*deux golems géants de crystals nous attrapent et nous balancent contre une montagne* *se reléve* on prend les deux en méme temps!
Kratos A Invité
Sujet: Re: FireStone 30.10.06 8:31
fonce sur lui puis lui envoie plein de ice ray!! ensuite camouflage! *apparait derriere lui* le plante puis active dark explsion!!! mon combo favori!!!
L'Exod Nouveau Membre
*un bras du golem saute mais il te donne un coup de poing qui te fait voltiger* *je saute sur lui puis utilise chevalier phénix et phénix punch dans sa tronche qui le fait tomber* a toi!achéve le!
Kratos A Invité
Sujet: Re: FireStone 30.10.06 8:34
t'as pas vu en haut ce que je lui ai fait! c'est imparable!!
L'Exod Nouveau Membre
C'est tout Bon ben se transforme en Ice cavalian!!! *avance vers le golem* *lui fout un coup dépée qui glace le golem* *s'amuse a le frapper jusqu'a ce qu'il se casse en morceaux* hihihihi!!
L'Exod Nouveau Membre
*le transperce avec l'épée en feu* *le deuxiéme golem de crystal fonce sur nous* *il va me foutre un coup de poing quand j'utilise plein de lava ball qui le repousse*
Kratos A Invité
Sujet: Re: FireStone 30.10.06 8:57
*arrive par derriere* le transperce!! bon tu m'enreve!! Ryu eloigne toi!!! tu sais il va se passer quoi??
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
j ai une question quelle jambe le pied dac mais on a pas de jambe
Kratos A Invité
Sujet: Re: FireStone 30.10.06 9:08
tanpis pour toi angelo!!! la galaxie arrive et aspire tout ce qui ne sont pas protéger!! le golem ne peut pas resister!! angelo depeche toi de trouver un truc!!
L'Exod Nouveau Membre