Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 10.11.06 13:23
Fenrir a écrit:
Tu me fais pitié...
*sort sa lame*
Tu n'es rien.
Toi...contrairement a l'elfe noir tu es un guérrier...interessant....
Je suis la pour te tenir tete....la galaxie ne sera plus dominée par les Tyrans et leurs esclaves...tu es un esclave des Tyrans!
Silent Invité
Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 10.11.06 13:28
Tu me rappelles un certain traître. Je ne suis l' esclave que de ma liberté. L' aigle et le loup sont mes emblèmes, le ciel ma patrie, les Twulipiens ma cause. Peu m'importe qui les contrôle, car moi aussi je contrôle...
*se met en face d' Anakin*
J' ai été rejeté partout ou je suis allé, comme la plupart des batards que sont ma race.
Je n'ai rien à perdre.
Anakin Nouveau Membre
Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 10.11.06 17:05
Lidsu a écrit:
:idée *commence à creuser un tunnel*
Une stratégie foumilienne n'a pas l'air bonne surtout avec des PVs qui controlent la nature...et on sait pas ou ce Y7U7àè°97) de fantome a érigé sa fortresse
Lidsu Esprit Legendaire
Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 10.11.06 17:07
Dark Phoenix a écrit:
Lidsu a écrit:
Une stratégie foumilienne n'a pas l'air bonne surtout avec des PVs qui controlent la nature...et on sait pas ou ce Y7U7àè°97) de fantome a érigé sa fortresse
Nonmého, je pars du principe qu'un problème peut... En détruire un autre *continue l'excavation*
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 10.11.06 17:08
Lidsu a écrit:
Dark Phoenix a écrit:
Lidsu a écrit:
Nonmého, je pars du principe qu'un problème peut... En détruire un autre *continue l'excavation*
Tu vas pas oser....faire un truc pareil?
OMFG apres on dit que je suis cruel
Lidsu Esprit Legendaire
Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 10.11.06 17:17
Oh on verra, on verra... *fini le tunnel* *le tunnel pars de 10 km. à l'extérieur de MT jusqu'à sous MT* *recouvre TOUS les sols de MT avec de l'acier hyperrésistant et truffe la ville de caméras hight-tech sorti... Il y a 4 jours *
L'Exod Nouveau Membre