Les parasites ont déployés une flotte complete de vaisseaux inconnus.Ils se cachent encore dans les planetes les plus désolées et dangeureuses mais lanceront bientot un assaut complet...ils collectent les ressources plus vite que nous.
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Les parasites ont déployés une flotte complete de vaisseaux inconnus.Ils se cachent encore dans les planetes les plus désolées et dangeureuses mais lanceront bientot un assaut complet...ils collectent les ressources plus vite que nous.
Nous devons sans doute se préparer a contrer leur attaque ou simplement défendre le moment venu ou sinon celle du kamikaze attaquer en premier
*saigne* Serieu tes cousins boulinsOo Transe 01 ex *se met en forme ultime* Bon faut je trouve un moyen faut j'arrête de déconner Kaméha 01 *envoi une boule d'énergie géante sur Bertram*
Neir Nouveau Membre
Technique Parfaite *augmente ses PPs de 200* Sa sert a rien mais bon *son armure apparait sur lui* BOULET-Kamikaze Twuliport *apparait derrière les 5 Bertram* Chui là
Neir Nouveau Membre
Lache sale empoisonneur comme tes cousins Nightmare def *un mur noire autour de moi me protège* ouf chaud les combo *commence a sentir les effets du poison* ah {zut!}
Neir Nouveau Membre
*sourit avec du sang qui sort sur le coter de sa bouge* C'est bête ta plus tes clones je peux enfin te viser *empêche Bertram de prendre son épée dans mon ventre* c'est ma dernière chance... MS:Fureur d'Etalon!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir.