| Affaire BW | |
|
+7L'Exod Illydan Sereebi Darkness Hiro Lidsu Erwan10 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silent Invité
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 13:53 | |
| On va jouer ça au dés...
*ok je sors* |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 13:54 | |
| Le premier qui joue un parasite aura raison. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 13:56 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Le premier qui joue un parasite aura raison.
Oué j'ai fait le parasiter et c'était pas drôle(aussi double MS dans laggle) *ok je me suis trompé de topic* | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 13:57 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Le premier qui joue un parasite aura raison.
Spas mon futur boulot ça? |
|
| |
Illydan Grenadier
Feuille de personnage Rang: 120 Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 14:24 | |
| pourquoi vous mettez diabolo et dark shark dans l'affaire!! | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 14:27 | |
| Diab'lo : A fait avec Dark Snake le forum copié. Dark Shark : Admin de ce forum | |
|
| |
Illydan Grenadier
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 14:29 | |
| Lidsu: moi aussi je suis admin du forum et il à aider dark snake parce que l'on se connait en IRL... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 14:32 | |
| Admin ? Tu es QUEL admin ? Et de plus vous n'aviez pas à faire cette copie CONFORME à PW TT Franchement, y'a quoi comme différence ? Rien. Cela peut être puni par la loi. | |
|
| |
Illydan Grenadier
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 14:37 | |
| Lidsu: puni moi si tu veut mais ce n'est pas moi le fondateur... de plus c'est mon amie en IRL dark snake donc je pouvait l'aider non? mais bon pense s'que tu veut -.- | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 14:56 | |
| Oh moi jdis rien, jdis juste que ce que vous avez fait est punissable par la loi. Droit d'auteur, vous connaissez ? Je suppose que oui. De plus elle me fait bien rire celle-là : 'C'est pas moi le fondateur.' Comme dirait un certains DP, mes Nazis disaient aussi "c'est pas nous mais notre chef" -.-' Vous pouviez lui dire "Non, tu copies PW là !" mais vous n'avez RIEN fait. | |
|
| |
Illydan Grenadier
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:34 | |
| Lidsu: Essait de me comprendre!!! si un ami en IRL te propose de t'aider tu vas pas dire non en disant casse toi ta pas le droits de faire sa, non?Et puni par la loi tu veut dire que bad va me banir... tan qu'a faire je peut déja partir de PW... | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:36 | |
| - Dark Fire a écrit:
- Lidsu: Essait de me comprendre!!! si un ami en IRL te propose de t'aider tu vas pas dire non en disant casse toi ta pas le droits de faire sa, non?Et puni par la loi tu veut dire que bad va me banir... tan qu'a faire je peut déja partir de PW...
Non pire, te priver de ta nowel avec une amende. Nous sommes dans nos droits, car on peut TOUT refuser à un ami, surtout si c'est pour faire du mal. J'ai déjà refusé à Lidsu quelques chose lorsque l'on était ami, à Luke, à Nocta, donc bon. Je vois que les excuses se ne sont pas ton fort... |
|
| |
Illydan Grenadier
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:38 | |
| pfff vous ête tous contre moi. je vais me barrer | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:38 | |
| Exact. Si tu n'as pas le courage de dire non à un ami, et bien c'est ton problème, c'est toi qui te pourrira la vie en fumant à 15 ans etc. Mais spas à nous de payer les pots cassés. Donc voilà. | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:40 | |
| - Lidsu a écrit:
- Exact. Si tu n'as pas le courage de dire non à un ami, et bien c'est ton problème, c'est toi qui te pourrira la vie en fumant à 15 ans etc. Mais spas à nous de payer les pots cassés. Donc voilà.
Exactement très cher... J'en connais un qui est venu chez moi avec une clop pour me la vendre alors qu'il a 9 ans TT les jeunes tsé, ils croivent vraiment tout... |
|
| |
Illydan Grenadier
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:42 | |
| - Lidsu a écrit:
- Exact. Si tu n'as pas le courage de dire non à un ami, et bien c'est ton problème, c'est toi qui te pourrira la vie en fumant à 15 ans etc. Mais spas à nous de payer les pots cassés. Donc voilà.
je ne FUMERAIT JAMAIS!!!!!!!! Et bon c'est pas grave j'me barre a+ | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:44 | |
| - Dark Fire a écrit:
- Lidsu a écrit:
je ne FUMERAIT JAMAIS!!!!!!!! Et bon c'est pas grave j'me barre a+ C'est ce que tu dis maintenantmais tu sais pas ce que tu feras plus tard... | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:45 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- C'est ce que tu dis maintenantmais tu sais pas ce que tu feras plus tard...
Dis, c'est moi qui rêve ou boulet Bill vient de se transformer en GeeK Bill Oo ? Car un point d'intelligence est apparu |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:46 | |
| - Dark Fire a écrit:
- Lidsu a écrit:
je ne FUMERAIT JAMAIS!!!!!!!! Et bon c'est pas grave j'me barre a+ Et si un ami t'en propose une ? Tu lui dirais non ? | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:48 | |
| - Lidsu a écrit:
- Et si un ami t'en propose une ? Tu lui dirais non ?
C'est le cass Lidsu, c'est le cass Lidsu, c'est le cass cass cass cass cass Lidsu. Pas bsoin de cash, il casse, même brice. |
|
| |
Illydan Grenadier
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:49 | |
| - Lidsu a écrit:
- Dark Fire a écrit:
- Lidsu a écrit:
je ne FUMERAIT JAMAIS!!!!!!!! Et bon c'est pas grave j'me barre a+ Et si un ami t'en propose une ? Tu lui dirais non ? Sa m'ai déja arriver et je lui ais dit non... | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:55 | |
| - Citation :
- Sa m'ai déja arriver et je lui ais dit non...
La tu te contredis toi même... tu dis que tu ne peux pas refuser à un ami et là tu refuse, ça sent la mythomanie ça... |
|
| |
Illydan Grenadier
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:57 | |
| - Shadia a écrit:
-
- Citation :
La tu te contredis toi même... tu dis que tu ne peux pas refuser à un ami et là tu refuse, ça sent la mythomanie ça... toi tu vas me dire que tu va dire oui a un cigarette hein? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:57 | |
| - Shadia a écrit:
-
- Citation :
La tu te contredis toi même... tu dis que tu ne peux pas refuser à un ami et là tu refuse, ça sent la mythomanie ça... Bah Mithos alors c'est un mytho? Sinon dire ça veut rien dire si un gars te propose une cigarette et il a ses potes tu direrai a mon avis pas non car tu aurai sans doute peur de te faire tabasser... | |
|
| |
Illydan Grenadier
| Sujet: Re: Affaire BW 20.12.06 17:59 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- Shadia a écrit:
-
- Citation :
La tu te contredis toi même... tu dis que tu ne peux pas refuser à un ami et là tu refuse, ça sent la mythomanie ça... Bah Mithos alors c'est un mytho? Sinon dire ça veut rien dire si un gars te propose une cigarette et il a ses potes tu direrai a mon avis pas non car tu aurai sans doute peur de te faire tabasser... j'men fou qu'il me tabasse sa ne changera rien et puis pourquoi ils ferait sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire BW | |
| |
|
| |
| Affaire BW | |
|