Sujet: Re: Patate Wars Episode XXII: La grande croisade. 19.03.07 18:07
Acide Ultime *les chaînes en métal fondent* *dégaine son sabre laser et pare le coup de ME* *saute hors du sceau et s'enfonce dans la forêt* *crie :* - Allez Maître ! Allez Maître ! Allez Maître !Allez Maître ! *ma voix s'estompe*
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXII: La grande croisade. 19.03.07 18:18
*est sous forme de belette et a mordu a pleine dents dans la veine jugulaire de Lidsu*
Lidsu Esprit Legendaire
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXII: La grande croisade. 19.03.07 18:24
Kss kss Brume parasitée ! *une brume m'entoure et parasite tous les furets qui se sont approchés de moi* *les furets se retournent contre leurs congénères et contre diab'lo*
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXII: La grande croisade. 19.03.07 18:25
*les parasites-furets se font tuer*
*leurs congènères deviennent parasites et s'entretuent*
*était planqué*
*redevient humain*
Tss tss.
*sort une flûte noire*
*joue de la flûte*
Lidsu Esprit Legendaire
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXII: La grande croisade. 19.03.07 19:35
*siffle* Pas mal. Tu le prends comme ça ? Invocation : Esprit de la Magie L'une des plus puissantes invocations, on l'obtient en étant maître du job Archimage *le dragon magique explose avec le Dahaka*
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXII: La grande croisade. 19.03.07 19:55
*le Dahaka disparaît*
*Lidsu se prend des raypns de lumière dans la tronche*
Lidsu Esprit Legendaire
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXII: La grande croisade. 19.03.07 21:04
*assite au spectacle de derrière un arbre*
OUAI!!! vas-y!! tue le pervers!!! XD
*retourne se cacher*
Kratos A Invité
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXII: La grande croisade. 19.03.07 21:18
*sort Darkgoul* *Arrive derriere lidsu puis l'attaque* *recule et envoie des darks ray et darks ball* (Diablo ne craindra rien puisuq'il est plus fort en tenebres que moi)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXII: La grande croisade.