| Mutoficia | |
|
+44Dante Arion Lerok Altaïr Toon Fenrir Flo Toon Restless Dream Aedjis Elyfinthiel Shade L'Exod Ray Tornébre VadTypoon Pif-Oeil Fox Oschyle Sasha Mars Kévin Restless Dream banquier Erwan10 Death Phoenix Aldaris onizuka Kratos Ichigo Langobalt Tom 69 Hiro Dark Falcon Ethan Kaizer LE Diable Anakin Arès Neir Nephtys Sereebi Fenrir Léhran Elrundel Diabolo Kain 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:37 | |
| Je maitrise bien la glace,l'eau,les tenebres,la lumiére et l'espace.
Je peux avoir quoi avec ces éléments? |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:39 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Je maitrise bien la glace,l'eau,les tenebres,la lumiére et l'espace.
Je peux avoir quoi avec ces éléments? Espace... Tiens, j'ai auncuen transformation d'ce genre, je sais pas ce que ça pourrait donner. La glace? Le côté glacial, moqueur, sans coeur de quelqu'un, je dirais. La lumière? Le bon côté en général. Les Ténèbres? Chaos Aurion... | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:41 | |
| On va d'abord essayer espace alors...
*se concentre*
*pense a quelque chose de fort ayant en rapport avec l'espace*
*essaye de se transformer*
Hum... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:42 | |
| *KA n'arrive à rien*
Ca ne marche pas comme ça.
Genre, moi, une fois, pour avoir une transformation mécanique, j'ai activé mes pouvoirs...
... Après m'être jeté dans la machine frabrique de droïdes de la Droïd Fortress. Glups. J'en frissonne encore. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:44 | |
| Et si je me jettais dans un trou noir...
Galaxian Teleport
*saute dans le trou noir*
*active mes pouvoirs*
Voyons voir ce que cela va donné...
*sent l'infini devant lui*
Oups... |
|
| |
Von Blit Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:45 | |
| Ralala, mon mari s'en va t'en guerre et c'est bobonne qui fait tout a la maison... Mais il me faut récupérer mes affaires sur cette planete... NOTE DU SCENARISTE: - Super-Scénariste a écrit:
- Lors d'une de ses nombreuses errances sans buts sur Mutoficia, Mephisto fit la rencontre d'une jeune fille PR orpheline, Diadora, qui avait été élevée par un mutanophage mortel retiré de son peuple avant le génocide, décédé par son age.
Vous l'aurez bien compris, je viens de marier cet emmerdeur la! |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:51 | |
| *regarde Diadora*
Hum? Qui es-tu? | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:54 | |
| *s'enfonce de plus en plus profond dans le trou noir*
OUAAAAAAAAAA |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:55 | |
| *regarde KA*
OMERDE OO FAIT QUELQUE CHOSE! | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:56 | |
| *reveille son pouvoir*
Hum...
J'ai reussi? |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:57 | |
| *ne voit plus KA*
Où est-il?
*une silouhette noire sans yeux est derrière moi*
Rolàlà... vais encore devoir le chercher... | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:58 | |
| *sent une masse de pouvoir en moi*
*flotte dans le trou noir*
En dirait que j'ai reussi...
*cherche la sortie* |
|
| |
Von Blit Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:59 | |
| - Diab'lo a écrit:
- *regarde Diadora*
Hum? Qui es-tu? Vous etes le Roi Mutanophage vous... Je suis une orpheline PR qui a été élevée ici il y'a longtemps...mais apres la mort de mon tuteur mutanophage, j'ai trouvé un mari! - Super-Scénariste a écrit:
- Lors d'une de ses nombreuses errances sans buts sur Mutoficia, Mephisto fit la rencontre d'une jeune fille PR orpheline, Diadora, qui avait été élevée par un mutanophage mortel retiré de son peuple avant le génocide, décédé par son age.
Vous l'aurez bien compris, je viens de marier cet emmerdeur la! |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:59 | |
| *en réalité, KA est DEJA sorti et est derrière moi* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 15:00 | |
| Diadora : Hum? Qui t'a élevé? Je le connaissait peut-être, sûrement même. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 15:00 | |
| Ouf,je sais pas il s'est passé quoi...
J'ai reussi! |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 15:03 | |
- Ouf,je sais pas il s'est passé quoi...
J'ai reussi! Cool. | |
|
| |
Von Blit Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 15:03 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Diadora : Hum? Qui t'a élevé? Je le connaissait peut-être, sûrement même.
Il ne m'a jamais dit son nom, mais il s'auto-proclamait 'dernier des mutanophages'... Apres ce génocide, il a du vous croire tous morts.Et il m'a transmis son savoir. |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 15:05 | |
| Hum... Etrange... Je me souviens que le successeur d'Ylussio a ramené tout les survivants à une grotte uqi est devenue une forteresse...
Ton père adoptif, t'en avais t-il parlé, d'Ylussio? | |
|
| |
Von Blit Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 15:06 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Hum... Etrange... Je me souviens que le successeur d'Ylussio a ramené tout les survivants à une grotte uqi est devenue une forteresse...
Ton père adoptif, t'en avais t-il parlé, d'Ylussio? Oui, et aussi d'un maladroit diablotin qui avait tué une PB... |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 15:06 | |
| Heu...
Cela s'appelle comment cette transformation? |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 15:08 | |
| Tiens tiens, qui est-ce?
*siflotte*
Si tu ne le sais pas déjà, il n'y a qu'un diablotin chez les mutanophages...
Et quand au PB... Je regrette amèrement l'accident. Mais lui me poursuit encore. Et tu le connaîs, je crois.
KA : Je ne sais pas. A toi de le découvrir! | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 15:09 | |
| Ok.
"Cosmo Aurion"?
Bon...
*vas dans un lac glacé*
*se fait congelé*
M*rde!
*essaye de reveiller son pouvoir*
*mon corps géle de plus en plus* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 15:11 | |
- Ok.
"Cosmo Aurion"?
Bon...
*vas dans un lac glacé*
*se fait congelé*
M*rde!
*essaye de reveiller son pouvoir*
*mon corps géle de plus en plus* *fait fondre le lac* Tu ne peux pas tout faire en une journée, c'est trop dangereux, cela t'affaiblit trop! | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 15:14 | |
| Ok!
*s'asseoit*
*se repose*
Aprés que j'aurais appris mes transformations(je peux en avoir combien max?),je serais Mutanophage? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutoficia | |
| |
|
| |
| Mutoficia | |
|