*pense* Lidsu tu me le payeras! bon:concentre ton mana,trace un cercle avec un ? dedans puis tu l'envoies sur le monstre désignié pour le capturé mais il faut l'affaiblir!
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
*voit un mini golem* bon tu l'affaiblie! *utilise fire ray* *il s'envole* *se téléporte en l'air puis l'eject au sol avec light wing* *concentre son mana dans ses mains et trace un cercle* *fait le sceau de capture* *le jete sur le mini golem* ...*capturé* *prends le minerai* voila^^sa va?
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
*est à militoss* *monte dans le temple de Firost* ...bon,je pense que c'est le moment... *marche vers le temple* *une boule d'énergie noire me fonce dessus* *esquive la boule* gardien:que viens-tu faire? moi:combattre Firost... gardien:...mais avant cela...COMBAT! *il m'envoie dark ball* *reesquive la boule* *se retourne* moi:quoi? *la boule revient vers moi* *utilise light ray et le dark ball explose* *disparait dans la fumée* *verrouille ses sens quand je me cache* *le gardien fixe attentivement les endroits* *concentration de mana terminé,prét à tiré!FEU* moi:VERROUILLAGE DIVIN! *un énorme rayon innesquivable fonce sur le gardien* gardien:tsss..DARK PROTECTOR! moi:pauvre fou! *mon rayon éclate le bouclier et envoie en l'air le gardien griévement bléssé* moi:crétin,c'est imparable aussi! *se téléporte en l'air utilise light ray* *le gardien retourne sur la terre* *se retéléporte mais cette fois au sol et fire kick(coup de pied en feu)* *il retourne en l'air* *juste avant qu'il retombe j'utilise sun ball qui le désintégre complétement* moi:pff...perte de temps!*continue de marcher*
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006