe de vie du Nagalfar et risque l'explosion si pas aidé* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Nabata 17.05.14 15:01 | |
| Diablotin supersonique
*fonce sur le Nagalfar à toute berzingue*
Spellbreak
*le tranche en deux en passant, d'un coup bien placé d'Enryuu*
*gagne en hauteur, toujours à vitesse supersonique* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Nabata 17.05.14 15:42 | |
| *Pogoléon invoque la Wyvost et pare la flèche avec* Arrêt franc *Seiko bloque avec l' avant-bras le coup de l' ennemi, et se prépare à devoir en parer un autre* Twulipe de Feu *Pogoléon brûle les insectes (mais il faut les aimer aussi)* *Ne touche cependant pas l' homme, puisqu' il pourrait renvoyer les flammes* *Seiko reprend la Wyvost et tranche le type...* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 17.05.14 18:46 | |
| : *affiche un sourire maniaque* *le V devient orange...les lames sont violemment repoussées avec leurs manipulateurs qui finissent plantés sur des carcasses* *alors que la Sombre Régénération est active et répare mon corps* Je suis Valerian Loup. " V" de Nibelheim.Jouons à un jeu...pouvez vous deviner quel est mon pouvoir? Vous avez trois chances et autant d'indices. Passé ce délai, vous avez perdu le jeu...et la vie. Demon's Call: Ipestis.Demon's Call: Alastor.*une multitude de rats blancs et une épée fantôme apparaissent...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 17.05.14 19:24 | |
| Magilithe *Seiko se rattrape avec un bloc d' oplarite qui lui sert de plateforme, l' empêchant de finir sur une épave*
Seiko : Fous-toi de nous !
*Seiko s' empare rapidement du Triple-Gun à la ceinture de Pogoléon*
Pogoléon : Arrête un peu !
*Se jette sur Seiko... Qui esquive et PAN, tire entre les deux yeux de monsieur sucre* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Nabata 17.05.14 21:00 | |
| *s'il est repoussé, évite la carcasse en volant, supersonique !* ~Pogostick ! V bleu, repousse la magie... V orange, repousse le physique... C'est ce à quoi ça ressemble !~*tourne autour de Valerian, en altitude, comme un rapace autour de sa proie * *le mitraille à coups de Gekkou et Nikkou* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 19.05.14 15:50 | |
| : Mon pouvoir porte la même initiale que mon prénom... *le V devient gris...* *...je me projette dans les cieux, vers Diabolo, suivi par Alastor* *les balles de Diabolo s'arrêtent autour de moi, et j'esquive le Triple Gun* "V" Transfer: Grey Statue.*Diabolo est immobilisé par une pression, exercée via ce contrôle sur l'inertie * *le fend avec Alastor, visant à couper son âme* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Nabata 19.05.14 15:59 | |
| Devil Shift.
*brise la pointe en fer à mains nues...*
*...active tous mes pouvoirs de démon*
Un pouvoir qui repousse la magie et le physique...qui peut commander à l'inertie pour flotter et pour paralyser un ennemi...
...
C'est impossible...
Gran Vector.
*pose une marque en profondeur qui éjecte Diabolo de la zone d'inertie*
Seiko...compare la structure de ma technique avec les siennes. On doit le confirmer... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 19.05.14 17:52 | |
| *se barre de la zone d'inertie grâce à Hannibal, et continue son vol*
Un enfoiré de Vectoriste, hein... Reaper aurait pas été de trop pour le coup...
*reprend son vol, mais avec :*
Kei-Kan
*flotte au lieu de voler avec ses ailes, beaucoup plus maniable, imprévisible et donc dur à toucher*
*de plus, un bouclier de Force m'entoure en vol*
Algorazium
*tente de coincer le joyeux luron avec la cage d'énergie noire, et active Sombre Régénération de facto* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 19.05.14 19:47 | |
| Seiko : Imbécile ! Vous croyez que j' ai le temps de m' amuser au petit chimiste, Von Elrick !? Pogoléon : Je m' en charge ! Il semblerait que, comme Diabolo nous l' a proposé, il s' agisse de Vectorisme... Il peut probablement poser directement ses Vectors sur ses cibles... Bleu pour un Magic Vector, orange pour un Vector, rouge pour... Une sorte de surcharge d' énergie ? Gris... On dirait, à vue de nez, un Gran Vector modifié...
Univers *Fusionne avec Grey Statue, pour pouvoir l' analyser, et, dans le meilleur des cas, le contrôler* *Seiko commence à tirer en rafale sur Monsieur Sucre* Saturne *Des petites boules se mettent à tourner autour de Seiko... Qui s' en sert comme des tremplins pour sauter jusqu' à Valerian et lui donner plusieurs coups de Wyvost* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 19.05.14 20:21 | |
| *remonte ses lunettes* Orange pour le (Gran ?) Vector, Bleu pour le Magic Vector, Rouge pour la Distortion et Gris pour le Vector 0... *mode ingénieur désactivé*
°w° | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Nabata 19.05.14 21:32 | |
| : Ha. Vous êtes intelligents! On va pouvoir faire une belle partie. *utilise Alastor pour être un fantôme et échapper facile à Algozazium...* *puisque le V Transfer fait partie de mon pouvoir personnel, il ne peut être retourné ou annulé* *par contre, Pogoléon peut déduire que c'est bien un Vector...* V Transfer: Blue End.*anéantit la magie du Grey Statue...et l'existence de Pogoléon, qui a cherché à fusionné avec la magie* *utilise un des trois Shunpo pour passer à travers Clémence et fendre son âme avec Alastor.* *il m'en reste 1* Et puis merci de l'idée... Algorazium.*Diabolo percute la cage de plein fouet en mode supersonique* *regarde Hanni* Death Phoenix...hein? Impossible...Nous t'avons tué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 19.05.14 23:21 | |
| Seiko : MÊME PAS EN RÊVE, VALERIAN LOUP !
TANGJIR ! *Seiko échange sa place avec Pogoléon, mais, puisque cette dernière ne peut pas utiliser Univers, elle ne fusionne pas, et s' en tire sans dommage* *Pogoléon, lui, est à l' abri... Enfin pas pour longtemps, puisque Valerian cherche à détruire son âme !* Saut Twuliwan *Pogoléon saute en l' air pour esquiver, prend Rune dans sa main droite, et Cintaï dans l' autre*
Pogoléon : J' imagine que vous voyez qui nous sommes, mon ami ? Vous pensez pouvoir tenir le coup, seul, contre un Fléau majeur et trois de ses partenaires ? On peut vous épargner, hein... ^^ Seiko : Savourez un peu, Von Elrick ! Je suis censée être votre partenaire !
*Seiko envoie les boules de Saturne sur Valerian, à pleine vitesse* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 20.05.14 13:35 | |
| Alastor
*se barre de la cage en la traversant après avoir saisi Alastor, la Sombre Régénération répare les dégâts subis lors de l'emprisonnement*
Gungnir
*jette la lance de flammes sur Valerian...*
*et se retrouve immédiatement derrière lui, comme téléporté, le problème étant qu'il n'a pas affaire à un téléport mais à une vitesse ultra-élevée*
*repars aussi rapidement qu'il est arrivé, même pas le temps de battre des cils... Mais a juste laissé Alastor derrière lui, qui l'attaque dans le dos* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 26.05.14 16:38 | |
| : ! *mon V bleu redevient gris...* *...utilise le dernier Shunpo pour échapper à Diabolo, frôler la Gungnir qui disparait et retrouver Ipestis sur le sol* Oh, vous devriez savoir que le Vector 0 a deux effets...mais pas activables en même temps. *les souris intègrent mon corps* Je vois. Trois contre un. Camardes d'Alastor.*copie mon épée, fois 5* *se retrouve avec 5 Alastor à mes cotés, et reste un fantôme pour éviter les attaques physiques* Vector Field.*lance un dé de 6 pour faire appaitre jusqu'a 6 vectors classiques par tours sur le sol...* Je suis Valerian Loup. The Vector. Toutes mes capacités Vectors sont protégées. Vous êtes nos ennemis du passé. Mais, je veux bien...jouer un peu avec vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 26.05.14 18:20 | |
| Tiens, je te le lance ton dé ! *************** Pogoléon : Il se prend pour toi, Hannibal ? Maîtrune*Place le sort pour utiliser plus facilement les pouvoirs de Rune* Pogoléon : Quoi qu' il en soit, tant qu' il est sous cette forme, on risque d' avoir des problèmes pour le vaincre ! Seiko : Pourquoi ça ? Mauvais tour*Seiko colle du mana neutre sur Valerian... Et le fait exploser !* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Future Nabata 26.05.14 18:20 | |
