| Laboratoire de recherche Scientifique | |
|
+15Shade Nephtys Mars Addun Elrundel banquier Erwan10 Diabolo hugo76 Sereebi Flo Darkness Ray Pikared Lidsu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 09.09.07 15:04 | |
| Banquier : Je connais une utilitée de l'épinde de cactus bleu... Hiro s'en est servit pour forger une épée... | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 09.09.07 15:11 | |
| Une seule, ça ne suffit pas quand même.... Une épine du Cactus Bleu, c'est très rare, et si on s'en sert sans en avoir d'autres, c'est fini, on peut plus rien faire. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 09.09.07 15:15 | |
| Mhm avec un peu de recherche on peut créer des systeem de régéneration biotechnique! *fuit et se prends une brique de la part de Sereebi* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 09.09.07 16:28 | |
| Wow, ça bosse bien par ici Dans une salle souterraine*un rayon doré désintègre une plaque de métal* *un autre rayon fonctionne en continu depuis déjà plusieurs jours* Plus qu'un peu de temps pour stabiliser les pouvoirs des plumes de l'Oie magique | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 09.09.07 17:06 | |
| Scientifique:Lancement de la recherche de Balles Ruinz est terminé! Moi:Bien ^^" on va testé! *prends un chargeur et un fusil* Mhm lachez l'exemple! *une trape s'ouvre,un mort-vivant en sort* Beuh! *tire dessus sur le pied* *le mort-vivant tombe en poussière* Euh vous avez un peu forcé sur l'argent? Scientifique:Euh bien messieur c'est a dire... Moi:Non d'un Badworldel ça rox! Scientifique:Quoi?Vous êtes sérieux? Moi:Avec ça si on modifie les composants style un peu de métaux "spécial" on pourrait perçé des blindages non? Scientifique:J'y modifie de ce pas! *Modification Balles Ruinz en cours* Beuh c'est bien ça! Elrundel=)*mode parano* Un peu trop!*fuit* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 09.09.07 18:41 | |
| | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 09.09.07 19:14 | |
| Erwan : C'est jamais trop si c'est pour des Tw. Sereebi : Tu n'as pas le droit de l'interdir Après qu'on ait excaucé VOTRE voeu, vous nous avez laissé l'Oie, et elle a été mise en recherche (voir un autre topic de labo, je sais plus lequel). Et en un siècle (?) à peu près, on a eu le temps de l'étudier | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 09.09.07 19:15 | |
| On avait pas dit que l'oie disparait après un voeu IL ME SEMBLE? | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 09.09.07 20:41 | |
| - Sereebi a écrit:
- On avait pas dit que l'oie disparait après un voeu IL ME SEMBLE?
Si tu m'indiques le topic où on a dit cela, je veux bien le croire Interdiction d'éditer un message aussi >< | |
|
| |
Andréas Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 09.09.07 21:13 | |
| *choeur d'hommes en arrière plan*
DANS TON CUL DANS TON CUL DANS TON CUL...
Pardon.
50 ans Lidsu, pas un siècle. Mais il a raison, l'Oie Magique a perdu ses pouvoirs avec le voeu, ce n'est plus qu'une oie ordinaire maintenant. |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 09.09.07 21:16 | |
| Oui, mais même, j'aimerais quand même savoir pourquoi, comment et à quelle intensité cette oie a eu ses pouvoirs. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 09.09.07 21:21 | |
| ON A ENFIN PRODUIT DES TAS D'EPINES DE CACTUS BLEU, merci mes scientifiques Scientifique : Heu... vous pouvez nous sortir de ces aiguilles ? Moi : Heu... OK, mais vous irez à l'infirmerie vous faire soigner. Vous avez trouvé à quoi servait la Peau de Bête ? | |
|
| |
Andréas Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 09.09.07 21:33 | |
| - Elrundel a écrit:
- Oui, mais même, j'aimerais quand même savoir pourquoi, comment et à quelle intensité cette oie a eu ses pouvoirs.
C'est vrai que c'est étrange. Ce doit être un vieux Sortillège, mais ça n'existe plus vraiment les Magiciens... |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 11.09.07 15:59 | |
| | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 11.09.07 17:12 | |
| *Balle Ruinz en cours de réajustement des métaux* Elrundel les déscription roxent! | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 11.09.07 17:33 | |
| Merci :p Elle servira à quoi la Balle Ruinz ? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 11.09.07 17:39 | |
| - Elrundel a écrit:
- Merci :p
Elle servira à quoi la Balle Ruinz ? Disons perforé les armures ou blindages ces balles seront sans doute de grande utilité et surtout pour ce qui est contre les No-lifes c'est très efficace!*fuit*Nion no-life les non-morts quoi les zombies/vampires/loup-garou(etboulet du scénariste Sereebi en tout genre) Ses balles ont été fabriqué a partir de simple métaux ancien des époques démodé en technologie | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 11.09.07 17:43 | |
| XD Donc en gros contre Von Blitz et co. ? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 11.09.07 17:51 | |
| - Elrundel a écrit:
- XD
Donc en gros contre Von Blitz et co. ? Sa peut touché aussi les pratiquent de magie pas très catholique (dison RD et la chair sans doute ces balles Ruinz pourront latté sont monstre de chair((une parenthèse dans une autre vous connaisez? )Aussi contre moi OLOL vus je suis vampire DraQla)Sinon wé contre ses hérédique mort-vivant de Sereebi (qui je cite a récréer a sa façons un manga enfin une bande de méchant d'un manga OLOL) *un scientifique tombe en ouvrant une porte* Scientifique:*se relève*Aïeuh...Enfin les tests des balles Ruinz ont été faites ^^ manque plus l'ordre de production... Moi:Euh les tests on marché? Scientifique:Oui et bravo pour ce recyclage de vielle technologie! Moi:Merci on lance la production hahahahz euh oui vous pouvez allez faire les recherches des Autres svp?Toute façons vous êtes payé pour ça XD | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 11.09.07 18:03 | |
| :luv *prend un chargeur de balle "au cas où"* Niark Tu mérites une récompense Erwan Tu voudrais quoi ? | |
|
| |
Andréas Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 11.09.07 18:07 | |
| *imite la voix d'Erwy*
Une saucisse géante! |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 11.09.07 18:12 | |
| | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 11.09.07 18:14 | |
| *prend une voix grave* Est-ce ton dernier mot ? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 11.09.07 18:16 | |
| - Elrundel a écrit:
- *prend une voix grave*
Est-ce ton dernier mot ? Nion t'aurai pas un Koa moins minable que l'ecuyer for me?;P ;( | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique 11.09.07 18:17 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- Elrundel a écrit:
- *prend une voix grave*
Est-ce ton dernier mot ? Nion t'aurai pas un Koa moins minable que l'ecuyer for me?;P ;( Euh... Joker ? *ZBAF* Bah je veux bien te mettre un grade spéciale, mais à moins que tu choisisses un du concours de grade, faudra demander à quelqu'un de te le faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche Scientifique | |
| |
|
| |
| Laboratoire de recherche Scientifique | |
|