| Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. | |
|
+14Stella Hiro Sasha Flo Lyn Diabolo Darkness Illydan Lidsu dsch Dark Wolf Erwan10 L'Exod Sereebi 18 participants |
|
Comment trouvez vous cet épisode? | Bon | | 85% | [ 17 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | O RLY? | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:18 | |
| Moi aussi j' ai connu ta mère Lyn...
Avant votre naissance. J' étais jeune à l' époque. |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:18 | |
| - diab'lo a écrit:
- Oui. Et je pense que si je n'aurais pas été là tu serais déjà morte de soif. C'est ça l'avantage de la vieillesse.
Est-elle mrote ou encore vivante, ta mère? Sans être indiscret... vivante...c'est elle qui m'a donner Lumaqua... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:21 | |
| - Lyn a écrit:
- diab'lo a écrit:
- Oui. Et je pense que si je n'aurais pas été là tu serais déjà morte de soif. C'est ça l'avantage de la vieillesse.
Est-elle mrote ou encore vivante, ta mère? Sans être indiscret... vivante...c'est elle qui m'a donner Lumaqua... Mmh... Ok... Plus tard, je suis retourné sur Nabata... Je crois avoir vu Feufatal, et un garçon se penchant vers l'homme qui lui donnait... Le garçon était sûrement alvaro, mais l'autre?... | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:22 | |
| mon pére...tu veux une photo de ma famille quand j'étais petite? | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:23 | |
| Ainsi je te dois la vie de ma nièce. Je te la revaudrai un jour. |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:23 | |
| - Lyn a écrit:
- mon pére...tu veux une photo de ma famille quand j'étais petite?
Ton père? Comment s'appelait-il? pour la photo, non merci. Mes souvenirs sont troubles, mais ça me suffit. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:24 | |
| Nul ne connaît le nom de feu mon frère. Pas même moi. On l' appelait Phoenix Blanc. |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:24 | |
| mon pére il a pas de nom...on la toujours appelait Phéonix blanc...prace que c'est élément étais Feu/lumiére.. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:25 | |
| | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:26 | |
| - diab'lo a écrit:
- Phoenix... Blanc? OMG!
et quoi? tu le connais? Fenrir: ma mére était ta belle soeur? | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:28 | |
| Attendez... Si Phoenix Blanc était le frère de Fenrir... Le frère de même parent... Alors... OMG oO | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:28 | |
| Bien sûr.
Je me suis même battu en duel contre ton père pour l' épouser. Mais je me suis fait laminer.
Lidsu---->Lidsu il est grand-pèreuh! |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:30 | |
| - Fenrir a écrit:
- Bien sûr.
Je me suis même battu en duel contre ton père pour l' épouser. Mais je me suis fait laminer.
Lidsu---->Lidsu il est grand-pèreuh! je vois...un combat pour une fille... Lidsu donc tu est mon grand...pére? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:31 | |
| Lyn : OUI! Une fois, j'ai rencontré un homme errant dans le désert! Plein de mnostres l'assaillirent! sans qu'il le sache, je m'étais mélé à la baston, invisible! Puis quand je suis apparu, il a faillit me découper la gorge... Puis je lui ai dit :
"N'as-tu pas vu certains de tes ennemis tombez tout seuls?" "C'est grâce à ma puissance!" "Reste modeste... C'était moi. quel est ton nom?" "Je n'en ai pas... Mais on m'appelle Phoenix Blanc. Et toi, qui es-tu pour aider les inconnus dans le désert?" "diabolo, je m'appelle diabolo... Fait très attention, je sens la mort planer sur toi." "Mais oui..." "Je suis un diablotin, alors tu ferais mieux de me prendre au sérieux." "Ouais, ouais..."
Puis, je suis parti. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:32 | |
| OMG Je HAIS cette famille Je vais encore devoir éditer ma fiche de famille dans mon profil Bref, donc oui, apparement -.- | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:33 | |
| j'ai de la famille chez les PRs/TW et chez les PBs..
donc tu a connu ma famille entiére diabl'o... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:35 | |
| - Lyn a écrit:
- donc tu a connu ma famille entière diabl'o...
Je crois même qu'on était très amis avec ton père... Mais personne ne le savait, car une fois, on m'a vu et on m'a pris pour un monstre asoifé de sang... Donc, Phoenix Blanc a gardé cette amitié secrète pour pas qu'on le fasse passer pour un traître. Lidsu : J'ai pas de famille, pratique mais triste
Dernière édition par le 30.10.06 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:38 | |
| oulà...mais comment ta connu alvaro?(a wi...frére d'arme)
et moi je suis la plus petite de la famille... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:40 | |
| - Lyn a écrit:
- oulà...mais comment ta connu alvaro?(a wi...frére d'arme)
et moi je suis la plus petite de la famille... Ouais. J crois même me souvenir que je me susi battu 'vec ton père jusqu'à son dernier osuffle... Puis, quand alvaro est arrivé, j'ai préféré m'éclipser : Je savais pas que c'était son fils. Puis, il a regardé vers ma direction, mais j'ai disparu 2 scondes après... Donc, je l'ai connu avant. | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:43 | |
| ...to connais tous sur ma famille... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:44 | |
| Oui.. Mais je l'ai oublié.
*soupir*
Ah, ce Phoenix Bl... OMG!!!!!! Oô | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:45 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:47 | |
| Rien, rien... Juste le spectre de ton père derrière toi, que tu ne peux voir, il n'y a que les diablotins pour ça Oô | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:48 | |
| | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 30.10.06 19:48 | |
| *note sur un carnet*
Penser à demander à Lidsu mes cadeaux d' anniversaire des 30 ans ou il n' a pas été là...
Lyn---->Phoenix Blanc était un être surpuissant qui détruisait le mal. Pourtant un jour, il y a sombré lui même, alors que moi, un être maléfique à la base, je suis devenu bon. Le Destin tisse comme bon lui semble. Mais je reste maudit...
diabolo---->Je le vois aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. | |
|