| Le membre ' pogoléon' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'6' : Résultat : | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 26.05.14 19:57 | |
| Vector ou pas... La lance de Remilia d'Odin te pourchassera. Overdrive*surcharge les sens de Valerian d'informations contradictoires, c'est comme s'il se tapait un trip : il ne pourra pas choisir de cibles pour ses actions au prochain tour* *ramène Gungnir dans sa main* Mindbreak*infuse cela dans la lance, et la relance à l'assaut à toute vitesse en utilisant une impulsion donnée par le Kei-Kan, la rendant inesquivable* *de plus, elle va vers Valerian comme un missile guidé* *continue à bouger autour du terrain, son image de lui-même étant décalée de la réalité à cause de sa vitesse, prenant soin de ne pas suivre la même trajectoire* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 27.05.14 13:34 | |
| : Vous êtes bêtes! J'ai utilisé mon Vector 0 pour créer une zone d'inertie...sur le plan magique! *le mana pur disparaît à mon approche: Mauvais Tour et Gungnir sont annulés* Etant un fantôme et entouré d'une zone d'inertie antimagique...nul ne peut me vaincre. 5 Vectors par tour? Parfait. Demon's Call: Misei Alastor...V-Link!!!*sacrifie 5 Vectors pour reproduire un sort sur les clones d'Alastor* *5 Misei Alastor apparaissent sur le terrain...ils sont des squelettes géants, avec des jambes* *ce sont les MA clonés qui attaquent nos amis et le spatioport a coups d'épée...* *...alors que je reste en bas, naviguant en fantôme (avec l' Alastor originale)!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 27.05.14 21:56 | |
| Pogoléon : Il faut vraiment l' attaquer de front !? Peut-être qu' en détruisant l' épée d' origine... Une épée fantôme, ça me va ! Je touche le spirituel, Alastor doit en faire partie ! *Sort de son corps* Mouvement de Force*Contrôle a distance son corps sans vie avec la Force, pour éviter de le détruire bêtement* Tombeau écarlate*Seiko se protège elle et le corps de Pogoléon des Misei Alastor avec un rayon rouge terriblement destructeur, qu' elle oriente à sa guise* Seiko : Si vous n' y arrivez pas, Pogoléon, revenez et supprimez toute âme qui vive ! Pogoléon : C' est sûrement faisable, mais je préfère ne pas en arriver là ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Nabata 30.05.14 20:27 | |
| ... Death Alastor.*un guerrier démoniaque fantôme colossal, composé aussi de feu/foudre, équipé de son armure et d'un katana apparaît* *il lance son katana gigantesque vers...Diabolo* Tu pourrais mélanger ça avec l'attaque de Pogoléon? Glyphe: Vector Bow.*une nouvelle arme lui apparaît...un arc capable de tirer des Vectors* *il l'active sur un arc spectral* Valerian Loup hein...on ne peut pas annuler ou controler tes Vectors...mais on peut les dépasser! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 30.05.14 21:08 | |
| UN KATANA GEANT *le chope tant bien que mal* Tome : Coop*mélange le katana avec le Tombeau Ecarlate de Pogo...* *pour obtenir ça :* Hisou no Tsurugi [S] : Un sort-épée géant qui apparaît et disparaît à la guise de son ou ses utilisateur(s). Semblable à Alastor, elle touche les plans physiques comme spirituels et n'a pas besoin d'être tenue pour être maniée. Elle peut également tirer des rayons rouges dévastateurs, maniables à la guise du/des utilisateur(s) et qui touche également les deux plans. Chacun de ses coups envoient une onde de choc similaire au rayon écarlate.Oh, avant que j'oublie. Four of a Kind*l'épée devient quatre, coucou Four Swords Adventures* Tiens, cadeau ! *ramène deux Hisou no Tsurugi à Death Alastor en se pseudo-téléportant* *largue une épée près de Pogoléon pour son propre usage* *et en garde une dernière pour lui... Qu'il fait disparaître* Une carte piège... *reste en mouvement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 30.05.14 21:55 | |
| Pogoléon : YEAH ! *Hisou no Tsurugi flotte devant Pogoléon, et tranche Valerian !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Nabata | |
| |
|
| |
| Future Nabata | |
|