Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Future Nabata

+11
White*Star
Chey
Reaper
Archer
Korel
Dédé
Nibelheim
Diabolo
Hannibal
pogoléon
Vergil Maro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime09.10.14 18:39

*ouvre un hublot et dégueule un dernier coup*

Pouah... Ca va pas bien mieux... Mais je vais voir ce que je peux faire... *burps*
Archer, j'ai une idée... Si on pouvait Détruire l'air devant le vaisseau, on niquerait les forces de frottement et on irait plus vite, non ? GRAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime09.10.14 19:16

Archer: Et bah, dépêche toi, Senpai!!! OMG? OMD? Ca dépend. 

Nous survolons le volcan, qui tremble...les Aiglions inquiets quittent leurs grottes. Les Volquaéléphants sont affolés, ce qui pose plus d'obstacles à Archer sous la forme de boules de feu...
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime09.10.14 19:37

C'est toi le meilleur alchimiste de nous deux, hé ! affraid

*écarte les boules de feu avec Enryuu*
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime09.10.14 20:23

Archer: Oui! ET JE CONDUIS! ><'

Kyrie: Détruire.

*donne une série d'ordre de destruction en lâchant les manettes pour taper dans les mains...*

*...détruits trois couches d'air autour du vaisseau, mais aurait besoin de rendre ce sort permanent...*

Future Nabata - Page 20 1412454559-cereza: *se balade sur le volcan*

Je me demande ou est Oto-Sama...mais ce volcan va bientôt sauter...bizarre...

Comment vais-je m'en sortir...peut-être que si j'imite Météore-Senpai...comme on m'a raconté quand j'étais petite...

*canalise la magie du sang dans mes cheveux qui m’entoure et forme une sphère...*

*...puis rend la sphère plus solide que du fer*

*utilise le Chaos pour flotter...*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime09.10.14 20:26

Coop: Infini + Kyrie

*fournis de sa propre énergie pour maintenir le sort*

Regarde un peu ! Tout c'qu'on peut faire peut faire lorsqu'on est deux ! Coffee-time
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime09.10.14 21:01

Archer: Oh, YEAH! Awesome

*nous fuyons, suivis de près par une curieuse sphère noire...*

Future Nabata - Page 20 1412454559-cereza: Awesome
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime29.05.18 18:59

*Sort du portail, suivi d' Archer et de Reaper*

Meh. Ça r'semble pas à une victoire, dés qu' on r'met les petons ici.

*Regarde les ruines de la villa Von Elrick*
*Se tourne vers les deux héritiers*

Major Best Boi Staccato est fier de vous. Mmh ?

*Voit Archer*

Un problème ? Glace-vanille te manque ? T' es oublié tes chaussettes là-bas ?

*Le portail se referme...*

Welp. Pas d' bol.

*Shrug*
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime29.05.18 19:46

*sort du portail, regardant Staccato*

Seiko? Elle nous manquera à tous...en particulier à notre père du "présent"...Mais, attendez une minute...si vous venez du présent...vous réalisez que vous êtes bloqués dans notre ligne maintenant? scratch

Un peu comme nous...

*soupire*

Notre première priorité, si on veut faire quelque chose est de localiser les survivants...même des soldats de Nibelheim...et de tenter de les recruter à notre cause.

Deux éclairs, un rouge, l'autre jaune, frappent la planète...l'un s'écrase dans les ruines d'Enryuu, l'autre dans ce qui reste du palais.

OMG? OMD? Ca dépend.
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime29.05.18 20:01

*titube, manque de tomber*

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?... *soupire*
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime29.05.18 20:22

Ahahah, vous saviez pas ? Mon "moi" du présent n' est pas allé dans le futur... Moi, je viens de cette timeline ! Vroum vroum.

*Conjure une vision avec la Force*

Je combattais la créature de Lumière quand elle s' est révélée sur cette planète... Et j' ai été tué avec les autres.

