| Mutoficia | |
|
+29Arès chantal banquier Hadron V.4 Léa Léhran Nephtys Death Phoenix barry_trotter Kain Fenrir Kaizer topji Dark Falcon LE Diable Neir Anakin Ray Soyren Hiro Arkkon Darkness Erwan10 Illydan Sereebi L'Exod Lidsu Lyn Diabolo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 06.04.07 22:56 | |
| il y a bien des phoenix qui crachent du feu, des patates qui se transforment en vent et dans worms, des vers avec des moutons jouant à clark kent. Donc bon...
Tant que nous y sommes, les fourmis (moi en l'occurance) j'ai bien des sorts, je sais me téléporté Or, tant que nous y sommes, ya bien des zombies qui crachent des lasers, alors pourquoi pas...
Des taupes avec des armes? Copié sur Worms mébon, je rajoute des castors bouffent tout pour les amateurs de crayon | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 06.04.07 22:58 | |
| le pire c est que j ai pas penser que sa venais de worms mais en fait c est un peu vrai | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 06.04.07 22:59 | |
| Jadel et angelo les kikoos : On n'est pas dans worms je vous rappelle. Il faut les dresser les taupes. Une taupe ne sait pas utiliser d'armes. Worms c'est Worms, PW c'est PW. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mutoficia 06.04.07 23:00 | |
| et PW c est de tout et du nimportequoi TT et mes taupe son drésser TT | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 06.04.07 23:06 | |
| PW c'est PW? Awé, j'avais oublié qu'il y avait du FE, du FF, et pleins d'autres chose Alors le kikoo fraise menthol citron pourrit tu te tais merci ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 06.04.07 23:06 | |
| - angelo a écrit:
- et PW c est de tout et du nimportequoi TT et mes taupe son drésser TT
T'en as pas la preuve... J'ai jamais vu taupes dans tes compagnons. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 06.04.07 23:09 | |
| ton barlog et griffou zont été dressés? Des preuves? S'pas parce qu'il n'est pas marqué dans compagnon que c'est obligé qu'ils sont dressés hein. Regarde l'un de ses pouvoirs qui seront supprimés, reconnaissancent des taupes... Fait, le C4 n'est pas aussi puissant que le C3, mais en bonne dose, il explose directement au contact...
Donc arrête d'essayer de casser Diablo, angelo, sert à rien. Et toi Diablo, tu me traite encore une fois de kikoo et je te passes au mixer pour fruit, okai ><' | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 06.04.07 23:24 | |
| - Jadel a écrit:
- il y a bien des phoenix qui crachent du feu, des patates qui se transforment en vent
et dans worms, des vers avec des moutons jouant à clark kent. Donc bon...
Tant que nous y sommes, les fourmis (moi en l'occurance) j'ai bien des sorts, je sais me téléporté Or, tant que nous y sommes, ya bien des zombies qui crachent des lasers, alors pourquoi pas...
Des taupes avec des armes? Copié sur Worms mébon, je rajoute des castors bouffent tout pour les amateurs de crayon phénix qui crache du feu c'est possible alors steplait hein TT | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 06.04.07 23:28 | |
| inspiré de? C'est ça que je veux savoir déjà. Comme les patates qui manient des sabres laser et qui ont une apparence humanoïde... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 8:54 | |
| inspiré de rien pour le phénix ...
j'y ai moi méme pensé | |
|
| |
Arès Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 10:58 | |
| Docteur Conti? J'aimerais vous parler de DP, c'est important! | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 11:00 | |
| *arrive devant Mephisto*
Je t'écoute. | |
|
| |
Arès Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 11:09 | |
| Il a l'air d'avoir prédit les évenements de cette guerre...il a exploré chaque planete de tout les mondes et systemes.
Récement il a qualifié ce monde d' 'inepte', et semble préparer un projet complexe...son vocabulaire est celui de la justice et il a employé l'expression 'tragédie des dieux'.
Tout en sachant qu'il prépare un plan, qu'il a la puissance que l'on connait, dois-je continuer la traque avec des renforts ou me concentrer sur les patates? | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 11:12 | |
| DP n'est pas un réel problème pour nous actuellement, tu dois te concentrer sur les patates, cependant si jamais il révèle tout de nos secrets il faudra l'éliminer. | |
|
| |
Arès Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 11:14 | |
| Tres bien.
Et ces chefs qui nous causent des problemes comme Jadel? | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 11:23 | |
| Réservez-leur le même sort que DP s'ils se mettent à tout révéler. Nous ne pouvons pas prendre le risque que la presse soit mise au courant. | |
|
| |
Arès Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 11:28 | |
| Tres bien docteur Conti...vous etes toujours aussi brillant, meme hors de votre cher labo | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 11:48 | |
| Euh non ça c'est le soleil, mais je suis le plus intelligent quand même. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 12:03 | |
| *arrive*
Mmh? Y a t-il un problème? Avec DP? Ne vous étonnez pas, mais j'ai entendu la conversation tout en étant pas là. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 13:25 | |
| Qu'est ce qu'ils cherchent? ... *réfléchis* Et si c'était ca? Forcément, on est sur le lieu d'un génocide, et qui dit génocide dit... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 13:27 | |
| *un petit furet est à côté de Kain et s'intéresse particulièrement à ce qu'il dit* | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 13:31 | |
| Diabolo, as tu des souvenirs a propos du...Chaos? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 13:35 | |
| *le furet monte sur l'épaule de Kain et lui parle par télépathie*
~Du Chaos? Quand j'ai eu une vision? Ca remonte à assez loin... Mais jep eux essayer de me souvenir.~ | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 13:37 | |
| Ca apparait souvent dans les dossiers de Papa...il y'a Equilibre et Chaos...
Deux énergies contradictoires... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 07.04.07 13:44 | |
| - Kain a écrit:
- Ca apparait souvent dans les dossiers de Papa...il y'a Equilibre et Chaos...
Deux énergies contradictoires... ~Ah oui le Chaos! Ton père a failli y succomber. Rayquaza possédait exactement la même dose de Chaos et d'Equilibre. Ca a donné Dark Phoenix et un Rayquaza complètement fou. Pourquoi me demandes-tu ça?~ *tourne autour du cou de Kain pour finalement s'allonger peinard sur sa tête* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutoficia | |
| |
|
| |
| Mutoficia | |
|