Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Welgaia l'Ancien

+11
Hiro
Lyn
Pikared
Darkness
Ray
Sereebi
Diabolo
Erwan10
Diablon
Lidsu
Flo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shadia
Invité

Welgaia l'Ancien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 16:54

Bouarf, cette base n'était en aucun car importante... du moins, elle était notre base d'accès au action Pr, maintenant, vas falloir rester sur nos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 16:57

Exacte. De plus, elle était très mal situé : En plein milieu d'un gouffre dans le pic d'une montagne, avec des montée tout autour, un siège vous aurait fait mal Neutral
*barre quelque chose sur sa liste*
http://lidsu.skyblog.com/
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn

Féminin

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 16:58

*rajoute uen chose sur une liste*

Voilà mon premier combat
Shadia
Invité

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:00

Lidsu a écrit:
Exacte. De plus, elle était très mal situé : En plein milieu d'un gouffre dans le pic d'une montagne, avec des montée tout autour, un siège vous aurait fait mal Neutral *barre quelque chose sur sa liste*

Ben, de toute manière, elle ne servait à rien... juste à regarder les actions, puis, les ork ont recu un petit Kdo Cool

*appuie sur un bouton*

*un grand BOUM ce fit entendre dans une base Pr*

Awi, avec la destruction de notre base, j'ai jugé utile de mettre une bombe dans le cou d'un ork sans qu'il s'en appercoive, et vu qu'ils se sont dirigé vers les Pr... et que je vois un batiment s'éffondrer grâce à un radar 3D...
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:04

*tousse*
Mes mercenaires Orcs... Ont tous été mort Neutral Je suis sadique. Si tu me relis, tu verras que j'avais bouché TOUTES les entrées après que le dernier Orc soit entrée. Bouché par de la glace. Quasi incassable par eux Neutral Et le passage des toilettes... Les Orcs ne savent pas nager Neutral Et quand la base PB a explosé... Adieu Neutral
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn

Féminin

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:05

Pauvre lidsu...MAIS TU VOULAIS ME TUER ALORS T EN MIEUX^^
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn

Féminin

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:12

*leve ces mains devant l'eau*
*une vague va sur l'épée de menta*

ARGGG j'essaye de faire une épée d'eau
....
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:16

Mentalie : Ces Mercenaires ont été envoyés par Saumon -.- En véritée... Je m'en fichais qu'ils meurent ou non clown
*un énorme BOUM se fit entendre*
oO
*va vers le cratère de l'explosion*
Oo
Apparement... Des Orcs ont creusés un tunnel dans la base. Mais comme ils ne connaissaient pas la géographie... Ils ont creusés dans la mauvaise direction, et ont explosés dans le tunnel Neutral
Bref.
*prend son épée*
*tient son épée devant lui*
*son épée devint bleuté et de l'eau coula sur son métal*
Voilà une belle épée d'eau ^^ En plus elle est plus puissante grâce au Trident qu'elle a absorbée ^^ Mais Mentalie...
Un conseil : Pour avoir une épée d'eau, il faut la forger avec un métal d'eau. Déposer de l'eau dessus ne suffit pas -.-
Shadia
Invité

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:19

Arf, faudra fixé une loie comme quoi SEUL LES VENDEURS TLP puvent créer des armes... Sinon, c'est trop simple quoi...

Dernière édition par le 02.08.06 17:19, édité 1 fois
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn

Féminin

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:19

ok mais il me faut une belle planete d'eau
Shadia
Invité

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:21

http://patate-projet.kanak.fr/viewforum.forum?f=1

Mentalie, prends mes 50 000 mordzs, vas t'acheter un truc dans la boutique, je peux plus vendre, tu dois envoyer un MP à rayquaza1231. Il te servirera.
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:22

awéménan,flora m'a viré et pourtant,j'ai jamais acheté d'épée a TLP,je l'ai ait toute forgées,meme avant l'existance de TLP
et mes magies c'est pareils,j'ai pris celle de TLP mais le plupart sont de mwa
suffit d'apprendre et c'est bon
Shadia
Invité

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:25

meme avant l'existance de TLP

C'est pour éviter justement d'avoir des jeuns qui n'ont rien en fric d'avoir des épées rare... avant TLP, mais maintenant on peut plus quoi, sinon, strop simple...

flo t'a viré, peut être... mais tu reviendra, point. car ej serai de nouveau gérant le 20, et là, lidsu, diabolo et ray seront vendeur.
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn

Féminin

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:27

Shade tu sais ..mon frére a une arme...eau...ce qu'il mas dit il s'apelle gigawater...

*redonne l'argent a shade*
Shadia
Invité

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:28

je sait, un blaster d'eau... mais maintenant je vais demander à bibi, ca j'en ai marre que l'on dise que l'on construit des objets comme sa.
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn

Féminin

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:29

shade il a un petit probleme j'ai apuié sur ton forum et il me mette alvaro c'est normal?
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:29

Shade a écrit:
Arf, faudra fixé une loie comme quoi SEUL LES VENDEURS TLP puvent créer des armes... Sinon, c'est trop simple quoi...
Anan. A la limite, un vote, mais sinon nan hein. Par exemple au QG Twulipiens y'a une armurie où on fournit des armes exclusifs. S'il faut qu'elles soient disponible à TLP, ça n'ira pas. PW tend vers de plus en plus de réalisme. De plus, je rappèlle que jusqu'à maintenant tout le monde peut faire son propre passé. Donc, on peut très bien dire que l'on a été forgeron. Dans ce cas, on est interdit de créer à cause d'un magasin qui a le monopole ? Non ! Si on veut que PW soit plus réaliste, il faudrait au contraire que otut le monde puisse en faire un. Et alors, vive la guerre des marchands ! Pillage, espions, etc.etc... Nan, il faudrait franchement pas passé une loi comme ça...

Tiens, tout ça me donne envie d'aller acheter des objets à TLP moi Laughing
Shadia
Invité

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:37

Mentalie a écrit:
shade il a un petit probleme j'ai apuié sur ton forum et il me mette alvaro c'est normal?

alvaro est inscrit sur le forum MDR

oui mais sinon lidsu TLP ne sert plus à rien... autant donner une liste d'armurerie PAR LES CHEFS DES TRIBUS avec les armes simple... car là le but c'est de voler le fric des autres pour ce payer de BONNE chose...

Dernière édition par le 02.08.06 17:39, édité 1 fois
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn

Féminin

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:39

ha ok...
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:45

Nonon, c'était un exemple. Au contraire par exemple, de la concurrence pourrait améliorer TLP. Regarder... Nintendo par exemple ! Croyez-vous que sans la concurrence de Sony il se serait bougé le derrière ? Non ! On peut trouver encore beaucoup d'exemples...
Par ailleurs, je n'ai pas ocmpris ce que tu veux dire par :
"autant donner une liste d'armurerie PAR LES CHEFS DES TRIBUS avec les armes simple..."
Ou :
"car là le but c'est de voler le fric des autres pour ce payer de BONNE chose..."
Shadia
Invité

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:53

ce que je veux dire, c'est que TLP s'occuper des armes spéciales, tandis que les chefs des tribus, en l'occurance zéro/bibi/toi, aura par exemple le chasseur patate, l'épée tulipe ect... tandis que nous on se portera dans le style sabre du dragon noir, chasseur spécial Pr, ect...

et pour voler le fric, je voulais dire que le but était de voler l'argent aux autres pour s'acheter des armes spéciales au lieu des armes basique des chefs.
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 17:55

Awé ok -.- Bref, moi je préfère ne plus m'occuper de rien en ce qui concerne ça. Je suis déjà vendeur, moi cela me suffit -.-
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 18:03

mwa,je continuerais de forger mes armes
mais sinon les chasseur des clans en vente a TLP c'est bete,un pr's peut avoir un vaisseau pb's
et sinon,mwa j'ai appris a forger,mais je en vous dirais pas comment
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn

Féminin

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 18:04

attend comme mon frére et aussi frére a pw alors

si je me trompe pas je peut aprendre dimensionos?
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime02.08.06 18:09

mentalie:c'est pas une question de frère soeur,moi j'ai appris une variante de dimensionos,grace a une de mes techniques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welgaia l'Ancien   Welgaia l'Ancien - Page 9 Icon_minitime

Welgaia l'Ancien
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant