| Firestone | |
|
+27Noksäran Faucon Kain Sereebi Shade Erwan10 Pif-Oeil Fox Arès Addun Séraphin banquier Mars Soyren Ethan Aldaris Ichigo Kratos Fenrir Langobalt Neir Kaizer Dark Falcon Ishtor L'Exod Elrundel Diabolo Nephtys 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 22:41 | |
| *arrive sur la planète, avec 100 soldats, clandestinement grâce au Téléporteur*
*une flotte de vaisseaux sont là*
Je prend qui ? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 21.09.07 22:52 | |
| C'est fini je pense Aydan est parti. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 8:46 | |
| - Elrundel a écrit:
- Gleuaaaaargh...
*les boucliers EM absorbent une bonne partie des dommages des attaques anges* *mais ils sont à court d'énergie* *passe un appel rapide sur son portable* (Arf, pourvus qu'ils viennent vite...) *et soudain...* ! *des centaines de Twulipiens de l'Armée arrivent en renfort contre les anges* KA : Mon frére a pris l'ordi hier Ice : Bon, je vois que tu ne veux pas nous donner la capitale ... c'est bien dommage parce que ... *De la glace recouvre un habitant* *L'habitant dans la glace est téléporté à coté de Ice* ... il va mourrir ! *Une lame placée horizontalement au dessus de la téte de l'habitant apparait* Meurs !! Moi : Tsss .... Signe du feu et de l'eau*Deux signes apparaissent sur moi* *Envoie une boule de feu à partir des flammes d' Embrasement qui sont restés au sol derrière moi* *La lame est détruite juste avant* *Apparait subitement devant Ice* Moi : Tu vas crever ! _____________________________ *L'humanoïde de la lumière se place devant les troupes anges* *Les troupes de la lumière restantes se place derrière Elrundel ( un lancier, un archer, un guerrier puis un mage )* *Le sorcier se prépare à réutiliser sa magie* Sorcier ange : Sur ce coup, vous allez crever ! *Les autres sorciers se préparent aussi* Banquier : Il reste Burnade . | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 9:02 | |
| *arrive du continent des ténebres* Ils m'aiment bien la-bas! *attaque Burnade* *tue des anges, et lance une vaste offensive* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 9:27 | |
| - Dark Aydan a écrit:
- *arrive du continent des ténebres*
Ils m'aiment bien la-bas!
*attaque Burnade*
*tue des anges, et lance une vaste offensive* Alors que choisis tu ? A deux, on balayera Aydan MOUAHAHA | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 9:31 | |
| *Les protections de Burnadaine sont déja détruites par l'armée du desert* Bladen : Et m*rde ! Tout les continents se sont fait attaquer *Resiste à l'invasion* _______________________ Ice : Un petit marrant *Frappe Aydan avec le poing* Moi : Fuh *Esquive et ejecte Ice avec un coup de sabre laser solaire* Ice : Impossible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 9:37 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| |
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 10:52 | |
| *Les troupes de DA sont encerclés par une armée de bandits et de vers du desert* *Seth les aide* _________________________ *Repousse Ice et son armée* Ice : Bordel ...... On se reverra ! *Disparait* Moi : Fini ... *redevient normal* *Va à Burnadaine* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 10:57 | |
| Bon tanpis alors .... *S'attaque aux troupes de DA avec les bandits et quelques anges* *Tranche DA avec ses griffes* ... JE gagnerais au moins un continent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 11:16 | |
| *pred un bras* *se reconstitue* Ahahaha! *étrangle Seth* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 11:25 | |
| Hum, argh ? *l'archer allié tire une flèche pour ditraire le sorcier* *Affliction* *disparaît et réapparaît dans l'ombre du sorcier en plantant son épée dans son cou* | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 12:34 | |
| *apparait avec sa cape rouge de Seigneur*
*perfore la tête du sorcier par une balle* | |
|
| |
Séraphin Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 600 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 13:52 | |
| *arrive avec des armées d'anges*
Brulons-les vives, ces patates! | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| |
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 14:03 | |
| - Mars a écrit:
- *apparait avec sa cape rouge de Seigneur*
*perfore la tête du sorcier par une balle* *Elrundel et Mars tuérent le sorcier* *Mais les autres sorciers envoyérent une multitude de rayon lumineux qui perforérent Mars et cie* ________________________ *Tombe d'épuissement en cour de chemin vers Burnadaine* Aaah ... plus de ... forces | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 14:07 | |
| Argh... *se téléporte à l'abri derrière ses droïdes* Natural Soin *se soigne un peu* Arf... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 14:12 | |
| - Elrundel a écrit:
- Argh...
*se téléporte à l'abri derrière ses droïdes* Natural Soin *se soigne un peu* Arf... *Soudain, un énorme robot ange fracasse un mur de la capitale* *Il envoie 4 rayons lumineux sur les droides avec une énorme puissance* ___________________ C'est .... la fin ... *Se fait soigner par un type masqué* *Est presque guérri totalement* Moi : Merci. Mais ... qui es-tu ? Homme masqué : Tu le sauras une autre fois ... moi je pars aider les combattants de Luminade ! *Il se téléporta la bas* Moi : .... j'ai l'impression de l'avoir déja vu *Court vers Burnadaine* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 14:14 | |
| Natural Soin *se soigne encore* *des droïdes TW. endommagés se collent au robot Ange et explosent sur lui* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 14:18 | |
| *Le robot ange perd son blindage* Robot ange : *Il bat des ailes et ejecte les ennemis ainsi* *10 explosions de lumière frappent Elrundel et ses alliés* Robot ange : Nettoyage en cour ! _______________________________ C'est bon, j'ai assez récupéré ! *Se téléporte devant la capitale de Burnade* *Voit Seth et DA* Vous ! *Sort son sabre laser solaire* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 14:20 | |
| *soupire* *d'un coup d'aile s'envole pour éviter les explosions* *téléporte ses soldats alliés plus loin du conflit* *tient plus fermement son Épée du Samouraï* *vole autour du robot ange et découpe ses circuits* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 14:24 | |
| - Elrundel a écrit:
- *soupire*
*d'un coup d'aile s'envole pour éviter les explosions* *téléporte ses soldats alliés plus loin du conflit* *tient plus fermement son Épée du Samouraï* *vole autour du robot ange et découpe ses circuits* *Elrundel réussit à couper un circuit sur un bras du robot* *Le bras droit du robot ne fonctionne plus* Pilote : !! *Le bras gauche sort un canon laser qui tire et annéanti les troupes ennemis* *L'archer, le lancier ,le guerrier et le mage restants subissent l'attaque* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 14:33 | |
| *soupire* Foudre *s'envole pour éviter mon propre coup* *le robot reçoit la foudre tombé du ciel et surcharge* *il explose* *se téléporte pour aller soigner ses alliés* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 19:44 | |
| *Le robot ange aspire la foudre par son canon à sa main gauche*
*Une pluie d'éclairs s'abat sur Elrundel et ses alliés mais soudain ...*
*L'homme masqué arriva par téléportation devant le robot et sortit une longue lame rouge avec une chaine au manche puis aspira la foudre avec sa lame*
*En un instant, il apparut derrière le robot ange, épée en main*
*Le robot ange tomba coupé en 4*
*Ensuite il se retourna vers les troupes ennemis*
*Tandis que les archers attaquèrent Elrundel par derriére avec des fléches* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Firestone 22.09.07 19:48 | |
| Hmm....*regarde sa carte*
Je vais où.... Continent de Glace ou lumière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firestone | |
| |
|
| |
| Firestone | |