Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+7
Zelcher
B. de Cod
Korel
Berkut
Mipha
Diabolo
Hannibal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime03.01.19 20:53

Diabolo aura constaté que Mipha a disparu en lui dans un amas de lumière...Diabolo lui-même voit son baillon fondre dans son corps...Mais quel corps en fait? Lequel? D’où?

En méditant profondément dans cet environnement, accompagné de si près par une utilisatrice de cet art, chacune des cellules du Diablotin ressentent un plaisir absolu et inégalé, une extase nouvelle, une révélation inimaginable...Plus que n'importe quelle autre activité physique ou mortelle...Peu importe le plaisir qu'elle procure!

Des souvenirs apparaissent; de Mipha quand elle était heureuse ou triste; de Diabolo quand il était heureux ou triste...

Puis, dans le flot des souvenirs et le courant de bien-être, alors que l'on se rend compte que tout est connecté, pourquoi accorder une telle valeur aux souvenirs et aux émotions? Comme autant d'attaches qui pèsent dans nos actions...Les cellules même de Diabolo s'endorment, ne laissant qu'un état d' esprit totalement apaisé. Laisse toi aller. Nage dans la joie absolu. Libère ta conscience et entre dans cette rivière qu'est la vie...Voila...

Maitriser un Domaine commence par par un état d'esprit et d'être: sans se forcer, ne plus faire qu'un dans la Force...

Ainsi, la conscience de Diabolo s’est effacée dans une sorte de conscience collective...Et circule librement dans la ville de Zoratlantis. Peut-être cette conscience surprendra, à travers un quelconque bloc de force, le Khan et la Hatun qui dorment paisiblement l'un contre l'autre après avoir profité des bas plaisirs charnels toute l'après-midi. Peut-être cette conscience surprendra un Sidon penaud emprisonné par un clone de Mipha patibulaire. Peut-être que cette conscience verra des enfants Zoras jouer innocemment dans un square...Ou bien un homme tricher aux cartes avec ses camardes dans un bar...Ou bien une femme ranger ses parures Zoraéennes avec soin...

Malgré la sensation d'être enfin libérée, de tout, des responsabilités, des enjeux de la vie, et même du monde, cette conscience se demandera quand même, comment retrouver forme? Comment bouger, de par la volonté d'un, des objets imbriqués les uns dans les autres?

Autour de Zoratlantis, une vague de serres noires comme le jais s'élèvent...Peut-être est-ce la le signal pour que la conscience enfouie de Diabolo dans ce Nirvana s'élève et ne prenne une action...?

Dans tous les cas, une fois qu'il en sortira, il n'aura qu'une seule envie: y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime03.01.19 23:38

Le diablotin se laisse porter au gré des "vagues" de Force, observant silencieusement et sans juger les endroits par là où il passe...

Toutefois, la vision des serres noires semble réveiller sa conscience jusqu'alors endormie. Il passe d'un état de transe somnolente à celui d'une légère anxiété, puis d'une panique plus prononcée : en effet, comment retourner à son corps ? Inconsciemment, plus le diablotin se focalise sur son corps et sur lui-même, plus il s'éloigne de son état de transe... Petit à petit, il se recompose, redevient un individu...
Au fond de lui, il aimerait rester là, mais la flamme de sa conscience hurle "danger, fais quelque chose !" : s'il restait spectateur, peut-être n'y aurait-il plus de Domaine dans lequel voguer...


*ouvre un œil, la bouche pâteuse, toujours dans le Domaine*

*se sent léger et lourd à la fois : le premier comme s'il ne sentait plus ses membres, et le second comme si son corps était un boulet*

*se relève du mieux qu'il peut, titubant, remarquant que Mipha n'est plus contre lui. S'est-elle "dissipée" également ?*

Dame Mipha ! Dame Mipha !
...
...
...

*inspire*

DAAAAAAAAME MIIIIIIIPHAAAAAAAAAAA ! GRAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Berkut
Corpo Lady
Corpo Lady



Nombre de messages : 55
Localisation : Lieu du prochain massacre.
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime04.01.19 13:14

La panique que Diabolo ressent l'aide en effet à se dégager du "paradis"...Mais, des lors qu'il réapparait, une serre noire le happe aussi sec! Un bras de lumière manqua de le retenir, mais sans succès...

Diabolo voyage à nouveau à travers les mondes, passant cette fois-ci de la Nabata de Force...A la Nabata du Chaos!

Il quitte un univers de lumière et d'espoir pour atterrir...Dans une dimension du malheur et de la douleur...Une atmosphère de cauchemar, une lune rouge éclairant des monstres gigantesques sans nom...Ses cellules qui étaient auparavant en extase, brulent à présent non pas de plaisir, mais de douleur...

Diabolo atterrit sur un terrain mal dégagé, au point ou même ses fesses souffrent, limite de façon plus comique, de la roche de Chaos inégale. Mais l'air qu'il respire désormais lui brule les poumons et bien sur, l'atmosphère l'écrase par la pure souffrance physique qu'elle génère...


Ah. Je vois.

Je cherchais un point faible dans cette forteresse de Force. Il en émanait une telle luxure que l'influencer eut été un jeu d'enfant.

Et c'est toi que j'ai arraché du Domaine alors...Non un représentant de cette "nouvelle" Royauté qui aurait fait un otage, ma foi fort convenable. Mais c'est bien mieux. Ta peur aura fait le reste, il a été aisé, grâce à elle, de te séparer de ce mur...M'emparer de toi est bien plus intéressant que de m'emparer d'Hannibal...

Diabolo Dream...
Le Héros de Sylla...
L'abruti du météore...

Ou plutôt devrais-je dire...L'Anomalie de L'Empire...

As-tu une idée de qui je suis? Moi, je te connais. Je te connais très bien. Des dossiers de Vergil. Des informations du Prêtre impatient. Et récemment, pendant que je dormais avec vous tous...Des voix...

*une figure en armure s'approche d'un Diablotin en PLS avancée et entouré par des monstres gigantesques issus de ses pires cauchemars...*

Dans tous les cas de figure...

Sie sind herzlich wilkommen in mein Bereich! Twisted Evil

Traduction du "Brandebourgo-Nabiuséen":
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime05.01.19 13:33

*bénis Lerokichou pour le bandeau hippie qui l'immunise contre la douleur : toutefois, ça n'empêche pas le diablotin de ressentir au fond de ses tripes que cet endroit est aussi déplaisant que le Domaine était plaisant*

*se relève, toutefois affaibli à la fois par le transport soudain et le fait qu'il n'est simplement pas dans son élément...*

Euh, bonjour, enchanté aussi... Enfin, vous me connaissez déjà ?... Diabolofleur <3
Par contre, "anomalie", c'est pas gentil comme nom... Diabolo '88' mode Pourquoi un tel sobriquet ?

*le diablotin n'est pas en PLS physiquement, mais en ce qui concerne l'esprit, il est tout à fait en boule face aux hordes de monstres : il ressent qu'ici, brave du météore ou pas, il ne ferait pas un pli*

Donc, euh, merci de votre invitation dans ce charmant endroit, mais, qui êtes-vous ?... Diabolo's crying
Revenir en haut Aller en bas
Berkut
Corpo Lady
Corpo Lady



Nombre de messages : 55
Localisation : Lieu du prochain massacre.
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime05.01.19 14:04

Hum...Tu portes des artéfacts qui t'immunisent contre la douleur physique. Je vois. Dégoutant.

Bereich: Embargo.

*les objets ne fonctionnent plus pour qui ne maitrise pas le Bereich, laissant libre cours au Diablotin de savourer cet environnement particulier dans tout ce qu'il représente en termes de souffrance physique et de bien lui imposer la PLS préméditée*

Bienvenue à nouveau...Dans le seul monde qui en vaut la peine. Un monde qui mets tout le monde à égalité, dont l'accès n'est pas réservé à une élite...Toute personne peut souffrir, connaitre la peine et la douleur...Du plus pauvre au plus riche.

*laisse le Diablotin souffrir un peu, puis lève mon sort d'Embargo...*

C'est différent d'un Domaine de Force. Un Domaine est fait pour défendre et protéger. Un Bereich, pour attaquer et détruire...

...Tu n'as pas deviné mon identité, mais depuis que tu es arrivé ici, je peux lire dans ta tête...La voix synthétique crisse et Diabolo se tape soudainement une sacrée migraine...Comme si il se faisait sonder l'esprit...C'est moins agréable que par Mipha, c'est sur! Tu parlais de moi à ta "princesse"...

Oui, je suis la personne que tu attendais...Mon nom est Berkut...La Colère.

*le personnage tourne autour du Diablotin et les monstres gigantesques le regardent d'un œil mauvais*

J'avais toujours dit au vieux qu'il fallait te trucider si il voulait d'un vrai Empire. Mais Vergil te respectait trop pour cela... Je t'ai nommé anomalie pour une raison simple...Tu as "toujours" été la, au service des Empereurs. Un éternel second, ce qui te plait. Et aussi longtemps que tu seras la...L'Empire sera faible. Mou. Importent. Pacifiste. Un Empire faible ne mérite pas de survivre. Seul un État fort et totalitaire, qui utilise les faibles comme pavage servira à quelque chose dans Warz, galaxie de la guerre...Toute autre chose ne sera qu'une cible facile pour des Sélénites ou des menaces extérieures...

La Paix sur Warz? Hah! Une utopie. Vous aurez beau essayer, c'est dans votre nature profonde d'exterminer des gens. La civilisation n'est qu'un vernis, sur la sauvagerie des patates...Twisted Evil

...Si seulement les patates existaient. Evil or Very Mad Tu caches encore des choses, pas vrai? Les voix me l'ont dit, entre deux injections de morphine... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime05.01.19 14:11

*finit en boule et gerbe*

Monamivoilàunecorde

*finit par se relever, difficilement, après que Berkut ait levé l'embargo*

C'est pas cool, ça... Diabolobouhouhouh

Oh, pour ça je suis une anomalie ? Et pourtant je reste un guerrier. Sans guerre, je n'ai pas de but. J'ai beau promouvoir la paix, je suis un produit de la guerre. Je suis d'une guerre, à proprement parler, celle qui opposa les parasites au monde... Sans cela, jamais il n'y aurait eu de Diabolo. Mais la bonté des Mutanophages aussi a été essentielle dans ma "naissance"...
Donc, pour vous, la merci, la pitié, ce sont des faiblesses ? Le premier Empereur lui-même a fait preuve de merci envers sa femme. Défendriez-vous un Empire que le premier Empereur lui-même ne saurait reconnaître ? Cela serait piétiner le concept d'Empire à proprement parler.

...

*semble pensif un instant*

Nous existons. Il se trouve simplement... Qu'il y a des divinités au-delà du panthéon. Au-delà de Welgaia, au-delà de la Créatrice. Mais cela ne change absolument rien à notre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Berkut
Corpo Lady
Corpo Lady



Nombre de messages : 55
Localisation : Lieu du prochain massacre.
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime05.01.19 14:34

Berkut écoute Diabolo, en continuant de lui tourner autour comme un vautour. Il s'arrête à deux mots...

La merci...La pitié...

...Des mensonges. Warz est un univers injuste, ou les gens naissent et souffrent pour la gloire de quelques uns. Ils font la guerre au service des chefs de clan et meurent en leur nom, pour leurs propres délires...Et les chefs de clans...N'ont jamais vraiment pris le temps de savoir ce que font leurs citoyens. Quand ils sont la, ou quand ils provoquent des désastres pour leur propre amusement...Moi-même, je suis le fruit de la Grande Catastrophe...Si j'existe...Mais seule la douleur prouve mon existence. Cela a toujours été ainsi...

Et en effet...Puisque l'Empire faillit à son devoir d'être l'épée de la galaxie et que Hannibal est devenu un perdant, je vais devoir créer mon propre État Guerrier. J'ai été une de vos créatures après tout...Mais maintenant, je vole de mes propres ailes...Apparemment, une tentative a été faite avec Ohayami...Il faut que je confronte cette Lili pour en savoir plus...Et exécuter mon grand projet...

...Que chaque patate qui le souhaite puisse commencer sa propre guerre! Twisted Evil

Elles ne combattront plus pour un clan, des mordz ou des ressources...Elles feront leurs guerres personnelles, pour leurs propres intérêts! Et elles ainsi, elles seront enfin libres, libres de faire leur propre vie, ou leur propre mort! cheers

Tu es né à l'époque des parasites, tu dis...?

*l'être mécanique observe Diabolo, qui sentira le malaise*

Un autre mensonge...Je vois une petite ile montagneuse d'un grand pays qui se croit petit, dans les Terres d'Or... ...Oui...Je vois un peu mieux maintenant...Tu réalises ici des rêves de richesse, de statut et...D'amour...Les voix avaient raison, alors...Ce n'était pas la drogue...Elles ont raison...

Berkut semble perturbé...

Dis-moi...

Il t'est déjà arrivé de dormir? De commencer quelque chose, et d'être comme figé, puis de la reprendre comme si de rien n'était...?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime05.01.19 20:58

... La guerre... La guerre est un moyen, pas une fin. Faire la guerre pour la guerre, même des raisons personnelles, est une abomination.

*penche la tête, confus*

Une... Petite île montagneuse ? Terres d'or ? Je... Ne vous suis pas. Now loading...

*et pourtant, il y a bien un sentiment de malaise jusqu'au fond de ses tripes...*

... Oui... Bien sûr. Cela est normal...
... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Berkut
Corpo Lady
Corpo Lady



Nombre de messages : 55
Localisation : Lieu du prochain massacre.
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime06.01.19 16:23

Diabolo voit Berkut se figer quelques temps...

Oui...La encore, j'étais comme...Déconnecté...Mais quand je suis dans cet état...Les Voix me parlent...Et mon Chaos augmente...

...Et les Voix te détestent particulièrement. Twisted Evil

Après tout, tu avais abandonné ce monde...Tu avais déjà laissé tomber tes amis et ton empire...C'est ce qu'elles disent à ton sujet, les Voix! La vérité blesse plus qu'une lame dans ce monde! Quand tu étais heureux dans les Terres d'Or, quand tu y avais ce qui te manque à présent...Tu les avais déjà trahi...Puis tu es revenu, tout penaud, quand tu as tout perdu...Twisted Evil

MAIS TU N'AURAIS PAS DU REVENIR! TU N'AURAIS JAMAIS DU REVENIR SUR WARZ, LÂCHEUR! Evil or Very Mad

Les monstres s'apprêtent à fondre sur Diabolo...qui aura l'impression d'avoir déjà vécu une situation pareille, non pas en termes de danger immédiat, mais de guerre psychologique...Puis les monstres s'arrêtent...

...

D’où ça sortait, ça...? Ces mots...

Qu'est ce que...Qu'est ce que je suis....?

Qui suis-je...?

Un garçon? Une fille...? Je ne sais plus...

Ah...Morphine...Vite...Une dose...

*il semble prendre sa drogue via auto-injection dans son armure*

Haaaaaaaaan.... flower

Ah oui...Savoir ce genre de choses pousserait quelqu’un à vouloir tout détruire dans ce monde factice...Je comprendrais parfaitement une personne souhaitant tout détruire, car au final...Rien ici n'est tangible ou réel...Et cela pourrait être un bon jeu, d’effacer des Univers entiers...

Mais je ne suis pas juste "quelqu’un"...

Je suis Berkut. En effaçant tout, comment pourrais-je m'amuser, dans ce terrain de jeu si propice à l'anarchie et au Chaos? Contre qui déclencherais-je une vendetta? Surtout, comment pourrais-je armer ceux qui veulent se battre, même si ils n'ont pas de noms?

Warz est la galaxie de la guerre, Diabolo. Nous sommes tous rassemblés ici pour cette raison précise...Faire la guerre pour la guerre, par amour comme ton stupide Khan ou pour la paix comme toi...Au fond, nous finirons toujours par faire la guerre...C'est le dénominateur commun... Twisted Evil

Soudain, le Bereich est éclairé par un halo de Lumière...Diabolo y entend son nom, désespérément crié...

Et bien...En parlant de faire la guerre, on dirait que ta copine tente d'ouvrir une voie pour toi par ici... Evil or Very Mad

Normalement, je devrais prendre ça comme une déclaration de guerre, te tuer et envahir son monde...Mais, pour te remercier de ta courtoisie...Tu es libre d'y aller. Enfin...Tu devrais te dépêcher. Ces créatures atroces autour de nous...Quand elle voient de la Force....

Les monstres semblent vouloir sortir du Bereich pour passer dans le Domaine de Mipha...

...Elles veulent la souiller. Et mon contrôle sur elles est très partiel...J'ai appris cette magie récemment, après tout... Awesome

Nous nous rencontrerons à nouveau, Diabolo...Sur un des nombreux champs de batailles que je vais créer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime06.01.19 17:48

*les mots que Berkut prononce, l'histoire qu'il raconte est vide de sens pour le diablotin*

*toutefois, le malaise persiste, aucun mot ne sort de sa bouche... Il ne comprend pas*

*quand il voit Berkut "perdu", confus, toutefois, il ne peut s'empêcher de ressentir de la sympathie, voire de la pitié...*

*il n'en dit rien toutefois, car il aura rapidement pris sa dose et fermé "l'ouverture" qu'il avait laissé apercevoir*

La guerre est le dénominateur commun, je n'irai pas contredire ça... Et cette galaxie est faite pour la guerre...
Mais je refuse les guerres gratuites. La paix devrait être préservée au maximum... Tout simplement car seuls les guerriers aiment la guerre. Il y a plein de gens qui veulent juste vivre en paix.

*avise le tunnel qui s'ouvre, et le malaise qu'il ressentait s'estompe un peu : il est ravi de voir un échappatoire*

... Alors nous nous reverrons. J'espère que je pourrai vous sauver, vous aussi...

*se jette de façon tout à fait non-gracieuse dans le tunnel ouvert pour se barrer au plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime06.01.19 20:13

Berkut se mets à rire de façon maniaque...Diabolo prends la tangente mais manque de se faire dévorer par des bestioles en chemin...Puis, il sent une main fine le tirer fermement hors du Bereich, à nouveau dans le Domaine de Force!

Domaine Fortifie!

Poisson Sexy : Ne touchez pas à MON COUSSIN, monstres! ><'

*Mipha bloque le passage qu'elle avait elle-même crée avec un mur...*

*le quintuple bouclier manque d'être détruit, mais survit de peu à l'assaut...*

Messire! J'ai eu la plus grande peur pour votre vie...! Diabolobouhouhouh

Vous n'êtes pas blessé? Diabolo's crying

*elle prend Diabolo dans ses bras et le soigne tout en le couvrant de baisers...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime06.01.19 20:47

Je... Je vais bien. Très confus, mais je vais bien...

*serre Mipha dans ses bras : elle le sent trembler*

J'ai... Fait une grosse erreur. J'ai voulu vous prévenir de ce danger, mais à la place, j'y ai foncé tête baissée...

*soupire*

Il m'a raconté... Plein de choses... Bizarres. Qui n'avaient aucun sens pour moi. Quelque chose sur des "terres d'or"...
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime07.01.19 16:48

Les Terres d'Or...?

*se blottis contre Diabolo...*

...Dans ma contrée antique, on parlait de Terres D'Or, terres des Dieux qu'on pouvait atteindre par la Triforce. Mais la Triforce n'existe pas sur Warz, non? Même Diabolo Rit

Vous savez...Je suis fière de vous...Alors que vous avez commencé à appréhender le Domaine, vous avez vu la menace...Et vous n'avez écouté que votre instinct pour foncer dedans! C'était très viril de votre part... Diabolo '88' mode

*les yeux de Mipha se figent sur ceux de Diabolo, pleine d'admiration...*

Vous êtes en sécurité, ici et maintenant...Je ne laisserais plus personne porter la main sur vous... OMFGêné
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime07.01.19 19:47

*caresse la tête de Mipha, l'air pensif*

Triforce... Mh... Non, je ne pense pas...

J'ai plus été happé qu'autre chose, je pense... J'ai laissé ma peur pour vous et votre ville me dévorer, et j'ai été happé dans le Bereich...
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime07.01.19 21:45

Mipha sourit à Diabolo, sa membrane étant un point particulièrement agréable pour elle...

Vous savez, sieur Diabolo...La peur est une émotion plus proche du Chaos. La Force requiert de la clarté d'esprit et de la raison...Cela étant dit...J'ai toujours pensé qu'un être sans peur ne devait pas détenir une épée. Un guerrier devrait avoir peur de son arme, de la destruction qu'il peut causer. Ressentir la peur n'est pas une mauvaise chose en soi...Tout Diablotin que vous êtes, c'est bien la preuve que vous n'êtes qu'une patate...

Vous aviez peur pour moi...Et Zoratlantis...? Diabolo '88' mode

*Mipha regarde Diabolo avec des étoiles dans les yeux*

Vous savez, que je n'ai point connu d'hommes...Je ne faisais même pas vraiment attention auparavant. Diaboulet?

Mais j'ai toujours rêvé d'être la femme d'un brave guerrier! Un héros, qui pouvait avoir peur mais qui au fond, surmontait cette peur avec le courage! Diabolowink

Donc, même si je ne peux pas vous offrir ma vertu maintenant, je peux peut-être remédier à votre stress en... Diabolo Superwink

Mipha passe ses mains fines sous le pagne du Diablotin et ce dernier ne reçut pas un "coup de main" pour se détendre mais "un coup de nageoire", promptement censuré par le narrateur! La petite affaire faite, il se réveille à nouveau...Et se rend compte que Mipha dort sur lui, dans la chambre de la Princesse...Ils sont de retour à Zoratlantis!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime07.01.19 21:54

*se réveille, pleinement satisfait et un sourire concon sur le visage*

... Diabolofleur <3
Je sais pas de quoi j'ai rêvé, mais c'était vachement bien ! Chaton!

*avise la princesse qui dort sur lui*

Ah non, en fait, ça peut pas être mieux que ça ! Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime08.01.19 19:16

Mipha se réveillé et s'étire comme un chat. Ou plutôt, un poisson-chat? Voire un dauphin. Diabolo se prend une patte dans la figure...Puis, elle avise le visage loufoque du foufou...

...Ne pensez pas que je fais ça avec le premier venu! Et n'en parlez à personne! Lilikolère!

Il est temps de retrouver vos chefs! Voyons voir...

*Mipha se concentre...*

...Ils sont en train de faire une cure thermale! Allons les rejoindre! Ne soyez pas trop famillier avec moi en public!

*elle ouvre un passage du Domaine, comme elle en a le secret*

**********************
Empereur Normal™ : Ahhhh...Un lit de corail, des draps en aloe vera et maintenant, une cure thermale, des bains d'eau chaude...Et un cognac excellent...Sans compter la plus belle et sensuelle petite femme du Multivers à mes cotés...Que demander de plus? Diabolowink

*il regarde Lili d'un air concon, barbotant dans leur bain thermal mixte mais public "privatisé" pour eux, les deux dirigeants PRs étant affabulés d'un maillot de bain...*

*des gardes assurent leur sécurité toutefois...*

J'en oublierais presque quelqu’un...Avec qui nous sommes venus, déjà? Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime06.03.19 22:55

...

Ah, laisse tomber mon dernier propos...Je me rappelle maintenant. Je me demande vraiment ou il est passé après sa défaite...L'a t'il noyée dans les culottes de nouvelles conquêtes? Même Diabolo Rit

L'Iwarz d'Hannibal sonne...Ce dernier le fait léviter au-dessus du bain public conjugal, avec ses pouvoirs de Seigneur de la Foudre...

...J'ai toujours des affaires à régler, apparemment.

C'est bien ce que je pensais. J'avais mandé des administrateurs de l’urbanisme... Les quartiers ravagés par les Outcasts et Nibelheim...Nous y avons mis des préfabriqués d'urgence, supportés avec l'énergie des centrales à Syphonium...Mais ils ne sont pas esthétiques ou le summum du confort...Ils sont juste pratiques.

Pendragon...Sylla...Le peuple de base de l'Empire est un peuple de guerriers, pas un peuple d'architectes. Ni un peuple très au fait de la production de biens de consommations...Nos robots étaient probablement de meilleure qualité que nos frigos...Je n'ai pas l'intention d’effacer nos traditions guerrières, mais pour le bien du peuple, des mal-logés, des sous-logés, des sans-abris...Nous devons poursuivre l'effort de modernisation que nous avons entrepris, Lili.


*il fait apparaitre une image sur son téléphone*

Nabata - Page 4 ?u=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2Foriginals%2F70%2F94%2F78%2F70947876d5da224136a90ff977313a11

La mécanisation et l'industrialisation doit aussi améliorer la vie des gens, concrètement!

A part cela, nous portons le nom d'Empire...Mais nos horizons sont somme toute limités à Warz.  Nabata, un bout de Leviumbra, Welgaia, Aeos et Sélénos...Ces quelques planètes d'un système nous ont valu le nom d'Empire, mais elles ne sont que poussière d'étoile à l'échelle de la galaxie...De plus, pas mal de soldats vont être sortis de l'armée...Cette dernière ayant vocation a se professionnaliser.

...Je pense qu'on doit établir des colonies sur Génésium. D'anciens soldats et des civils intrépides et industrieux...Nous étendre dans d'autres systèmes, y apporter la modernité. Je ne compte pas forcer des colons, mais faciliter la migration, la mobilité...De cette manière, nous pouvons viser le plein-emploi.

Éventuellement, il faudra aussi faire face à la situation dans l'Outre-Monde!

Le Hanni politicien est revenu et ne peut s'empêcher de palabrer!
Revenir en haut Aller en bas
Korel
LA Grande Zaza!
LA Grande Zaza!
Korel


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Chelou
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime07.06.19 12:47

Vu l'elytage de Neryos, le Korel du présent a réussi à échapper à Red Shock...

Wouuuuu...D'abord la torture de la tarée aux cheveux bicolores et maintenant une blonde aux yeux verts...Des femmes si peu FABULEUSES...Parano comme Lidsu

*Korel voit la scène de Sidon!*

Par contre je connais une MIGNONNE qui fête son anniversaire! Awesome

*il branche le matériel et interprète...*

There! Right there!

Look at that tan, that tinted skin
Look at the killer shape she's in
Look at that completly shaved chin
Oh please she's gay, totally gay
I'm not about to celebrate
Every trait could indicate
The totally straight expatriate
This girl's not gay, I say not gay

That is the elephant in the room
Well is it relevant to assume
That Cina, who wears perfume
Is automatically matically fay?

But look at her quoft and crispy locks
Look at her silk translucent socks

There's the eternal paradox
Look what we're seeing
What are we seeing?
Is Cina gay?

Of course she's gay
Or a Warzian?

Oh!!!
Gay or a Warzian?
It's hard to point that on
Is Cina gay or is she Warzian?
Well, hey don't look at Sidon
You see they bring their girls up different
In those charming spatial ports
They play peculiar sports
In shiny skirts and tiny shorts

Gay or foreign gal?
The answer could take weeks
They will say things like: Seiko, bella
While they kiss you on both cheeks

Oh, please
Gay or a Warzian?
Some fifty shades of gray
Depending on the time of day
Stacatto can go either way
Is Cina gay or a Warzian?

Or...There! Right there!
Look at that condescending smirk
Seen it on every girl at work
That is a metro-hetro jerk
That girl's not gay, I say, no way

That is the elephant in the room
Well is it relevant to presume
That a hottie in that costume
Is automatically-radically
Ironically-cronically
Scurtinly-curtainly
Genetically-neticallyGay!
Officially gay!
Officially gay gay gay gay
Dammit

Gay or a Warzian?
So stylish and relaxed
Is Cina gay or a Warzian?
I think her chest is waxed

But they bring their girls up different there
It's culturally diverse
It's not a fashion curse
If she wears a skirt or bears a purse

Gay or just exotic?
I still can't crack the code

Yet her accent is hypnotic
But her heels are pointy toed

Huh
Gay or a Warzian?
Some fifty shades of grey

But if Mariko turns out straight I'm free at 8 on saturday

Is she gay or a Warzian? Gay or a Warzian?

Gay or a War-Wait a minute!
Bibi: Give me a chance to crack this gal

I have an idea I'd like to try
The floor is yours
Bibi: So Ms. Cintai
This alleged affair with Mr.Diabolo has been going on for?
Cintai: Two years

Bibi: And your first name again is?
Cintai: Cintai

Bibi: And your girlfriend's name is?
Cintai: Rosetta-Chan!

...I'm sorry. I misunderstand, you say girlfriend!

I thought you say best friend!
Rosetta is my best friend!

Rosetta: You dastard!
You lying dastard!

That's it
I no cover for you, no more!
Peoples!
I have a big announcement

Cintai is gay AND a Warzian!
And neither is disgrace
You've got to stop your being
A completely closet case

It's me not Diabolo she's seeing
No matter what she says
She never ever ever swing the other way

You are so gay
You big parfait!
You flaming girl in cabaret

Rosetta!
I'm straight!

Cintai!
You were not yesterday

So if I may, I'm proud to say
She's gay!
And a Warzian!
She's gay!
And a Warzian!
She's gay!
And a Warzian and gay!

Cintai: Fine, okay, I'm gay!
Hooray!


*..contre toute attente, cette chanson fait un tabac à Zoratlantis! La populace exulte!*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime09.06.19 23:41

~J'ai des architectes, moi, Seigneur Khan.
Les meilleurs de la galaxie.
Nous aurons toujours bâti nos temples sur plusieurs dimensions... Je peux vous garantir notre expertise...~
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime10.06.19 13:47

Hannibal sursaute un peu dans la bain publique. Sa femme dort probablement sur son épaule après ses palabres.

"Baron de Cod...
Je doute pas de la compétence de vos architectes. J'ai lu le rapport de Zelcher, elle semble s'être amusée à vos cotés et vous apprécier. Il est juste de mon avis que chaque peuple devrait developper sa propre identité culturelle...L'architecture de l'Empire étant vague pour les non-initiés, je vous recommande un papier sur Sylla que je vais vous faire parvenir par un autre canal...
"

...

*pense à des mots de Diabolo, et aussi qu'il n'avait pas eu l'occasion de se réconcilier avec Chey avant leurs morts*

Diabolo a écrit:
-OvO-

*saisis l'occasion et passe un bras autour des épaules de Mipha*

Oh, s'il rebâtit sa Lune et fait ses affaires là-bas, qui sommes-nous pour le juger?  

"Dites moi baron...
Votre Lune...
J'aimerais vous aider à la reconstruire. Sincèrement.
Tout le monde a besoin d'une maison..."

*les pensées d'Hannibal semblent mélancoliques...*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime12.06.19 0:47

~Vous semblez bien nostalgique, fils de Baal...
Quel est le sinistre rêve qui vous ronge le coeur?

(Silence)

Le sort de la lune m'importe peu. Nous avons toutes les lunes que nous voulons dans nos temples. Nos vaisseaux ont depuis bien longtemps exploré les tréfonds de l'espace, et certains sont restés Là Bas...
Je n'ai que faire de replanter la bannière de notre orgueil blessé. Je laisse ça à la plèbe Vel. Concentrons-nous sur les conquêtes du présent, voulez-vous?~
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime12.06.19 15:58

"Oh...Un rêve vous dîtes...

J'en ai bien un...J'ai rencontré trois membres de votre ethnie auparavant. Ou bien étaient-ils l'incarnation de la meme idée...Et je sais que vous êtes different, mais il y'a un air spécial autour de vous...Un air famillier. A leur première provocation, j'avais fait d'eux mes ennemis jurés, mes rivaux...Mais la vérité, c'est que c'était la le désir d'un autre homme. Pas exactement le mien, même si je m'étais accommodé de ces combats spectaculaires..."Hannibal Von Elrick" voulait secrètement sauver les Cheys de leur destin...Mais son Avatar voulait gagner contre eux...

Oui...Ma personnalité avant de devenir un démon sanguinaire...C'était ça. Un garçon bourru et naif, descendant caché de nomades, adopté par un Noble mais se comportant comme un roturier, ayant tout à découvrir du monde.
.
Vous conaissez Ely, non? Il m'avait dit que mon destin était pollué par Death Phoenix...Mais il y'avait une chose que j'ignorais, comme nous tous avant ça...Ce qui voulait me rendre Death Phoenix n'était pas ma propre volonté ou Vergil...C'était mon Avatar.

Lors du combat multiversel contre Béryl, ou je suis mort avec le Troisième, après nos sacrifices...J'ai compris...Qu'est ce qu'un Khan, un Roy, un duc du Layek-Savender ou le maître du Quatrième Temple face à un Avatar? Pas grand chose, non?

Ce que je veux vous dire par la, mon cher Baron, c'est qu'il y'a en ce monde des forces qui nous dépassent. C'est pour cela que je n'ai pas l'intention de faire la même erreur, le même impair avec vous que j'ai pu faire avec les Cheys...

Histoire qu'on ait pas à devenir amis lors de nos fins respectives...Mais plutôt des le début de notre histoire...

...

Je ne peux pas vous ceder des terres d'Empire, mais conquérir une nouvelle planète et vous l'offrir...Qu'en diriez vous?

Il va de soi que Zelcher sera dans l'armée qui aura cette mission...Elle n'a pas tout décrit de son expérience à vos côtés mais semble pleine de gratitude pour vous. Elle souhaite vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime13.06.19 0:03

~Je ne dirai qu'un mot, enfant d'Arium. Une phrase, pour être précis.
Les héros sont immortels.

(nouveau silence mental)

Bien sûr...
Bien sûr qu'il existe des similitudes. Votre trisaïeul, le Phénix, fut maintes fois confronté au Loup. Leurs... Interactions... Ont à jamais bouleversé les lignes cosmiques de Warz...
Moi même, durant mes voyages, il m'est arrivé de me surprendre à raisonner selon la philosophie en voque à Feringrad au IIIème millénaire de l'ère des Twulipiens Violets...

Dans le fond, c'est peut-être en suivant cet appel dément venu du fond des abysses que j'ai accepté de répondre à son appel.

(...)

Cela semble amusant, jeune phénix.
Jouons.~
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime13.06.19 17:05

Le baron peut ressentir une certaine forme de soulagement dans l'âme du Khan...

"...Une nouvelle partie d'échec ou des milliards de vie seront en jeu, heh...

...Vous parlez ici mon langage, sieur De Cod. Et vous aussi avez une conaissance du passé...J'ai perdu les ailes du Phénix et ne suis plus immortel.

Je me sens plus léger...Vraiment libre d'être moi-même.

...

Avez-vous entendu parler de la planète Ebernari? Je pense que non. C'est une decouverte récente des systèmes de détection imperiaux.

Ebernari se situe dans la périphérie du système Warz. Comme Zeluria, elle est un repaire de pirates, mais de pirates d'un tout autre standing...

Des amis de certains "Von" de l'Empire qui y ont fui après l'echec de leur putsch contre ma femme...
De Nobles Blancs qui n'ont jamais accepté ni Wolf, ni moi-même...Hors Vendredais qui ont disparu je ne sais ou...
De certains Twulipiens qui ont fui les multiples guerres civiles de Twuliplanet, sans vouloir rejoindre l'Empire...

Ce monde de glace a attiré des marginaux argentés de tous nos pays. Ils s'amusent a pirater nos convois pour financer la Terraformation de leur sanctuaire.

Oh, et ils tirent même sur les vaisseaux diplomatiques."


*silence*

"De plus...Il semblerait que la planète, autrefois luxuriante et tempérée, a été sortie de son orbite naturelle par quelque chose...Ou quelqu'un.

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas envoyé de colons dessus. Je ne connais aucune entité qui puisse déplacer une planète."

Le ton du Khan semble être devenu joueur. Le Baron de Cod aura moins l'impression de parler à un Phénix, mais plus à un Singe...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: