| Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 | |
|
+70Ryanne Archer Er'Kantund Korel Nayldan pogoléon Hannibal Neryos Hiyoru Key Wolf Mantarok Guillotine Clover Temkhan Houzuki Chey Cenloxe Batep Thanatos demmyx Shara & Volpel Aedjis Nuit Lerok Akuma Vergil Maro Nosferatu Eden Flo Diablon Elyfinthiel KillerOfPatatoes Léhran Arion Galle Junior barryto dsch Ichigo Shade Addun Noksäran pokevore Mars Ana Death Phoenix Elrundel Nephtys Aldaris Helgrind Kratos Khemis SSBMboss Kévin Kain Ethan Hiro Restless Dream Fenrir Neir jigokuma Katy Kaizer Diabolo Sombre Ombre Darkness chantal Léa Kurea Erwan10 Sereebi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 22.03.07 23:41 | |
| Mauvaise foi nocturne - Fatal Bazooka ft. Vitoo. Ouaich j'kiffe la vibes, allez v'faire enc'ler. | |
|
| |
Kurea Nouveau Membre
Nombre de messages : 815 Age : 30 Localisation : C'est important ? ^^' Date d'inscription : 17/12/2006
Feuille de personnage Rang: 200 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 26.03.07 19:50 | |
| Vive Bill, vive Tom, viive TH !!!!et Yui Horie | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 26.03.07 19:53 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Mauvaise foi nocturne - Fatal Bazooka ft. Vitoo.
Ouaich j'kiffe la vibes, allez v'faire enc'ler. Non c'est "Quoi qu'est c'qui y'a? J'kiffe la vibes, c'est bon va t'faire enculer toi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 26.03.07 20:28 | |
| Je le sais très bien, j'adaptais quoi. T_T
Libérez-nous des Libéraux, des Loco Locass.
Prêt pas prêt, la charrue Charest acharnée charcute en charpie la charpente de la maison qu'on a mit 40 ans à bâtir... | |
|
| |
Kurea Nouveau Membre
Nombre de messages : 815 Age : 30 Localisation : C'est important ? ^^' Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 26.03.07 20:30 | |
| All my love all my love Anata wo ... ... Tout mon amour... Je sais, ça n'a AUCUN rapport.XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 26.03.07 20:31 | |
| Supermario, des Loco Locass. Depuis qu't'as droppé ton drapeau, T'sais p'us quoi faire de ta peau, Ça fait qu'tu fais comme le troupeau Pis tu joues à Supermario! | |
|
| |
Kurea Nouveau Membre
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 26.03.07 20:33 | |
| Schrei de Tokio Hotel. Bill, je t'aimes !!!! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 26.03.07 20:33 | |
- Prêt pas prêt, la charrue Charest acharnée charcute en charpie la charpente de la maison qu'on a mit 40 ans à bâtir...
RD débouche le bichon. Du beurre et ça biche. %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 26.03.07 20:36 | |
| Pis toé t’es dépité pis t’es piteux pis tu voudrais des députés pas putes et réputés mais c’est pas tant les vieux partis pourris que ta pathétique apathie pis ton hypothétique et petit appétit qui aplatit ta patrie pis ton pays! | |
|
| |
Kurea Nouveau Membre
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 26.03.07 20:39 | |
| Koi ni koi suru (pour une fille comme moi) Onna no ko ni wa (amoureuse comme) Mabushi sugiruno mai daarin (mon chéri, tu éblouis trop a vie)
Bon bref, que des paroles pourries.XXXXXXD | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 26.03.07 20:57 | |
- Pis toé t’es dépité pis t’es piteux pis tu voudrais des députés pas putes et réputés mais c’est pas tant les vieux partis pourris que ta pathétique apathie pis ton hypothétique et petit appétit qui aplatit ta patrie pis ton pays!
J'applaudis. ^^ | |
|
| |
Katy Nouveau Membre
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : euh...ben...c'est à dire que... Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Rang: Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 27.03.07 17:46 | |
| l'hymne des filles... niark, niark... GAAAAAAARçon! t'enlèvel "ç" ça fait garcon Gare au con fille... *fuit* | |
|
| |
Léa Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 27.03.07 17:58 | |
| Se que on me fait ecouter ^^' hein alva: Razbouse je crois ^^' Tu vois Trop puissant Illégal Banlieu ( Prend d'la beuh ou casse toi vend pas ta came ici xD) Senegalo Ruskov Molotov La vie qui va avec La légende Gun in Hand Carton rose xD : Tu t'est pris pour un arbitre ou quoI? carton jaune carton rouge... moi je distribue les cartons c'ets pour les gros baltrin ha!(le début ^^') Celle que j'ecoute depuis : Calabria (tout les remixs) | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 28.03.07 18:08 | |
| Tokio Hotel ça sursuxxe sérieux. Ecoutez plutôt les Beatles les jeunes. Ou les Rolling Stones. Ensuite vous comprendrez ce qu'est le vrai rock. Sinon Indoch' roxxe
Dernière édition par le 28.03.07 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 28.03.07 21:17 | |
| Encore et toujours Loco Locass. :*
Changement, changement, on veut du changement! Quitte à confier aux levriers les leviers du clapier. N'importe quoi pour les Québécois pourvu qu'on soit dans le changement! Changement, changement, on veut du changement! N'importe quoi pour les Québécois pourvu qu'on soit dans l'champ. Depuis qu't'as droppé ton drapeau, tu sais p'us quoi faire de ta peau, ça fait qu'tu fais comme le troupeau pis tu joues à Super Mario. AH! Toc toc toc, tu trippes à tribord, tu s'ras lousse, tu s'ras louse, tu s'ras jamais d'mon bord; parce que d'mon bord on est pas d'accord de j'ter par-dessus bord les efforts qu'on a fait pour d'venir plus forts! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 01.04.07 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 01.04.07 18:43 | |
| | |
|
| |
Kurea Nouveau Membre
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 01.04.07 20:42 | |
| A bas les Beatles !!!! De toute façon, les Beatles se sont séparés en 1970 il me semble. *sort* Chocola et Vanilla : Même s'il est assidué (enfin, ça donne à peu près ça dans les prononciations XD) C'est ce garçons précis Dont je suis follement amoureuse Chocola à la folie Les chichements (mon oreille me joue des tours on dirait XD) de l'amour M'attirent seulement 2 fois
Et après, je sais PLUS DU TOUT.XD | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 02.04.07 12:37 | |
| Naruto Shippuuden-opening | |
|
| |
soonzarr Invité
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 02.04.07 12:51 | |
| |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 02.04.07 16:11 | |
| | |
|
| |
chantal Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 02.04.07 18:31 | |
| reste en chien-la fouine disiz-j'pête les plombs | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 02.04.07 18:32 | |
| Indochine-Un homme dans la bouche | |
|
| |
chantal Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 02.04.07 18:37 | |
| un homme dans la bouche oO mais coment y fait pour manger ? *sort* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 02.04.07 18:46 | |
| lol c'est dans l'album d'Indochine Alice Et June baka System Of A Down-Sugar :luv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 | |
| |
|
| |
| Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 | |
|