*est devant l'autel de Firost* ...sa va commencé.. *rescite des incantations* *un éclair noir s'abbat sur le temple* *Firost apparait* Firost:encore toi?la correction d'avant ne t'avais pas suffit? moi:..hum..hin hin hin hin! Firost:tu rigoles? moi:la correction...essaies donc de me la remettre cheval pourri! Firost:cette fois JE NE T'EPARGNERAI PAS! moi:viens en haut de cette montagne! Firost:Je te tuerai cette fois!
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
il ne sait pas où est ce temple! moi:c'est parti! Firost:*DARK ETERNAL*(une énorme boule fonce sur moi) moi:tu suivais un clone! *est derriére firost**enchaine avec light wing+super final slash* *Firost pare avec ses griffes les 20 coups* Firost:..je dois avoué tu t'améliores...
Soyren Black Knight Berserker
*Firost désarme DB et FB d'un coup de griffe* Firost:un allié? moi:t'es venu plutot piquer mon invocation oué! *utilise light aura mais Firost utilise DIVIN HORROR SHOT* *un aura plus des tonnes d'explosions frappent DB et FB*
Firost:*DARK REINCARNATION* *les blessures se referment et le sang se transforme en pate gluante qui immobilise DB* *je saute sur le dos de firost et plante trois fois mon épée* Firost:GUFUFUFUFU!VOUS ME CHATOUILLER! *FIRE EXTINCTION* *un torrent de flamme emporte DB et moi et nous ejecte contre un mur* moi:Grr!
Firost:*DARK REINCARNATION* *les blessures se referment et le sang se transforme en pate gluante qui immobilise DB* *je saute sur le dos de firost et plante trois fois mon épée* Firost:GUFUFUFUFU!VOUS ME CHATOUILLER! *FIRE EXTINCTION* *un torrent de flamme emporte DB et moi et nous ejecte contre un mur* moi:Grr!
*DARK HEAL!*
*les blessures de Firost se rouvrent*
*le feu détruit la pate,je me régnere et continue a blesser Firost*
Creve minable
L'Exod Nouveau Membre
Firost:minable?*le sang de Firost continue son immobilisation sur DB* *observe Firost* *fonce sur lui et lui transperce le ventre* Firost:GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!*un bouclier noire et jaune expulse DB et moi* *le bouclier ne peut étre détruit pour l'instant* hum..que prépare t-il?
Firost:minable?*le sang de Firost continue son immobilisation sur DB* *observe Firost* *fonce sur lui et lui transperce le ventre* Firost:GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!*un bouclier noire et jaune expulse DB et moi* *le bouclier ne peut étre détruit pour l'instant* hum..que prépare t-il?
Le feu a détruit ton sang de minable, minable!
L'Exod Nouveau Membre
oué..je te donnerais un bras d'angelo *un rayon obscur par sur DB* *se transforme en angel cavalian et utilise light ray puissance maximale pour repousser le rayon* moi:d'où se rayon et t-il partie?il est dans ce bouclier pouratant il ne peut pas attaquer.. *trois esprits noires ressemblant à Firost se tiennent devant nous* moi:hein?
*les esprits utilise DIVIN SWORD* *les lames entailles DB et moi un peu* esprits:Firost est maitre des spectres... moi:ET CA C'EST QUOI?*envoie trois light ray et les esprits des dark rays* moi:merde je vais pas tenir longtemps!