| La Terre du Milieu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 31.07.06 23:51 | |
| *le droide est totalement terminé* enfin,j'ai réussi *le droide s'active* bienvenue,tu veut quel nom? | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 0:03 | |
| Plaind-toi aux Petis-Hommes-Avec-Du-poil-Aux-Pieds -.- *monte dans la forteresse* *arrive au sommet* *se place devant le Parankiri* Mwahahahaz, PW veut du Moyen-Âge... PW AURA du Moyen-Âge *on entend un grand DZZZZZZWIeuh* Mwahahaz Plus de technologie, plus rien L'électricité de marche plus, les lances-flammes non plus. Tout ce qui est fusil/droïde/chars/vaisseaux/machine un tant soit peu évolué ne marche plus *de l'espace, une grande aura noire recouvre la planète* Les vaisseaux ne pourront plus se poser Ils seront automatiquement téléportés au sol, et les vaisseaux repoussés dans l'espace. N'essayez même pas des armes à feu ou autre, cela ne marchera pas. Par contre, tout ce qui est baliste/catapulte etc... marche, vu que ce n'est pas de la technologie. Mwahahahaz, il vous faudra reconquérir cette planète par épée et magie Bref. Après tous ça, cela me fait penser que je devrais chercher tous les Parankiri... D'ailleurs faudrait le préciser au premier message EDIT : Arf, désolé ray Essaye de faire tes tests sur Ventium | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Sur Patate-Wars bien sûr (avec ma Twulipe) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 0:06 | |
| Je suis arrivé chez les brigands, Lidsu, je leur dis quoi ? | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 0:11 | |
| Dis leur qu'un nouv eau Maître est apparu à Miseengarde, et qu'il demande les brigands et Saloumane (et éventuellement Gripé) dans sa forteresse. Pour parlementer. | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 0:11 | |
| Lidsu, un combat ? Sans sabre laser, dommage, Ouma ne me servirera à rien, mais Kouma, mon sabre ancestral, lui, te tranchera Prêt ? Je n'ai que faire ! |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Sur Patate-Wars bien sûr (avec ma Twulipe) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 0:13 | |
| Un nouveau Maître est apparu à Miseengarde, il vous demande les vous et Saloumane (et éventuellement Gripé) dans sa forteresse pour parlementer (vive le copier/coller). | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 0:16 | |
| Arf, aucune réponse du MAITRE
Dernière édition par le 01.08.06 0:20, édité 2 fois |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 0:19 | |
| Wébon, ça va lol Bon, je vous indiquerai le chemin, dès que vous serez prêts. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 0:20 | |
| Désolé shade, j'ai pas que ça à faire Actuellement, je dois faire l'inventaire de mes troupes Twulipiennes Je n'ai vraiment pas le temps à un combat | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 0:21 | |
| - Lidsu a écrit:
- Désolé shade, j'ai pas que ça à faire Actuellement, je dois faire l'inventaire de mes troupes Twulipiennes Je n'ai vraiment pas le temps à un combat
Pas grave, mais je t'aurai un jour, je t'aurait ! (c'est la MAAF) *fuit et se dirige vers pikared* PIKARED, prépare toi à te faire pikachuté par shadopika >< *se téléporte est est devant les troupes ennemies* HOHOW... |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 0:22 | |
| Efficace et pas chère, C'est la MAAF que j'préfère ! C'est la MAAF !*fuis* Pikared : Ils connaissent le chemin, vu que c'était leur ancienne base Bats-toi contre shade plutôt. J'répondrai peut-être une fois toutes les dix minutes, MAIS je les acceuillerait ^^ EDIT : Awé, ça se sont des troupes Arlonniennes Des alliés à vous quoi | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 0:24 | |
| Bien. Chuis pas très chaud mébon ... | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 0:24 | |
| Heu lidsu, ils sont juste à côté de pikared, soit, ils s'est fait capturer, ou soit Kouma, à moi ! *une épée magique apparait dans ma main* |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 0:29 | |
| *voit la troupe de brigand qui arrive* *ouvre ses portes* *acceuile les brigands et Saloumane* *discute* ... *deux heures plus tard* Arf, j'ai négocié l'aide totale de Saloumane et des siens... Contre un fuckin' hébergement et qu'ils soient nourris/blanchis >< Shade : Awé, j'ai confondu deux races d'Elfes Faut dire qu ces races là sont différentes de celles de ma dimension | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 1:41 | |
| *mon droite s'éteint et ne se rallume plus* qui a fait ça? *dégaine l'épée de la liberté* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 1:47 | |
| *sifflote* M'enfin, tu peux toujours demander une audience chez le Seigneur Ténébreux, il te donnera sûrement un de ses cristaux énergisantdes ténèbres là. M'enfin bon, tu peux lui en demander ou tu peux faire tes essaies aut' part Moi sque j'en dis | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 2:02 | |
| Arf, je me rappèlle avoir lu dans un livre qu'il y avait un vallée cachée Elle s'appelait... D'Orrath je crois *sors du cercle de Miseengarde et se dirige vers l'Est* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 2:20 | |
| *utilise un brouilleur magique de sa composition* *s'enfonce dans des Montagnes* Arf, j'éspère que c'est bien là En toute logique Et j'éspère que mes Forteresse à Miseengarde, à Anglebande, et au Mordel'Or sont bien protégés des créatures "neutres" *trouve un trou dans la montagne* VOILA *commence la construction de la Forteresse cachée de D'Orrath* | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 11:16 | |
| c'est là que ce que j'ai fait va etre utile*le droide se réactive* vive l'énergie vitale comme énergie *le droide sort une épée* *rexplore la TDM* | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 11:55 | |
| Bon, j'ai pas raté grand chose. J'ai du boulot, Lidsu ? | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 12:02 | |
| Attend que je regarde ma liste des chose à faire...
Hum... Tu peux surveiller la Mario... | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 12:03 | |
| lidsu,tu peut pas enfreindre ta punition et nous faire une quete? | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 12:04 | |
| Très gratifiant Bon, bah, je guette. *sors mon arc* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 12:05 | |
| Justement, je PEUX faire un Evenement J'adore jouer sur les paradoxes et les mots pour ma punition | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
| Sujet: Re: La Terre du Milieu 01.08.06 12:06 | |
| Ah, bah tiens pourquoi pas ? *plante une PB* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Terre du Milieu | |
| |
|
| |
| La Terre du Milieu | |
|