*Les héritiers peuvent voir la bataille... Staccato combattant vaillamment avec des héros PR, et une PB... Jusqu' à ce que tous n' y laissent la vie dans une attaque désespérée*

Mais Istale est passé par là. Et il a décidé de fusionner avec moi, pour me redonner vie. De tout temps, les siens ont eu la capacité de faire ça. La première fois que c' est arrivé, d' après ce qu' il m' a raconté, c' était sur Thair, le premier ange, Uriel, avait déclenché une guerre civile sur Atlantide en offrant un pouvoir destructeur à certains pékins, alors les hommes les plus puissants des terres avaient monté un projet pour forcer la fusion de soldats avec des anges et distribuer des patates. Au final, ils...

*Se gratte la tête*

Err, j' veux dire... Ouais, donc, on a fusionné. Et j' avais deux objectifs. Le premier, détruire la Créature. Le second, m' occuper de la fille de Stella, la Blanche choupie qu' vous avez dû voir dans la vision. Mais j' ai jamais pu retrouver ni l' une, ni l' autre. Et comme j' ai pas tellement grand-chose d' autre à faire... J' ai passé des années à les chercher. J' ai l' habitude, avant, je cherchais CA ! Et j' l' ai trouvé, au final.  

Twulipe de Vent
*L' endroit s' emplit d' un air relativement lourd... Qui permet à Staccato de sentir les êtes vivants dans le coin*

Nope, rien ici. La plupart des habitants doivent êt' sur Apocalypse.

*Fait un bond à l' éclair qui tombe*
*Va voir la point d' impact du rouge*
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime29.05.18 20:42

Archer suit Staccato de près...ils découvrent les ruines du sanctuaire d'Enryuu...encore plus ravagées, par un incendie. Pourquoi? Car la lame divine du Feu vient d'y tomber...et brille de milles lumières...

...L'Enryuu de notre temps. L’Épée Éternelle a été détruite par Béryl, pas les lames de Seigneur...

*regarde Staccato*

La descendante de Neryos? Elle était captive de Nibelheim, mais si elle a pu s'enfuir, elle a du rentrer à Sélénos, non?

Mais sinon...

Qui veut de cette arme? Et je présume, de Lucorial de l'autre coté...?
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime29.05.18 21:43

*Regarde Enryuu*

Hé, cette épée m' dit quelque-chose... "Enryuu", tu dis...

*Semble réfléchir intensément*

AH ! Je sais ! C' est l' épée du Seigneur du Feu ! Very Happy

*Sourit largement, satisfait de son coup de génie*

J' ai jamais été un mec qui utilise tellement l' feu. Tu peux la prendre, si tu veux... Ou la donner à Saga ! J' crois que Diabono l' avait, avant.
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime29.05.18 22:03

Si elle est là... C'est soit qu'il est mort, soit qu'il ne la mérite plus...
Je ne suis pas très feu moi-même... Plus armes à feu. *petit sourire en coin*
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime29.05.18 22:15

La personne qui avait toutes les lames était Johann...

...attendez...

Vous être en train de me dire que je vais avoir Enryuu ET Lucorial?! OMG? OMD? Ca dépend.
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime29.05.18 22:53

Ah, et pourquoi pas, frérot ?
Si tu es digne des deux lames, pourquoi pas. Elles sont assez... Contradictoires.
Mais Jan lui-même avait deux armes de Seigneur. Et les milliers d'épées, c'est ton rayon...
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime01.06.18 18:18

L'Ombre de Staccato bouge...?

Schatten Bereich!

*Future Nabata - Page 20 1391018055-soundman émerge!*

Future Nabata - Page 20 1391018055-soundman: YOOOOOOOO! SALUT LES COCOS! C'EST JEAN-LUCK MERLUCHONE! ...Non, j'déconne! C'est moi, Zébra! Je vous avais dit que je traine avec les forts? Vous avez battu Johann et sa femme! QUI EST PAS CREVAY! Donc...j'ai décidé de trainer avec...

*enlace Staccato?*

Future Nabata - Page 20 1391018055-soundman: Toi, mon poulet! Tu as du verbe et du "staile"! Mais attention, je veux pas te mettre la pétée hein! Je m'appelle pas Tommy...veux voyager avec toi, apprendre ton style, et un jour, te défier en combat!

*il fait un dab ?!*

Et vous les Impériaux...j'devine qu'on va voir très bientôt ce que vous avez dans l'bide avec ces lames! Elles déconnent pas!
Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime07.06.18 22:44

Soudainement, Enryuu bouge toute seule, et Lucorial s'écrase sur le groupe, les foudroyant!

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: *émerge sous forme d'âme pour prendre Enryuu!* Voyons voir...Quatre...même pas assez une mise en bouche, surtout avec toi dans mes pattes...Gabriel.

Future Nabata - Page 20 1528403892-1368374511-sage-foudre: *émerge sous forme d'âme pour prendre Lucorial!*...Toujours aussi arrogant, mon cher jumeau...Léhran.
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime20.06.18 19:59

Salutations distinguées, Angis d'un temps passé. *s'incline*

Que nous vaut le plaisir de votre visite ? Venez-vous récupérer vos épées... Ou bien les confier à qui en sera digne ?

*fait un petit sourire en coin tout en lorgnant vers son frère*

Non sans un petit test préalable, bien entendu.
Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime20.06.18 20:31

Future Nabata - Page 20 1528403892-1368374511-sage-foudre: ...Venez-vous juste de l'appeler un angi?

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: ...*se mets deux doigts sur le front consterné* ...Toute une éducation à refaire...*soupire*

Future Nabata - Page 20 1528403892-1368374511-sage-foudre: Allons bon mon frère, ne blâme pas ta descendante...*il regarde Reaper* Vous savez que mon frère a laissé bruler l'une de ses ailes contre du pouvoir, puis est devenu une des forces démoniques les plus redoutables que Warz ait portée. Après cela, il commença à avoir des excès mégalomaniaques et partit à la conquête du monde, soumettant ces pauvres Patates Blanches à l'esclavage...j'ai eu l'insigne honneur de leur insuffler l'esprit d'insurgence via Lucorial et...

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: ...Je suis quand même né avant toi, petit frère. Twisted Evil

Future Nabata - Page 20 1528403892-1368374511-sage-foudre: COMMENT? COMMENT TU OSES DIRE CA! TU SAIS QUE JE SUIS NE LE PREMIER! Evil or Very Mad

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: ...Toujours aussi bruyant et facile à provoquer...*il sourit* Maintenant, est-ce que tu vas leur raconter une de tes blagues stupides?

Future Nabata - Page 20 1528403892-1368374511-sage-foudre: MES BLAGUES SONT TRÈS BIEN! Ahem...on est censés vous tester, mais mon petit frère fait encore des siennes! C'est à cause de son orgueil passé dans la légende! Pour sur!

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng:...Je crois bientôt oublier ce test et te jeter en pâture aux flammes d'Enryuu, Gabriel.

Future Nabata - Page 20 1528403892-1368374511-sage-foudre: Ça tombe bien! J'avais la même idée, Léhran! Lucorial grésille de pouvoir à nouveau gouter du sang PR!

Future Nabata - Page 20 1400167361-cl: ...Pires que toi et moi, Maggie. On devrait en profiter pour attaquer, non?
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime20.06.18 21:12

Toujours est-il qu'Angi vous êtes né, Angi vous serez... Même déchu. Rolling Eyes
Par contre, frérot... Je devrais t'aider pour que tu obtiennes des épées ? Je ne suis pas sûre d'être intéressée... Twisted Evil
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime22.06.18 21:52

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: ...

*fait exploser son mana, dans toute la zone...*

*Reaper en particulier se sent en train de transpirer à grosses gouttes...*

*...la pression est a égalité avec Johann?!*

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: Je suis le Premier Phoenix et le Premier Empereur...Le Conquérant et l'Exécuteur...L'ANGE Déchu...Et le Roi Sans-Vie...Léhran. Un simple "angi" sans un seul titre honorifique approprié? Ne me fais pas rire. Sans moi, tu n'existerais même pas, gamine. Je vais t'apprendre à respecter tes ainés, en te mettant une bonne correction! Mais je suis assez magnanime pour te laisser un tour d'avance, pour la seule et unique raison que tu portes mon illustre sang.

Future Nabata - Page 20 1528403892-1368374511-sage-foudre: Et bien, vous avez réussi à me l'énerver...On a toujours dit que son péché capital était la Colère.

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: Gabriel. Ou tu m'aides à les éduquer, ou je vous consume tous.

Future Nabata - Page 20 1528403892-1368374511-sage-foudre: Humpf. "Education" hein. Tu as toujours été trop strict...C'est pas juste une menace en l'air pourtant. Vous avez entendu parler des planètes Astori ou Okiupa? Il les a détruites. Littéralement. Je vais donc m'occuper du jeunot discret la, et tu prendras en charge ta préférée, d'accord? Ca fera 50 Metas pour moi par contre! Awesome

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng:...Tenu.

Future Nabata - Page 20 1400167361-cl: Oh my Seiko...*dégaine mon épée de Seele...*
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime22.06.18 22:05

Loin de moi l'idée de vous insulter. Je n'ai pas fait de préférences pour votre frère, non plus.
Je ne suis juste ni intéressée par l'idée de combattre des légendes, ni par la quelconque "récompense" que je pourrais en tirer. Vous m'en voyez désolée.

*elle s'agenouille et se prosterne devant Léhran pour le calmer, son front sur le sol*

Vraiment désolée, mais je n'ai pas l'intention de me battre pour des armes.

*tourne la tête vers Archer et lui tire la langue*

Amuse-toi bien. Twisted Evil
Léhran
No-Life King
No-Life King

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime22.06.18 23:18

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: ...

Léhran marche vers Reaper l'air de rien...puis lui inflige un enorme coup de pied en plein visage alors qu'elle se prosterne, l'ejectant contre un mur. Cette cruauté lasse Archer sans voix.

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: Je te laisse l'honneur de me frapper la première, un privilège que peu ont eu et tu n'en fais rien. Dans ma Kultur guerrière, c'est l'insulte suprême. Est-tu tres naive ou une idiote parfaite? Ramper comme un ver devant le premier venu...ne pas se battre alors qu'on est défiés...

A quel moment êtes-vous devenus des "Blancs" lumineux, gentils et soumis, mes enfants des Ténèbres? Vous devez être rééduqués et...

Archer colle une puissante droite sur Léhran! Qui le fait se taire...

Future Nabata - Page 20 1400167361-cl: FERMEZ-LA! J'ai été, pendant 5 ans, éduqué dans l'idée que vous étiez le héros de notre nation selon Diabolo! Mais quel genre de "héros" frapperait une jeune fille qui ne se défend pas?!  Evil or Very Mad

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: Extraordinaire. Tout ce que tu viens de dire est faux. *attrape calmement la main d'Archer* ...Des tripes tu en as, plus que elle. J'espère juste pour toi que tu as le pouvoir neccesaire pour assumer ton geste et soutenir tes mots...

Une colonne de flammes solaires montent vers le ciel...Supernova Heart est activée!

Future Nabata - Page 20 1528403892-1368374511-sage-foudre: *se deplace près de Reaper en un éclair et la soigne* Toujours un butor...Il n'a jamais su s'y faire avec les femmes. Il a epousé cette démone nommée Jeinova car elle l'a vaincu au combat. Mais je dois dire jeune fille, que vôtre beauté est sans pareille...peut-etre que vous l'avez heritée de mes gênes recessifs? Laughing
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime22.06.18 23:45

*se relève et essuie le sang de sa lèvre fendue*

Ah, et désormais vous êtes "le premier venu" ?
Une minute vous êtes un dieu vivant, une minute vous êtes un inconnu... Faites votre choix... Evil or Very Mad

*ricane en voyant Archer attaquer*

Voyez, il n'est pas blanc... Enfin si, partiellement, tout comme moi. Nous avons un sang mêlé. Peut-être ne sommes-nous pas racistes. Rolling Eyes

*incline légèrement la tête en direction de Gabriel* Je vous remercie. Il semblerait que la politesse soit inconnue de mon ancêtre, hélas... Même si je dois avouer que l'envie me prend de rejoindre mon frère et d'aller lui botter les fesses juste pour avoir bafoué mon humilité et notre ascendance blanche. Evil or Very Mad Il a tant l'habitude que les gens se prosternent devant lui que ça ? Rolling Eyes

Merci du compliment... *rougit légèrement, même si elle n'en laisse rien paraître, et fait une pirouette :* Je dois en déduire que mon frère est un laideron ? C'est possible, vu les râteaux qu'il se prenait de la part de la maîtresse... Very Happy

Je me tâte honnêtement à intervenir, mais...
Les duels sont plus intéressants, n'est-ce pas ?

*elle adresse un sourire en coin à Gabriel... Impossible de savoir si elle sous-entend quelque chose ou non*
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime23.06.18 11:40

Future Nabata - Page 20 1400167361-cl: ! *active son Aura Alchimique pour échapper à la colonne de feu solaire...sort son arc et commence à tirer des flèches simples à distance!*

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: *bloque les flèches négligemment avec Enryuu...* Tant de stupidité...vous avez du hériter des gènes de Gabriel et de sa stupidité. Nulle trace de mon influence dans tant d'insolence et de faiblesse. Par ou commencer? Gamine. Je ne suis pas un Dieu, je méprise les divinités pour ce qu'elles sont et m'ont fait, avec SON aide *il regarde méchamment Gabriel*...

Mais tu dois à ton Fondateur et Progéniteur le respect du aux ainés. Saluais-tu donc ton père d'un "Salut Démoni, ça farte"? Non. Vous n'avez pas gardé les cochons ensemble. De plus, m'as doublement offensé en refusant mon défi, alors qu'un PR ne refuse jamais un défi.  Ensuite...*soupire* Je n'ai pas de problèmes avec les Patate Blanches pour leur peau...mais pour leur idéologie. Éduquées convenablement, elle font de très bons Shinigamis à mon service. Or, il se trouve qu'elles peuvent être facilement retournées pour croire en des sottises comme la paix et la pitié...*il fixe encore Gabriel tout en parant des flèches sans les regarder...*

Future Nabata - Page 20 1528403892-1368374511-sage-foudre: *se rince l'oeil en admirant Reaper faire sa pirouette* Héhéhé...une jeune fille en fleur...Ahem! Léhran n'a jamais prétendu être un Dieu, concept qu'il haïssait mais plutôt...Un "Prophète". Un messager d'une idéologie noire qui prêche la douleur comme une vertu, la haine comme une force pouvant être utile si canalisée...Le Chaos. Pour lui, chaque patate avait le potentiel de devenir un Dieu...de la Mort. Un Shinigami. Tu aurais du voir combien de planètes se sont rendues des la nouvelle de son arrivée. Il voulait gouverner les patates par la terreur. Son simple nom suffisait à lui ouvrir des villes...par peur de la destruction totale. Les gens se mettaient à genoux et ne l'appelaient pas "Angi". En fait, ils n'osaient même pas le regarder en face et ne lui parlaient que si ils étaient autorisés...

Mais...sa conquête et sa brutalité favorisait le Chaos et la Force allait péricliter...alors, pour sauver la Galaxie, j'ai insufflé ma Force et mes croyances dans la Liberté de choix au Peuple PB . J'ai abandonné ma vie sur Welgaia pour me incarner mon âme dans les Chefs PB afin de le combattre. Cela a mené à des révoltes dans toute la galaxie. Or, ce n'est pas mon action qui a tué Léhran la première fois. Ses généraux étaient lassés du bain sang galactique et de la guerre permanente, voire de sa personnalité froide et brutale. Ils étaient aussi désireux de profiter de leurs richesses de guerre. Ils l'ont trahi, poignardé dans le dos et abandonné sur Ban...Tout en ayant dit ça...même si je prêche la Paix, j'ai du utiliser la guerre pour combattre mon propre frère...Tout Angi que je suis, je ne suis pas un Saint non plus...

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: Comme si La Liberté pouvait apporter la vraie Égalité...toujours aussi naïf, mon frère! Maintenant, ton cas, gamin. Non, je ne suis pas un Héros. Je suis un Seigneur de la Guerre. La Guerre seule fait progresser les patates...Et La Nation dont tu parles, je l'ai fondée par le fer et par le sang. J'ai condamné les Blancs de Gabriel aux travaux forcés, mais ils étaient mieux traités que des esclaves TV des Démons d'Apocalypse à l'époque du Génocide des Twulipiens Violets. Enfin, frapper "une jeune fille sans défense"...as-tu déjà vu une fille des Patate Blanche de 5 ans cacher une grenades dans un bouquet de fleurs "qu'elle voulait offrir à l'Empereur"? Moi oui. De très près. Elle en est morte, moi non. Personne n'est "sans défense" dans ce monde cruel. Et c'est le produit de ta liberté absolue, Gabriel! La Liberté de faire n'importe quoi! Evil or Very Mad  *continue à bloquer des flèches*

Future Nabata - Page 20 1528403892-1368374511-sage-foudre: *soupire* Avec la Liberté de croire peut venir le fanatisme...mais en même temps...tu n'offrais que la violence à ces gens comme solution pour réussir leur vie. "Car notre seule Égalité est la Mort...ou être des Anges de la Mort" selon toi... Tu es tout aussi responsable que moi. Je ne cautionne pas cet acte en particulier, mais ne sois donc pas étonné si il est arrivé dans ton contexte...le désespoir et la haine peuvent mener à des choses horribles.

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: [Je leur ai offert l'immortalité sur un plateau d'argent et ils m'ont trahi quand même. Assez parlé de nous. Parlons maintenant de vous deux. *désigne Archer et Reaper* Vous qui semblez être tellement fiers de ce que vous êtes...et si dédaigneux de vos ainés...à mon tour de vous poser une question.

Ou est mon Empire?

Est-ce la ce champ de ruine galactique bien pire que celui que j'ai laissé? Même après ma soi-disant brutalité, il y'avait un Etat PR stable...qui me fut volé par mes généraux. Or, la...il y'a 4 personnes vivantes sur cette planète. Quelque chose à dire? Des excuses, encore? Comme des faibles? *bloque des flèches...*

Future Nabata - Page 20 1400167361-cl: Maintenant...Broken Arrow: Enryuu! *tire une copie d'Enryuu sur Léhran, qui n'a pas fait assez attention!*

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: Hein? Ma lame? Tu oses contrefaire la lame du Seigneur du Feu? *tente de la contrôler avec Enryuu, mais l'attire encore plus vite* ...!  Nihil.

*il s’entoure de sa cape anti-matière...*

*...mais la copie de la lame absorbe toute les flammes solaires relachées par Léhran depuis le début du combat...*

*...et perce Nihil!*

Future Nabata - Page 20 1400167361-cl: Obus!

*charge comme un obus avec une de ses lames au choix, ici la Seele Schneider...*

*...transperce le cœur de Léhran?*

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: ...! *crache du sang, qu'Archer évite...*

Future Nabata - Page 20 1400167361-cl: Vous nous sous-estimez beaucoup trop. Je suis équipé pour combattre un Seigneur, avec des copies de ces lames qui sont des armes Anti-Seigneur. Il y'a 11 ans, vous auriez eu raison. Notre Empire a été détruit alors que nous avions 5 ans et zéro pouvoirs.Mais maintenant...nous avons accompli notre vengeance. Et nous allons rebâtir un nouvel Empire...avec vos os et vos flammes comme fondation de notre nouvelle puissance!Twisted Evil

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng: Ah...ahah...KUWAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!] Twisted Evil

Future Nabata - Page 20 1400167361-cl:...Vous êtes fou?

Future Nabata - Page 20 1392402947-lng:Au...contraire...Je vais...Très...bien...et maintenant...autre question...Pourquoi n'as tu pas visé la tête? Twisted Evil *il est entouré d'énergie alchimique rouge..?*

Future Nabata - Page 20 1400167361-cl: !

*Archer ne peut plus extraire sa lame de Léhran, et 6 pillers de feu apparaissent autour des deux combattants! Avec une masse énorme de Chaos*

Future Nabata - Page 20 1528403892-1368374511-sage-foudre: ...Chirurgie Alchimique. Léhran a permuté son cœur de l'autre coté et reconstruit son corps dans deux buts...survivre et coincer la lame de ton frère. Puisqu'il a le pouvoir d'une Pierre Philosophale vivante, c'est instantané. Soi dit en passant, ton frère n'est pas un laideron...il ressemble à Léhran en plus jeune...ou à moi...difficile à dire.

Au fait, puisque tu es si gentille, je vais te raconter ma meilleure blague! Celle qui m'a permis de convertir plein de PBs! Tu connais la blague du camion qui fait vroum vroum? Awesome[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 20 Icon_minitime

Future Nabata
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant