| Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. | |
|
+18Diabolo Dédé Lidsu Léhran chantal Darkness Dark Falcon Wolfgang Kévin barry_trotter Kain Léa Sereebi Hiro L'Exod Nephtys Kaizer Fenrir 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:26 | |
| - Verdugo a écrit:
- Diabolo>....Tu veux vraiment savoir?
Oh que oui. J'en prend toute la responsabilité. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:29 | |
| et moi aussi je veux savoir | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:29 | |
| Flora>>>Ca m'a l'air protégé ce truc là.. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:30 | |
| - diab'lo a écrit:
- Verdugo a écrit:
Oh que oui. J'en prend toute la responsabilité. Leur planete et leur peuple ont été détruits lors d'une sanglante bataille PR/PB dans le futur...les PRs et les mutanophages ont tenté une embusacade sur des Pbs 'entreprenants' mais les armes sont devenues si puissantes que les chocs entre elles ont crée un trou noir...détruisant tout. | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
Nombre de messages : 189 Localisation : Dans la rue, sous un drap, en train de picoler Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:30 | |
| *Apparaît derrière Flora76* PAS TOUCHE! *Balance un rayon dans la tête de Flora76 qui transperse le mur et atterit dehors* *Se Téléporte à l'exterieur* CA NE T'AS PAS SUFFIT LA DERNIERE FOIS???!!! *Envoie un autre rayon sur Flora76* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:31 | |
| Aïe.. Bobo.. *Se relève* C'est toi le Berderer? | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:31 | |
| *balance un coup de Francisque sur Berderer*
Dans le futur lui est mort par contre... | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:32 | |
| *Tire sur le Berderer* Tiens donc, qui revoilà? Ca serai pas toi qui aurai effacé la mémoire de Flo par hasard? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:34 | |
| - Verdugo a écrit:
- diab'lo a écrit:
- Verdugo a écrit:
Oh que oui. J'en prend toute la responsabilité. Leur planete et leur peuple ont été détruits lors d'une sanglante bataille PR/PB dans le futur...les PRs et les mutanophages ont tenté une embusacade sur des Pbs 'entreprenants' mais les armes sont devenues si puissantes que les chocs entre elles ont crée un trou noir...détruisant tout. Les Mutanophages sont planqués. Mais bon, si ça devra se produire, ça se produira, j'en ai peur... Je préfère encore mourir que de voir ça. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| - diab'lo a écrit:
- Verdugo a écrit:
- diab'lo a écrit:
- Verdugo a écrit:
Oh que oui. J'en prend toute la responsabilité. Leur planete et leur peuple ont été détruits lors d'une sanglante bataille PR/PB dans le futur...les PRs et les mutanophages ont tenté une embusacade sur des Pbs 'entreprenants' mais les armes sont devenues si puissantes que les chocs entre elles ont crée un trou noir...détruisant tout. Les Mutanophages sont planqués. Mais bon, si ça devra se produire, ça se produira, j'en ai peur... Je préfère encore mourir que de voir ça. :changerlefutur: | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
Nombre de messages : 189 Localisation : Dans la rue, sous un drap, en train de picoler Date d'inscription : 10/07/2006
| Verdugo>>>Je connais le futur mieux que toi, mortel! *Envoie une onde à Verdugo* Je suis occupé pour le moment, donc PARTEZ!! *Fait voler Léa, Verdugo et Diabolo à 500 kilomètres* Voilà, reprenez votre papotage là-bas. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:35 | |
| *ce demande qui tura berderer* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:36 | |
| DesTwulipe! *Utilise sa MS sur le Berderer* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Ca m'étonnerait créature...ce que tu connais c'est la façon dont les Twulipiens t'ont humillé et tué dans le futur.... *recoit un E-Mail* Ah scusez, je dois récolter un paquet | |
|
| |
Léa Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Vertes Mordz:
| *ressant rien du tout der berbeder* ...tiens c'est lui..*prend Lumaqua* ..hum.. | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:38 | |
| Fait, Lidsu, go MSN... Flora76, pareil, plus on est fou, plus on rit... Sauf que la plus on est nombreux, plus le travail ira vite (besoin de tout Admin et Modo) |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:39 | |
| *Ne sens rien* Flora76>>>Il faudra plus qu'une MS pour me vaincre.. Angelo>>>Rien ne me tuera, pauvre fou. *Lance une boule d'énergie sur angelo qui se retrouve presque mort* *En envoie une autre sur Diablon qui se retrouve HS* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| *tente de prend le truk qui a expulsser flora76* (vien vite 69) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Lidsu : Certains considèrent le temps comme une rivière calme sans fin. Mais c'est faux. Le temps est un océan. En pleine tempête. Un seul bateau qui ne devrait pas être là et le fond de l'océan change. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:40 | |
| Berderer>>>Bon sinon, c'est toi qu'a effacé ma mémoire? | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:42 | |
| *Angelo est repoussé* Ecoutez, mortels. *Fait apparaître le bocal dans sa main* Ceci est le bocal qui contient la mémoire de Flora. J'ai tenté de lui effacé pour empêcher un chaos total dans l'Univers. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. 07.02.07 15:43 | |
| - Berderer a écrit:
- *Angelo est repoussé*
Ecoutez, mortels. *Fait apparaître le bocal dans sa main* Ceci est le bocal qui contient la mémoire de Flora. J'ai tenté de lui effacé pour empêcher un chaos total dans l'Univers. *écoute* *rigole et inspecte son nouvel arrivage* | |
|
| |
Léa Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Gust Tornado!*plusieur tornade fonce sur le affreux...(zbaff)* Ray Moon! *plusieur rayon fonce sur Berderer* Poiur finir Trait divin! *des rayon venu du cile trés puissant fonce sur Berderer* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Berderer>>>Awé génial.. TT' Donne-moi ce bocal, espèce d'ampoule volante! *Twulipe laser* *Un rayon par sur le Berderer et lui fait lâcher le bocal* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Anticipation des techniques Rang S Description: permet d anticiper tout les attaque (de le voir dans sa tête) Prélèvement des techniques Rang S Description : permet de copier les technique que j ai vue quand l adversaire fait une attaque (la premier que l adversaire ne pourra plus être fait par l adversaire) *bloque la technique avec la meme technique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XX: Releve de la Garde. | |
|