| Welgaia | |
|
+49Gil Armi Ana VadTypoon Ichigo Kévin Arising Sleeper Toon Ely Sasha Dark Wolf Légion Addun Shade Mars Death Phoenix onizuka Kain Kratos Arès Langobalt Ishtor Elrundel Janus Ice Ethan Restless Dream banquier LE Diable Dédé Fenrir chantal Léa Kaizer Nephtys Dark Falcon Illydan Flo Neir Darkness Wolfgang Anakin Lyn Hiro Lidsu L'Exod Diabolo Erwan10 Ray Sereebi 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Pareil que Ray HAHAZ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 14.12.07 18:42 | |
| *s'éloigne un peu*
Je peut rien faire la | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 14.12.07 18:43 | |
| Mhhh... Désolé. Je dois arrêter. *lève les mains* Je suis faible au seul contre tous (en fait je dois y go xD) | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
Nombre de messages : 1121 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 14.12.07 18:44 | |
| | |
|
| |
Ana Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Pareil que Ray HAHAZ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 14.12.07 18:44 | |
| Ok
*range son fouet*
Je vais arreter de me battre aussi,jsuis fatiguée
*retourne au rocher regarder l'avancement des evenements* | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 06.01.08 15:44 | |
| *arrive devant l'autel du Daikatana*
*s'aperçoit que celui-ci était devenu inutile, vu que le Chaos Galalectique a été liberé par DP, et qu'il s'est propagé*
Tss...le regrouper ici serait une petre de temps et une impression de déjà-vu.
*sors le Daikatana*
Après tout, il faut forger Rebellion.
*disparait* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 15.01.08 23:05 | |
| *se rend à l'endroit d'une ancienne grotte en partie sous-marine* *traine son Trident de Lehran* *soupire* C'est ici qu'il y a plusieurs décennies mon père obtint le Trident de Lehran... J'ai une petite idée aussi, que je voudrais vé... *et soudain (TADAM!) un esprit de l'eau surgit de la rivière souterraine* Esprit de l'eau : BoOOOOOuuuuhh mortel, qui es-tu pour défier Esprit de l'eau (Yu-gi-oh ? connaît pas...), l'antique Gardien de ce Lieu ?Elrundel : Je suis Elrundel Ëaruthiel, et je veux passer un pacte d'invocation avec toi. Je suppose que c'est non, que je dois te combattre et blablabla ? Esprit de l'eau : OoooooooooooOOOh, mais tu es un petit malin toi ! Hé bien je refuse de passer un pacte avec toi, et cette grotte sera ta dernière demeure ! *Tsunami**tape le sol avec son Trident* *l'eau est dévié autour de moi* *se met en position d'attaque* Elrundel : Juste une chose : Pourquoi contre mon père qui est venu il y a plusieurs décennies, tu n'as pas protégé ce lieu comme tu aurais dû le faire ? Esprit de l'eau : Je pensais que l'éboulement réussirait à en venir à bout, mais cela n'a pas fonctionné... Et tu vas me rendre ce trident ! *Marée**l'eau commence à remplir la caverne* *utilise ses pouvoirs de Seigneurs pour faire gêler l'eau autour de Esprit de l'eau* Thunder ! *foudroie Esprit de l'eau* Canon du Galion *des boulets de canons explosifs partent du fleuve et explosent la glace* Abordage marin *des liens d'eau me serrent et m'envoient chez Esprit de l'eau* *il me fout un coup de poing* *se le prend en pleine face*Aïe ! * Catapultage Stellaire* *Esprit de l'eau est envoyé contre le plafond, s'écrase dessus et retombe* * Poing Élémentaire* *recouvre son poing de foudre* *fout un coup de poing électrifié à Esprit de l'eau lorsqu'il retombe* *Marée Noire* *Elrundel se retrouve recouvert de goudron et ses mouvements sont ralenties* *en attendant les tours précédents, la marée a toujours augmenté* *Épave* *Elrundel se retrouve au fond de l'eau*Idiot *l'eau m'a nettoyé du goudron* *se téléporte à côté de Esprit de l'eau et le serre* *se recouvre de métal et recouvre aussi Esprit de l'eau* * Flash-Back* *Esprit de l'eau est obligé de nous plonger sous l'eau* *se téléporte hors de l'eau et transforme l'eau en glace* *Esprit de l'eau ne peut agir, vu qu'il est dans une coque en métal dans de la glace* *claque des doigts* *un sceau de métal se crée instantanément sur la glace* *utilise la Force pour se rapprocher du plafond en volant* *crée des mains d'eau pour activer le sceau* *toute la glace est transformée en explosion de flammes* Rag'Narok !*deux dragons sortent de mon trident et ravagent les alentours* Pfiouh... *est épuisé* *voit Esprit de l'eau quasi-mort* *fait un ultime effort pour faire un pacte avec lui* Arf, et de un... *se retéléporte sur l'épisode*
Dernière édition par le 16.01.08 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 16.01.08 7:59 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 16.01.08 8:01 | |
| | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Welgaia 16.01.08 13:12 | |
| | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 16.01.08 13:33 | |
| Ouais, c'était le bon temps...
En général les élémentaux n'ont pas de nom, c'est juste "Esprit de Feu" ou des trucs comme ça, là il fait un peu esprit légendaire... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Welgaia 16.01.08 14:32 | |
| C'est mieux comme ça ? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Welgaia 16.01.08 15:51 | |
| Et en plus c'est pas écrit pareil et n'a pas le meme effet donc... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 16.01.08 17:13 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Welgaia 16.01.08 17:58 | |
| Ouais c'est ce que j'ai dit c'est pas marqué pareil. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| |
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Welgaia 16.01.08 18:12 | |
| Bonne chance Elrundel dans ton apprentissage...tu vas en baver En plus celui qui enseigne est comment dire... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Welgaia 16.01.08 18:15 | |
| *fouette KA*
Et mon sceau ultime?
Bon, je vais te faire une fleur, sinon je l'aurai jamais. Contente toi de me faire un sceau où les 20 premiers esprits sont représentés. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Welgaia 16.01.08 18:23 | |
| Ah tu le vexu toujours?
Je croyais que non...
Bref tu peux me renvoyer l'image de départ et j'essayerai. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Welgaia 18.01.08 18:12 | |
| Bon, dernier esprit... *cherche dans une montagne* *voit quelque chose bouger (j'ai l'oeil)* Bon, vite-fait bien-fait... * Esprit de la terre* *des plaques de roches sortent du sol et emprisonnent l'esprit du Vent* *les rochers s'écroulent dessus* *l'esprit, fâché (on s'en doute bien aussi) utilise le vent pour m'envoyer valser hors de la montagne* *s'accroche au bord d'une montagne in-extremis (comme dans les films)* * Esprit des Lymbes* *une déflagration lymbique explose tout sur le haut-plateau, esprit compris* *monte sur le haut-plateau* *voit que l'esprit est toujours vivant* ... *sans prévenir, il m'entoure complètement et me projète boucoup plus loin de la montagne* *sort un pistolet lance-filin et tire* *le filin passe au travers de l'esprit mais accroche un arbre derrière lui* *est remonté très vite* *passe au travers l'esprit en utilisant en même temps une aura magique* *trop blessé, l'esprit s'écroule* *l'incorpore dans son gant d'invocation* Et voilà, fini | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 18.01.08 19:21 | |
| Des lymbes ?
...
*Cherche des esprits crédules et influençables* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 18.01.08 19:34 | |
| au départ, je l'écrivais moi aussi avec un y. A force qu'il dise que c'est avec un i, j'ai écris ça avec un i. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Welgaia 12.02.08 19:28 | |
| *cherche Suijin l'esprit de l'eau* *l'aperçoit* *appelle Fenrir* Et après ? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Welgaia 12.02.08 20:17 | |
| *Suijin se tourne vers Elrundel*
Que me veux-tu, mortel?
Je te laisse prononcer les paroles rituelles. Il faudra se battre ensuite. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Welgaia 12.02.08 20:19 | |
| Prendre un thé autour d'un feu Te soumettre à moi, Ô esprit légendaire. *dégaine Masamune* Au faible l'honneur.
| |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Welgaia 12.02.08 20:21 | |
| Ok pour le thé, l'autre là, il en voudra?
Pour cela, il faudra me faire plier le genou. Puisque c'est au faible de commencer, je te laisse l'honneur.
*ne fait rien*
Bon, un esprit légendaire, c'est pas un pay day comme les autres, lui, c'est un roxxor. Il va falloir mettre le paquet pour l'avoir... Je te laisse t'en occuper ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welgaia | |
| |
|
| |
| Welgaia | |
|