Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Espada Contest, White Star VS Illua (T2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime09.04.12 15:20

Espada Contest


White Star VS Illua


Combat Royal 2
Un copier/collé de Royal, sans limites de temps ou de posts, mais présentant des améliorations dans le but de rendre le jeu plus spectaculaire. Les principales restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements, mais aussi des "special clauses", des règles supplémentaires qui ne manqueront pas de vous surprendre... Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin ou arbitre titulaire si il s'agit du jeu. Ce dernier sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.
- Clause Offensive: à chaque tour, il est obligatoire de poster un sort en gras à visée offensive (c'est à dire qui inflige des dégâts directs à l'adversaire), faute de quoi toutes les actions du tour sont annulés. Il suffit que le sort soit lancé (peu importe si il est bloqué ou annulé).
- Clause Timing: si un adversaire ne poste pas sans raison valable 24h après son adversaire, il perd le combat. Dans l'esprit, il est demandé aux joueurs de répondre le plus vite possible, cependant, pour des raisons d'équité, il est impossible de contrôler mieux que ça. Mais pensez-y!
- Clause Sortie: un joueur expulsé de limites du terrain perd le combat. Pour cela, il faut toucher le sol en dehors des limites (oui, comme dans Dragon Ball, voir combat Budokai)



Set de White Star a écrit:
Equipements :

-Tsubaki (S): Cette épée compte pour 4 objets dans le set. Elle comporte 4 modes: Katana, Shiruken, Chaine attachée aux poignets, Vampire (lame qui augmente la puissance des sorts d'ombre au prix de la force vitale).
-Bloodana (A): Si un objet aspire la vie du lanceur, ce bandana annule cet effet.
-Médaillon Kuro (B): En offrant de la force vitale, le lanceur peut augmenter sa puissance 1 tour.
-Tenue Ninja (D): Une simple tenue de ninja pour assurer la discrétion et la vitesse des mouvements.
-Kunais (D, 10): De simples kunaîs qui, lancés dans un point vital, peuvent s'avérer mortels.
-Bombe Acide (B): Une bombe remplie d'un gaz acide corrosif.

Sorts :

Shadowalk (D): Peut se déplacer instantanément la ou existe de l'Ombre une fois.

Bourreau (D): Insuffle un item de Chaos pour le contrôler mentalement. Dure tout le combat.

Satanique (C): Utilise le Chaos ambiant pour augmenter la puissance d’un de mes sorts et affaiblir un de l’adversaire. Les sorts doivent être joués pour être affectés.

Ombre Portée (C): Prend le contrôle de l'ombre adverse avec la mienne, peut le frapper avec. Permanent si Toile Sombre est en jeu.

Cold Wall (C): Un mur de glace bloque subitement une attaque et explose en fragments qui criblent l'ennemi.

Cold Wave (C): Envoie une vague d'énergie glaciale qui ralentit les sorts adverses qu'elle impacte et lui inflige des dommages.

Cold Shield (B): Gèle partiellement l'eau de l'air autour de moi pour obtenir une sorte de bouclier automatique efficace contre les attaques physiques, s'activant au besoin. Peu efficace contre la magie. Permanent.

Ere Glaciaire (B): Génère une tempête de grêle violente autour du lanceur, qui le cache et blesse l'ennemi. Permanent

Coeur de Glace (B): Gèle un sort indirect de l'ennemi 1 tour et lui inflige des dommages égaux au rang du sort en question.

Regard Meurtrier (B): Utilise le regard et le Chaos pour infliger des dégâts à un ennemi qui utilise une attaque. Ce dernier ne peut pas bouger au post suivant.

Nocturnal Shift (B): Le champ de bataille est plongé dans l'obscurité. Annule tous les sorts alors actifs sauf ceux d'ombre ou gardés en mémoire et gagne un avantage au CaC. Les sorts suivants peuvent être joués normalement.

Trappeur (B): A activer si un ennemi esquive ou se téléporte. Une explosion le renvoie dans ma direction, me permettant de poursuivre l'enchainement.

Toile Sombre (A): Mon ombre se change en une toile qui recouvre tout le terrain. Permet également d'empêcher la téléportation adverse.

Ame Ténébreuse (A): Transforme tout ou partie de mon corps en ombre intangible que je contrôle à volonté. Dure 2 tours.

Blizzard Breath (A): Envoie un vaste rayon de glace sur l'ennemi. Celui-ci inflige des dommages, physiques et spirituels, avec la capacité de geler un sort adverse pour le restant du combat.

Cyanide (A): Envoie une vague de Chaos sur un sort adverse, lui infligeant des dommages égaux au rang. Si il garde ce sort en jeu, il subit ces dommages chaque tour

Clou Sanglant (S): Une version améliorée du "Clou d'Ombre". Empêche le CaC pour l'ennemi pour le restant du combat et lui inflige des dommages à l'impact.

The Cold Hand of Death (S): Simple frappe de l'adversaire avec une main glaciale en apparence. Dans les faits, gèle son corps et sa magie.

Chaos Break (S): Déploie un vaste pouvoir de Chaos sur le mana du champ de bataille. Gagne la capacité de réchapper à deux attaques en disparaissant, ne laissant derrière moi qu’une pluie de 10 lames noires téléguidées sur l’ennemi. Si ce sort est lancé, je ne peux pas en utiliser d’autres ce tour ci.

Pouvoir personnel: La Légende d'Altair.
En invoquant l'esprit de l'assassin légendaire, gagne le pouvoir de garder un sort offensif au choix en mémoire au début du combat, sans que l'adversaire ne puisse l'affecter.

Set de Illua a écrit:
Set 'Louise'

Sorts :

Lassitude (A) : Élève un champs de force autour du lanceur qui dure trois tours. Solide, protège de la majorité des attaques physiques et magiques.
Retraite Contemplative (S) : Une fois le sort lancé, le lanceur peut à tout moment convoquer un puissant bouclier autour de lui. Celui-ci referme l'espace du lanceur autour de lui, l'isolant complètement durant un tour de l'extérieur. Même les sorts ne peuvent l'affecter durant ce laps de temps. Le bouclier ne peut être utilisé qu'une seule fois par lancement de ce sort.
Thyrse (B) : Permet au lanceur d'esquiver magiquement trois attaques de son choix, à partir du moment où ce sort est lancé.
Évanescence (B) : Téléporte le lanceur quelques mètres plus loin à chaque fois que l'adversaire se rapproche à moins d'un mètre. Instantané.
Chant plein (S) : Permet de faire durer indéfiniment un sort à durée limitée.
Renardise (A) : Permet d'esquiver et de voler un sort adverse, pour le lui renvoyer.
Élision (S) : Annule une action ou un sort adverse.
Mélancolie (B) : Empêche pendant un tour l'adversaire d'attaquer (physiquement ou magiquement).
Enjambement (B) : Reporte un sort adverse pour une durée déterminée par le lanceur de ce sort.
Léonin (B) : Permet de doubler les effets d'un prochain sort au choix.
Calembour (A) : Permet de faire en sorte que les deux sorts adverses "s'entrechoquent", c'est-à-dire s'affectent l'un l'autre au lieu de toucher le lanceur.

Vers [1 sort] (D) : Réutilisable. Le lanceur chante quelques vers, et ne peut rien faire d'autre le tour où Vers est lancé. Le chant inflige des dommages minimes à l'adversaire, mais directs. Prend les deux sorts de chaque tour. Une fois utilisé par un Tercet ou un Quatrain, un Vers 'disparaît'.

Tercet:Idylle (S) : Ce tour-ci, l'adversaire doit protéger le lanceur des sorts qu'il a envoyé contre lui au tour précédent. Instantané. Comme il s'agit d'un Tercet, demande 1 Vers pour être lancé.
Tercet:Épitaphe (S) : Permet de revenir à la situation d'il y a trois tours. C'est-à-dire que les sorts actifs il y a trois tours redeviennent actifs, mais les sorts lancés entre-temps restent comptés comme "utilisés". Comme il s'agit d'un Tercet, demande 1 Vers pour être lancé.

Quatrains:Du Ballay (S) : Un rayon inesquivable apparaît et balaie l'adversaire. Comme il s'agit d'un Quatrain, demande 2 Vers pour être lancé.
Quatrains:Fable (S) : Vole deux sorts de la liste adverse et les utilise. Comme il s'agit d'un Quatrain, demande 2 Vers pour être lancé.

Sonnet:Fleurs (S) : Récupère trois sorts déjà utilisés ce combat. Comme il s'agit d'un Sonnet, nécessite qu'il y ait un Quatrain et un Tercet qui aient été lancés auparavant.
Sonnet:Contemplations (S) : Expose totalement l'adversaire lors du prochain post du lanceur, qui ne pourra ni se protéger ni annuler les sorts lancés. Néanmoins, aucun de ces sorts ne peut être mortel ou le toucher physiquement. Comme il s'agit d'un Sonnet, nécessite qu'il y ait un Quatrain et un Tercet qui aient été lancés auparavant.

Élégie (S) : Imparable et inesquivable, brise le cœur adverse. Littéralement. Nécessite que deux Sonnets aient été lancés pour pouvoir être lancé.

Muses (NR) : Invoque une Muse sur le terrain, qui protège automatiquement le lanceur. Il s'agit d'une créature majestueuse, une femme en toge, qui peut déchaîner les éléments de base (foudre, eau, feu, vent) sur l'adversaire à partir du moment où elle est invoquée sur le terrain.


Objets


Cornemuse (B) : Permet, une fois par combat, d'appeller une Muse à la rescousse pendant un tour, sans que cela compte comme un appel "normal".
Baguette Solmido (A) : Permet d'invoquer des notes de musique géantes et solides. Elles peuvent être envoyées contre l'adversaire.
Symphonie (NR) : Simple livre, orné de plusieurs partitions.
Écu Lai (A) : Un bouclier magique diaphane qui entoure en permanence le lanceur. Il se solidifie à l'approche d'objets physiques. Absorbe les chocs ou les vibrations.
Haiku (S) : Sabre japonais d'excellente manufacture. Peut provoquer d'intenses vibrations, qui peuvent être dirigées contre un objet ou envoyées sous forme d'ondes découpantes. Si concentré, permet de lancer le sort "Ondulations", de rang D, envoyant une faible onde de choc vers l'ennemi, mais réutilisable plusieurs fois.
Allegretto (x3) (NR) : Potions de soin.

Terrain : Lande de Nowa

Pile : White Star
Face : Illua
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime09.04.12 15:22

!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime09.04.12 15:22

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :
Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Pilenr0
Résultat :
Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Facejc6
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime09.04.12 15:39

Ainsi, nous y voilà, White. Finalement, ce jour est arrivé.
Ce qui s'est passé entre nous ne doit pas impacter ce combat. En garde !

*Vers*

Dans la plaine les baladins
S'éloignent au long des jardins
Devant l'huis des auberges grises
Par les villages sans églises


*en même temps, invoque des notes de musique géantes qui s'écrasent sur White à l'aide de ma baguette*

:3
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime09.04.12 18:04

*encaisse le Vers, ne pouvant rien faire contre...mais cela ne gène pas plus que cela*

T'es jolie et on ne me paye pas même pas pour cela...c'est la vie. Ou plutôt, la mort.

Pouvoir Perso: La légende d'Altair (The Cold Hand of Death.).

*garde ce sort en mémoire pour la suite, sans qu'Illua ne puisse interférer*

Ère Glaciaire.

*génère une vaste tempête de grêle permanente à partir de moi*

*se fond littéralement dedans, devenant invisible et évitant facilement les notes de musique alors que Illua est criblée par les grêlons...*

Tsubaki, mode Vampire!

*active le mode "Vampire" de ma lame: la puissance des sorts d'ombre sera renforcée sans conséquences négatives pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime09.04.12 18:33

C'est tout ? Il me semblait que, d'habitude, tu démarrais mieux que ça tous tes "matchs"...

*les grêlons sont bloqués par mon Écu Lai, qui forme un bouclier résistant à chacun des impacts*
*d'un coup, les notes de musique commencent à tournoyer dans l'arène, selon un timing tel que chacun de ses recoins est potentiellement menaçant*

*Vers*

Et les enfants s'en vont devant
Les autres suivent en rêvant
Chaque arbre fruitier se résigne
Quand de très loin ils lui font signe


*idem, White se prend des dommages directs, où qu'il soit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime09.04.12 18:58

*ressens les dommages, mais peut continuer à combattre*

T'inquiètes, quand j'aurais fini, ça va gicler!

Toile Sombre.

*étend mon ombre sur tout le terrain, empêchant les téléportations*

Ombre Portée.

*l'ombre d'Illua se met à la planter dans ses points vitaux*

*tandis que les grêlons continuent leur ballet...et que je suis complètement introuvable*

PS: Je ne pourrais pas suivre la clause timing pour causes d'emploi du temps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime10.04.12 16:29

Tss. Trop lent.

*Quatrains:Fable*
*utilise mes deux vers, vole deux sorts dans la liste de White et les utilise ici*

*Cœur de Glace*
*Toile Sombre est gelé pour un tour, tandis que White se prend des dommages directs de rang A*

*Blizzard Breath*
*et gèle entièrement Ombre Portée avant qu'elle ne me touche*

Même si je ne sais pas ta position, cela ne m'empêche pas de toucher le sort en me fiant à son mana ^^

*continue de faire tournoyer les notes de musique*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime11.04.12 18:09

...

Ca fait depuis longtemps que tu as volé mon cœur...

*Illua a négligé les grêlons, elle s'en prend quelque uns*

Regard Meurtrier.

*regarde Illua et utilise du Chaos lorsque qu'elle utilise mon Coeur de Glace*

*celle-ci se prend des dégâts et est immobilisée pour le tour suivant*

Shadowalk.

*émerge sur les flancs d'Illua immobilisée et la décapite alors qu'elle utilise Blizard Breath*

*ce faisant, l'empêche de lancer le sort: la capture en pleine tempête de grêle (Ère Glaciaire) et Ombre Portée la touche, devenant aussi permanente vu que la Toile Sombre est activée*

*crache du sang, ayant pris deux Vers et un dégat de rang B, rang de Coeur de Glace*

C'est maintenant que le combat est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime11.04.12 18:39

Hm, ça commence à devenir chaud pour moi... enfin Smile

*Élision*
*interrompt le Blizzard Breath in extremis pour faire échouer l'action de White, qui échoue à me décapiter*
*cependant, est obligé de me prendre un coup d'Ombre Portée, et commence à saigner abondamment...*
*réagis au quart de tour, et...*

*Muse*
*une créature fantastique apparaît, dégageant White d'un coup de tornade, et restant près de moi pour me protéger*
*bois une potion pour regagner de la vie, pendant ce temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime11.04.12 18:56

...

Finissons-en. Je n'ai jamais aimé les histoires trop longues.

*Illua a omis qu'elle a été immobilisée par le Regard Meurtrier et ne peut donc parer le coup de Tsubaki*

*son Ecu Lai le fera probablement pour elle, cependant...*

Nocturnal Shift.

*le champ de bataille bascule dans les pénombres les plus totales*

*tous les sorts alors actifs, sauf ceux d'Ombre ou gardés en mémoire, sont annulés, les sorts d'Ombre sont renforcés*

*gagne un avantage au CaC et inflige, en deux temps trois mouvements un coup de poing sur Illua sans qu'elle ne puisse voir d'ou il vient*

*active avec celui-ci le sort "The Cold Hand of Death" mis en mémoire*

*le corps et le mana d'Illua gèlent, le tout alors qu'Ombre Portée, renforcée par NS et Tsubaki (Mode Vampire), explose la PV*

Bourreau.

*mes 10 Kunais volent et achèvent le travail: il ne reste rien de mon adversaire, totalement laminée*

*crache du sang, épuisé par une telle offensive*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime11.04.12 19:16

Petite précision : c'est le sort Élision en lui-même qui te fait rater ton coup, sans intervention physique de ma part. C'était pensé comme un sort d'annulation physique et magique, à la base ^^

Sinon...

*dispose à nouveau de ma mobilité, Regard Meurtrier ne faisant plus effet*
*Renardise*
*vole le Nocturnal Shift et bénéficie ainsi de l'avantage physique, tandis que White le perd avant de pouvoir me porter le coup*
*profite de l'esquive accordée par mon sort pour éviter le TCHOD d'une roulade, et en profite pour porter un coup de sabre sur le flanc de White, avant de...*

*Lassitude*
*un bouclier s'élève pour me protéger, et, couplé à mon Écu Lai, ils bloquent pendant au moins un tour les kunais et l'Ombre Portée*

... Il est temps de rompre, je crois ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime11.04.12 19:25

Trappeur.

*une explosion ramène Illua, qui a esquivé mon attaque, au CaC contre moi et sans défenses*

*elle se prend ainsi le TCHOD, les Kunais et Ombre Portée...*

Cold Shield.

*génère le bouclier de glace automatique, bloquant Illua qui s'est prise tout ou partie des attaques et la compresse contre le sol, l'écrasant*

Pour la rupture, je peux commencer par tes cervicales? Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime15.04.12 22:15

Ouich. C'est ce que j'ai toujours aimé chez toi...

*meurs à la suite de tout ça, ne pouvant plus intercaler d'actions dans la QTE*
*se prend donc une main (!), les multiples objets contondants (!!), se fait empaler à plusieurs reprises (!!!), et le tout, plaqué au sol (dans tous les sens du terme)*
*dead*


Bravo, bien joué ^^ J'avais complètement oublié que Trappeur fonctionnait sur les esquives simples, tu m'as eu albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime16.04.12 18:14

*Illua est ressuscitée à l'issue de notre combat*

...

C'était trop bon! On recommencera un jour? I love you

*****************************************************************************************************************

GG pour le combat, il a été palpitant. J'ai choisi de le conclure avec une offensive totale, ça a plutôt payé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime17.04.12 10:33

Bravo en effet, ton offensive a été plus efficace que ma défense x) C'est être privé de téléportation qui m'a été fatal. Je pense que tout s'est joué lorsque j'ai sélectionné les sorts à te voler avec mon Sonnet. Si j'avais été plus prévoyant, tu ne m'aurais pas eu dans cette QTE finale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé





Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Empty
MessageSujet: Re: Espada Contest, White Star VS Illua (T2)   Espada Contest, White Star VS Illua (T2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada Contest, White Star VS Illua (T2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espada Contest, Wolf VS White*Star (TF)
» Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)
» Espada Contest
» Espada Contest, Wolf VS Yamie (T1)
» {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Combats et Tournois-
Sauter vers: