Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Future Sélénos

Aller en bas 
+9
Soyren
Diabolo
Hunk
Archer
Chey
Neryos
pogoléon
Nibelheim
Hannibal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime06.03.16 23:02

Future Sélénos - Page 14 36606_Smoking_man: !!! *grâce à Staccato, l'attaque de Chey porte, et fend le chapeau et la nuque de Salomon*

*il ne pouvait pas s'en protéger, n'étant qu'une simple patate...mais Chey remarque que de la fumée sort du crane fendu*

*de même, le bouclier ultime a été vaincu par les efforts combinés de notre trio...*

Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie: Oh mon dieu. Il a réussi à lui fendre le crane de par son travail d'équipe. Ce qui signifie que...*s'éloigne du Vecteur...*

*une explosion de puissance atteint soudainement tout le terrain!*

*l'Ouragan Cosmique est annulé par cette mystérieuse force! Vil Chey survit!*

*les Ombres sont dissipées par Wolf...qui révèle la réelle position du groupe, dans un coup préparé par le duo des Ombres depuis le début du combat...*

Spoiler a écrit:

*détruit le toit du donjon, qui se révèle être une construction des Ombres...*

*l'architecture des murs changent, les ombres s'accumulant en couche...tout le terrain peut devenir dangereux!*

???: ...bienvenue dans l'Espace. Vous avez apprécié votre montée? C'est ici que Salomon est mort une première fois...

Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma: ...je suis le démon qui a été scellé en lui par Dieu. Et son, Alpha Stigma: Azathoth...Un peu comme Charon, je me suis mis au service de Nibelheim...Salomon était le membre le plus à même de me contenir, mais il était presque mort, suffoquant dans l'espace, devant le Soleil...Je lui ai rendu la vie et donné le moyen d'exister. Mais contrairement à lui, je ne montrerais aucune limite dans l'utilisation de cette puissance que nous avons crée en symbiose. Il n'est pas allé à fond contre vous...un désir de mort, peut-être?

Ainsi, le Blackout, sa vraie nature...Est de contrôler l'Ombre Spatiale. Le Vide Noir. Et ces runes bleues et jaunes que je porte...ne sont pas anodines, mais...je n'ai pas envie de vous expliquer leur effet. Ce, car je doute que vous pussiez l'entendre...

*le groupe étant dans l'espace, il subit les effets du vide spatial!*

*les muscles sont paralysés, puis les tissus gonflent, la circulation sanguine cesse...*

*...les fluides de vos corps se mettent à bouillir; l'eau, le sang...les organes internes explosent! Ce en moins d'une minute*

Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie:Hin! Je dois dire que l'on est le duo idéal! Je suis un zombi sélénite, privé d'organes internes, et tu es le démon de l'Espace...

Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma:Tuons-les. Blackout: Comètes de l'Ombrelumière.


*bombarde le groupe de Comètes d'Ombre et de Lumière...pour couvrir Vil Chey?*

Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie: Avec plaisir! *Io Chey entend un curieux poème dans sa tête...*

Poème de Chey:


CANON!

*le groupe est dissout par une frappe d'énergie occulte*

Ce sort en appelle à toutes les forces occultes de ce bas monde. Sa puissance destructrice est incommensurable. Le seule moyen que j'ai pour le moment de l'utiliser, c'est d'être... Mort. Et pas presque, dans mon auguste cas. Çà tombe bien, je ne suis plus très frais!


Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie:Et pour ce qui va suivre...Disons...Pacte de l'Invoker.

*rien ne se passe...*

A vous de jouer, mes chouchoux! AHAHAHAHAAH! Vous êtes une belle bande de bras cassé! Dans l'espace! Au fait, Wolf et Staccato...

*les Ombres de la Malédiction de Denet...reviennent sur Wolf!*

*en plus de ça, Staccato est affecté par la malédiction à son tour!!*

Aucun sort ne vous sauvera de manière permanente de ma maudite beauté! Vous pouvez délayer la gangrène, mais vos crimes capitaux contre Denet ne disparaitront ja-mais! Aussi longtemps que j'aurais l'Epée!*lèche Denet d'un air lubrique...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime07.03.16 1:00

Qui a designé le background de ce boss? Qui a fait ce kao? C'est merveilleux Diaboluv

*******

*émerge, et lévite dans l'espace, de façon stable*
*Elément: Vent*
*nous enveloppe d'une bulle d'air permanente sous pression d'une atmosphère*
*les effets du vide ne se font ainsi pas sentir*
*une douce mélodie y résonne, nostalgique et entraînante*

Ne nous laissons pas impressionner, gentlemen. Nous sommes plus forts que cela.

