Les Parasites vaincus, la Galaxie trouva enfin le calme, la Paix, la sérénité, la prospérité et un liquide dégraissant miracle.
Mais les relations entre les deux chefs emblématiques des deux camps les plus célebres, connus et chiants de Warz, Kain et Kévin, s'étaient elles, déterioriées.
Kain, surnommé Ken par les PBs, pense que les PBs portent en elles la marque de fléaux potentiels, se laissant dominer par divers démons, TF1 et les parasites.
De son coté, Kévin pense que Kain cherche a s'emparer d'Alpha, de la Galaxie, de son or, de son épée de Seigneur et de son livre coquin.
Dans ce climat plus que trouble, un seul mot aurait pu plonger a nouveau la galaxie dans une guerre horrible.
Ce ne fut pas pourtant un mot, mais un évenement qui apporta la reprise de la guerre entre les patates...
De Lidsu, fier Roi Twulipien, il ne resta en effet plus qu'une couronne noyée dans une flaque de sang!
Ce meurtre horrible choqua l'Alliance Tw/Pr, comme le montre ce dialogue:
Tw: Le Parano est mort, depuis le temps qu'on l'attendait!
Pb: Vous allez ENFIN avoir un chef compétant!
*ferme les dernieres notes du journal de Shad*
*ouvre la vidéo-surveillance d'Arcadia*
Kain: Mais QUI a pu faire ca?
ME: Les Pbs assurément! Il n'y a que eux....
*éteint la vidéo*
Enfin bref, les populations suréxcitées des Pr/Tw, qui n'attendaient qu'un prétexte pour venger les morts du DGM et des Pbs fanatiques demanderent une intervention immédiate de l'Alliance contre les Pbs.
Aussitot, Kain prit contact avec ME, qui prit contact avec Verdugo, qui prit lui-meme contact avec Méphisto, qui prit finalement contact avec la Corporation Auréole, pour s'assurer de leur soutien en échange de quelques débouchés commerciaux a la reconstruction, puis tout ce beau monde partit a la conquete des planetes Pbs.
Surprises, les Pbs furent écasées lors des premieres offensives, avant de contre-attaquer.
Mais, avec Kain qui dirigait les offensives des régiments blindés Prs, ils furent forcées de se replier dans leur forteresse Vendredai historique, sur la désertique Totaaine.
De son coté, Léa ou Barbie, aurait bien aimé cultiver son jardin et manger des pommes, mais cela ne sera pas possible.
En effet, elle désire aider son mari, mais aussi les Pbs....ca aurait pu n'avoir aucun impact si elle avait conservé son statut de femme-soldat parce que les filles sur PW mis a part Badworld et Flo..euh Badworld, on les écoute pas, mais puisqu'elle est devenue chef de camp, c'est un facteur a prendre en compte.
*mode macho off*
Aydan lui ne se posa pas longtemps la question, déploya ses Mechs en moins de deux, pour briser, piller, bruler, casser, écraser, éclater, péter, bastonner, kicker, fumer, bousiller, massacrer, tuer, et laminer quelques Pbs.
ME fut occupé a mettre en prison un certain Elrundel, qui se prétendait fils caché de Lidsu...mais attendez, c'est vrai en fait!
Lil_j lui, pionçait.
Bref, la situation devenait de plus en plus drole, car un nouvel officier de la Corporation Auréole allait faire son entrée, que Méphisto est toujours aussi mystérieux, et que Verdugo avait l'air sous métamphétamines tellement il nous saoule *hips* avec l'Avenir.
On allait encore s'entretuer pour rien...mais dans la joie et la bonne humeur, comme le décrit si bien la ligne suivante:
!!!!!!!!!!§§§§lolololololololol!!!!:alcool:!!!!§§§§§§§§§§:joie:§§§§
A vos claviers!
Objectifs!La premiere partie de l'épisode se passe sur Totaaine avec les Pbs assiégés, alors suivez votre camp comme c'est écrit dans le scénario...ou pas!
Bien sur, si la forteresse Pb tombe au bout de la partie 1 qui va durer a peu pres 50 pages, l'Alliance sera avantagée dans la partie 2 et vice-versa!
Alors, a vous de jouer!
Regles-L'épisode s'arette a 100 pages, celui la est en DEUX parties, mais il sera possible de prolonger le tout.
-On attaque pas un joueur ou un camp déconecté.
PS: Nocta, ton nouveau perso' intervient a partir de la partie 2, je te le ferais Mardi.
Patate Wars, copyright[c](r)[tm] Badworld