Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Nabata

Aller en bas 
+7
Zelcher
B. de Cod
Korel
Berkut
Mipha
Diabolo
Hannibal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime25.12.18 17:09

*la Hatun soupire, et s'assoit à côté de son mari*

Lili Impératrice : Quand nous sommes en privé, tu as le droit de faire ton coquin, Khan... Rolling Eyes

*elle lui fait un clin d’œil appuyé*



*****************



Diablotin National : Ooooh ! C'est JOULI ! Diaboluv

*enfile la tunique*

Je suis le Héros du Météore ! Fuck yea.

Hum, tant qu'à faire, j'aimerais vous faire un cadeau un peu unique... Now loading...

Gants: Créer

*fait un petit bracelet fait de pierres volcaniques noires du Brandebourg, mais également de pierres grises un peu brillantes et étranges...*

*une pierre volcanique plus grosse que les autres est dotée d'un creux*

*utilise la Force pour "récolter" une pierre de Force, d'un éclat blanc-bleuté relaxant*

Gants: Synthèse

*sertis la pierre de Force dans la roche volcanique*

*tend le bracelet à Mipha*

Un cadeau discret, pour ne pas faire jaser votre peuple ! Des pierres volcaniques du Brandebourg, des pierres de mon météore, et une jolie pierre de Force pour donner un contraste !
Oui, je me souviens de la composition de mon météore... Il a bien fallu que je m'occupe pendant 2 700 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime25.12.18 17:35

Hannibal regarde sa femme, l'air heureux. Il ne détecte pas un chat et la porte de leur chambre a même disparu...Il attire sa femme vers lui!

Empereur Normal™ Regarde comme on est beaux... Diaboluv

*en effet, le jeu de miroir de la chambre reflète notre grand dadais musclé et sa petite loli d'épouse...le contraste est saisissant!*

Joyeux Nowel, Hatun. Diabolo =)

*Hanni embrasse soudainement sa dulcinée...*

*************

Mipha semble ravie d'admirer Diabolo qui porte une tenue...Légendaire! Quoiqu'un peu moulante. Les Zoras aiment mettent les formes en avant, dans leurs vêtements artisanaux...

Cette tenue légendaire du Héros dans les livres...Vous va comme un gant! Je n'avais aucune idée de vos proportions et pourtant... Diaboluv

Vous ne pourrez par contre pas la porter à Zoratlantis sous peine de provoquer un nouveau scandale!  Même Diabolo Rit  

*puis elle rougit énormément devant le bracelet*

Ahem...M...Merci...

*elle le prend comme un trésor précieux...et fait une pose "d'Item Get!" Une musique de victoire sort de nulle part...*

Vous...Vous devez me trouver tellement étrange... Diabolo gêné

*elle se rassoit...soudainement, du gui apparait comme par magie sur l'arbre!*

Poisson Sexy: Mais...Je n'ai pas convoqué ça ici...Ou du moins pas consciemment...Qu'est ce qui se passe...Cela vient-il de votre esprit et de vos traditions...? OMFGêné OMFGêné OMFGêné

*Diabolo doit faire un choix!*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime25.12.18 17:52

Lili Impératrice : Et si on essayait ces tenues du soir, mon chéri ? Diabolowink

[FAMILLES DE FRANCE CENSURE LE RESTE DU PASSAGE ENTRE LE KHAN ET SA HATUN. C'EST HONTEUX !]



*****************



Ooooh, un petit scandale, ça donne matière à rédiger dans les journaux, non ? Ca va intéresser les gens, il faut voir le côté positif ! Diabolofleur <3

Oh, et j'ai infusé un peu de ma Force dans la pierre. Pour toujours être à vos côtés... Ahem ! Diabolo gêné

*avise le gui*

Oh, oui, c'est bien une tradition de chez moi ! Il faut se faire la bise en-dessous...
... Voire s'embrasser... ClONe
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime25.12.18 18:03

Hannibal et Lili s'encanaillent, sous le reflet des miroirs et les yeux des poissons normaux qui nagent gaiement dans la joie devant les fenêtres de leur chambre sous-marine. Sidon, ailleurs, enlève son déguisement et s'apprêtait à les "observer" par une voie dérobée du Domaine quand...

Poisson Sexy : *les yeux en feu* Alors, on pensait échapper à sa grande soeur...? FFFFFUUUUUUUUUUU...

Poisson Souriant ...Gomen Nasai! Yame...YAMERRRRRRRRO! Diabolobouhouhouh

Sidon fut tabassé en bonne et due forme. Tout est bien, dans le meilleur des mondes...

*************************

Poisson Sexy: Un scandale de plus? Mais vous vous feriez lyncher en place publique...Toujours à mes co-cotés? C'est...Je ne sais pas quoi di-di-dire...

... S'em...S'embrasser?!! Mais je...Le droit...Je...Je ne...Je veux... OMFGêné OMFGêné OMFGêné

Mipha semble complètement perdue, déchirée entre son devoir et ses désirs. A Diabolo d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime25.12.18 19:41

*le diablotin rigole doucement face à Mipha*

La guerrière contre qui j'ai perdu dans l'arène ne me semblait pas aussi prompte à perdre ses moyens...

*il s'avance vers elle et dépose un tendre baiser sur ses lèvres, pas un "French kiss" à rallonge ou un pudique baiser sur la joue, mais un compromis...*

Huhu, quel merveilleux cadeau de Nowel j'ai eu. Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime26.12.18 21:02

Poisson Sexy: ... Arwy et Ely <3

Mipha accepte le baiser chaste du Diablotin!

...

...

...

Je vais...Je vais tout vous dire...Directement...

Quelque peu décontenancée par la situation de Zoratlantis, ses ambiguïtés, la puissance de la Haute Noblesse et mes inquiétudes sur mon frère...J'ai demandé conseil au Grand Jabu. Celui-ci m'a fait cette prédiction...Si j'allais pécher à "telle date" et "telle heure", pécher jusqu’à en perdre connaissance...J'allais rencontrer un grand héros étranger! J'espérais que ce soit le héros des légendes d'Hyrule, mais en fait c'était vous, Sire Diabolo... Votre bonhomie et votre charme, ainsi que votre courage m'attirent...Diaboluv

...Et ainsi vêtu, vous pourrez éventuellement vous faire passer pour le Héros d'Hyrule! Même Diabolo Rit

Mais vous savez que nous ne pouvons pas être un couple officiel, du moins, pas pour...L'instant, pas vrai? Le Peuple exigerait votre tête...Doublement si il vous verrait habillé ainsi sans un exploit concernant Zoratlantis pour vous couvrir...

..C'est pourquoi...J'aimerais vous faire une proposition...Laissons-nous nous faire charrier par les vagues, en secret...Je connais assez le Domaine pour que nul ne se rende compte de rien. Et vous êtes un change-forme. Vous allez devoir garder vos distances en public, mais vous devriez être assez discret pour me rejoindre en privé...

...Sauf si votre laxisme avéré fait capoter ce plan ma foi fort bien huilé! Lilikolère!

Ettttt pas de grivoiseries! J'ai fait vœu de ne pas en faire jusqu'au mariage! Diabolo énervé
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime26.12.18 21:35

Hoho, le grand Jabu est fort intéressant... Je me demande si je pourrai le rencontrer un jour...

Quant à vous, dame Mipha... Eh bien, vous êtes non contente d'être une princesse avec la beauté qui va avec, mais vous êtes également une fière guerrière et pas la moitié d'une idiote. Diabolo Superwink
De plus... Vous tenez beaucoup à votre frère. C'est important, la famille. Chaton!

*cligne des yeux*

"Nous ne pouvons pas être un couple officiel pour l'instant" ? On dirait presque une demande en mariage ! *lui donne des petits coups de coude en lui faisant des clins d'oeil, la taquinant*

"charrier par les vagues ?" C'est-à-dire ? Now loading...

Et oui, je suis un changeforme ! ClONe

*Mutation*

*devient un Zora tout à fait ordinaire... Si ce n'est ses vêtements qu'il a gardé, et la cicatrice à l'oeil*

Diabolofleur <3

Quant à mon laxisme, je ferai de mon mieux ! Challenge Accepted!
Et les grivoiseries... Bien évidemment que vous décidez, ma dame ! Du moment que je peux voler une culotte ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime27.12.18 19:52

Je ne demande rien du tout! Je veux vivre au jour le jour et penser à moi aussi! ><' Voila ce que voulais dire, quand je parlais de nous laisser dériver sur les vagues...

