Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+27
Nibelheim
Neryos
Hod
Erwan10
Cenloxe Batep
Hiyoru
Tom 69
Korel
Nayldan
Lili
Noctis
Aedjis
Amber
Key
Vergil Maro
Flo
Arwen
Houzuki
Diabolo
Wolf
Sophita
Aquaelithiel
Hannibal
demmyx
pogoléon
Chey
Elyfinthiel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime04.06.12 20:07

*Chey trouve le vaisseau, dont l'avant est complètement détruit*
*visiblement, le vaisseau a subi un atterrissage d'urgence*
*à l'intérieur, du sang, beaucoup de sens. Partout, dans toute la cabine de pilotage et la pièce principale.
Des boyaux à gauche, des têtes à droite... Un spectacle d'horreur. Chey compte au total 10 têtes décapitées*
*Il remarque cependant un soldat, encore entier, dont seul une jambe a été arrachée. Il ne bouge plus, mais respire encore*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime04.06.12 20:11

*s'approche avec précaution du soldat*

Hum.

*le scanne pour constater ses lésions internes avant de le déplacer*
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime04.06.12 23:23

la personne souffre de multiples brûlures et sa jambe est déjà cicatrisée, sans doute un effet sabre laser like...
Pas de blessures au torse, et seul le haut du crane semble avoir souffert au niveau de la tête
Il souffre aussi de multiples lacération au niveau des bras et de son autre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Officier Guerrier Tw
Officier Guerrier Tw



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Twulipiens
Mordz: /

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime10.06.12 20:46

*Une luxueuse voiture noire traverse Lidsu Avenue, à une vitesse mesurée, restant sur le côté, comme si ses passagers cherchaient à prendre le temps de contempler chaque édifice bordant l'avenue, ainsi que le Palais Citadin se dessinant au bout de l'avenue*
*La voiture s'arrête finalement à proximité du palais, laissant un jeune elfe aux traits fins et au regard perçant en sortir, vêtu d'un élégant costume noir, quoiqu'un peu exagéré quand on s'y attarde*
*La voiture reprend sa route dés l'instant ou Noctis en referme la portière, son chauffeur prêt à revenir dés l'instant où il aurait besoin de lui*

Voici donc Minas Twulipine. *Dit ça pour lui même, sans laisser transparaitre d'avis, positif ou négatif*

*Se présente finalement devant les gardes postés à l'entrée du palais, s'inclinant légèrement devant eux dans un signe de politesse, révélant sa grâce à faire pâlir plus d'un prince*

Bonjour, je suis Noctis Islingr Elda. Je suis venu du lointain domaine de ma famille pour une entrevue avec notre Roy, le Sir Elyfinthiel Earuthiel. Serait il disposé à me recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 0:10

À peu près au même moment, une bombe explose au beau milieu de Mercantile-Est. Pas dans une maison, bien sûr, mais dans la rue même, faisant le plus de morts. D'autres voitures explosent ensuite au milieu de la panique, multipliant le nombre de mort.
Les forces de l'ordre arrivent en panique, et quelques-uns de leurs véhicules ne tardent pas à alimenter le feu d'artifice.

Dans l'ombre, une seule personne reste calme, et observe le spectacle.


Des gens normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Officier Guerrier Tw
Officier Guerrier Tw



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Twulipiens
Mordz: /

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 0:26

*Se raidit légèrement en entendant l'explosion, son ouïe d'Elfe étant très sensible à ce genre de bruits sourds, reste toutefois assez détendu pour n'en laisser rien paraitre*

Oh. Voilà qui est fâcheux. Je suppose que notre Roy ne sera plus prêt à m'accueillir dans l'immédiat. *Semble momentanément absent, contactant son chauffeur par la pensée, pour lui demander de revenir, lequel ne se fait pas attendre, la voiture sortant d'une rue adjacente après moins de deux minutes*

Je vais voir ce qui se trame. *Monte dans la voiture et demande à son chauffeur de foncer vers Mercantile-Est*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 0:33

*hausse les épaules en observant la panique, et ne remarque évidemment pas Noctis arriver au milieu. Pas plus que les autres.*

J'en ai fait exploser suffisamment pour aujourd'hui...

Ces gens, si normaux... Si entourés... Si détestables. Ce que j'aimerais jouer avec leurs corps désarticulés. Mais le Maître ne veut pas que je fasse ça...

*réfléchis à voix haute* Mais si je le fais juste une fois, il n'en saura rien, non ? Mais non, le Maître sait tout. Dès que ça arrive. Il sait déjà que j'hésite. Il ne faut pas que je m'enfonce plus... *soupire* Bon, il est temps de lever le camp, alors. *traverse la rue au milieu de la pagaille, et se fait évidemment remarquer de par son sang-froid*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Officier Guerrier Tw
Officier Guerrier Tw



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Twulipiens
Mordz: /

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 0:37

*Le chauffeur pile, manquant d'écraser la jeune fille traversant la route*

C'est bon, tu peux me laisser. Je te contacterai. *Sort de la voiture une nouvelle fois, d'une démarche sûre, en direction de la jeune fille*

Mademoiselle, il faut que vous vous rendiez en sécurité, les rues sont dangereuses surtout pour quelqu'un comme vous.

*Murmure quelque chose d'inaudible*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 0:41

*regarde le chauffeur d'un air qui dit "Je vais te tuer" et lève la main, mais cette main finit simplement par gratter l'arrière de ma tête tandis que j'entends les mots de Noctis*

Haha, c'est très aimable à vous, je... Je dois avouer que je ne sais plus très bien où j'habite. J'étais un peu fatiguée, et puis ces explosions assourdissantes... J'ai la tête qui tourne ! *souris niaisement et d'un air plutôt bêta à Noctis tandis que je titube légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 2:17

Elyfinthiel a écrit:
Sans remettre en cause vos capacités intellectuelles, je trouve un peu capillotracté de mêler une disparition d'origine géopolitique avec deux morts twulipiennes. Vous avez sans doute enquêté bien plus que moi sur ces sujets, mais les morts peuvent survenir à tout moment pour les raisons les plus diverses. Tenter de reconstituer les morceaux du puzzle est une bonne chose, mais encore faut-il être sûr que toutes les pièces font partie du même tableau.

Mais je suppose qu'il est inutile de vous proposer un "emploi" à nos côtés ? Je connais très bien vos talents de scientifique. Un cerveau tel que vous serait d'une grande aide pour le trône, surtout si nous n'arrivons pas à arrêter les sombres feux qui s'annoncent dans le ciel. Vous auriez parfaitement la place parmi nous, et, croyez-moi, vous ne seriez pas le premier personnage louche à occuper un poste important.

Avant de décliner l'offre, considérez-la. Avoir l'aide d'une nation entière pourra vous être profitable, d'une manière ou d'une autre. Jouer au loup solitaire est sans doute votre mode de fonctionnement privilégié, mais imaginez tout de même les avantages à être aidé.

L'instinct n'est qu'une forme d'intelligence que nous ne maîtrisons pas.
J'ai la conviction que ces évènements sont liés, j'irai jusqu'au bout de mes intuitions, jusqu'à aujourd'hui, elles ne m'ont jamais trompé.

Par ailleurs, et bien qu'ayant connaissance de votre amnésie sous-jacente, je tiens tout de même à vous rappeler que j'ai servi aux côtés de la Twulipe pendant plusieurs dizaines d'années. J'avais, et j'ai toujours mes raisons de l'avoir quitté, elle ne m'est plus d'aucune utilité, en particulier lorsque l'on prend en considération le retard technologique dû à la Catastrophe. Sachant (un terme choisi avec précaution...) qu'environ 79,233% de la technologie Twulipienne était alors ma création, il n'est guère difficile de comprendre pourquoi je n'ai plus bénéfice à me servir de ce dont dispose le Royaume.

Sur ces mots, je me dois de m'éclipser, jai perdu bien assez de temps en bavardage pour aujourd'hui.

*Fait un bond de plusieurs dizaines de mètres vers un autre toit*


Dernière édition par Flo le 11.06.12 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Officier Guerrier Tw
Officier Guerrier Tw



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Twulipiens
Mordz: /

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 7:43

Lili Tsukuba a écrit:
*regarde le chauffeur d'un air qui dit "Je vais te tuer" et lève la main, mais cette main finit simplement par gratter l'arrière de ma tête tandis que j'entends les mots de Noctis*

Haha, c'est très aimable à vous, je... Je dois avouer que je ne sais plus très bien où j'habite. J'étais un peu fatiguée, et puis ces explosions assourdissantes... J'ai la tête qui tourne ! *souris niaisement et d'un air plutôt bêta à Noctis tandis que je titube légèrement*

Vous devriez faire plus attention, une demoiselle telle que vous ne devrait pas avoir à gaspiller ses forces et à se mettre en danger dans de tels lieux. Me laisseriez-vous parcourir votre mémoire pour pouvoir vous ramener en sécurité ? *Insiste particulièrement sur ces deux derniers mots, et esquisse un sourire rassurant, voire bienveillant toutefois, son regard demeure extrêmement vif, donnant l'impression de pouvoir percer les esprits*

*Tend sa main à Lili*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 10:22

*esquisse un sourire qui peut vouloir dire "tu ne sais pas où tu mets les pieds" qui s'efface rapidement pour reprendre un aspect plus naturel*

Oh... Faites donc... *se rapproche doucement comme pour éviter de tomber, et tend sa main jusqu'à ce qu'elle touche celle de Noctis*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 11:44

*apparait sur le toit en question avec ma Toge Scythe*

Yo! Ça fait bien des éons que tu n'as plus souri, Droïde-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 12:02

Je n'ai jamais souri.
*Ne cherche pas à dissimuler son désintérêt profond pour une nouvelle discussion*

Quel bon vent t'amène?..
Est-ce que tu chercherais à profiter du parfum de Minas Twulipine tant que tu peux encore y mettre les pieds?
Je n'apprends rien à personne en affirmant qu'une guerre est imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 12:10

Je ne suis plus intégré au système des PRs, c'est Hannibal l'un des deux chefs maintenant. Je vaque à mes occupations...Je ne t'embêterais pas longtemps. Les menaces se multiplient et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

*pense aux deux "nouveaux venus" et au dossier C-Nario*

Tu as mis Warz avant tout autre considération en t'opposant à une certaine Lilith autrefois. Si c'était fondé ou non de s'opposer à elle, peu importe. J'ai ainsi pu déterminer que tu pourrais rejoindre une sorte de coalition de grandes puissances pour empêcher une nouvelle Catastrophe.

Ptet qu'on pourra appeler ça...les Avengers? Non, je rigole...


Dernière édition par Vergil le 11.06.12 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 12:33

C'est... hors de question, bien que je salue l'initiative.

Deux raisons à cela:
Je suis loin d'être assez puissant pour me proclamer "défenseur de l'univers", ou simplement pour me frotter à des êtres approchant la puissance des dieux. Je compte toutefois y remédier dès que possible, ce qui m'amène au second point...
J'ai mes propres objectifs, vis à vis desquels personne ne peut prétendre m'être d'une quelconque utilité. Je m'y tiens, et je ne m'engage dans rien d'autre.

Ce sera tout?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 12:56

*affiche un léger sourire*

Comme tu voudras. Mais sache que je ne t'avais pas choisi au hasard. Tes capacités physiques sont surhumaines. Par contre, tu n'aimes pas travailler en équipe, c'est dommage...avec l'Invocateur que j'ai recruté, vous auriez été imbattables...

A la revoyure...

Jikukan Ido!

*disparait membre par membre, laissant Flo continuer son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 13:03

*est dans le manoir en train de relire une lettre*

Alors comme sa,le moment est arrivé!

~Fallait bien que sa arrive un jour~

Ouaip mais je maitrise toujours pas le mana et je comptais sur lui pour sa!

~ne fais pas la tete il t'a appris beaucoup de sorts et de techniques de combat~

Ouais sa m'a surpris qu'il m'aprenne toutes ces sorts d'esprit et de vent et il m'a nommé nouveau Maitre Arkaniste......

~Il a confiance en toi,c'est pour sa!Mais ne t'inquiete pas les personnes a qui il va te confier sont des gens biens!~

Tant que que je rentre pas dans leur gueguerre des camps je m'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 22:42

*regarde Flora partir, sans esquisser le moindre geste pour le retenir*

...

*pressens les explosions, puis contacte le chef des polices souveraines*

~Ambulances, services d'urgence, le plus vite possible. Oui... Cheveux bruns. Yeux oranges. Si nos informations sont exactes, la Twulipe a déjà eu à faire à elle par le passé. Capturez-la vivante. Si elle se débat ? Trouvez un moyen de l'assommer ou de la mettre hors de conscience, mais ne la malmenez pas trop. Le but est de la capturer, non de rajouter des motifs à sa supposée haine.~

...

*Cape*
*se téléporte hors du palais*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 22:45

*lâche soudainement la main de Noctis* Ca devrait aller. Je dois filer.~ *lui adresse un clin d'oeil qu'on ne saurait trop interpréter*

*s'éloigne dans une ruelle sombre, espérant ne tomber sur personne qui ne la connaisse*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 22:49

*se détache d'un recoin sombre*
*dans la nuit, seul mon côté droit est éclairé par les lumières de la ville*

... Alors comme ça, on se promène seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 22:57

En effet ? *penche la tête* C'est interdit, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 23:00

Seulement pour les personnes recherchées par toute une planète.

*avance d'un pas vers Lili, mais sans pour autant paraître menaçant, les mains en évidence*

... Comme c'est ton cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 23:02

*hausse les épaules* Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je n'ai jamais rien fait de mal.

C'est de cette façon que vous abordez les dames ? Vous êtes un homme inquiétant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime11.06.12 23:07

*Twulip-No-Teleport*

D'habitude, j'ai un sens aigu des civilités et de l'hospitalité. Mais hélas, mon devoir passe avant ces préoccupations. En tant que Roy, mon devoir est de protéger le pays par tous les moyens que je juge nécessaire. Ne tournons pas plus autour du pot, nous savons tous deux ce que vous venez de faire. Je ne viens pas pour vous faire du mal. Je veux juste comprendre vos motivations. Pourquoi vous en prendre à un peuple innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: