| Mutoficia | |
|
+44Dante Arion Lerok Altaïr Toon Fenrir Flo Toon Restless Dream Aedjis Elyfinthiel Shade L'Exod Ray Tornébre VadTypoon Pif-Oeil Fox Oschyle Sasha Mars Kévin Restless Dream banquier Erwan10 Death Phoenix Aldaris onizuka Kratos Ichigo Langobalt Tom 69 Hiro Dark Falcon Ethan Kaizer LE Diable Anakin Arès Neir Nephtys Sereebi Fenrir Léhran Elrundel Diabolo Kain 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 25.05.07 22:39 | |
| Pitié, m'en reparle pas. J'ai encore une migraine de ce que j'ai fait.
*réfléchit*
La leçon suivante est...
{zut!}, j'ai oublié.
*grat*
Ah, OUI! MODIFIER SA VOIX! Hum... Bouge pas hein.
*va chercher son manuscrit de la magie Mutante*
*revient avec un livre énorme sous le bras*
*cherche* | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 25.05.07 22:41 | |
| *cherche avec Diab'lo*
Oo
Il est gros ce livre... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 25.05.07 22:43 | |
| J'ai noté tout ce que je savais sur le papier, car ma méoire est un peu pourrie... En tout cas genre un apprentissage qu'on te fait et qu'après tu ne penses même plus comment tu fais, mais tu le fais. Donc bon... Encore heureux que je sache où j'ai foutu cette merdasse de 1500 pages.
*lit avec une loupe* | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 25.05.07 22:46 | |
| OhOhOh...
*regarde Diab'lo* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 25.05.07 22:47 | |
| *regarde KA*
Quoooi?
*une grosse masse noire enflammée est derrière moi* | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 25.05.07 22:49 | |
| Oo
*recule*
Il se passe quoi la? |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 25.05.07 22:50 | |
| Hein?
*se retourne*
GWAAAAAH! OO T'aurais pu prévenir, quand même!
Mon Balrog : ...
Tiens, KA, voilà mon Balrog... Tiens, j'ai jamais pensé à lui donner de nom... Faudrait que j'y réfléchisse. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 25.05.07 22:56 | |
| Ah ouf!
Bon,on fait quoi maintenant? |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 8:52 | |
| *cherche*
Ah! Modifier la v... ?!?! LA page est bouffée OO JE HAIS LES MITES ><
Va falloir que jme rappelle maintenant >< Hum...
Donc il faut...
*KA n'est plus là*
Ah, j'avais même pas vu. OO | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 10:16 | |
| *est la*
Faut modifier ma voix? |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 11:40 | |
| AAAAAAAAAAAAAH OO
*Griffou et Hissy sont derrière moi*
*se retourne*
GWAAAAAAAAAH OO
VOUS VOULEZ MA MORT?!?! J'AI UN PTIT COEUR FRAGILE MWA OO | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 11:44 | |
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 11:48 | |
| Bon euh, pour la voix... Bah déjà, on ne peux pas créer de voix comme on crée une apparence, c'est le seul ennui. Mais sinon...
*parle tout d'un coup de la voix de KA*
C'est cool. En fait, faut avoir entendu la voix au moins une fois. Et c'est un peu plus compliqué que le reste. T'es prêt? Tu m'le dit, et j'te dis ce que tu dois faire. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 11:49 | |
| Je suis pret.
*attends les instructions* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 11:52 | |
| Tu dois te remémorer la voix que tu veux prendre. Mais gaffe! Ne pense pas à la personne en elle-même, ou tu deviendra la personne sans la voix! Après, tu peux être les deux stu veux... Après, tu pense que cette voix est TA voix et l'a toujours été. Si tu as une douleur dans le cou ou au alentour, n'y fait pas attention : Je t'expliquerais après. Puis après, parle. Ta voix aura changée. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 11:55 | |
| Ok!
*se rememore la voix que je voulais prendre*
*se concentre*
*pense a la voix de la personne*
*pense qu'elle a été toujours a moi*
*a une douleur*
*arrete*
Aie,zut!
*recommence*
*refait les meme chose*
*a encore la douleur*
*continue comme meme*
*parle*
*ma voix a changé*
*j'ai la voix de Diab'lo*
Comme sa? |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 11:57 | |
| Voleur ^^ Oui c'est bon. La douleur au cou, faut que je t'explique :
C'est tes cordes vocales, qui te permettent de parler. Et vu que c'est assez sensible... Ca te fait mal car tu les modifie. Enfin, au bout de plusieurs fois ça passe. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 11:59 | |
| Ok donc a chaque fois que je l'utiliserai a force,elle disparaitra?
Ah c'est cool!
Bon...
*attends des autres instructions* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 12:24 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Ok donc a chaque fois que je l'utiliserai a force,elle disparaitra?
Ah c'est cool!
Bon...
*attends des autres instructions* *repense à la guerre parasite* Ahaha... J'les ai tous bernés en me transformant en parasite... Artyos même n'a rien vu... Ahaha... Mephisto doit mourir, il charrie le sang de son père! Aaarg qu'est ce que tu fous? Je prend les choses en mains. Va t'faire foutre! T'as pas le choix. Oh que SI! Glarg! Pouf... Il me détruit de l'intérieur... | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 12:41 | |
| Hey!A mon tourOh non pas toi,casse toi!Non,j'ai pas envie,je vais te hanter
Qu'est ce que t'es chiant toi!Je sais,c'est mon role maintenant,casse toi!Non.Si,je t'ai dit de te casser |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:23 | |
| C'est dur au début de s'en débarasser.
*un symbole d'oeil blanc apparaît sur mon front*
Je ressens du Mal! Et si je l'explosais? A ton plaisir, Sagesse. Cool.
*KA devient tout blanc et se sent mieux, puis l'aura blanche s'arrête*
*La voix de Chaos Aurion est toute petite dans la tête de KA*
*l'oeil disparaît de mon front* | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:25 | |
| Ah c'est cool sa!
Je peux l'apprendre?La sagesse. |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:30 | |
| Ah, CA! C'est la même chose que Chaos Aurion, sauf que ceux-là ne veulent pas te nuire.
Chaque élément représente une partie de toi. Le nom de Light diabolo est Sagesse, il réprésente ma Sagesse. Hatred diabolo représente ma Haine. Et j't'emmerde! Mais ta gueule... Mais bon, ceci dit, si tu as une transformation de lumière, elle ne représentera pas forcément la sagesse... Il y a aussi sérenité, calme, méditation, purification, uqi se rapportent à la lumière...
Si tu veux voir mes transfos "à conscience" va voir ma FdP. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:31 | |
| Ouais je les ai deja vus.
Donc,je choisis une transformation a apprendre la? |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.05.07 14:34 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Ouais je les ai deja vus.
Donc,je choisis une transformation a apprendre la? Ah là, je peux pas t'aider. Il faut que tu maîtrise au maximum un élément ou bien que tu sois dans l'élément, et que tu deviennes l'élément... enfin, non, plutôt qu'il te donne sa force... Enfin, c'est très dur a expliquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutoficia | |
| |
|
| |
| Mutoficia | |
|