*se proméne dans la forét tropicale* *voit un Corinior NV:C* *il utilise chute rapide* *se téléporte dérriére lui et lui envoie un light ray* *il tombe et se reléve* *il utilise flamme* *mais je sens rien* *il reutilise chute rapide mais j'esquive sur le coté puis le transperce* *utilise le sceau de capture* *attraper*
Kratos A Invité
Sujet: Re: FireStone 27.10.06 12:50
voit un fire horse!! zut... essaye de lui envoyer des darks rayon mais il esquive tout et m'envoye fire danse. utilise ice wall mais se brule et reçoit la fire danse! je n'ai pas le choix:DARK CAVALIAN!!une dark cavalian sword apparait!! fonce sur le fire horse et utilise dark choc.. c'est une diversion utilise camouflage et arrive sur le fire horse et lui coupe ses jambes il ne peut plus bouger!! utilise cercle noire! .... attrapé fire horse et trouve bottes ardentes!
Kratos A Invité
Sujet: Re: FireStone 27.10.06 12:50
*se repose a cause du combat*
L'Exod Nouveau Membre
*voit 4 minis golems* *attrape un mini glem par dérriére et ble lance contre un autre* *utilise fire aura qui en éclate 2 d'un coup* *se mange un coup de poing* *utilise drill stone sur le sol et creuse* *attrape le pied d'un et l'explosee avec light blade* *prends les 4 minerais de golems*