*poke Diabolo sur la joue et regarde Diabolo devenir un Zora*

Vous avez la tête de mon frère ainsi! lol! Mon pauvre petit Sidon...Tenté par les basses choses en ce monde... Diabolo's crying

Évidemment que c'est moi qui décide! Et si vous volez les "culottes" des autres femmes, c'est hors de question! Surtout quand elles les portent! Je vais devoir vous les faire manger! Diabolo énervé

*tire la joue du pervers...*

Je n'y vois aucun intérêt d'ailleurs, à ces "culottes"...Vive l'air libre! Challenge Accepted!

Bref! Vous êtes venus le matin, midi est déjà passé...Il va être temps de rassembler tout le monde pour une visite de la ville! Mon frère a été capturé et puni par mon clone! Fort bien! Maintenant, voyons voir ce que font le Khan et la Hatun...

*elle se concentre puis devient rouge comme une pivoine*

Ahem...Nous allons peut-être devoir visiter la ville par nous-mêmes, messire. OMFGêné
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime27.12.18 22:35

C'est vrai qu'on se ressemble pas mal avec votre frère...

Oh, non, je parlais de voler VOS culottes, mais j'avais oublié ce léger détail... Mais d'une certaine façon, je suis ravi... Diabolofleur <3
Manger des culottes usagées... Miam miam...

Ah oui c'est vrai, ils font quoi les deux dirigeants ? Chaton!
... ... ... ? Ils ne viennent pas ? Now loading...

*ignore tout de ce que Mipha a vu !*
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime29.12.18 14:08

*pince la membrane noire de "Diabozora" qui remplace ses cheveux lorsque celui-ci salivait à l'idée de manger des culottes sales...cette membrane est très sensible, donc il aura un peu mal*

Arrêtez de chuchoter ou de penser des insanités ici! ><' C'est mon dernier avertissement. Mon clone passe déjà Sidon "gentiment" a tabac pour ses bêtises, vous pouvez aller le rejoindre en un clin d’œil! Pakonten

Vos deux dirigeants...Bah ils "dirigitent"... OMFGêné

Oui, ils sont en plein débat philisophico-politico-elfico barbant, en train de refaire le monde...Avec des pavés...Oui, ça ne vous parlerait pas du tout! Vous allez vous ennuyer ferme avec eux! Et vous préférez passer du temps avec moi...Non? Diabolo '88' mode

Par contre un ultime détail à régler...Vous êtes encore habillé comme le héros d'Hyrule! Comme j'ai dit, ça vous vaudrait un lynchage sans exploit...Il vous faut une tenue plus appropriée!

*un grand coffre d'or sort du sol...le Domaine reprend ses droits...*

*Mipha ouvre le coffre et s'y plonge, offrant une belle vue de son postérieur au pervers!*

Voyons voir...*elle sort des minerais et autres bijoux et les balance derrière elle...sur un Diabolo qui ne pourra que la regarder, aux prix de quelques bosses supplémentaires sans doutes*

*puis elle sort...une parure zora masculine classique! Un pagne en tissu avec une écharpe sur le torse...l'ensemble est blanc*

Veuillez vous changer et ne porter que ceci! Je ne regarderais pas... Diabolo Superwink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime29.12.18 19:38

Maaaaieeeeeuh ! Diabolo larmozieu *a bobo !*

Ils... Parlent... Philo ?
Mais c'est sympa, la philo, non ? Pourquoi on ne les rejoint pas ? Ely en philosophe-ti
Et puis, j'aime passer du temps avec vous, bien sûr, mais je suis sûr qu'une princesse aussi cultivée que vous aimerait bien philosopher avec le couple impérial ! Diabolofleur <3

... ?! OMG? OMD? Ca dépend.

*se souvient de l'avertissement*

*regarde ailleurs, de la sueur coulant copieusement sur son front*

*son esprit balance en boucle "ne pas être sale"*

*une veine apparaît sur le front du diablotin tant il est concentré sur ce point*

Face of disapproval

*reçoit les bijoux dans la tête... Mais endure !*

Diabolo's crying

Oh, merci ! C'est fort joli comme tissu !

*se déshabille entièrement devant Mipha avant qu'elle puisse se retourner, impudique... Sans compter qu'il ne s'agit pas vraiment de son propre corps !*

Hm ? Ne pas regarder ? Ne pas regarder quoi ? ClONe

*s'habille tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime29.12.18 19:50

OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMFGêné OMFGêné OMFGêné

Ce n'est...Pas votre épée ça, non...! Mais ça va pas, non!!! Diabolo énervé

*balance un lingot d'or sur le crane du Diablotin exhibitionniste*

*puis se retourne, rouge comme une tomate...*

Mère, je suis désolée...Votre fille n'est même pas encore mariée mais elle n'est déjà plus pure... Diabolo larmozieu
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime29.12.18 19:53

*esquive gracieusement le lingot d'or*

Comment ça, plus pure ? Vous n'aviez jamais vue celle de votre frère ? C'est pas vous qui lui donniez le bain étant petit ? Now loading...
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime29.12.18 19:59

...

...

...

Messire Diabolo...Ça n'a rien à voir. Diabolo =)

*craque et mitraille Diabolo de pierres précieuses lourdes...*

Quand c'est petit, ça ne MONTE PAS COMME CA! ET ON A DES SERVITEURS POURQUOI A VOTRE AVIS! FFFFFUUUUUUUUUUU...

*pourchasse Diabolo dans le domaine, "armée et dangereuse", le coffre la suivant tout seul...*

*l’ambiance de Nowel est remplacée par un labyrinthe ou le Diablotin se perd inexorablement...le laissant à la merci de Mipha!*

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime29.12.18 20:11

COMMENT CA, CA NE MONTE PAS COMME CA ?! VOUS ÊTES UNE BELLE FEMME, J'Y PEUX RIEN MOI ! FFFFFUUUUUUUUUUU...

*renvoie quelques projectiles à coups de pied, mais finit par prendre la fuite !*

*utilise sa technique secrète pour déjouer le labyrinthe : marcher au plafond !*
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime29.12.18 20:49

La Force de Mipha dévie les renvois. Diabolo a oublié qu'il se trouve dans le Domaine privé de Mipha...Le plafond rapetisse en "triangle", plaquant notre pervers favori au sol. Au-dessus de lui, il trouve une Mipha triomphante, jambes parfaitement fermée, impossible même de regarder sous son pagfne... La lance de la princesse apparait dans les mains de cette dernière...

Avez-vous quelque chose à me dire pour avoir agité cette...grosse chose nue et brutale devant moi, peut-être...? Cela a plutôt intérêt à être des excuses... Twisted Evil

Le ton est assez clair...Mais au moins, elle trouve son Kiki assez gros, non? Un coup de perdu, un de gagné...Diabolo devrait saisir cette chance de ne pas finir auprès de Sidon!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime29.12.18 21:33

M'enfin, princesse ! Je n'avais nullement l'intention de vous mettre dans l'embarras ! Je vous pensais peu pudiques vous autres Zoras, puisque vos tenues sont légères ! Je ne pensais pas vous importuner ! Diabolo '88' mode
Mais merci de confirmer qu'il a une bonne taille ! Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime02.01.19 16:12

Mipha soupire. La tête de Diabolo rencontre le sol, avec la hampe de la lance qui la maintient dans ledit état...

Elles sont ou les excuses? Lilikolère!

Ou vous nous prenez pour un peuple de pervers dénudés et exhibitionnistes...? Alors que nous ne faisons que suivre nos coutumes ancestrales de vie au plus près de la nature...? De plus, toujours vos insinuations...Votre esprit n'est qu'un ramassis de stupre! Diabolo énervé

Vous êtes un goujat doublé d'un rustre! Je vais vous apprendre les bonnes manières et comment traiter les dames! Quitte à vous corriger!!! FFFFFUUUUUUUUUUU...

C'est à cet instant que Diabolo réalise qu'il aurait pu avoir une vie tranquille avec n'importe quelle femme anonyme, mais que la mise en garde d'Hannibal résonne dans sa tête: Mipha est basiquement une "fish-Lili"!

Un individu aussi dispersé que vous n'a aucune chance d'apprendre à utiliser le Domaine! *elle continue de maltraiter Diabolo...* FFFFFUUUUUUUUUUU...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime02.01.19 16:15

Milles excuuuuuses ! Oui, mon esprit est un dépotoir ! Je suis désolééééééé ! Diabolobouhouhouh

*se fait furieusement tabasser*

... Comment ça, apprendre le Domaine ? OMG? OMD? Ca dépend. Cela peut s'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime02.01.19 16:26

Toute occupée à inculquer de la décence au Diablotin, Mipha essouffle...

...Oui, si le sujet entre dans un état de conscience de soi avancé...Renonçant temporairement au monde extérieur, ses excès et ses enjeux, voyageant dans la Force, ne faisant qu'un avec elle... Diabolo énervé

Et notre version la plus avancée...Le Domaine Royal des Zoras est réservé aux membres de la famille royale...*elle s'écroule sur Diabolo, fatiguée de le taper...*

J'espérais faire rentrer un héros romantique dans ma famille, pas un pervers chevaleresque patenté...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime02.01.19 19:48

Un... Pervers chevaleresque pas tenté ? Faudrait savoir ! Je suis plein de tentations, ou pas ? Now loading...

*attrape Mipha tout en douceur, et la prend dans ses bras de façon très tendre, protectrice presque*
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime02.01.19 20:03

Patenté signifié diplômé! Vous avez porté les désirs impurs à un tel niveau que vous êtes un professionnel de la dérive! Si je dois vous rendre présentable au peuple et à la couronne afin que nous puisons nous afficher en public sans finir sur un échafaud, je dois vous apprendre à vous comporter galamment! Diabolo énervé

*elle tape les mains de Diabolo comme elle taperait un moustique, mais pas si fort que ça...*

Bas les pattes! Peu importe la manière, je ne vous ai point demandé de porter les mains sur moi... Diabolo énervé

Voyons voir...

Moi, la Princesse Mipha Vah'Ruta, Amirale du Métal Jabu et championne des Zoras, je décrète que le ci-présent Diabolo Dream sera mon coussin officiel! Même Diabolo Rit

Il me servira de support, ou que je le veuille, afin de permettre mon sommeil! Challenge Accepted!

Je vais maintenant faire l'usufruit de mon droit sur vous et utiliser votre personne afin de faire une sieste! Comportez vous comme un bon coussin et tentez de fermer l’œil aussi...Qui sait ce qui peut vous attendre au réveil, comme belle surprise si vous agréez de votre présente condition! Diabolo =)

Vaincu en combat régulier, irrégulier, corrigé, houspillé, puis utilisé comme un simple coussin...L'égo d'une patate normale en aurait déjà prit un coup énorme. Mais Diabolo en a vu d'autres, non? Puis il est prêt à tout pour manger une huitre...Il devrait fermer l’œil, sans molester la princesse tsundere un peu snob qui s'endort d'ailleurs bien vite sur son torse...Le paysage du domaine se change d'ailleurs en une montagne de coussins...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime02.01.19 20:13

Oh oui ! J'aime bien être un coussin ! C'est une garantie de câlins permanents ! Diaboluv

*il est, en effet, prêt à pas mal de choses pour manger de l'huître... D'ailleurs, si l'étiquette lui est inconnue, son amour-propre étant limité par modestie.exe, il ne se soucie pas trop d'être "maltraité" !*

*observe la montagne de coussins qui apparaît et rigole doucement... Il se place de façon à ce que Mipha ne glisse ou ne tombe pas, la queue du diablotin s'enroulant autour d'elle comme une ceinture de sécurité*

Metro Diabolo Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras



Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime03.01.19 13:09

Lorsque le diablotin s'exprime, Mipha grogne dans son sommeil. Un coussin ne parle pas. Un bâillon lumineux apparait sur la bouche du vil rose et elle retrouve son calme! Oui, elle peut même apparemment affecter quelqu’un en son Domaine quand elle dort! Et elle est encore plus "cute" quand elle dort avec un sourire, non? En plus, elle se blottit contre lui...

Si Diabolo fait un effort pour vraiment dormir au lieu de faire le kakou, il se sentira comme en train de fondre avec Mipha dans la montagne de coussins...De Force!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime03.01.19 13:35

*le diablotin, après son commentaire, s'est effectivement penché sur ce problème épineux qu'est pioncer ; c'est-à-dire qu'il s'est endormi en à peu près 3 secondes dans l'étreinte de Mipha et n'a absolument rien à faire du bâillon dont il s'est retrouvé affecté*

Metro Diabolo Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: