Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+7
Zelcher
B. de Cod
Korel
Berkut
Mipha
Diabolo
Hannibal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime12.12.18 15:50

Diabolo tombe KO. La Foule des Zoras exulte. Le combat est terminé, avec la victoire de leur championne.

Poisson Sexy : ...*murmure quelque chose, Diabolo disparait dans le Domaine et le sort avec*

*puis regarde la foule et lève sa lance au ciel...et salue les spectateurs en faisant le tour de l'arène*

La foule en délire scande le nom de la plus puissante des Zoras...! Avant, ayant obtenu satisfaction, de se séparer...

Poisson Souriant : ...Utiliser du Mana à la place du Chaos pour imiter l'Erebea...Intéressant, frangine. Très intéressant. Je ne savais pas que tu avais atteint ce niveau.

Empereur Normal™: "Erebibi"?! OMG? OMD? Ca dépend.

Poisson Sexy : *monte dans la tribune des VIPs...Sieur Hannibal, ravie de vous revoir. Vous avez amené...Dame Lili, je présume? Enchantée de vous rencontrer. Je suis la princesse Mipha Vah'Ruta, Amirale des Zoras. Leur "Généralissime" en quelques sortes...*elle fait une révérance*

Poisson Souriant : Super duper combat, grande sœur! Je ne doutais pas de ta victoire! Pas une seconde! Foi de Sidon...Challenge Accepted!

Poisson Sexy : Petit frère...*sourit "amicalement" à Sidon*...

Poisson Souriant Oui, nee-sama? *sourire freedent* Diabolichou en mode

Poisson Sexy : *tire l'oreille de Sidon et le mets au sol* Tu n'aurais pas pu empêcher ce futile combat?! Frère idiot et pervers! ><'

Poisson Souriant : AIEAIEAIEAIE! OMG? OMD? Ca dépend.

Empereur Normal™ Pas devant la presse! Lili! Dis quelque chose! OMG? OMD? Ca dépend.

****************************

A l'intérieur du Domaine...Loin des yeux des masses et des rois...Un Diabolo groggy se réveille sur les genoux de Mipha! Sa tête repose sur les jambes de la princesse...

Poisson Sexy: Shhh, messire...Ne bougez pas trop. Vous n'avez ni fracture, ni entaille, mais votre corps n'est pas en état de bouger...Si bien que cela fait sans doute un tant soit peu mal quand même, comme trop de sport...Je vais vous soigner. Bienvenue en mon Domaine, Seigneur Diabolo. Mon Domaine privé...J'ai discrètement laissé un Doblon finir le travail dans la réalité...

*elle caresse négligeaient les long cheveux ébènes du guerrier rose, alors qu'ils semblent respectivement assis pour elle et étendu sur ses genoux pour lui sur un lac de Force avec un soleil couchant...*

*Mipha soigne Diabolo...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime12.12.18 16:54

Lili Impératrice : *elle s'incline, tout en écartant sa robe avec une grâce dont quiconque la connaît de façon privée serait surpris* Lili von Elrick, Hatun du Saint Empire de Nabata. Enchantée de faire la connaissance d'une meneuse aussi forte et gracieuse que vous.

*et tandis que Mipha maltraite son petit frère*

Lili Impératrice : C'est bien vrai, tout cela ! Laisser votre pauvre petite sœur souffrir ainsi ! Un Roi se doit de régner de façon juste ! Frère indigne et fainéant ! Lilikolère!

*au grand dam d'Hannibal, Lili semble encourager la princesse Zora... Les liens diplomatiques promettent d'être serrés !*

****************************

Diablotin National : Hon... Hn... Vouler-vou du ter... Non Nuit, papa veut encore dormir cinq petites heures... Enfin, minutes... Ron... Zzz... Metro Diabolo Dodo

*se réveille*

Hon... Nnnnh ? *il tente de se redresser, mais une crampe généralisée affreuse le pousse à se rallonger* Aïe, aïe, aïe... Diabolobouhouhouh
D'accord, je vais rester tranquille... Diabolo larmozieu

*il rougit et frissonne tandis qu'on lui caresse les cheveux : il refuse de l'avouer, mais il adore qu'on lui grattouille la tête Diabolichou en mode *

Mh... Toutefois... Je ne devrais pas être ici, non ? J'ai perdu le combat, après tout... Et la condition était claire. Le peuple Zora ne veut plus voir un diablotin excentrique traîner auprès de sa championne.

*il se mord la lèvre : il s'est donné à fond, était certain de pouvoir gagner... Et a perdu, pourtant*

Léhran doit rire de moi depuis le monde des Shinigamis... Et Verdugo depuis l'au-delà... Je fais un piètre champion pour mon Empire... Diabolo =(
Ce qui tend à confirmer mon hypothèse que vous, Zoras, auriez pu anéantir les restes de la nation Rose n'importe quand... Mais vous êtes plus sages que cela, semble-t-il. Ou plus suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime12.12.18 17:31

La Presse: *prennent des photos et enregistrent les phrases pour les revendre!* Diaboluv

Poisson Souriant Ma réputation de leader part en fumée...Me reste ma réputation de crooner! *se recroqueville et se relève* Mes dames, veuillez accepter mes plus plates excuses. Mais le pouvoir d'un Roi de Zoratlantis n'est jamais absolu. Le Haut Consel Zoraéen est une grande force dans notre société et je dois composer avec. C'était aussi nécessaire pour que nous puissions continuer d'accueillir Diabolo en notre Cité! Voire, dans Notre Lit! Qu'il gagne, ou qu'il perde!

Empereur Normal™ : Vous voulez dire qu'il peut rester?

Poisson Souriant: Oui, a condition de garder une distance de courtoisie avec ma soeur! Si il avait gagné, ses gènes auraient pu être exigés! Pour augmenter les notre! Pour la gloire de la Patrie Zoraéenne! Vroum vroum.

Empereur Normal™ Ses gènes? Qu'est que vous voulez dire par la?

Poisson Sexy: Dame Lili...Votre mari semble gentil, mais parfois un peu lent si je puis me permettre. Même Diabolo Rit

********************
Poisson Sexy Seigneur Diabolo...Dans mon Domaine, aussi proche de moi, vous ne pouvez rien me cacher...*lui grattouille la tête*

Ne vous en voulez pas de trop. Combattre un utilisateur de Domaine quand ledit sort est actif est assez...Injuste, je dirais. Je ne suis pas si forte...J'ai juste des pouvoirs que vous ne connaissez pas. De plus, Je vous sens comme troublé. Vous pensez que vous avez donné votre maximum mais votre subconscient vous retenait...Que vous est-il arrivé, hier soir, après mon départ?

*semble songeuse*

Et...Si la championne des Zoras souhaite "trainer" discrètement avec vous...Qu'en penseriez vous?

*elle sourit tendrement et timidement à Diabolo en lui caressant le front*

Ah...

Excusez moi...Je ne crois pas être assez bien pour vous... OMFGêné

*elle continue à le soigner*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime12.12.18 19:35

Lili Impératrice : Ses... Ses gènes ?! Une Tsundere rougit!

*elle met une tape à son mari*

Lili Impératrice : Il... Il a très bien compris, ne vous inquiétez pas ! Diabolo gêné

*Diabolo aurait TROP bien compris...*

****************************

*il soupire de plaisir ! Il adore les grattouilles !*

... Oh, j'ai des atouts dans ma manche également. La Mutation, la maîtrise totale du feu... Vous avez juste sorti la grosse artillerie dès le début, comme Sans.
"Hier soir", mh ?...

*Mipha voit très clairement son propre visage, tordu de douleur... puis arborer un sourire démoniaque avant de contre-attaquer. "Elle" parle avec une voix qui n'est pas la sienne... Diabolo ne pipe mot, mais le simple fait d'y repenser amène des images claires à Mipha*

... Rien de particulier, voyons ! Diabolo =D

*il n'en dit rien, mais l'image l'a marqué*

*un ange passe le temps que Mipha tente de comprendre ce qu'elle a vu...*

*... avant que le diablotin ne brise le silence*

Faire des choses dans le dos du public ? J'ADORE faire ça ! Diabolofleur <3
Bien sûr que vous êtes assez bien, voyons ! Chaton!
D'ailleurs... Ne puis-je vraiment rien vous cacher, ici ? Challenge Accepted!

*soudain Mipha perçoit dans l'esprit du diablotin... Des culottes ! Des paires de fesses ! Des cuisses ! Et plein d'autres choses censurées par familles de France ! Elle se perçoit même elle-même dans des positions plus que douteuses !*

Ca fait peur hein?

*le diablotin semble s'amuser !*
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime12.12.18 20:01

Empereur Normal™: Non, j'ai pas compris! Ils voulaient faire quoi, cloner Diabolo, faire des stormtroopers? Now loading...

*il est vraiment naïf...*

Poisson Souriant: Foi de Sidon, Hannibal! Est-ce ainsi que vous passez vos nuits avec votre femme? Ou bien, Sidon doit-il vous faire un cou...OUILLE! *se refait tirer les oreilles par le clone de Mipha*

Empereur Normal™: Je ne vois pas le rapport. Hum...Pouvons-nous parler en privé, dirigeants à dirigeants? Diabolo gêné

Poisson Sexy *envoie des gardes guider la presse vers la cité pour une visite* Bien sur, allons dans une quelconque salle de réception?

Empereur Normal™ J'ai encore une tonne de questions, sur les Domaines et cette magie Erebibi...

Poisson Sexy: Erebibi? Now loading...

Poisson Souriant: *trainé par sa sœur* OMG? OMD? Ca dépend.

*********************

Poisson Sexy Rien de particulier vous dites...? Quel est...Ce clone obscur de ma personne? Avec ce Chaos suintant et dégoutant...Et puis...

*voit les pensées perverses du Diablotin, soupire un grand coup et lui pince le nez*

Poisson Sexy: ...Il semblerait que votre sang circule trop bas. Il doit remonter dans votre cervelet, messire. Si vous continuez ainsi, je ne vais plus "trainer" avec vous!Lilikolère!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime12.12.18 20:13

Lili Impératrice : Mon très cher mari, tu m'embarrasses... Diaboulet?
Je crois que le terme était "Magia Erebea" ? La magie d'Erebus, un démon mythique personnifiant les ténèbres mêmes... Il fait partie de ces choses mythiques dont on ne sait même pas si elles ont existé.
... Oui, j'ai réussi à retrouver des documents à ma mère durant ma période... Pas géniale. Elle était experte en démons, mais Erebus fait plus partie du folklore et des superstitions que du réel...
... À moins que le lien entre les noms ne soit que coïncidence ? Y aurait-il des ténèbres au sein de la cité de lumière ?

*elle arbore un petit sourire en coin... La Hatun futée est de retour, et certaines mauvaises langues diraient qu'elle est l'homme du couple à nouveau !*



****************************



Diablotin National : Promis, je me tiendrai sage ! OMG? OMD? Ca dépend.

*dans les pensées de Diabolo, Mipha peut voir... Un Diabolo qui fait des roulades rondoudouesques. Doudou ! *

Moi j'aime bien que des jolies princesses traînent avec moi... Diabolo '88' mode
Ce n'était pas tant un clone et plus un maître du déguisement... Malgré que je sois un changeforme de par la Mutation, cette personne est... Infecte. Elle prend l'apparence de ceux que l'on aime pour nous faire hésiter... Et nous tue en utilisant leur visage. De plus, il est capable de laver le cerveau de foules entières et de les utiliser comme pions et otages... Cet "homme" est un lâche. Un ennemi tout droit revenu du passé...
Un passé si lointain que vous n'étiez même pas née, dame Mipha. Le temps d'avant la Catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime12.12.18 21:06

Poisson Sexy: Que de perspicacité, Dame Lili! Vous êtes aussi intelligente que votre mari l'a dit. A ce sujet, il n'avait que votre nom à la bouche lors de son premier voyage ici! Diabolo hap

*elle fixe Hannibal et lili*

...Vous êtes proches. Des âmes-sœurs... Même lorsqu'un couple est formé, tout le monde n'est pas forcément assez lié pour envisager un Pactio... Vroum vroum.

Empereur Normal™: On pourrait ce concentrer sur l'Ere-Chey-Béa?OMFGêné

Poisson Souriant Foi de Sidon...Vous êtes trop intelligente pour que je vous courtise, dame Lili! Laissez-moi vous expliquer...

Mipha, à Diabolo a écrit:

*fait des grands yeux quand Diabolo parle de la Nabata du Chaos*

...Les Domaines du Chaos...Nous avions des Zoras plus proches du Chaos, considérés comme des parias, qui ont tenté l'aventure...Il faut une puissance suffisante et une capacité a supporter la douleur énorme pour ouvrir un de ces Domaines noirs. Mais personne n'en revient. Juste une seule fois. Et cette personne est revenue morte, le corps lacéré par des monstres inconnus.

Poisson Souriant: Chez nous, Erebea signifie tout simplement "Chaos". Une magie censée ouvrir un Domaine...En soi. Un Bereich interne pour obtenir une puissance énorme, mais avec des conséquences graves. Le tout, pour contrôler et dominer toute réalité, tangible ou intangible...C'était l'objectif ultime des briseurs de tabou. Mais, Mipha, comment as-tu pu imiter cet effet?

Poisson Sexy: ...J'ai étudié les recherches des parias et substitué le Chaos avec du Mana! Mais je ne peux pas reproduire tous les effets...

Poisson Souriant: ...*regardant Hannibal* Les femmes sont redoutables!  OMG? OMD? Ca dépend.

***********************

Poisson Sexy: Oh. Je vois...Je connais ce genre d'individu...Avez vu pu identifier formellement cet ennemi lointain du passé?

Diabolo, apaisé par les sensations du Domaine et la présence du Mipha aura quand même une autre impression étrange...Ne connaissait-il pas quelqu’un qui exerçait un contrôle sur une dimension parallèle aussi, avant? Une grande guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime12.12.18 21:43

Lili Impératrice : Et utiliser le mana comme substitut évite les effets négatifs ? Now loading...
... Chéri. Ce fameux "Berkut", "Wrath", quel qu'on soit le nom qu'on lui donne... N'est-il pas dans une armure ?

*a une intuition...*

Lili Impératrice : Cette personne revenue morte d'un Bereich... Qui était-elle ? Était-ce même un Zora ?
Et puis, était-elle bien morte ? Et si oui... Le corps lui-même était-il encore inanimé ?
J'ai cru comprendre des récents évènements que Wrath et Berkut sont deux entités différentes... Il y a le corps et l'armure... Toutefois... Je pressens comme une piste... Ely en philosophe-ti
Et bien sûr que nous sommes redoutables ! Lilikolère!



***********************



Diablotin National : "Le Fidèle", se fait-il appeler. Un porte-manteau pour Ephidel de la Corporation Auréole ; des noms qui n'évoquent probablement rien pour vous, ma dame. Encore que... Wrath et Berkut ont été identifiés comme deux entités différentes... Peut-être que quelqu'un -quelque chose- émule ou utilise le corps d'Ephidel. Ça reste une possibilité.

*regarde Mipha, et semble considérer le Domaine de Force*

... Vous me rappelez mon ex-femme.
Pas physiquement, j'entends. Elle ava-- a son propre "domaine" d'existence. Rien d'aussi calme ou idéal que le Domaine de Force, mais... Je m'y étais fait. Mieux que mon beau-fils, en tout cas ! Même Diabolo Rit
"Restless Dream", si ça vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime13.12.18 17:02

Poisson Sexy: Mon clone a lancé le sort expérimental...Il a été réduit en cendres. Diaboulet?

Poisson Souriant: Les habits et les joyaux laissaient à croire qu'il s'agissait bien de l'un des nôtres...Le corps était méconnaissable, mais la structure du squelette ne mentait point. Nous l'avons tout de même coulé dans le ciment et jeté en dehors de Zoratlantis! *rit comme une Oujou japonnaise*

Empereur Normal™: Mais, mais, mais...Tu as déjà lu le rapport provisoire de Zelcher, Lili?! Pendant le match?! Voila pourquoi tu n'as pas encouragé Diabolow! Il aurait pu bénéficier de ton soutien. J'avais l'impression d'être seul contre tous dans ce stade...Monamivoilàunecorde

Poisson Souriant: Ma sœur le méritait plus! Et il n'est pas certain que l'ennemi que vous évoquez soit un Zora...Mais je trouve votre théorie que vous avez affaire à un mort-vivant...Proprement fascinante! halloween

Empereur Normal™: On ne peut le savoir que si on le rencontre, je pense! On ne l'a même pas encore vu!

Poisson Souriant: Ne soyez pas pressés, mes amis! Un repas de gala nous attends! Suivi d'une orgie! Coeur

Empereur Normal™: Une...orgie? oO

Poisson Souriant: J'ai invité tous les Zoras volontaires et adultes à venir faire la fête et s'accoupler en public! Puis je me jetterais en plein milieu et...Diaboluv

Poisson Sexy: *frappe Sidon avec la hampe de sa lance* Obsédé! Tu ne sais pas te tenir! Tu as des papiers à remplir, des allocutions à préparer, des budgets à décider...Et qui va assumer le cout de tes délires, hein?! Diabolo énervé

Poisson Souriant: AIIIIIIIE! Comment ça! Je vais me faire cockblock?! Après tous mes efforts Sidonesques!!! OMG? OMD? Ca dépend.

Empereur Normal™: Euh...Est-ce qu'on peut dire oui pour le repas et "merci mais non" pour votre...orgie? Diabolo =(

Poisson Sexy: Tout à fait! >w< *fracasse Sidon...*

*des serviteurs viennent livrer le repas, ignorant l’ambiance privée...l'habitude?*

***************************

Poisson Sexy: En effet...Il semble aussi vicieux que les suppôts de Ganon...Ce souvenir vous traumatisme, pourtant. Inspirez...Et expirez...

Les mains de Mipha coulelnt littéralement dans la tête de Diabolo lui procurant de la Force et l'apaisant du trauma...Il apparait que ses instincts étaient exacts et cette Force pure, Ephidel n'aurait jamais pu la copier, en aucune circonstance...

Restless Dream vous dites...

Une petite fille...

Beaucoup de tristesse...Et de non-dits...

...

...Ne devriez-vous pas rejoindre votre femme? Ou tout au moins...Lui permettre de s'apaiser et de passer à autre chose, lui parler franchement et lui dire au revoir...? Je me sentirais...Coupable sinon...

Envers elle et envers moi... Diabolo's crying
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime13.12.18 18:12

Lili Impératrice : Encourager le diablotin... Diaboulet? Je t'aurais encouragé toi, mais pas lui ! Lilikolère!
Ah, un dîner de gala ! Quelle merveilleuse id--
"Orgie" ? Princesse Vah'Ruta, je suis de tout cœur avec vous ! Veuillez réduire votre monarque de frère au silence ! Lilikolère!



***********************



Diablotin National : *ferme les yeux et essaie de se vider la tête*

...

Mh... Mon ex-femme... C'est une histoire complexe. Elle apparaît et disparaît à sa guise ; de ce que j'ai cru en comprendre quand j'ai touché le sujet avec ma fille, sa mère est, comme qui dirait, coincée entre les dimensions comme Gaster... Elle garde un œil sur moi, sur sa fille, mais n'interagit que rarement avec notre monde.
Je me suis fait à cet état de faits. Elle n'est pas morte, mais pas vivante non plus... Un peu comme un ange gardien ? Un esprit protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime13.12.18 19:14

Poisson Sexy : Homard d'Amubar accompagné de son lit de caviar de Belouga...Et une soupe de poisson...Diabolo =)

Poisson Souriant : Mmmmmf! *est attaché et ballonné sur la lance de Mipha!* Monamivoilàunecorde

Empereur Normal™ : Et bien mesdames...Bon appétit...Parano comme Lidsu

Poisson Sexy: Donc...Comment vous-êtes vous rencontrés, tous les deux? Et pourquoi avoir évité ma question quant à votre lien tout à l'heure? Je peux ressentir la puissance des sentiments qui vous unisssent...Je devrais vous faire rentrer en Pactio, peut-être...?

Empereur Normal™: *dévore son homard* Miomfr! ClONe
********************************

Poisson Sexy: Vous devriez quand même lui dire au revoir...Les femmes aiment les choses claires et la sécurité, Seigneur. Si vous vous voulez passer du temps avec moi...Ça sera une de mes conditions.

Ou bien nous débuterons peut-être une relation et elle apparaitra n'importe pour faire des sous-entendus scabreux à nouveau...Diaboulet?

Vous ne l'aviez même pas remarquée, mais elle est venue ici, même en ce domaine, bien avant le restaurant...Sa force est aussi immense que sa solitude et ses regrets. Elle mérite d'être libre et apaisée, non...? Sous peine d'être peut-être consumée par la jalousie...C'est un sentiment qu'elle a déjà ressenti au sujet de...Ambre...

...Amber...

...Vous m'en cachez encore beaucoup? Vous avez besoin d'être mis au pas! ><'

*achève de soigner Diabolo...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime13.12.18 19:58

Lili Impératrice : Oh, milles excuses ! Je devais avoir la tête ailleurs... J'étais sûrement attentive à la perversion ambiante... *jette à regard à Sidon, komparazar*
Eh bien... Mon très cher mari m'a sorti des ténèbres, et lui-même semble avoir tiré profit de ma présence en retour. Notre rencontre a bouleversé nos vies... Et pourtant...

*elle murmure à Mipha*

Lili Impératrice : Nous étions ennemis, vous savez ! J'ai essayé de le tuer ! Même Diabolo Rit

*pas sûr qu'Hanni trouve ça marrant ! Quoique...*

Lili Impératrice : En revanche... Qu'est-ce qu'un "Pactio" ?



********************************



Diablotin National : Eh bien, elle est au courant que je courtise d'autres femmes, voyez-vous. Et elle n'a pas l'air gênée... Je crois ? C'est un être des plus mystérieux.
Et oui, il y a des chances que cela arrive. Diabolo gêné

Je ne pense pas qu'elle trouvera un jour la paix. Comme j'ai dit, elle n'est pas vraiment morte...

... Oui, Amber ! ClONe Vous savez, dame Mipha, j'ai un certain âge ! J'ai le droit d'avoir eu des conquêtes avant vous, n'est-il pas ? Diabolo énervé
De plus, en ce qui concerne Amber... Elle a disparu, pour être honnête. J'ai entendu sa voix durant notre bataille contre la Créature, et puis c'est tout. Elle est introuvable.

Est-ce que j'en "cache" encore beaucoup... Mmmh... Un jour j'ai flirté avec le Roy en me faisant passer pour une elfe... J'ai souvent enlevé le pantalon d'Arion...
Non, me semble bien que c'est tout ! ZBAFF!
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime13.12.18 21:07

Cela ne pose pas de problèmes à Hanni!

Empereur Normal™ : Ahahaha! J'ai même essayé de la planter avec des pieux! Elle a un sacré coup de poing... Même Diabolo Rit

Poisson Sexy: Je...Vois.

Empereur Normal™: Ça, c'était avant qu'elle devienne ma rivale, ma partenaire d'entrainement, ma confidente, ma petite amie puis ma femme, mon amante et la mère de mes enfants. La personne la plus importante au monde pour moi. Je ne peux littéralement pas vivre sans ma loli! Diaboluv

Poisson Souriant: *semble désespéré, gigotant attaaché sur sa "croix" improvisée...* MmMmMf!

Poisson Sexy: ...C'est touchant comme histoire! Deux âmes sombres solitaires qui forment un couple d'espoir pour sauver la galaxie... Tellement romantique! ^.^ Un Pactio, c'est un contrat entre deux mages...Selon leur puissance et celle de la relation, vous pouvez obtenir un objet...Particulier! Le "Magsiter" octroie cette puissance au "Minister" contre sa loyauté éternelle...

J'ai juré loyauté à notre ancêtre, Lazora! J'ai donc obtenu le pouvoir de convoquer Vah'Ruta, l'artéfact! Vous vous souvenez de cet éléphant, non? Vroum vroum.

Hannibal *se goinfrant* C'était difficile de le louper...Et aussi de louper quand Diabolo s'est fait démonter par cette arme... Now loading...

*******
Poisson Sexy: Vous devriez quand même lui parler en privé et clarifier vos sentiments. Son âme était trop en peine. Je l'exige...

Et je suis bien en position de faire ce genre de demandes...Après tout, dans votre esprit déluré, il me semble que j'apparais dans un accoutrement noir sorti tout droit de cette étrange "Grande Zaza" et que vous me léchiez les bottes; non? Twisted Evil

Souvenir de Diabolo a écrit:

Sous les pieds de Mipha... Peut-être pas un si funeste destin... Diabolo '88' mode

Bien. Vous semblez vous sentir mieux, mais vous renvoyer n'importe ou à Zoratlantis risque de mal tourner...

Que diriez vous de dormir ici? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime13.12.18 21:38

Lili Impératrice : Un pacte entre Hannibal et moi ? Ca serait comme un second mariage ! Diaboluv



********************************



Diablotin National : *a l'oreille gauche qui siffle* Ah, on dit du mal de moi ! ClONe

Hannibal a écrit:
C'était difficile de [louper] quand Diabolo s'est fait démonter par cette arme...

Bah, j'imagine que c'est rien. Diabolofleur <3
Comme j'ai dit... Je n'ai rien contre l'idée. C'est juste qu'elle apparaît et disparaît de façon imprévisible, des fois sans même se faire remarquer... Now loading...

Et, euh, c'était purement hypothétique cette situation ! Je suis pour une relation respectueuse et équilibrée ! Diabolo énervé Et un peu de roleplay domination des fois, allez !

... Dormir ici... Genre... Ensemble ?!

*la surprise et la joie se côtoient sur le visage du pervers diablotin*

*malgré cela, ce qu'il a en tête s'apparente plus à des papouilles qu'à quoi que ce soit de louche...*
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime16.12.18 17:11

Empereur Normal™ : Un second mariage...Le premier a été gâché par les terroristes. Diaboulet? On devrait en refaire un! Plus une lune de miel! cheers

Comment ça, c'est une idée perverse? Tous les mariés font une lune de miel! Et puis, chérie...Ma vie t'appartient. J'en déjà fais le serrement une fois devant un autel, je pourrais le faire...Tous les jours. Embarassed

Poisson Sexy: Adorable...^^ Je vais de ce pas convoquer un cercle de Pactio!

*récupère sa lance et balance Sidon attaché contre un mur random*

Poisson Souriant : MmMmMMmMmf! *s'éclate contre un mur*

*puis elle trace un cercle en faisant bouger sa lance!*

*Hannibal et Lili, assis, sont entourés par un cercle spécial...*

Poisson Sexy : Je serais la médiatrice pour ce Pactio...Hannibal, votre femme est plus puissante que vous, non?

Empereur Normal™: Elle l'a toujours été. Because \'SISI\'

Poisson Sexy: Très bien, alors elle sera la Magistère. Lili. Vous allez donner de votre pouvoir magique à Hannibal. Qu'attendez vous de lui en retour?

*****************

Poisson Sexy *elle fait un sourire...étrange*

Sieur Diabolo...^^

A quel moment ai-je dit qu'on allait dormir ensemble...? Twisted Evil

Si vous vous perdez dans votre rêve...Pensez à moi, d'accord? Bon voyage! Diabolo '88' mode

*elle lâche la tête de Diabolo qui coule dans le lac de force...*

*...corps et esprit!*

Diabolo commence un voyage étrange, son corps et sont esprit sont comme submergés par les émotions de Mipha. Toutes ses blessures, physiques ou psychologiques, s'évanouissent. Il voit des rêves de la princesse...Mipha désire des promenades sur le bord des lacs, des sorties dans des parcs pour faire des piques-niques, partir à l'aventure dans le désert avec un chapeau de safari...

Et surtout, Mipha rêve d'une famille...Fonder sa propre famille. Elle veut porter des alevins, les voir grandir, voir son potentiel mari les nourrir alors qu'elle travaille dur à défendre son Royaume et la Planète...

Si Diabolo le souhaite, il peut prendre sa place dans ces rêves...Mais gare à ses propres fantasmes. Les voies des Domaines sont impénétrables pour le commun des mortels...Qui sait ou cela pourrait l'emmener, si il nage dans l'amour jusqu'a la luxure, tel un homme qui a voulu plonger trop profondément, à la dérive?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime18.12.18 22:46

Lili Impératrice : Rien de plus que ce qu'il m'a donné jusqu'à maintenant... Son soutien... Et son amour...

*elle rougit légèrement, et remarque qu'Hannibal rit un peu sous cape devant sa gêne*

Lili Impératrice : ON SE MOQUE PAS ! Lilikolère!

*elle frappe son mari... Pour changer*



*****************



Diablotin National : Quoi ? Hein ? Quoi ! C'est une arnaque ! Je demande remboursemeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH OMG? OMD? Ca dépend.

*tombe... Et observe le rêve de Mipha*

*se focalise sur le mari de Mipha, et sur sa famille... Sans s'immiscer pour l'instant, spectateur*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime21.12.18 22:34

Effectivement, Hannibal commençait à sourire en coin, à la manière de sa fille du "futur" Margaret. Ce qu'une Lili avisée devrait noter, dans sa tête...

Empereur Normal™ : *se prend un poing dans les côtes* Aieuh! Mais je n'avais même pas encore commencé à te trouver si ridiculement cute que c'était presque un crime... Sad

Poisson Sexy : Prévenir avant de guérir? Je vois...Votre méthode pour tenir votre époux sous contrôle me mets fort aise, chère Hatun.  Because \'SISI\'

*le sofa disparait! Laissant place à une ambiance de salle rituelle*

Poisson Sexy: Veuillez prendre votre place en haut du cercle, s'il vous plait! Awesome Quant à vous, Hannibal, veuillez vous agenouiller en face de votre femme...

Empereur Normal™: Grmblgrrr...*se mets à genoux, en bas du cercle mais en face de Lili*

Poisson Sexy: En échange de ses pouvoirs magiques, qu'allez vous faire pour dame Lili?

Empereur Normal™: ...La protéger, elle et nos enfants même au prix de cette vie. Et ne jamais la laisser tomber. Même dans l’au-delà...Quand je me réincarnerais, je ne pourrais aimer que elle.

Poisson Sexy: Des mots puissants...Pensez-vous pouvoir tenir cette promesse?

Empereur Normal™: Quand il s'agit de Lili, je ne pense pas. J'en suis sur. C'est ce que mes tripes, mon instinct me dit...Auparavant, le sang était ma raison de vivre. Maintenant, Lili est ma raison de vivre. Je ne la laisserais jamais tomber...C'est ce que mon esprit souhaite!

Poisson Sexy: Ainsi-soit il.

Pactio!

*elle prononce quelques paroles magiques et connecte les âmes de Lili et Hannibal avec son mana!*

*une explosion magique qui ne blesse personne retentit...au milieu du cercle, une carte émerge, à l’effigie...d'un Hannibal souriant comme il le faisait avant le coup!*

Poisson Sexy: Dame Lili...Le Pactio est complet. Veuillez maintenant prendre cette carte maitresse, pour qu'on puisse voir...Utilisez la technique du Pactio avec la formule "Adeat" pour l'activer! Vous avez mon mana... Awesome

Empereur Normal™: *est tombé par terre* affraid

***********************

Le mari de Mipha est un homme sans visage...Plutôt "Bishounen" avec une longue et mystérieuse croupe. Membranes Zora? Cheveux? Impossible à dire.

Il fait la vaisselle et reçoit un baiser de sa femme. Mais lorsque, taquin,il claque ses fesses, Mipha l'assomme de la hampe de sa lance...Sous le regard amusé des bambins! Puis elle se mets à le gronder comme une gosse..Mipha devient gigantesque et son mari, en position d'excuses, minuscule! Il s'avère que Mipha est comme une planète...Toute sa famille gravite autour d'elle, dans son monde idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime23.12.18 21:08

Lili Impératrice : Qui c'est qui est "ridiculement" cute ? Evil or Very Mad

*Hanni se prend un doigt entre les côtes !*

Lili Impératrice : Forte aise de votre approbation, princesse Mipha ! Diabolofleur <3

*elle se place sans trop poser de questions*

Lili Impératrice : Il... Il dit tellement de choses embarrassantes ! Lilikolère!

*elle devient rouge comme une tomate : elle n'en pense pas moins que son mari, mais est incapable d'exprimer ses sentiments, sentant le regard de Mipha !*

Lili Impératrice : B-baka... Lilikolère!

*elle sursaute, mais contrairement à son mari, ne tombe pas*

*attrape la carte au centre... Soudainement, une copie tombe sur Hannibal !*

Lili Impératrice : Hum, euh... Pactio: Adeat !

*... Tel un sort elfique, rien ne se passe*

Lili Impératrice : J'ai fait une bêtise ? Une Tsundere rougit!



*****************



Diablotin National : Hoho... C'est mignon... Diaboluv

*fait un patpat à Mipha... Et va s'allonger dans un coin tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime23.12.18 21:32

Poisson Sexy : Oh...Mes excuses, Dame Lili! Habituellement...Je parle...Plus...Lentement. En fait, seul le "Minister" peut activer la carte magique ainsi...Avec la copie qui vient de lui tomber par le plus grand des hasards...Sur le crâne! Même Diabolo Rit

Empereur Normal™ : C'est vraiment pas ma journée! Diaboulet? Donc c'est à moi de faire la formule, c'est ça?

*il tend la Carte d'Hannibal copiée vers le ciel...*

Pactio: Adeat!

*apparait dans la main gauche un anneau d'or gravé que Hanninbal et Lili reconnaitront aussitôt*

Mais...C'est mon alliance? Je la porte pourtant à la main droit...

Hannibal tend sa prothèse et se souvient soudainement...Béryl a détruit son bras droit! Y compris sa bague de mariage...La mine d'Hannibal s'assombrit soudainement lors de cette réalisation. Il regarde Lili d'un air meurtri, attendant probablement sa sanction méritée...

Poisson Sexy : ..Parfois le destin peut être cruel et nous retirer des choses précieuses. Mais il peut aussi s'avérer...Plus...Clément. Cet anneau avait une plus grande...Valeur que les armes pour vous...Non? Tentez de le porter à la main gauche...

Empereur Normal™ : *silencieux, mets l'anneau à la main gauche et...toutes ses armes disparasaissent?*

?!

*Hannibal sent une nouvelle puissance monter en lui...*

*...il dégage le mana...de sa femme!*

Qu'est ce que ça veut dire...? OMG? OMD? Ca dépend.

Artéfact a écrit:

Anneau Lilium (S+, artéfact): Bague de mariage perdue et retrouvée par la puissance d'un lien. Donne au Khan l'accès à toutes les compétences de sa femme listées si dessous. Le rang du Khan devient égal à celui de l'arme dont il est équipé.

"Armée et parée
Avantage : Permet de faire apparaître n'importe quelle arme, magique ou non, blanche, à feu, laser ou quoi que ce soit.
Inconvénient : N/A
Utilisable : Permanent.

Incassable
Avantage : Le métal créé par l'utilisateur est affreusement résistant. L'utilisateur lui-même est très robuste et endurant.
Inconvénient : N/A
Utilisable : Permanent.

Gardienne des Sceaux
Avantage : Permet de créer et d'utiliser des sceaux d'Alchimie par la seule force de la pensée. Toute utilisation nécessitant un contact avec l'utilisateur est aussi autorisée à distance. Pas besoin de sorts en gras pour les actions basiques (Créer, Détruire, Synthèse).
Inconvénient : N/A
Utilisable : Permanent."

Poisson Sexy : Khan Hannibal...Pour la majeure partie de votre vie, vous avez tiré...Votre force de la Haine et du Chaos...A présent, votre femme...Est votre Force. Littéralement. Diabolo :p

**************************************

Mipha semble réagir au headpat mais disparait...Puis par la méditation, Diabolo accède à une autre pensée de la Princesse...

Un Soumatrin, brisé, avec deux corps inertes...Et une petite Mipha qui pleurait...Tenant un petit Sidon dans ses bras...Sous le regard froid d'un Zora semblant être leur oncle...Avec la Garde Royale...

???: Petit frère...Je vais faire de toi...Un homme fort...

Telle était la promesse de la jeune princesse et sa motivation pour les moments à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime23.12.18 22:22

Lili Impératrice : Tu crois que je n'avais pas remarqué ? Mais tu avais perdu un bras et la vie... Je ne vais pas t'en vouloir pour ça, hein ? Rolling Eyes
De plus, la bague... N'est qu'une représentation de notre amour. Pas notre amour même.

*elle rougit*



*****************



*s'efforce de ne pas se sentir triste pour les deux enfants ; en se disant qu'il s'agit d'un passé lointain qu'il est incapable de changer*

*se sent pousser une âme de Sherlock Holmes... Et examine le Sous-matrain, ainsi que les corps, avec un détachement particulier*

Ely en philosophe-ti

*puis jette un œil à l'oncle, au moins afin d'être capable de le reconnaître...*

*... puis se focalise sur ce dernier, essayant de voir s'il peut guider les souvenirs vers l'oncle et ce qu'il est devenu*
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime23.12.18 22:53

Empereur Normal™: Lili...Ma chérie... Diabolo '88' mode

*manque d'embrasser sa femme, se retenant car ils ne sont pas seuls...*

Poisson Sexy : En temps normal, je donnerais raison à la Hatun...Mais suite à votre Pactio...La puissance que contient cette alliance magique...Est dérivée de votre amour et de son souvenir...Et chacune de vos armes renferme le souvenir de votre force passée. Or cette bague "range" vos épées dans un arsenal spirituel. Avec cette nouvelle bague, tout est remis dans...Le juste ordre des choses...

Empereur Normal™: Lili ne risque rien si je copie sa force?  OMG? OMD? Ca dépend.

Poisson Sexy: Comme vous dites si bien...Vous ne faites que copier ses pouvoirs...Comme un doublon!  Même Diabolo Rit

Empereur Normal™: Merci du fond du cœur dame Mipha...

Poisson Sexy: Je n'ai fait qu'un geste évident, sieur Hannibal. Peut-être qu'un jour ce sera mon tour avec un preux...! Mais j'y pense...Ou est passé Sidon?

*Sidon a disparu...*

**************************

Diabolo constate que du Chaos se trouve en très petite quantité sur les lieux de l'accident...

L'Oncle des deux enfants semble être un homme dur, froid, austère et et impose par sa taille et sa force physique. Il arbore les signes royaux les plus élevés et enjoints les deux jeunes à se presser...

Diabolo voit ensuite le rude entrainement de Sidon...Mipha l'a littéralement balancé dans une cascade alors qu'il ne savait pas nager! Et chronomètre sa remontée, d'une voix douce mais ferme...

Elle apprend à Sidon tout ce qu'elle sait de la magie et des arts de la lance, mais en gardant loin de lui la magie taboue...Le tout alors que leur oncle les fait constamment observer de loin par des agents...

Puis Diabolo voit Mipha en larmes espionner son oncle et un Sidon plus agé...Les deux hommes se disputent brutalement. Diabolo n'entend que les mots "sacrifice", "Erebia", "avenir du peuple Zora...".

Quelques temps après cette dispute, l'oncle a disparu! Sidon, selon les lois Zoras, est fait Roi. Avant son intronisation, il parle à sa sœur et lui promet qu'il ne laisserait "plus jamais personne ne lui faire du mal..."

Elle lui demande ce qui est arrivé à leur oncle...

Sidon lui répond qu'il est loin maintenant, que c'est du passé...Et qu'elle n'aura plus jamais à s'inquiéter car elle ne sera plus jamais en danger...

Mipha regarde son frère se faire couronner les larmes aux yeux...

Les observateurs pensent qu'il s'agit de larmes de fierté...

Mais Diabolo entend Mipha se répéter dans la tête...

"Depuis quand as-tu appris à me mentir ainsi...?"

Puis, des années plus tard...Diabolo voit Mipha se laisser porter au large lors de sa pèche...Dériver sur la baie d'Amubar. Comme si son naufrage n'était pas le fruit du hasard, mais plus une bouteille lancée à la mer. avec un message...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime23.12.18 23:24

Lili Impératrice : Et voilà ! Faut toujours les surveiller ces hommes, sinon ils partent en sucette... Evil or Very Mad



*****************



*élabore diverses théories dans son crâne de diablotin...*

*Mipha doit probablement, inconsciemment se douter du destin de son oncle. Sidon est-il responsable de sa disparition ? Voire, de sa mort ? L'oncle est-il celui qui est entré dans le Bereich pour ne jamais revenir ? Est-ce l'oncle qui a causé l'accident de sous-matrain ? Ou l'un des deux enfants royaux, probablement Sidon, incapable de contrôler son pouvoir ?*

*suit la Mipha qui dérive... Et tente de savoir ce qu'elle faisait là, sondant délicatement son esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime25.12.18 15:12

Poisson Sexy : Je vais aller le chercher par la nageoire...Diaboulet? *disparait dans le domaine*

Empereur Normal™ : Nous sommes seuls! OMG? OMD? Ca dépend. Et si...Diabolo Superwink  *se rapproche de sa femme*

???: Huhuhu...

Empereur Normal™ *s'arrête net* OMG? OMD? Ca dépend.

???: Mais voyons continuez! Je ne suis qu'un simple serviteur qui n'est absolument pas Sidon!

Empereur Normal™ *regarde le Zora très perceptiblement déguisé avec une perruque blanche et une livrée de laquais* Ah bon... Même Diabolo Rit

Serviteur qui n'est absolument pas Sidon: Veuillez me suivre, gentes personnes! Je vais vous mener à vos quartiers! Diabolo Superwink

Empereur Normal™: Et ou est passée la Princesse, alors?  OMG? OMD? Ca dépend.

Serviteur qui n'est absolument pas Sidon: Elle poursuit probablement un "Lux Doblon" du Preux Roi! Avez-vous vu comme il est sexy?  Diabolofleur <3

Empereur Normal™: Mffff...*pouffe et chuchotte à Lili* Rentrons dans son petit jeu! Même si je suis inquiet, aujourd'hui est une journée spéciale ou je suis censé vous couvrir de cadeaux...Toi et les enfants! C'est mon devoir! *suit le faux serviteur évident...*

Serviteur qui n'est absolument pas Sidon: Allons bon cher Khan...Pour vous, ça ne fait qu'un jour mais dans cet autre plan...Cela fait deux mois que vous êtes la! Amusant, non? Quand vous rentrerez ce soir, vous pouvez réveilloner avec vos bambins en toutes tranquilité...

*ouvre une porte cachée vers une chambre marine luxueuse avec un lit de corail et un jeu de miroir...y fait rentrer Lili et Hannibal*

Serviteur qui n'est absolument pas Sidon: Ma Dame, des parures Zoras de premier choix vous attendent dans cette armoire en huitre...

*Lili y trouvera des tenues très légères, alors que le "serviteur", prenant Hanni à part*

...Donc oui, vous pouvez partir et rentrer à temps sauf si vous compter montrer à votre petite et tendre femme ce soir qu'on ne devient pas champion de la ligue sans spammer les Full Restores!  Diabolo :p *il bouge son pelvis en l'air rythmiquement, mimant un acte sexuel puis disparait...*

Empereur Normal™: ...THAT FISHFUCKER! *frappe Sidon mais le loupe...*  FFFFFUUUUUUUUUUU...

***********

Le souvenir de Mipha se mets en pause. L’ambiance est remplacé par une plaine eneignée et un seul arbre couvert de neige! Mipha semble attendre Diabolo en dessous, tremblante de timidité...


Poisson Sexy : Messire Diabolo...Je me permets cet entracte pour vous souhaiter un Joyeux..."Nowel", c'est ça? Votre fête traditionnelle...  OMFGêné *porte un cadeau, assise sous l'arbre...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime25.12.18 15:46

Lili Impératrice : Mh ? Ce serviteur me dit quelque chose, mais... Now loading... Ca doit être mon imagination.

*elle inspecte les tenues de l'armoire...*

Lili Impératrice : Une Tsundere rougit! Toutes ces tenues sont bien trop légères ! C'est un scandale ! Lilikolère!

*elle n'entend pas les insinuations de Sidon, heureusement pour ce dernier...*



*****************



Diablotin National : Wouah ! Quelle drôle de transition... On dirait presque un évènement saisonnier ! JOYEUX NOËL!

*s’assoit à côté de Mipha, arborant un sourire Freedent digne de Sidon*

Cet entracte est le bienvenu, hoho. Car effectivement, c'est Nowel ! Diabolofleur <3 Joyeux Nowel, dame Mipha. Chaton!
Je n'ai pas prévu de cadeau, mais j'imagine que je peux faire quelque chose avec l'Alchimie ? À moins que le Domaine ne le permette pas ? C'est un espace étrange, après tout... Now loading...
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime25.12.18 16:40

Empereur Normal™: Après, il faut dire que cela semble être les tenues traditionnelles pour leurs femmes! Heureusement, ton mari génial a pensé à tout! Pour le jour!

*envoie une capsule à terre qui "explose" comme une pokéball pour révélerun portemanteau qui continent une tonne de jolies robes classiques...*

...Et pour le soir!

*refait l'opération, mais sur le second, les vêtements accrochés sont de la lingerie fine, nuisettes transparentes et tout le tutti quanti d'un pervers en herbe...*

Ah... OMFGêné

*Hannibal semble penaud et s’assoit sur le lit*

Je ne vaux pas mieux que Diabolo ou Sidon finalement... Diabolo gêné

**********************

Poisson Sexy: Vous pouvez peut-être me faire un objet en Force...? N'hésitez pas à ouvrir votre paquet... ^u^

*dans le cadeau, Diabolo trouve une tunique verte et un bonnet assorti...toute une tenue étrangement familière!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: