Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.

Aller en bas 
+6
hugo76
Darkness
Sereebi
Lidsu
Diabolo
Ray
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime27.07.06 22:16

Je n'ai pas à être d'accord ou pas, car j'ai plus mes pouvoirs jusqu'au 20 Sad De plus, je ne pense pas qu'un simple membre puisse donner des PPs :'( Sad Il faut impérativement que cela soit un Maître Du Jeu (comme moi) ou un co-Maître Du Jeu (comme cayo). Bref, j'ai enfin fini mon mercenaire :

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Mercenaireey0
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime27.07.06 22:33

Sniiiiif demain je suis pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 8:31

Je tiens a rapeller que Mister Elvish n'a pas les pouvoirs pour organiser des évenemmenbts de jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
shadow25
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 8:54

Vous avez eut l'oie ? Car sa craint, zéro est en vacance, moi je joue au wi-fi, S.max est emprisonné dans un matériel incassable alors qu'une règle dit que rien n'est incassable, sa a toujours un point faible, et résisté à deux MS :'( c'est exag.

Une MS sa casse tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 8:56

Deja cette prison ne pouviat pas résister a 2 PBs et 2 MS mais bon,tu t'es fait un doublon donc ce n'est pas contestable et ensuite,oui on a eu l'Oie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
shadow25
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 9:10

Sereebi a écrit:
Deja cette prison ne pouviat pas résister a 2 PBs et 2 MS (1) mais bon,tu t'es fait un doublon donc ce n'est pas contestable(2) et ensuite,oui on a eu l'Oie

(1) Pour savoir, déjà, S.max m'a autorisé un doublon car il Y A TROP PEU DE PB ! Déjà vous et l'alliance. Puis une MS de 2950 PPs et de 920, faut pas exagéré... Puis, aucun bouclier n'est incassable, les règles le dit.

(2) C'est contestable. S.MAX A DIT QU'IL AVAIT 2950 PPS. ALORS LA PRISON ELLE EST MORTE. Puis, en plus, si tu enferme une Pb alors qu'il n'y en a déjà qu'une TT' C'est donné la chance au Pr pour tout le temps TT'
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 9:18

si y'a peu de pb's cpas notre faute
l'alliance moi je m'en fout si je suis sans
et puis,notre arche faut le trouver le point failbe,et une ms ne casse pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Shadia
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 9:28

ray a écrit:
si y'a peu de pb's cpas notre faute
l'alliance moi je m'en fout si je suis sans
et puis,notre arche faut le trouver le point failbe,et une ms ne casse pas tout

Deux ms combinée formant de 3600 PPs... je suis désoler mais c'est puissant, rien a dire TT' puis, zéro est en vac, et vous emprisonnez encore S.max. y a donc que moi contre une 10 ène de Pr... c'est de la triche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 9:47

En tout cas,meme si tu aurais libéré smax c'était trop tard,on était plus nombreux et on serait rentré dans le Vortex.

Pendant que j'y suis,le premier propre du XIII a été posté sur l'IA mais je ne suis pas conviancu que ce soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 10:26

il faut des personnes qui va chez les PBs....
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 10:31

pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 11:25

Nan, ne me regardez PAS comme ça, j'y vais pas ><

Sereebi a écrit:
Je tiens a rapeller que Mister Elvish n'a pas les pouvoirs pour organiser des évenemmenbts de jeu.....
https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=229 *sifflote*

shadow250x a écrit:
Vous avez eut l'oie ? Car sa craint, zéro est en vacance, moi je joue au wi-fi, S.max est emprisonné dans un matériel incassable alors qu'une règle dit que rien n'est incassable, sa a toujours un point faible, et résisté à deux MS :'( c'est exag.
Une MS sa casse tout...

1) Jouer au Wi-Fi n'est pas une circonstence atténuante TT

2) Pour ta règle... Hé bien... C'est à dire que le topic des 10 lois éssentielles (je vais bientôt en faire une partie sur le site, tiens Cool) n'est... Pas là Wink Cela veut aussi dire... Que beaucoup de choses sont permises Laughing De plus, lorsque je relis mes 10 Lois... Ce sont les équipements qui y sont soumis. D'ailleurs, je le passage qui y correspond :
10. Point d'équipement invincible tu auras.
Et comme en droit il FAUT jouer sur les mots, sache que l'Arche d'accès n'est PAS un équipement, et que le "tu auras" stipule clairement... Qu'il faut qu'elle appartienne à un joueur. Hors, moi n'ayant plus de droits dessus, elle appartient à la prison, qui n'est PAS un joueur. Je finirais ce paragraphe par préciser que comme le directeur de la prison n'a plus de pouvoirs sur ledit prison... Elle ne marchait pas Laughing Laughing Seul les systèmes de défenses marchaient Laughing Et ne dîtes pas que j'avais pas prévenu ><
https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=258&start=15
3) D'OU tu sors ça (une MS casse tout) ? Une MS tue en un coup ! COMMENT tuer un objet, alors que tuer c'est enlever de la vie à quelqu'un. Arrêtons dans la mythomanies s'il-vous-plaît !
4) Evidemment, tu as un screen prouvant que S.MAX t'a donné l'autorisation du doublon =) Et ne nous refais pas le coup du "Wiménon il a rien dit quand il était là" s'il-te-plaît TT

shade a écrit:
Deux ms combinée formant de 3600 PPs... je suis désoler mais c'est puissant, rien a dire TT' puis, zéro est en vac, et vous emprisonnez encore S.max. y a donc que moi contre une 10 ène de Pr... c'est de la triche quoi...
Désolé, mais il faut voir la vérité en face : Que S.MAX aurait été libre ou prisonnier, désolé, mais il n'était pas vraiment présent durant cet épisode Sad De plus, j'ai bien envie de dire que vous n'avez qu'à aller dans les autres forums faire de la pub pour recruter des PBs, mais bon, je préfère ne rien dire Wink

Bref, j'ai bien envie aussi de dire que je m'en doutait qu'il y aurait forcément des mécontents (je ne vise personne, suivez mon regard...). De plus, un dernier ocnseil aux PBs :
Organisez-vous que Diable ! >< Vous ne savez pas saisir d'occasions ! Vous auriez pû par exemple avoir comme alié les Twulipiens, il vous aurait suffis de m'envoyer un MP après que j'eûs été élu, avant que JE ne contacte Sereebi. Mais vous n'y avez pas pensé.
Arf, dernière chose encore : Dans la prison, vous n'aviez JAMAIS pensé à une autre entrée que la porte d'entrée TT ? M'enfin, maintenant trop tard, désolé mais c'est comme ça. Je l'ai déjà renforcé ^^ (ou en tous cas, j'ai déjà proposé des plans que les architectes et les ingénieurs ont jugés bon de mettre en oeuvre). Enfin, ne vous étonnez pas si la prison est "imprenable" (et pas "invincible", révisez votre vocabulaire TT), après tout on est bien dans une ère de technologie. Spas ma faute si les Twulipiens ont pris les devants en brevetant CHACUNE de leur invention. Si vous vous obstinez à ne vous concentrez QUE sur le Moyen-Âge, au lieu d'également utilisé la new technologie, ne vous étonnez pas qu'après vous ne sachiez pas contrer ledit new technologie (ou en tous cas pas suffisement).
J'ajouterais encore qu'à ceux que cela intéresse, la magie et technologie de l'Arche a encore été plus renforcée, et que maintenant une arche géante entoure la prison, de telle sorte qu'elle l'a protège totalement (et comme chacun a de petits "délires" (armes anciennes, destinées fabuleuses, protections d'anges particulièrement puissants) je m'autorise ceux de mon âge quasi-immémorial (ce qui fait de moi, comme dit bibi' "un homme qui contrôle son peuple avec sagesse et qui est passé Maître des arts anciens", et que je suis le plus âgé de PW (et de très loin)) et de mon équipement polymorphe). Donc, pour en revenir à l'Arche, ne vous étonnez pas qu'elle vous paraisse indesctructible et intraversable, car elle est protégé par mes arts anciens (et récent) (de plus, PERSONNE n'a pensé à aller demander à l'acceuil de pouvoir visiter S.MAX TT).

P.P.[...].S : NON, je ne chauffe personne, je dis juste ce que je pense, tout en n'insultant personne. Et ce que je dis, vaut pour les DEUX autres camps, PBs et PRs.

Merci de m'avoir écouté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 11:35

vive lidsu!!!
*se prend encore le mur de l'arche*
qui est le gérand de l'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 11:49

Stu l'dis oO
Le gérant de l'acceuil ? Il est derrière le comptoir, à ta gauche... Mais bon...
*descend tout en dessous de la prison*
- Et l'gardien, Ray ilé plus PB hein, laisse-le passer ><
-OUAAAAAARH !
*remonte*
Jcrois que c'est bon ray Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
hugo76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hugo76


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : mais foutez moi la paix
Date d'inscription : 26/04/2006

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 12:22

lidsu<<<c quand le new episode?
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 12:23

Demande à bibi'. J'en sais rien sur le nouveau oO Tout ce que je sais, c'est qu'il sort dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
hugo76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hugo76


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : mais foutez moi la paix
Date d'inscription : 26/04/2006

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 12:27

merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 12:29

Page 69.

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 13:51

A quand la 70?

*siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
hugo76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hugo76


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : mais foutez moi la paix
Date d'inscription : 26/04/2006

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 13:53

bibi<<<ca s'arrete quand l'episode?
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 13:56

Il est déjà fini. Il suffit d'attendre le nouveau dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
hugo76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hugo76


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : mais foutez moi la paix
Date d'inscription : 26/04/2006

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 14:03

il sera la dans 3 jours je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 14:14

Salut hugo t'as passé des bonne vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 15:30

Si vous voulez je peux lancer l' événement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime28.07.06 15:34

Rawi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.
» Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs
» Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus
» Patate Wars Episode 8: Le Retour des Seigneurs
» Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: