Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 11.11.06 22:01
*s'éloigne de nocta et tout* *attrape un pvs égaré* *utilise dark wung et le tranche en deux* DF je t'envoie une victime^^ pour que tu t'amuses en enfer!
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 11.11.06 22:02
Dark Ryu a écrit:
*s'éloigne de nocta et tout* *attrape un pvs égaré* *utilise dark wung et le tranche en deux* DF je t'envoie une victime^^ pour que tu t'amuses en enfer!
haha merci *le PV arrive en enfer* *s'amuse a taper le PV*
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 11.11.06 22:12
et alors..TOUTES mais yen a beaucoup tu peux pas tomber sur la bonne comme ça! *prends les corps et les massacrent à la pioche en méme temps que se barrer*
Erwan10 Metal Erwy
Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 11.11.06 22:15
*vole grace a sont wivern* *voit des personnes* *se rapproche* Merde c'est des soldat PB!! Bon aller je les crèves *les bombardes de la technique piège (permet de lancer des bombe de feu)* ouais ils sont mort !!! *part avec sont wivern*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.