| La Terre du Milieu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: La Terre du Milieu 31.07.06 15:27 | |
| Nom : La Terre Du Milieu Premier Observateur : Lidsu Nombre de Satellites : [2] Pommufi et Ryngu Galaxie : Patate Wars Système : Wars Surface : 710.347.476 km² (dont 376.236.845 km² d'Océan) Elément : Ténèbre Température : [Océan] 22° [Mordor] 40° [Autre part] Varie entre 25 et 56° Nombre de Saisons : [4] Elen, une saison sèche, Lossë, la saison des neiges, Írimar, la belle saison, et Ur, la saison chaude. Intempéries : Des nuages obscures de miasmes, des pluies acides, et de la neige mortelle sont fréquents au Lossë. Au Elen, plus de fortes bourrasques venues du Sud, et en Ur, de fortes chaleurs. Base : Une grande Forteresse PR en Mordor, plusieurs Forteresses PRs et Twulipiens disséminés en Terre du Milieu, quelques bases PBs Composition : - Eau : ~53% - Terre : ~46% - Terre Sainte : ~2% Monstres principaux : - Orque - Trolls - Léviathan - Kraken - Parasites Elémentaux - Tous les monstres connues - Saumon - Magroth Reliques Connues : - Elendil - Equipement Elfique - Divers objets Elfiques Lieux Importants : Forteresse de Saumon : La Forteresse du grand Saumon se trouve au sud du Compté, au pays du Mordel'or. Il n'a plus son oeil magique, mais peut quand-même de là voir et commander le reste de la terre du Milieu. Angband : Prison maléfique à l'endroit de l'ancienne Forteresse de Magroth, le tout premier Prince des Ténèbres en Terre du Milieu. Peu d'informations ont filtrés de là... La Maison d'Arlon : La maison où résiste encore et toujours les Elfes fassent aux envahisseurs Saumonien... Lieux Secondaires : Les Mines de la Mario : Des mines obscures infestés d'orques. Peu sont ceux qui osent encore s'y aventurer... Les Monts Vaseux : Cette région montagneuse à la particularité d'être très... Venteux, et de posséder d'immenses marais, fait par Saumon, dans le but d'empêcher les Petits-Avec-Du-Poil-Aux-Pieds de passer. Géographie : Bientôt la Carte de la Terre Du Milieu de JRR Tolkien.
Description : Après la victoire des PRs lors de l'épisode XI, la Terre Du Milieu tomba entre les mains de Saumon le Borgne. Malgré tout, une horde d'Elfes, d'Hommes, d'Humains, D'Hobbys, d'Ents, etc.etc... continuèrent encore et toujour à résister à l'envahisseur. La Terre Du Milieu possède à l'Est de grands térritoires déserts, au Sud de grands Marais, nottament celui de Tro'Uduq et à l'Ouest l'océan avec, à ce qu'on dit, le Pays de Valérie, les "Dieux" qui ont fondés la Terre Du Milieu, et le pays de Nùmero engloutie.
Voir comme autres ouvrages : - Le Silmarillon - Contes et Légendes inachevées de Premier Âge - Contes et Légendes inachevées de Second Âge - Contes et Légendes inachevées de Troisième Âge - Le Seigneur des Anneaux I : La Communauté de l'Anneau - Le Seigneur des Anneaux II : Les Deux Tours - Le Seigneur des Anneaux III : Le Retour Du Roi
- Le Récit de la Conquête par Saumon - Aller et retour d'un Elfe - Contes et légendes de La Terre du Milieu | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 15:32 | |
| *va dans le cercle de Miseengarde* Mwahahaz, une nouvelle forteresse | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Sur Patate-Wars bien sûr (avec ma Twulipe) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 15:34 | |
| Les monstres les plus teigneux, c'est les parasites pour moi >_< Saletés ! *égorge un parasite*
Dernière édition par le 31.07.06 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 15:35 | |
| C' est moi qui a inventé l'histoire des parasites | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Sur Patate-Wars bien sûr (avec ma Twulipe) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 15:36 | |
| T'aurais pas dû, c'est trop | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 15:39 | |
| Bah si,je crois bien que c'est les monstres les plus chiants de PW,ils se déplacent en famille pour manger de tout...En tout cas j'ai découvert leur histoire et un truc pour les buter *décapite un parasite* | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 15:42 | |
| Bordel, c'est vraiment énervant ces trucs. Ca pousse comme des champis Oo Touche pas à Manix Jr ! Twulipe de feu ! Non mais ! | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 15:43 | |
| *Pikared se fait toucher car il manque de vitesse*
*ESPOIR!*
Je t'ai guéri mais c'est provisoire.Fait attention a ces monstres,ils sont dangeureux. | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 15:47 | |
| Merci ... Bande de saletés ... *trucide un parasite* J'y vais ... Twuliport ... | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 15:51 | |
| *masssacre les parasites devant lui*
La voie est libre. | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 15:54 | |
| BANZAÏ ! *tranche 5 parasites en 2* Je sors le Lance-Acide ! *fait fondre 3 parasites* *évite les crocs du dernier* *décapite le parasite* | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 15:55 | |
| Oui clame toi,pour le moment,y'en a plus,je vais faire monter une base PR..... | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 15:56 | |
| D'ac ... *range son épée* Tu veux un coup de main ? | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 16:23 | |
| *médite et des parasite stentent de le manger mais sont éjectés* saletés,j'ai rarement vu plus chiant | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 17:14 | |
| reuh.^^ *se fait attaquer par des parasites* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 20:03 | |
| *construis des tours de guets sur le rocher de Miseengarde* *y poste des Archers Longs* *renforce la seul porte d'entrée de la tour* Mwahahaz, avec ma tour fait par les Elfes immigrant de l'Ouest, ma porte quadruplement renforcée et mes roches indesctructibles protectrices entourant ma forteresse, personne ne pourra me détruire | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 20:37 | |
| Normal qu'il y a deux fois le même topic ? |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 20:40 | |
| Apparement l'autre ne peux être dé-vérouiller. *installe une tour de garde au sommet de son cercle de roche* | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 21:30 | |
| C'est collant ces trucs serieux ... Flèche d'eau ! *le parasite est troué* *il continue à avancer* Bordel, celui là est résistant ! *le découpe* *le parasite se recompose* C'EST UN PARASITE SUPERIEUR !!! | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 21:31 | |
| *les archers longs des tours de guets tire des flèches dans le cou du parasite pour le décapiter* Wala | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 21:35 | |
| *il se recompose* Il arrète pas de se recomposer, c'est le petit défaut de ton plan ... Il faut le contenir, pendant qu'on essaie de trouver un moyen de le battre ! Boule de feu ! *le parasite ne sent rien* Ca va pas être du tout cuit :/ | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 21:38 | |
| *des technitiens m'aident a constuire un draoide de classe révolutionnaire l'armée qui aura ces droides sera invincible! | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 21:40 | |
| On a pas le droit à l'invincibilité Mur de flammes !Je vais essayer de le bloquer le plus longtemps possible ! Essayez de trouver un moyen de l'anéantir ! | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 21:53 | |
| Arf, facile à dire au gars qui n'a plus de pouvoirs "officielles" sinon son peuple qui l'obéit *installe les bonbonne du nouvel acide* *fait viser la dizaine de bonbonnes* *les fait tirer* *le droïde fond* Wala | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 21:56 | |
| Tu as trouvé son point faible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Terre du Milieu | |
| |
|
| |
| La Terre du Milieu | |
|