| Firestone | |
|
+27Noksäran Faucon Kain Sereebi Shade Erwan10 Pif-Oeil Fox Arès Addun Séraphin banquier Mars Soyren Ethan Aldaris Ichigo Kratos Fenrir Langobalt Neir Kaizer Dark Falcon Ishtor L'Exod Elrundel Diabolo Nephtys 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 17:50 | |
| Et si je l'aide, pauvre PV? | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 18:01 | |
| Je te combattrais ou bien ... *Range ses griffes et son autre arme* *Tend la main vers DA* ... Réunissons nos forces pour renverser un continent A deux et avec l'aide dees autres armées, comme celle de Givre avec qui je collabore, nous renversons facilement un royaume !
Dernière édition par le 21.09.07 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 19:21 | |
| *Reçoit un appel* Soldat de Ouraidan : Nous sommes attaqués ! Ils sont trop nombreux, VITE, on a besoin de renforts ! C'est l'armée de Givre ! Moi : Bordel ! *Reçoit un autre appel du continent de la lumière* Soldat : Besoin de renforts de toutes urgences ! L'armée ange nous attaque avec une créature humanoïde puissante à ses cotés ! Nous ne tiendrons pas longtemps ! Moi : Malheureux hasard ! C'est la m*rde ! *Reçoit de nouveau un appel mais cette fois ci de FireStone* Bladen : Un humanoïde surpuissant nous attaque ! ... Attends... OH NON ! Les armées du désert nous attaquent aussi ! Besoin d'aide ! *Raccroche ensuite* C'est la pire chose qui peut m'arriver ça !!! *Se téléporte devant la capitale d'Ouraidan*
Dernière édition par le 21.09.07 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 19:25 | |
| Aydan : Besoin d'aides ? *sifflote* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 19:27 | |
| Elrundel : Je pense bien oui *Se dirige en courant vers l'armée de Givre devant la capitale* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 19:31 | |
| *va au continent de la lumière avec une valise* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 19:37 | |
| *Se fait repérer* *Sort Ragnarok face à une vingtaine de soldats de Givre* *Fonce dans le tas et pare un coup d'épée* *Contre et transperce un soldat avec Ragnarok en feu qui l'incinére* *Donne un coup en revers qui décapite un autre soldat* *Un soldat m'attaque par derriére* *Et à 2 cm de recevoir le coup et le soldat fur transpercé par 5 fléches qui le tuent* *Se retourne et voit des archers amis* Merci les gars *continue son massacre* Reste 17 soldats ! _____________________ *Elrundel voit de loin la capitale* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 19:38 | |
| *s'avance toujours vers la capitale en sifflotant* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 19:43 | |
| - Elrundel a écrit:
- *s'avance toujours vers la capitale en sifflotant*
*Elrundel voit déja le combat de loin* *Les troupes de la lumiére semblent en difficulté* __________________________________________ Reste 15 soldats aprés le massacre ! *Les 3 archers sur le rempart en tuent 2 de plus* Embrasement*Un énorme rayon de feu incinére 3 soldats ennemis* *Se reçoit un coup de nouveau par derriére* *Saigne* Argh *Géle la blessure* *Repart à l'assaut et tue le soldat* Reste 12 soldats ! | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 19:56 | |
| *sifflote* *pose sa valise* *l'ouvre* *une sorte de balise apparaît* *l'active* Bzz... Bzz... *des tas de droïdes sortent de la balise* *ils aident les troupes d'Aydan* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 20:42 | |
| - Elrundel a écrit:
- *sifflote*
*pose sa valise* *l'ouvre* *une sorte de balise apparaît* *l'active* Bzz... Bzz... *des tas de droïdes sortent de la balise* *ils aident les troupes d'Aydan* *Les droides tuent 5 soldats sur 50* *Les troupes de la lumiére sont maintenant presque détruites * *Elrundel se fait attaquer par 3 archers anges* ___________________________________________ Ragnarok*Une large onde élémentaire tranche 3 soldats ennemis* *Des fléches tombent sur un soldat qui meure* *Une troupe d'Ouraidan sort de la capitale et tue 3 soldats adverses* Reste 5 soldats de Givre ! | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 20:48 | |
| *lève la main* *utilise la Force pour renvoyer les flèches aux lanceurs* *sort son Épée du Samouraï* *se téléporte près des archers et en décpaite un par surprise* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 21:02 | |
| *Il reste donc deux archers blessés qui envoyérent 3 fléches chacuns avec de la lumière dessus* *Les troupes de la lumière éliminent 3 ennemis* *Un groupe de 5 soldats anges se dirigent sur Elrundel* Reste 49 ennemis ! __________________________ On va en finir ! Lavalord ! *Une sorte de loup avec une carapace trés dure apparait sur un soldat de Givre qui brule* *Les archers et les troupes d'Ouraidan éliminent 3 soldats* *Combat contre le dernier* *Esquive un coup d'épée sur la droite* *attrape le bras du soldat et le tire en avant* *lui fout une alayette et lui transperce le dos avant de le réduire en cendre* Fini ..... !! *Se reçoit une fléche dans le dos* Arrgggh *Se retourne* *Voit les troupes de Ice ( général due l'armée de Givre ) et l'humanoïde à ses coté* C'est vraiment la ... m*rde ... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 21:07 | |
| *se met en posture d'Ataru (forme de combat au Sabre laser de Star Wars )* *saute et décapite au passage un soldat ange* *se retourne, pare un coup et tue celui qui me l'a porté* *plante son épée dans la gorge d'un ange...* *... mais se prend six flèches de lumières dans le dos* Argh... Gh... Soin de Force*enlève les flèches dans son corps et se soigne* ... Esprit Supérieur*se fait pousser des ailes d'anges dans le dos* *recommence le combat* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 21:14 | |
| - Elrundel a écrit:
- *se met en posture d'Ataru (forme de combat au Sabre laser de Star Wars )*
*saute et décapite au passage un soldat ange* *se retourne, pare un coup et tue celui qui me l'a porté* *plante son épée dans la gorge d'un ange...* *... mais se prend six flèches de lumières dans le dos* Argh... Gh... Soin de Force *enlève les flèches dans son corps et se soigne* ... Esprit Supérieur *se fait pousser des ailes d'anges dans le dos* *recommence le combat* Reste 46 soldats anges ! *Les anges sont étonnés puis parlérent à Elrundel* Anges : Un ... ange. Joins toi à nous ! Ne nous battons pas entre frére et renversons ce royaume pourri jusqu'à la moelle ! *Tandis que les troupes de la lumière tuérent 2 soldats anges* Reste 44 soldats anges ! ____________________________ *Est en mauvaise posture* Tsss ..... *Ice s'approche de moi* Ice : ça ne sert plus à rien de continuer, abandonne et abdique pour laisser la place au nouveau peuple ! Celui de Givre ! Moi : Tu peux réver ! Ice : Petit C*N ! *Reçoit un coup de pied dans la téte* *tombe par terre sur les genoux* ... M*rde ! | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 21:19 | |
| *répond aux anges* Non je ne suis pas un ange pure souche, mais mon père avait appris à devenir une forme d'esprit supérieur. Je suis un Elfe et je ne trahirais pas les patates pour des anges idiots et arrogants *monte d'un coup d'ailes de plusieurs mètres au-dessus du sol* *survole les anges en en décapitant beaucoup* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 21:27 | |
| *L'ange le plus proche fut décapité* *Mais le dernier ange guerrier transperca Elrundel avec un rayon de lumiére super rapide* *Les archers envoyérent une multitude de fléche lumineuse sur Elrundel* *Les troupes de lumière faiblissent beaucoup et la pluspart meurent* *Il ne reste plus que un guerrier de la lumiére, un lancier, un mage lumineux puis un archer* Reste 43 anges ! _________________________ *Se reléve* *Tient Ragnarok* YAAAH ! *Sent ses mouvements 3 fois plus lents* Euh .... Ice : AHAHA ! *Tranche le torse d'Aydan d'un rever* Ice : imbécile ! A cause des coups de givre subit, tu es 3 fois plus lent qu'avant ! Tu n'as plus aucune chance rends toi ou sinon ... *Montre un habitant d'Ouraidan* ... Je le tue ! Aydan : Tu es ... ignoble ! | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 21:40 | |
| ... Urgh, c'était imprévu ça... *mange des pétales de Twulipes pour récupérer de l'énergie* *se protège des coups* Bon... *téléporte les derniers guerriers aliés autour de moi* ... Rag'Narok *deux dragons surgissent autour de moi et détruisent tout dans un rayon de 50 mètres* Urgh... *appuie sur un bouton de sa commande* *la valise régurgite 5 Droïdeka* *ils me protègent moi et les guerriers avec leurs blasters et leurs boucliers magnétiques* *s'écroule de fatigue et doit se reposer un tour* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 21:48 | |
| Reste 36 soldats anges ennemis ! *Les troupes restantes anéantissent 2 lanciers anges* Reste 34 soldats anges ! *Un sorcier s'avance vers Elrundel et les droides* Sorcier : Kihihihi ! *Des ailes d'ange sortent de son dos* Giant Light Crash*D'autres sorciers l'aident dans sa magie pour la rendre plus puissante* *Le missile gigantesque tombe sur Elrundel et ses droides avec une puissance explosive incroyable* *Les anges archers utilisérent ensuite leurs fléches lumineuses sur Elrundel* _______________________________ Ice : Bon, la réponse ne vient pas ? Ok, je vais donc découper la téte de ce gentil messieur Moi : Non .... Ice : Pardon ? Moi : NON ! *Ordonne aux archers de tirer des fléches de glace autour de Ice* *Il tirent et les fléches gélent le sol sous Ice* Ice : Maudit ! Moi : Héhé ! ... *Sent ses forces diminuer* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 21:53 | |
| *arrive a coté d'Aydan*
Oo ya beaucoup de monstres ici... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 21:54 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- *arrive a coté d'Aydan*
Oo ya beaucoup de monstres ici... Ouais c'est la guerre générale de tout les continents (FireStone,Ouraidan,luminade) . | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 21:55 | |
| | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 21:56 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- COOL,ON PEUT TOUT PETER?
Pas vraiment, plutot pour moi tout défendre ... _______________________ *Ice brise la glace* Ice : GRRR ! | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 21:58 | |
| Gleuaaaaargh... *les boucliers EM absorbent une bonne partie des dommages des attaques anges* *mais ils sont à court d'énergie* *passe un appel rapide sur son portable* (Arf, pourvus qu'ils viennent vite...) *et soudain...* ! *des centaines de Twulipiens de l'Armée arrivent en renfort contre les anges* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 21:59 | |
| Galaxian Wall!
*un trou noir géant protége Aydan et les troupes alliés*
Comme ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé