| Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. | |
|
+23Flo Darkness Death Phoenix Fenrir Léhran Anakin Kain Lidsu Dark Falcon Diabolo Restless Dream Hiro Ice Kévin Kaizer Hadron V.4 Dédé Ethan Elrundel banquier Arès Nephtys Sereebi 27 participants |
|
Quel est votre officier Auréole préferé? | Méphisto Shiro. | | 31% | [ 8 ] | Bertram Numida. | | 19% | [ 5 ] | Janus. | | 8% | [ 2 ] | Joseph Sturm. | | 12% | [ 3 ] | Wolfgang Conti. | | 15% | [ 4 ] | Sephiran Persis. | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Falcon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ? Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: 180 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:06 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Toi aussi DS, si tu as confiance en nous, tu peux participer au plan Snake.
Okay ! *se met à plat ventre au loin* *pose un viseur avec une lunette* *voit des PBs* Ok, ceux-là à détruire ! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:06 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Si c'est à moi que tu parles, oui, si tu veux sur d'autres forums, mais si tu vois quelqu'un d'autre avec celle-ci, c'est sûrement moi, donc dans ce cas abstiens-toi.
Diab'lo-> Je suis habituée, de toute façon. ;D Et enfin, la cinquième, RD, si tu es interessée, MP. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:07 | |
| *endort le loup* *monte dans un arbre* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:08 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Restless Dream a écrit:
- Si c'est à moi que tu parles, oui, si tu veux sur d'autres forums, mais si tu vois quelqu'un d'autre avec celle-ci, c'est sûrement moi, donc dans ce cas abstiens-toi.
Diab'lo-> Je suis habituée, de toute façon. ;D Et enfin, la cinquième, RD, si tu es interessée, MP. Moi c'est RD qui m'intéresse. :luv *ME me lance un regard bien noir* Elle a qu'à pas mettre des photos comme ça. :luv *ME sort la chaussure* Ka Anor : *la meute rapplique* *arrive* Qu'est ce que tu fous dans cet arbre, sale espion? | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:08 | |
| *rit doucement*
Oui oui, je suis intéressée, bien sûr. ^^ | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:09 | |
| Bien, je vous enverrai un MP ce soir. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:10 | |
| - Ka Anor a écrit:
- *ecoute et se demande se qui font*
Un truc. RD => Je suis intéressé par toi :luv *ME me balance le talon aiguille dans laggle* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:11 | |
| bien j espion comme une {zut!} je croie je me demandais se que vous trafiquier | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:11 | |
| - Ka Anor a écrit:
- bien j espion comme une {zut!} je croie
je me demandais se que vous trafiquier Demande à ME. *les loups se retirent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:12 | |
| *sourit*
Interessé? Je voudrais bien (Moi: Quelle menteuse X_x), mais je ne crois que tout le monde soit d'accord. *rigole* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:13 | |
| *est sur mes garde* *va voir ME* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| *éclate de rire*
Tu peux toujours essayer de nous en empêcher Vendredaï, mais tu le ferais contre toi.
*le soulève avec la Force*
*le bloque contre un mur*
*le relâche* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
- *sourit*
Interessé? Je voudrais bien (Moi: Quelle menteuse X_x), mais je ne crois que tout le monde soit d'accord. *rigole* *mate encore* *ME me prend par les épaules et me jette dans une presse hydraulique* Aaergh noooooon SHHCRACK | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:15 | |
| *se laisse fair* tu parle comme si je savais que vous aller attaque les PBs | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:16 | |
| - Ka Anor a écrit:
- tu parle comme si je savais que vous aller attaque les PBs
Qui a un dictionnaire sounien/français? | |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:16 | |
| *a fini de détruire les PBs* *voit une fille au loin avec le viseur* Hé ME, une femme, qu'est ce que je fais ? Je l'achève ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:17 | |
| - Dark Shark a écrit:
- *a fini de détruire les PBs*
*voit une fille au loin avec le viseur*
Hé ME, une femme, qu'est ce que je fais ? Je l'achève ? C'esr RD abruti >.< *un cadavre écrasé est sur la presse hydraulique* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:18 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Ka Anor a écrit:
Qui a un dictionnaire sounien/français? qui a un cerveau a prêté pour que diablo voie que il n y a pas de faute
Dernière édition par le 02.05.07 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:19 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Ka Anor a écrit:
Qui a un dictionnaire sounien/français? On ne se moque pas. La prochaine fois c'est un avertissement. DS---->Non, pas les civils. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:20 | |
| - Ka Anor a écrit:
- Diab'lo a écrit:
- Ka Anor a écrit:
Qui a un dictionnaire sounien/français? qui a un cerveau a prêté pour que diablo voie que il n y a pas de faute J'suis bon en orthographe, donc je refais ta "phrase sans fautes". " Tu parle s comme si je savais que vous all ez attaqu er les PBs .ME => Bakwa? J'comprend pratiquement rien spas ma faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:21 | |
| *roule les yeux*
Si quelqu'un me tire dessus un jour, il le regrettera amèrement. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:22 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:22 | |
| - Ka Anor a écrit:
- Mister Elvish a écrit:
- Diab'lo a écrit:
- Ka Anor a écrit:
Qui a un dictionnaire sounien/français? On ne se moque pas. La prochaine fois c'est un avertissement.
DS---->Non, pas les civils. le pire c est que mon correcteur orthographique ne détecte pas de faut TT Alors ce correcteur a appartenu à Soune ou bien c'est un gros caca, c'est pas possible. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:23 | |
- *roule les yeux*
Si quelqu'un me tire dessus un jour, il le regrettera amèrement. *tire des peluches coeurs sur RD* :luv *repart dnas la presse hydraulique à cause de ME* SHHCRACK | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 02.05.07 18:24 | |
- *roule les yeux*
Si quelqu'un me tire dessus un jour, il le regrettera amèrement. Mwerf... :{ *voit une autre fille PB* P'tain je tombe que sur les minettes, moi , je les tue ou pas ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. | |
| |
|
| |
| Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. | |
|