Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 04.05.07 19:14
Hiro a écrit:
*balance toutes ses armes* Puisque y en a qui comprennent rien au scénar j'me casse comme je suis qu'un gamin qui fait chier son monde hein...
Hiro => Personne plus dark et missante que DW. Fournit de sentiments troublés par la haine avec Nocta. PAS BESOIN DE SE FAIRE CHIER pour un bête problème!
Kratos A Invité
Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 04.05.07 19:15
C'est bon tu vas pas te mettre dans tout tes états en plus tu m'avais banni alors que c'étais juste sur UN CONCOURS rien d'autre alors franchement si tu pars sa prouvera que j'ai raison et je pense pas que tu le veilles...
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 04.05.07 19:16
Moi je dis plus rien parce je suis un gamin noob qui fait chier et qui sert a rien (mais qui a un ban gun et plus d'un ans de PW)
Kratos A Invité
Sujet: Re: Patate Warz Episode XXIV: L'Ange de la mort. 04.05.07 19:18
Ok,je respecte ton ancienneté mais pourquoi tu m'avais banni?Cela n'a fait que compliquer les choses et franchement arrete de parler comme sa parce que c'est toi qui te donne tort donc un conseil c'est tout mais comme tu t'enfous ben je peux rien te dire d'autre.
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006