Nan, ne me regardez PAS comme ça, j'y vais pas ><
- Sereebi a écrit:
- Je tiens a rapeller que Mister Elvish n'a pas les pouvoirs pour organiser des évenemmenbts de jeu.....
https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=229 *sifflote*
- shadow250x a écrit:
- Vous avez eut l'oie ? Car sa craint, zéro est en vacance, moi je joue au wi-fi, S.max est emprisonné dans un matériel incassable alors qu'une règle dit que rien n'est incassable, sa a toujours un point faible, et résisté à deux MS :'( c'est exag.
Une MS sa casse tout...
1) Jouer au Wi-Fi n'est pas une circonstence atténuante TT
2) Pour ta règle... Hé bien... C'est à dire que le topic des 10 lois éssentielles (je vais bientôt en faire une partie sur le site, tiens
) n'est... Pas là
Cela veut aussi dire... Que beaucoup de choses sont permises
De plus, lorsque je relis mes 10 Lois... Ce sont les
équipements qui y sont soumis. D'ailleurs, je le passage qui y correspond :
10. Point d'équipement invincible tu auras.Et comme en droit il FAUT jouer sur les mots, sache que l'Arche d'accès n'est PAS un équipement, et que le "
tu auras" stipule clairement... Qu'il faut qu'elle appartienne à un joueur. Hors, moi n'ayant plus de droits dessus, elle appartient à la prison, qui n'est PAS un joueur. Je finirais ce paragraphe par préciser que comme le directeur de la prison n'a plus de pouvoirs sur ledit prison... Elle ne marchait pas
Seul les systèmes de défenses marchaient
Et ne dîtes pas que j'avais pas prévenu ><
https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=258&start=15 3) D'OU tu sors ça (une MS casse tout) ? Une MS
tue en un coup ! COMMENT tuer un objet, alors que tuer c'est enlever de la vie à quelqu'un. Arrêtons dans la mythomanies s'il-vous-plaît !
4) Evidemment, tu as un screen prouvant que S.MAX t'a donné l'autorisation du doublon =) Et ne nous refais pas le coup du "Wiménon il a rien dit quand il était là" s'il-te-plaît TT
- shade a écrit:
- Deux ms combinée formant de 3600 PPs... je suis désoler mais c'est puissant, rien a dire TT' puis, zéro est en vac, et vous emprisonnez encore S.max. y a donc que moi contre une 10 ène de Pr... c'est de la triche quoi...
Désolé, mais il faut voir la vérité en face : Que S.MAX aurait été libre ou prisonnier, désolé, mais il n'était pas vraiment présent durant cet épisode
De plus, j'ai bien envie de dire que vous n'avez qu'à aller dans les autres forums faire de la pub pour recruter des PBs, mais bon, je préfère ne rien dire
Bref, j'ai bien envie aussi de dire que je m'en doutait qu'il y aurait
forcément des mécontents (je ne vise personne, suivez mon regard...). De plus, un dernier ocnseil aux PBs :
Organisez-vous que Diable ! >< Vous ne savez pas saisir d'occasions ! Vous auriez pû par exemple avoir comme alié les Twulipiens, il vous aurait suffis de m'envoyer un MP après que j'eûs été élu, avant que JE ne contacte Sereebi. Mais vous n'y avez pas pensé.
Arf, dernière chose encore : Dans la prison, vous n'aviez JAMAIS pensé à une autre entrée que la porte d'entrée TT ? M'enfin, maintenant trop tard, désolé mais c'est comme ça. Je l'ai déjà renforcé ^^ (ou en tous cas, j'ai déjà proposé des plans que les architectes et les ingénieurs ont jugés bon de mettre en oeuvre). Enfin, ne vous étonnez pas si la prison est "imprenable" (et pas "invincible", révisez votre vocabulaire TT), après tout on est bien dans une ère
de technologie. Spas ma faute si les Twulipiens ont pris les devants en brevetant CHACUNE de leur invention. Si vous vous obstinez à ne vous concentrez QUE sur le Moyen-Âge, au lieu d'également utilisé la new technologie, ne vous étonnez pas qu'après vous ne sachiez pas contrer ledit new technologie (ou en tous cas pas suffisement).
J'ajouterais encore qu'à ceux que cela intéresse, la
magie et
technologie de l'Arche a encore été plus renforcée, et que maintenant une arche géante entoure la prison, de telle sorte qu'elle l'a protège totalement (et comme chacun a de petits "délires" (armes anciennes, destinées fabuleuses, protections d'anges particulièrement puissants) je m'autorise ceux de mon âge quasi-immémorial (ce qui fait de moi, comme dit bibi' "un homme qui contrôle son peuple avec sagesse et qui est passé
Maître des arts anciens", et que je suis le plus âgé de PW (et de très loin)) et de mon équipement polymorphe). Donc, pour en revenir à l'Arche, ne vous étonnez pas qu'elle vous paraisse indesctructible et intraversable, car
elle est protégé par mes arts anciens (et récent) (de plus,
PERSONNE n'a pensé à aller demander à l'acceuil de pouvoir visiter S.MAX TT).
P.P.[...].S : NON, je ne chauffe
personne, je dis juste ce que je pense, tout en n'insultant personne. Et ce que je dis,
vaut pour les DEUX autres camps, PBs et PRs.
Merci de m'avoir écouté =)