| Future Nabata | |
|
+11White*Star Chey Reaper Archer Korel Dédé Nibelheim Diabolo Hannibal pogoléon Vergil Maro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 10.05.14 22:21 | |
| *Se cache dans une carcasse quelconque* Satan *Utilise le sort sur une autre épave, vers laquelle se dirige le type, puisqu' il semble chercher quelque-chose* *Si il la touche... Il se prendra des dégâts, mais pas mortels. Juste de quoi le capturer...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Nabata 11.05.14 13:34 | |
| (Hé, c'est pas Marx de Kirby ? ) | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 15.05.14 15:41 | |
| : *fouille la carcasse transformée par Clémence* Hin? *se fait attaquer et prend des dégats* Ah...Ce mana...n'a pas le gout de notre époque. (Non, c'est ARION ) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Nabata 15.05.14 18:02 | |
| Clémence, NON ! Il m'a tout l'air... FABULEUX ! *fonce vers le gars et le dissuade de toucher l'épave* Bonjour ! Vous cherchez quelque chose ? Nous, nous cherchons à ne pas mourir à cause de ces oiseaux de mes deux... Longue histoire ! J'adore votre chapeau ! | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 15.05.14 18:15 | |
| : *est empêché de toucher l'épave* Ha...Faudrait savoir. Mon prénom est Valerian. Mais je ne vous dirais pas mon nom. Vous aimez le sucre? *le garçon à l'air étrange, sa joie contrastant avec le sang sur sa veste* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 15.05.14 18:19 | |
| Ho, moi c'est Diabolo ! Enfin, c'était mon nom de mon époque. Peut-être que de ce temps, je m'appelle Farfala. Autrement, j'adore le sucre ! Et le sel aussi ! | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 15.05.14 18:31 | |
| : Diabolo Farfala...ca ne me dit rien. J'oublie vite, de toutes façons. Mon maitre dit que c'est normal! A force de tuer, on oublie le nom des victimes, des alliés, et même...qui on est... Mais il y'a deux choses que je n'oublie pas: le gout du sucre et...mon maitre. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 15.05.14 18:38 | |
| C'est qui, ton boss ? Il te file du sucre au moins ? Pis tu cherchais du sucre dans les épaves ? | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 15.05.14 19:14 | |
| : Non, Je cherchais le dernier moteur de vaisseau de la planète. Pour le détruire. Des ennemis viennent du passé pour attaquer maitre Johann...ils ne doivent pas l'atteindre.
Il est le seul a me fournir le glucose que je requiers. Quand il ne me garde pas enfermé.
Dernière édition par Nibelheim le 15.05.14 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 15.05.14 19:40 | |
| Je suis alchimiste ! Si c'est du sucre que tu veux, je peux t'en donner ! | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 15.05.14 21:04 | |
| :Ma foi...essaye un peu pour voir? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 16.05.14 9:42 | |
| En morceaux ou en poudre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Nabata 16.05.14 12:06 | |
| *Seiko prend en douce le moteur de l' avion à pédales, et le place près d' une carcasse plus loin* ??? : KRYAAAAAAAAAAAAAAAAA *Un Aiglion !?* ??? : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *Tout le monde voit une silhouette d' Aiglion voler au loin...* *Et Pogoléon sur son dos !* Pogoléon : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *S' écrase juste à côté de M. sucre* Pogoléon : Hannibal-sama ! Diabolo-san ! Seiko-chan ! C' est bien vous ? Seiko : Evidemment. Comme si je comptais rester dans le futur... "Chan"... ? --'Pogoléon : Ah ! Un homme de Nibelheim ! Heureusement, j' ai apporté du sel de purification ! *Lance du sel* Pogoléon : MINCE ! JE ME SUIS TROMPE ! C' ETAIT DU SUCRE QUE J' AVAIS PRIS ! Seiko : C' est une mauvaise blague... ? Je suis vraiment entourée d' abrutis... ? --' Pogoléon : Mais Ely range mal ses affaires, pas ma faute ! | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 16.05.14 13:11 | |
| : Oh, te fais pas de bile...une source vient juste de tomber... *désigne l'Aiglion apporté par Pogoléon, qui vient de faire un mouvement stupide car il nous attaque* *...quand soudain, le V sur ma capuche change de couleur et devient vert...et je bloque l'animal d'une main* : On pourrait en faire des cookies... *l'animal explose et nous recouvre de sang..* : Mmm...*ouvre la bouche et révèle deux canines, aspire tout le sang* Mmm. Le glucose n'est pas assez mature. Il était trop jeune. Mais c'est la ma source préférée...une fois que le sang est bien mur, son glucose est exquis. Vous êtes d'accord? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Nabata 16.05.14 13:14 | |
| *regarde la scène, surpris*
Ces crocs...tu es un Shinigami? Et ta capacité spéciale...
*songe à porter la main sur Lucorial pour attaquer mais n'en fait rien*
*regarde Seiko, qui déplace le moteur de notre avion alors que le type cherchait un moteur de vaisseau (le dernier)*
*soupire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 16.05.14 16:39 | |
| Seiko : Ce n' est pas un moteur que je vois là-bas ? Allez-y, prenez-le, sir Johann vous offrira du glucose. *Désigne le moteur soigneusement déplacé... Plus qu' à espérer que le type soit assez bête pour ne pas faire la différence* Seiko : Alors c' est à ça que ressemble un vieux moteur de l' Empire ? *Pogoléon murmure à Hannibal* Pogoléon : Vous utilisez vraiment des moteurs comme ça ? Ou c' est juste une ruse ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 16.05.14 19:55 | |
| : Oh, oui! *sort une photo* Mmm, on...ce n'est pas ça. Si vous voulez bien m'excuser... *quitte le groupe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 16.05.14 20:39 | |
| *Le gars s' est donc éloigné du groupe*
Seiko : Quel crétin... Il a prévu une photo, mais il laisse trois alchimistes, dont un qui a explicitement dit être ingénieur, sans surveillance... Si le reste de Nibelheim est comme lui, ça sera une véritable partie de rigolade... Pogoléon : Tu dis ça, mais essaye un peu de les combattre... Seiko : J' ai essayé Salomon, cette mauviette est incapable de porter un coup correct. Pogoléon : Mmh, si tu le dis... Mais As Nodt risque d' être une autre paire de manche... Seiko : Il manipule la peur, non ? Qu' il vienne.
*Pogoléon regarde Hannibal et Diabolo*
Pogoléon : Tenez, au fait, comment ce type compte repartir faire son rapport si 4 boucliers protègent Johann ? Si on le laissait trouver son moteur et qu' on le suivait ? De toutes façons, on pourra en construire un autre... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 16.05.14 21:05 | |
| Envoie Seiko-tan, puisqu'elle est si compétente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 16.05.14 22:16 | |
| Seiko : Mais avec plaisir. J' ai déjà en tête deux façons de le suivre dans la discrétion la plus totale. L' une est simple, mais sera réduite à néant à la moindre annulation. L' autre est plus compliquée, et nécessite de trouver et de tuer un Aiglion jeune... Mais en contrepartie, tant que cet homme déambule en Warz, il ne nous échappera pas, nous connaîtrons ses moindres faits et gestes. Pogoléon : Moi qui pensais que tu ne te servirais jamais de ça ! C' était à titre de sécurité, tu sais ! Seiko : Essayons déjà la première solution... Une "Caméra". *Pogoléon acquiesce, et prend la main de Seiko* Omnivue*Pogoléon lance le sort, mais ne s' en sert pas...* Précombo : Caméra (Omnivue + Lien)Caméra (B) : Un sorte de surveillance passive... Le lanceur voit à la fois un endroit éloigné, même à l' autre bout du système, et ce qu' il a devant lui. La vision du lanceur suit automatiquement une cible désignée, même si elle se téléporte. La cible peut également changer si le lanceur le désire.*Seiko pourra voir ce que fait l' homme à tout moment... Jusqu' à ce qu' il traverse une zone antimagie ou ne lance un tel sort* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 16.05.14 23:36 | |
| : *éloigné, semble pensif* *le V se change en ?* Pff, c'est chiant...maitre Johann a dit que les composants de ce spatioport leur seraient indispensables si ils veulent créer un vaisseau..."on a rien sans rien donner en échange" qu'il a dit... *le V se change en !* Mais j'ai une idée! Si je détruis toute la zone, je n'aurais plus à chercher! *le V devient rouge...* *...quand soudain, le gosse émet une vaste puissance, qui explose littéralement tout le secteur...et le groupe* Ah, zut...y'avait ces types...Bon, dommage...On a qu'a dire que je les oublie. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Nabata 16.05.14 23:38 | |
| Clémence, tu peux nous dire ce qu'il...
Clémence est la seule à pouvoir sauver le groupe de l'explosion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 17.05.14 0:02 | |
| Seiko : Il veut détruire l' endroit, le con !
Annuaction *L' explosion étant offensive, l' annule* Télécarlate *Seiko invoque la Wyvost et téléporte monsieur sucre dessus* *Mais si il est tué, il ne pourra pas conduire le groupe à Johann... Dommage que Clémence soit si peu clémente !*
Seiko : Alors, le monde est toujours aussi sucré ? | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 17.05.14 13:04 | |
| : ! *se retrouve sur la lame* *aussi étrange que cela puisse paraitre...sourit* Oh, elle veut jouer avec moi? D'accord! Jouons ensemble! Arts Shinigami: Carpathes.*explose littéralement mon corps avec le Chaos, projetant la lame et détruisant Clémence avec les autres* *mon sang reforme mon corps...aidés par des insectes, le familier Abbadon* Blut.Blut: Vene.*les veines de mon corps brillent: mon corps devient aussi dur que du fer me procurant une défense inhumaine* *peut switcher entre les veines et les artères à volonté* *le V sur ma capuche devient bleu...* Jouer...vous savez, j'ai été seul. Longtemps. Enfermé dans le noir. Je ne sors que quand le maitre le veut. Je suis trop gourmand...je consomme trop de glucose. Et je me demande...quel gout à votre sang? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Nabata | |
| |
|
| |
| Future Nabata | |
|