| The Last Patate | |
|
+29Aeris Lerok Altaïr Nosferatu Alana Léhran Elyfinthiel Arion Célia Addun Ichigo Shade Elrundel Hiro Ethan Restless Dream banquier Fenrir Dark Falcon Diabolo Nephtys Erwan10 Flo Lyn Darkness Sereebi Kaizer Ray Lidsu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Nouveau Membre
Nombre de messages : 1121 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 05.10.07 21:42 | |
| - Citation :
- Force Twulipienne, 30 000 mordzs.
Information du livre :
Nom : Livre d’Apprentissage 1 de la Force Twulipienne. Auteur : Lidsu Magie : Twulipienne
Liste des sorts/techniques appris :
Twuliport, rang D Twulipe de Feu, rang D Twulipe d’Eau, rang D Twulipe de Terre, rang D Twulipe de Vent, rang D Twulipe de Glace, rang D Twulipe de la Nature, rang D Thunder-Twulipe, rang D *donne l'argent* *part avec pour s'y exercer* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 06.10.07 10:25 | |
| Ah ouais, grace à ça tu maitriseras pas mal d'éléments | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 06.10.07 13:30 | |
| *dépose l'argent dans la caisse, et va chercher le tome* *trois minutes plus tard (et après avoir passé près du rayon habits) dépose sur le comptoir le livre demandé* Fucking tradition familliale que de tenir un magasin :X | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 08.10.07 18:39 | |
| NOUVEAU : les Epées/quête Kézako?
Ce sont des armes de puissance phénoménale (aussi puissante que celle d'un barron) Il n'en existe que 4, relative au type feu, foudre/lumière, vent, ténèbre/eau. Vous devez payer à l'avance la quête, mais tantion, aucun remboursement possible! Il vous permette donc de participer à celle ci afin d'obtenir cette arme si légendaire. Voici les 4 armes ACTUELLEMENT (il y en a d'autre) qui font parties des épédékait (bientôt les autres armes aussi)
Rang SS :
- Kusanagi, 40 000 Mordz. Cette épée appartenait autrefois à un puissant roi du nom de Yamato-Dage. Il fit dévier un torrent de feu avec un mouvement d'épée, découvrant en même temps ses puissants pouvoirs du vent. Cette épée fut celle de Jigokuma, un ancien mercenaire.
Quête obligatoire : Le Serpent du Ciel Nb de participants : Max 4
- Durandal, 40 000 Mordz. Cette épée gorgée de lumière contrôle la foudre. On entend souvent parler de l'éclateur de tempête, qui n'est autre que le surnom de cette puissante épée divine. Personne n'a encore réussi à contrôler cette épée, mais peut-être seriez-vous l'élu...
Quête obligatoire : The Grey Skyes Nb de participant : Max 3
- Esperanza, 40 000 Mordz.
Quête obligatoire : L'œuvre du démon Nb de participant : Max 2
- Murasame, 40 000 Mordz. Cette épée maîtrise l'eau et les ténèbres à la fois. Ce n'est pas une copie de Masamune et possède ses propres points fort. A chaque coup, elle noie l'adversaire un peu plus que la fois précédente même si celui-ci se défend. Elle porte une lourde malédiction.
Quête obligatoire : La cascade de Sang Nb de participant : Max 3 | |
|
| |
Andréas Invité
| Sujet: Re: The Last Patate 08.10.07 21:57 | |
| Je pense qu'il faudrait restructurer les TLP. Je vous consielle sérieusement de faire un forum TLP, ça serait plus pratique pour les joueurs à mon avis, et comme ça chacun pourra conserver ses petites habitudes avec son propre magasin... |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 08.10.07 21:59 | |
| - Esperanza, 40 000 Mordz.
C'est juste le nom de famille du cousin de mon père xD | |
|
| |
Andréas Invité
| Sujet: Re: The Last Patate 08.10.07 22:00 | |
| |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: The Last Patate 09.10.07 17:03 | |
| - Andréas a écrit:
- Je pense qu'il faudrait restructurer les TLP.
Je vous consielle sérieusement de faire un forum TLP, ça serait plus pratique pour les joueurs à mon avis, et comme ça chacun pourra conserver ses petites habitudes avec son propre magasin... 1 magasin unique, stoo. Mais dans une seule catégorie située après les épisodes. C'est simple, et plus efficace, car on n'éparpile pas les articles. S'ils veulent mettre des objets, les MP existent et ils connaissent l'édit Que je sache, diablo, lidsu et nocta (les 3 vendeurs principaux) sont admins. Et moi je vais faire 1 article par jour. | |
|
| |
Andréas Invité
| Sujet: Re: The Last Patate 09.10.07 18:15 | |
| Le problème d'un seul magasin, c'est qu'il y aurait trop de choses.
L'idéeal, ça serait un TLP standard, avec toutes les armes des TLP classiques, et après TLP Hell, TLP Island, l'Animalerie TLP et autres dans des topics séparés. |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: The Last Patate 09.10.07 18:18 | |
| Ce sera dans un SOUS FORUM (genre on va dire le sous forum épisode) Il y aura des sujets (et pas qu'un peu) Ils représenteront CHACUN une partie de TLP Donc, il suffira de se pointer dans le sujet : Sabre LASER, pour trouver... Des Sabres laser. | |
|
| |
Andréas Invité
| Sujet: Re: The Last Patate 09.10.07 18:22 | |
| Pas mal aussi, mais je préfère le concept de plusieurs TLP |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 09.10.07 19:05 | |
| Bah vu que chaque vendeur peut mettre ses objets, chaque vendeur peut vendre la marchandise, je vois pas pourquoi ça déplairait... Au contraire, ça économise de la place et ça permets d'éviter tout problème de prix. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 09.10.07 20:05 | |
| Moi je dirais qu'il faudrait deux topics pour TLP : Un qui montre toutes les marchandises, et l'autre où l'on passe les commandes, comme ça on peut sansproblème rajouter des posts ? | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: The Last Patate 28.03.08 22:22 | |
| *arrive à la vieille boutique, jadis vendant des engins de guerre....*
Ouh c'est vieux..... YA QUELQU'UN ? | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 28.03.08 22:39 | |
| | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: The Last Patate 28.03.08 23:17 | |
| UN FANTOOOOOOOME ! Ah non, c'est toi..... Je cherche un livre avec des sorts de Chaos pour débutants. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: The Last Patate 28.03.08 23:53 | |
| Apparemment y'a pas ici Tu peux à la place prendre une invocation comme Darke, le Dragon Maudit ou Cerbère le gardien de l'enfer. Ou alors dans la boutique de diab'lo je crois qu'il y a un tome pour les sorts Twulipes maléfiques | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: The Last Patate 29.03.08 0:09 | |
| | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: The Last Patate 29.03.08 0:10 | |
| Bah alors il ne reste que les invocations Sinon tu peux toujours demander à Shad s'il prévoit bientôt de nouveaux sorts de Chaos. | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Rang: =D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 29.03.08 0:26 | |
| Ah oui hum on parle de moi? *se rendort* Donc heeu les sorts? Oui il va y en avoir de nouveau. De chaque type mais faudra attendre la nouvelle version Désolé. Mais c'est Rondelle qui s'occupe de la partie sort normalement %) | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: The Last Patate 06.04.08 23:32 | |
| J'achète :
- un nouveau Sabre de Général flambant neuf.
Je voudrais :
- que vous transformiez cette vieille épée en épée performante. Qu'elle puisse être invisible dans la nuit, dans l'ombre, sous la lumière de l'aube et du jour et les rayons du crépuscule... Qu'elle puisse être aussi inflammable. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: The Last Patate 13.04.08 21:08 | |
| Pardon de vous redéranger, mais AU TRAVAIL, faites moi mes armes ou pas de fric ! >< | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: The Last Patate 18.04.08 11:28 | |
| J'ai envoyé ma démission ya pas mal de temps... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 18.04.08 13:55 | |
| Mais t'es pas le seul qui dirige TLP... | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: The Last Patate 18.04.08 17:27 | |
| - Arion a écrit:
- Mais t'es pas le seul qui dirige TLP...
C'est drôle, depuis que j'ai quitté PW, tu me bouffes le nez J'étais ptet pas le seul qui dirigeait TLP, mais surement le seul qui s'en occupait TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Last Patate | |
| |
|
| |
| The Last Patate | |
|