Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.

+12
hugo76
Diablon
dsch
S.MAX
Darkness
Diabolo
jigokuma
Flo
Lidsu
Hiro
Erwan10
Sereebi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:42

il était là il ya 30 minutes, à la recherche de l'oie pour faire revivre son père...
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:42

moi aussi je le connais,il a le mynoton argenté glacia,et est d'une origine inconnue
shadow25
Invité

Vite, c'est surement mon jour de chance ! C'est tout lui... Merci, mais vous ne m'aviez toujours pas répondu, quels sont vos noms, j'en ai besoin, merci !

Un mynoton ! Mais c'est de Dinozor, la planète ou je vivais !

J'y vais ! Merci !

Dernière édition par le 22.07.06 19:44, édité 1 fois
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:43

je m'appelle rayquaza,mais vous pouvez m'appeller ray
Luke
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:44

J'ai un nouveau moyen de recherche et ça va sans doute servir.

Sinon je m'appelle Luck.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:44

Moi c'est diabolo, un diablotin mutant ^^
Shadia
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:45

*5 minutes après que Shadow est parti*

HUMMMM, je reverais jamais mon père Sad...
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:45

*prend une capsule de bouteille*
METAL VERITE
*voit l'oie dans la capsule*
Luke
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:47

Shade >>> Il vient juste de partir. Sad
shadow25
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:49

Bonjour... Qui es-tu ? C'est un des médaillons de Dinozor sa ! Shade... mon fils !

Vite, on a pas de temps à perdre, recherchons l'oie pour réssuciter d'autres personnes de notre famille !
Shadia
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:50

Père ? C'est toi ? Mais... je croyais que tu était mort par les soldats Pr !
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:50

*a la larme à l'oeil*

Je sais ce que c'est de perdre une famille Sad
Luke
Invité

Shadow Ervona >>> Comptez sur moi aussi. Wink
shadow25
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:53

Merci beaucoup de ton soutient zéro. Shade, je croyait que tu était mort, moi, je me suis fait enlevé car j'était le doyen de la famille. Des Prs ont fait des tests, mesurer mes PPs ect. A ce qu'il paraît, j'en ai 2 950...
Luke
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:55

Shadow Erwona >>> Impressionnant. affraid

Bon, j'ai des amis qui meurent d'envie de tester leurs pouvoirs. Cherchons l'oie ! Wink

*une sphère rouge, une sphère verte et une sphère noire apparaissent autour de Zero*
Shadia
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:57

Zéro, tu as dit Erwona ? C'est donc sa, le nom de ma famille ?! Tout ce que je savais, c'était que mon peuple vivait à El à Dinozor, mais vu sur El fut détruit...

Père, je ne peux t'aidé dans ta quête, Zéro a une gros problème en c'est temps si... C'est mon grand-père adoptif... Je me dois de l'aider, désoler...
Luke
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 19:58

Shade >>> Je pourrais bien m'en passer, je n'ai pas envie de paraître égoïste. C'est toi qui mérite l'oie mieux que quiconque. Wink
shadow25
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 20:00

Zéro, vous avez été gentil au point d'adopté Shade, je vous doit la Lune... Je trouvrait un autre moyen. Merci encore ! Au fait, tu peux m'appelé Shadow.
Luke
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 20:02

Shadow >>> Non je préfère que vous le récupériez. Je trouverais un autre moyen. Wink
shadow25
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 20:07

Ma famille, je trouverai un autre moyen. Je vous aiderez dans votre tâche. Comptez sur moi !
Luke
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 20:09

Shadow >>> Puisque vous insistez, mais je vous promets que je vous aiderais à trouver un autre moyen.

*la sphère noire montre sa forme et sourit*

Dernière édition par le 22.07.06 20:09, édité 1 fois
Shadia
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 20:09

Zéro, nous t'aideront, quoi qu'il en soit !
Luke
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 20:10

Shade >>> Merci.
shadow25
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 20:14

Moi aussi, masi maintenant, en route ! Dites, je pourrai tenté un match contre vous ? Juste pour savoir votre niveau, zéro. Sa fait 15 ans que je m'entraîne pour tuer les Prs sur mon chemin. J'aimerai testé mes attaques, car affronter mon mynoton d'argent normina c'est facile...

Très bien, j'utiliserai mon sabre galaxia argenté, je vois que vous en avez un.

Dernière édition par le 22.07.06 20:17, édité 1 fois
Luke
Invité

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime22.07.06 20:16

Shadow >>> Ok. Je suis toujours prêt à aider. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 22 Icon_minitime

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant