| Welgaia | |
|
+49Gil Armi Ana VadTypoon Ichigo Kévin Arising Sleeper Toon Ely Sasha Dark Wolf Légion Addun Shade Mars Death Phoenix onizuka Kain Kratos Arès Langobalt Ishtor Elrundel Janus Ice Ethan Restless Dream banquier LE Diable Dédé Fenrir chantal Léa Kaizer Nephtys Dark Falcon Illydan Flo Neir Darkness Wolfgang Anakin Lyn Hiro Lidsu L'Exod Diabolo Erwan10 Ray Sereebi 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 04.11.07 21:31 | |
| Mars est issu d'une lignée de patates corrumpues par le démon Phoenix, alors je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas non plus...
Regrettable cependant.
J'ai échoué avec Kain, et il semble que son maître aie également loupé cette partie... | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 05.11.07 10:39 | |
| J'ai hérité des pouvoirs de Léhran, l'ange déchu, mais ça ne veut pas dire que je vais lancer une croisade pour invoquer un truc tout noir qui détruirait tout le monde!
Et puis, Phoenix, c'était une version corrompue de mon illustre grand-père. Un peu comme Anakin: la Force peut aussi mener a ce genre de situation... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Welgaia 05.11.07 14:37 | |
| - Fenrir a écrit:
- Pas facile d'avoir une longue espérance de vie hein?
Pas vraiment. Mais l'avantage, c'est que j'ai toujours pas de problèmes de dos! *meurt... PAS! Bawi, immortel, quoi.* *sort encore plus vite* | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Welgaia 05.11.07 14:43 | |
| | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.07 2:24 | |
| *baille*
C'est une bien jolie planète. Très petite, mais habitée par mes copains angéliques. Ils croiront sûrement que c'est l'enfer - c'est totalement vrai. Après tout, toutes mes actions sont pavées de bonnes attentions...
Enfin, plus ils croient à leur stupide petit "bien", plus c'est aisé de faire d'eux des pantins.
*"enveloppe" pour de bon la planète d'Agitation modifiée pour être plus jolie que de la simple chair morte*
Désolation est tout de même plus accueillante en mon sens... | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Welgaia 24.11.07 11:12 | |
| *espere que la cité de Xanadu, PR, pourrait être épargnée par le phénomène*
Son importance stratégique est capitale... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 24.11.07 15:52 | |
| *espère de même que ses Forteresses dans l'ancienne cave où son père a eu son trident et dans la Cathédrale de la Souffrance ont tenues* *se ronge les ongles en attendant des nouvelles* | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Welgaia 28.11.07 17:05 | |
| Bon, vu que RD veut donner ce monde a son Maitre "Monsieur" et au RA, je suppose qu'elle ne me sert plus...
L'occasion d'utiliser CECI...
*sort une mystérieuse orbe noire pour renforcer son sort*
Nihil.
*la chair menaçant les possesions TW et PR "brule" et disparait, et a fait pareil sur Nabata*
Mais, pour décontaminer TOUTE la planète et les autres, il faudra battre le méssager du RA...ou plutot, la méssagère.
Pas de bien, pas de mal, c'est juste le pouvoir que chacun porte en lui qui déterminera sa position...
Et quand un pouvoir en menace un autre, ils s'affrontent. | |
|
| |
Arising Sleeper Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 28.11.07 22:48 | |
| *sort du sol*
Oh... J'aurais tant aimé ne jamais avoir à utiliser mes pouvoirs...
*fait une mine triste*
Je déteste causer des tords aux gens, sérieusement. J'espère que nous pourrons bien nous entendre malgré ce petit différend.
*ne s'adresse à personne en particulier*
*la planète, d'une seconde à l'autre, redevient entièrement contaminée*
Je déteste laisser les gens comme ça, sans aucune explication... C'est cruel... Et pourquoi ferais-je aux autres ce que je déteste qu'on me fasse? Alors, je vous explique. En fait, c'est simple. Je ne suis pas Restless.
*a un sourire las*
J'ai beaucoup d'estime en ma soeur et je ne veux surtout pas lui faire de mal, c'est pourquoi je vais vous dire un secret, mais vous feriez mieux de le garder pour vous. Je suis, à vrai dire...
*fait mine de réfléchir*
Au minimum cinq fois plus puissant que Restless ou mon autre frère que vous ne tarderez pas à connaître, Endless Nightmare. Je ne vous le cache pas; faire quelque chose qui vous déplaît me chagrine énormément. Je suis sûr qu'il existe une façon de régler tout cela pacifiquement, et que chaque parti n'y verra que des avantages.
Oh, quel impoli je fais. Je me nomme Arising Sleeper. Je représente le bien en ce monde.
*affiche maintenant un sourire serein*
J'espère que nous pourrons tous devenir amis. Je hais la violence... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 29.11.07 7:23 | |
| T'es sûr d'être le frère de RD ? | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Welgaia 29.11.07 17:59 | |
| - Kévin a écrit:
- T'es sûr d'être le frère de RD ?
As-tu une idée pour combattre le RA qui menace de controler tout le monde ou es-tu plus interessé par prendre ta revanche contre moi, Vendredai? | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Welgaia 29.11.07 18:03 | |
| Je n'ai rien contre le RA donc je ne tenterait rien pour le détruire... Je préfère essayer de m'en servir... | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Welgaia 29.11.07 18:05 | |
| - Kévin a écrit:
- Je n'ai rien contre le RA donc je ne tenterait rien pour le détruire...
Je préfère essayer de m'en servir... Ca te plairait de devenir un énième mannequin dans un monde rempli de chair putride? De plus, tout comme ceux qui ont tenté de se servir d'Alpha au début, les chances sont grandes que cela se retourne contre toi... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 29.11.07 18:08 | |
| La chance est avec moi n'oublie pas. N'as-tu pas remarqué que je n'étais pas Kévin ? Il est vrai qu'on se ressemble, lui et moi, mais bon... | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Welgaia 29.11.07 18:12 | |
| - Kévin a écrit:
- La chance est avec moi n'oublie pas.
N'as-tu pas remarqué que je n'étais pas Kévin ? Il est vrai qu'on se ressemble, lui et moi, mais bon... Ah, c'est toi?Tu n'es qu'une oeuvre de Conti après tout, et il a finalement craché tout tes secrets... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 29.11.07 18:21 | |
| Moi ? Une oeuvre de Conti, ne me fais pas rire, il n'a fait que créé une prison pour enfermer mon âme, mais je me suis libéré grâce à ma descendance... | |
|
| |
Mars Past Warlord
| |
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 29.11.07 18:24 | |
| Si tu savais tout de moi, tu découvrirais que je peux voir le futur, et donc je m'inquiète plus de toi que de moi. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 29.11.07 18:26 | |
| Il est drôle lui *ok je sors* | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Welgaia 29.11.07 18:28 | |
| - Kévin a écrit:
- Si tu savais tout de moi, tu découvrirais que je peux voir le futur, et donc je m'inquiète plus de toi que de moi.
Voir le futur ne sert pas a grand chose si on ne tire ni leçon de son passé, ni acquis de son présent... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 29.11.07 18:31 | |
| Je vais ignorer ce propos, sachant que j'aurais bientôt récupéré tous mes pouvoirs. Pour l'instant je vais me contenter d'observer, j'ai du repos à rattraper ! *s'endort et visionne le futur en même temps* | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
Nombre de messages : 1121 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz:
| |
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Welgaia 29.11.07 18:35 | |
| Je pourrais très bien voir l'avenir via un certain endroit, mais je vais préferer m'occuper d'apprendre mes leçons et d'améliorer mes acquis...
*ferme les yeux pour se concentrer a cela* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 29.11.07 18:39 | |
| *Kévin arrive, essouflé* Kévin : C'est bien la dernière fois que j'exécute l'un de tes plans ! Akey : C'est pas ma faute si tu sais pas exécuter mes plans, justement. Kévin : Et comment on va retrouver la deuxième exsphère noire si on l'a perdue ? Akey : Je sais pas, réfléchis pendant que je dors et ne me dérange plus. *Akey se rendort* | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
Nombre de messages : 1121 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 29.11.07 18:43 | |
| *se concentre*
*cherche une idée pour rentrer dans la tete a Kevin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welgaia | |