O RLY ? NO WAY Je demande un procès! *meurs*au tout cas je serai un temoin
En cours Invité
Sujet: Re: Affaire BW 19.12.06 19:44
Je demande 2 blâmes pour Diab'lo pour avoir fait la pub du plagia et seulement 1 pour Dark Shark, qui ne pouvait rien faire mais qui participait à leur action sans défendre Pw.
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
*Cache son R-Gun voler a nocta* Comment ça "maloncontreuselent" ?Oo
Silent Invité
Sujet: Re: Affaire BW 19.12.06 20:06
Stooooooooooooooooooop!
1 Avertissement= 1 Blâme 1 Carton Jaune= 2 blâmes et 3 jours de Prison 1 Carton Rouge= 3 blâmes et un ban provisoire de 2 jours Ban Direct= Ban Ban Provisoire= 4 jours de ban Conditionnelle: 3 jours de ban + 1 mois de conditionnelle.
En cours Invité
Sujet: Re: Affaire BW 19.12.06 20:08
Ce que je comprends dans le premier message c'est un avertissement un demi blame mwa...
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
un demi apparement... car 1 avertissement dans le truc st'un demi-blame... sinon, combien de blame j'ai déjà eu moi xD? fait nok, vient sur MSN, débloque moi de ma neuw adresse, si j'ai voulu te rajouter c'est pour une raison.
Darkness Nouveau Membre
un demi apparement... car 1 avertissement dans le truc st'un demi-blame... sinon, combien de blame j'ai déjà eu moi xD? fait nok, vient sur MSN, débloque moi de ma neuw adresse, si j'ai voulu te rajouter c'est pour une raison.
je t'ais pas bloquer, et j'ai aucune demande d'enregistrement...