| FireStone | |
|
+9Arkkon Erwan10 Soyren Lidsu Hiro Diabolo Darkness Lyn L'Exod 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
En cours Invité
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:08 | |
| Nan, il a bel et bien été touché, tant que tu ne me file pas de "preuves" comme quoi un oiseau ne peut être touché par la foudre et ben alors il est brulé.
Puis, les oiseaux fonctionne comme les avions, et les avions peuvent se faire électrocuté en plein vol, alors, les bobard, tu te les gardes si tu n'as pas de preuve... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:09 | |
| L'avion est pas un être vivant, contrairement à l'oiseau : Le métal attire l'électricité. Et toc. | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:10 | |
| il attire, mais pourtant il n'a pas de contact avec le sol, donc la théorie de Lidsu est fausse
Et TOC... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:12 | |
| | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:12 | |
| - diab'lo a écrit:
- C'est un cas spécial...
Mhhhh... nan. |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:13 | |
| | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:16 | |
| Lit bien, ils sont pas immunisé sur la foudre mais par les cables électriques, car il n'en touche qu'un seul au lieu de tout les cables TT si les oiseaux touchent deux cables, ils sont skuick, mais si ils en touchent qu'un seul, pas de problème, tandis que la foudre elle, est différente, car c'est la liaison terre/sol, et peuvent être touché par la foudre comme les hommes.
À les regarder gazouiller joyeusement, entassés sur un gros fil électrique comme si de rien n’était, on pourrait croire que leur plumage renferme un mystérieux isolant qui les protège de l’électrocution. Pourtant, il n’en est rien… Sans le savoir, les oiseaux tirent profit d’une caractéristique de l’électricité : elle déteste les culs-de-sac! Son seul objectif : passer du point A au point B. Et pour ça, elle a besoin d’un chemin tout tracé : c’est ce qu’on appelle un circuit électrique, qu’on pourrait également comparer à un pont. Dès que l’électricité en a l’occasion, elle se sert de nous en guise de pont. Un pont entre le grille-pain et le plancher, par exemple. Ou entre les nuages et l’eau d’un lac, dans le cas de la foudre. Ce passage de l’électricité dans notre corps provoque un choc électrique. Et les oiseaux ne sont pas à l’abri. Mais, perchés sur un fil électrique, ils ont l’avantage de ne toucher à rien d’autre qu’à ce fil. L’électricité ne peut donc pas les traverser puisque ça ne la mènerait nulle part. Il arrive cependant que de gros oiseaux, comme les aigles, s’électrocutent simplement en ouvrant les ailes : leurs plumes touchent alors un autre fil et l’électricité peut emprunter ce circuit.
Bon, en clair, ils sont imunisé de l'électricité seulement quand ils sont perchés sur un cable electrique, mais sur deux ils sont électrocutés. Ils ne sont pas imunisé par la foudre. |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:42 | |
| *angelo attend tounjours qu on l aide*
mmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
En cours Invité
| Mhhh? *réssussite angelo* fait, pourquoi tu es sorti du QG? fallait attendre que DP se casse bowdel ><
Dernière édition par le 29.10.06 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Luke Invité
| - angelo a écrit:
- *angelo attend tounjours qu on l aide*
mmmmmmmmmmmmm Qu'est-ce qu'il y a ? |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:44 | |
| Luke, mauvaise nouvelle, j'ai un clone patatonculus et angelo aussi
Luke, bonne nouvelle, j'éclate facilement mon clone patatonculus *cool* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:44 | |
| Mwahahahz Angelo tu vas re-mourir *sors* ah non y a le foudroyeur dans le coin:p | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:45 | |
| |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| n'oublie pas notre marcher de 1mordZ *meurs* | |
|
| |
Luke Invité
| Shade >>> Tant pis, ils ne sont pas invincibles de toute façon. |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:47 | |
| merci pa j ai pas regarder TT
mais si j ai bien comprie c est un gouinfre ma patatonculusdonc sa sera un bigbendome chamaloe
*mdr* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:47 | |
| - Luke a écrit:
- Shade >>> Tant pis, ils ne sont pas invincibles de toute façon.
Vas voir sur l'épisode comment je l'ai facilement éclater |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:50 | |
| Oui mais il faut le vaincre spirituellement, il pourra toujours survivre sinon. |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:52 | |
| non d'un badworldel j'ai beaucoup de clone diabolique dans mes alliés TT | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| |
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:57 | |
| *sora s imagine sa patatenculus un gros ta* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 29.10.06 20:59 | |
| hum..un moyen stratégique pour DEFONCER CE CLONE!!!! :(alors lidsu c'est quoi? | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: FireStone 30.10.06 8:15 | |
| |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 30.10.06 8:17 | |
| | |
|