*entend le poème de Vil*

!
*sourit imperceptiblement*

Il va falloir me protéger de ces Comètes les gars.

*ferme les yeux*

Le ciel sera de velours, le soleil froid.
Les fleuves un à un arrêteront leur cours
Chaque être alors saura que toujours,
Tout ne fut que prémices à la gloire du Roi.

Les mélopées. 5ème Tome de Fenrir.

*Appel*
*Canon étant un sort composé d'Invocation, le détourne grâce à Appel*
*n'importe lequel de mes apprentis sait que le contre de base à une Invoc est le sort le plus simple de tout l'Art*
*la puissance déployée explose littéralement à la tête de Vil*

Ts.
Amateur.

Ces runes. C'est une partie de la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime07.03.16 1:51

J' ai fait le kao (et les deux autres de Salomon, Zombie Vil, et Gloria). Mais j' étais pas au courant de sa vraie nature. Contente qu' il te plaise. Chaton!

****************

*Eclate de rire*

Ce gars... J' ai rarement vu un méchant annoncer aussi fièrement que ses attaques ne tiendraient pas bien longtemps !

*Regarde l' attaque de Salomon*

Err... Les attaque multi-élémentaires, ça a jamais été mon truc... Plus difficile de jouer sur les éléments... Golf, je te laisse ça, tes Vectors seront plus utiles que mes magies défensives, sur ce coup.

Paire
*Pioche deux 6, un de Pique, et un de carreau*
*Salomon et Vil sont frappé par des éclairs tandis que Chey lance Appel... Ils ne sont pas spécialement dangereux, mais suffisent à les sonner*
*Je ne sais pas trop si il y a toujours un sol, si non, l' électricité reste en eux*
*Invoque ensuite un nuage de Foudre au dessus des patates présentes*
*Grince des dents à cause de la malédiction*

Eeeeeeh... Désintox ! ... Mince, marche pas. Restauration ! Tssk.

Pioche
*Tire un 9 de carreau, un pouvoir d' élément Végétal agissant sur le terrain*
*Répand des graines de Twulipe dans le courant d' air de Chey*

*Voix d' Istale* Quelle histoire... On dirait que quelqu' un copie Istale... Ce n' est pas gentil... Vous êtes du grain, et Staccccccccccccccato est un bec fou... Il y a combien de C dans son nom ? Je me demande... Mais ça ne change pas l' homme... Je crois... Stacato. Oh, il est toujours là... Ça ne change donc rien si je l' appelle comme ça... Et c' est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime10.03.16 23:21

Désolé les enfants, j'ai été busy cette semaine.

***************

Vector Blitz
*Utilise 10 Magic Vector pour renvoyer les comètes qui devraient atteindre le groupe à l'envoyeur/dans des directions opposées*

Préparez-vous.

Synergie
*Fait don de tout son mana à Chey et Staccato, leur conférant un énorme boost de puissance, tandis que Wolf ne pourra pas utiliser de techniques magiques tant que son mana n'aura pas été restitué*

Je n'en aurai pas besoin pour ce qui va suivre. Mais zappez pas que ce n'est qu'un prêt.
*Rabat sa capuche pour cacher son visage et englouti cul-sec sa fameuse bouteille de Bourbon Kid*
*Obtient trois techniques par tour pendant 3 tours contre sa capacité à manipuler le mana*


Dernière édition par Wolf le 10.03.16 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime10.03.16 23:25

*High five Wolf*

On va leur mettre une pâtée qu' ils ne sont pas près d' oublier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime11.03.16 0:12

Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma: ...Il n'y a plus de sol, vous êtes dans l'Espace. "Copier Staccato"? Alors qu'il copie les Khans et leur Devil Shift? Pour ta gouverne, l’hôte de Charon était un Invocateur, descendant de la maison Eäruthiel/Era Izumi bien avant que tu ne découvres ta minable technique. Il n'a pas eu la chance de Gloria...Maitre Johann a scellé le casque sur la tête du garçon, par la force. Le démon a alors contrôlé son jeune hôte, qui ne pouvait rien y faire du tout, ce qui explique pourquoi Dieu le mettait en cage quand il n'en avait pas usage...Il me semble que Nodt et Angélis ont aussi un démon en eux...mais qu'ils le contrôlent.

Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie: ...? *sa tête explose!*

Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma: ...Il a raison. Tu es stupide. Ça n'est pas si peu qui va te tuer, contrairement à cet Ouragan... Face of disapproval

???: : Pas aussi stupides qu'eux. C'est les runes bleues qui sont activées?

Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma: Exactement. *Paire est automatiquement annulée!*

???: : Basiquement les potes, si les runes bleues brillent, la magie est inutile contre lui. Annumagie permanente. Si c'est les jaunes, c'est les attaques physiques. Sortilège d'Eckhart+ permanent...

Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie: *sa tête...se reforme?!* ...et moi, je suis immortel tant que je tiens cette merveille de Denet. Ouaip, Johann a utilisé l'épée pour maudire mon âme. Elle est pas belle, la vie? Awesome

*Io Chey se prend soudain une décharge incontrable de rang S+!*

Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie: Pacte de l'Invoker lancé plus tot. Si un Invocateur inflige des dégâts à un autre via de l'invoc, il doit en payer le prix et encaisser les même dommages. Sauf que moi, je suis un zombi immortel, pauvre naze. ^^

Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma: Blackout: Œil de Salomon!

*un gigantesque œil de sang apparait dans le ciel, formé de comètes carmins...*

*gagne une capacité "d'instinct" sur le groupe des aventuriers: lit leurs pensées et torture leur esprit*

*peut ainsi parfaitement éviter un coup par tour (même combiné, puisqu'il lit dans vos têtes!), et eux sont affectés par "l'Effroi"...*

*ils vivent en continu les moments les plus effrayants de leurs existences: ils n'ont plus qu'un seul sort par tour au lieu de deux, et Wolf pourra seulement lancer deux techniques sous Bourbon kid!*

*Salomon/Azathoth évite les comètes sans soucis en volant...qui sont d'ailleurs annulées à son contact...et disparait?!*

Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie *navigue dans l'Ombre Spatiale pour éviter les comètes qui foncent au hasard sur nous, ayant été couvert par Salomon...* Spoutnik.

*gèle nos aventuriers, les graines et leur poche d'air avec l'ultime sort de glace...*


Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie: J'ai tous les sorts de Fenrir, vu que j'ai été cette engeance en ce monde...ALLEZ REJOINDRE KOREL! EN ENFER!!! River! *booste les attaques de Salomon...*


Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma: *réapparait subitement devant Wolf, en émergeant d'une étoile...* Poing-Fumée! *frappe le PV de plein fouet, avec la fumée qui part de sa tête, boostant ses coups physiques...*

*...mais boosté avec Vil Chey, le Poing-Fumée s'étend à tout le groupe!*

*...renvoie toute le monde s'écraser sur Sélénos avec cette force d'attaque!*

Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie: Nice! Convertir ton attaque magique en force physique! Bien joué!

*...et cette fois, les runes jaunes du Démon brillent!*


*la jambe de Wolf a été dévorée par les Ombres, lavant le crime, mais le sang coule! Staccato prend encore des dégâts, pour 3 tours! Il le sent passer!*

Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie: Dommage, que c'est proportionnel au nombres de lames détruites...*10 lames d'Ombre foncent sur les ennemis!*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime11.03.16 14:58

Où y a-t' il du mal à copier ce kopiste ! Et des anges cyborgs, c' est plus swaggy swaggé que des démons... Rolling Eyes
Y' a pas d' maison "Era Izumi". La maison, c' est Izumi, andouille. Era c' est supposé être le nom de ma daronne... Biologique, je veux dire. je sais pas comment ils ont fait pour trouver ça... Pareil pour Pogo.

Twulissime
*Transfert le sort à Chey, doublant quadruplant (grâce à Wolf) la puissance de tous ses sorts Twulipe, ou d' un sort non-Twulipe*
*L' Effroi semble laisser Istaccato de marbre... La malédiction, par contre...*

~ Il faut dégager cet oeil... Et se concentrer sur Vil... Arg. Mettre Salomon hors d' état de nuire... Sera difficile avec son pote qui le soutien...

*Marque une courte pause*

~ Art-de-trop, j' ai une question... Ce type, Vil... C' est un Esprit ? Ouais... A tous les coups... Mais Charon est mort... Qui... A invoqué l' Ombre... ? Et s' en est servi... Pour infliger des dégâts... A Io... Avec ce Pacte... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime11.03.16 22:23

En soi, Appel n'inflige aucun dégât, il a juste déséquilibré la structure du Canon, ce qui a provoqué l'explosion...
Mais bon.

*******

Je m'attendais à quelque chose comme ça, oh oui je m'y attendais...
Désolé boys.

*absorbe le mana de Wolf et Stacy...*
*...avant de se manger la violente attaque du Pacte*
*est désintégré dans les méandres de l'Espace intersidéral*

Chey est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime12.03.16 15:33

*Salomon ne trouve qu'un brouillard intense dans les pensées de Wolf... Le Bourbon Kid l'a semble t'il totalement déconnecté de toute pensé rationnelle et il est impossible de saisir quoique ce soit de cet amas d'émotions décousues*
*Il n'arrive de fait ni à anticiper, ni à terroriser Wolf*
*Incapable de manier le mana, se prévaut de l'assaut de Vil grâce à son Vector 0 et peut ainsi survivre au Spoutnik*

Flair
*Toujours sur sa zone Antimagique, le Poing-Fumée perd donc son effet multicible et beaucoup de puissance, ce qui permet à Wolf, dont les capacités sont décuplées par le Vector-Self ET le Bourbon Kid d'esquiver facilement le coup et d'immédiatement tirer profit de la courte distance*

Bourbon
*Donne un terrible coup de poing antibouclier dans l'abdomen de son adversaire. Fait littéralement sauter le bouclier runique grâce à ses boosts et la puissance du coup de poing... Sans se priver pour enchainer:*

Bourbon
*Au cas où le Sortilège d'Eckhart tiendrait bon en remet une couche, cette fois en plein visage du dieu/démon, s'assurant ainsi des dommages considérables*

*Exécute cet enchainement avec une rage surprenante, même pour quelqu'un à la réputation de combattant enragé comme Wolf*
*N'a du reste vraisemblablement pas remarqué la fin de Chey, étant particulièrement concentré sur l'anéantissement pur et dur de son ennemi*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime12.03.16 17:03

*Staccato se fait geler par Spoutnik et percer par 5 des 10 lames lancées par Vil Chey, n'ayant pas vraiment la possibilité de se défendre sans son coéquipier*

*une sixième va dans la direction ou est censé se trouver les restes de Chey...*

Staccato est mort.

Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma: Oooooh...ce bourbon te protège des attaques mentales. Intéressant.

*Le Poing-Fumée a aussi servi à Salomon pour changer sa vaste puissance magique en grande puissance physique...*

*...qui, combinée à son sortilège permanent, lui sert à encaisser au moins des deux coups de Wolf (le premier)...pour mieux attraper son poignet!*

Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma: Blackout: Mano Négra, Dansa!

*Wolf se prend 5 attaques de doigt, très rapides sur des points précis de son corps*

Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma: Ame-Fumée!

*après lui avoir infligé les coups, une explosion de fumée magique éjecte Wolf et fait disparaitre le démon...*

*...elle permet à Salomon/Azatoth de récupérer ses stats de base: sa magie redevient plus forte!*

Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie: ...*s'assure que Io est bien mort, gardant en réserve son second sort pour ça*

*et il regarde Wolf*

Il a pointé ta tête, tes bras et tes poumons de la Main Noire. Ca veut dire que ces points visés meurent tous, mais pour faire bonne mesure...

Affliction!

*fracasse le crane de Wolf avec Denet...*

*...qui est perforé des 4 dernières lames*

Wolf est mort.


Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie: ...et c'est ainsi que tout votre petit groupe est mort! ET LES PATATES MAGIQUES SERONT DÉTRUITES! UN MONDE SANS MAGIE VA APPARAITRE!!! HUHUHUHU!


Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma: Restons en garde. On ne sait jamais avec eux. *réapparu au loin, fait briller à nouveau ses runes bleues...*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime12.03.16 17:17

Cul-Sec
*Utilise la rapidité de cette frappe et son effet déstabilisateur pour se défaire de la prise sur son poignet. Cette frappe permet de plus d'enchainer avec un temps de latence quasi-nul*

Cocktail : Old Fashioned Straight
Bourbon + Bourbon + Cul-Sec
*Enchaine avec une frappe dévastatrice qui profite du changement d'orientation des runes de son adversaire. La frappe est capable d'anéantir Salomon sans son Eckhart+, ou au pire d'achever le bouclier en plus d'infliger des dommages résiduels s'il est toujours actif. Le sort reprend également l'effet "enchainement" de Cul-Sec*

Gueule de Bois
*Même si Salomon survit au précédent assaut, cette frappe réveille les micro-blessures créées par les frappes parées. Etant donné la puissance desdites frappes explose ses organes internes (s'il en reste) et lui fait littéralement vomir ses tripes*

*Affliction et Ame-Fumée échouent du reste, Wolf et Salomon étant toujours sur le Vector 0*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime12.03.16 17:36

Reaper Cross : Agonie Céleste (Featherain X Zantetsuken)
*Ce sort permet d' utiliser un combo de deux sorts avec un personnage fraichement mort ! Featherain est un sort d' Istale*
*Synodel tombe du ciel de l' espace*
*D' innombrables traits d' énergie imparables, mêlant à la fois dégâts magiques et physiques, s' abattent sur la zone, n' épargnant que les alliés, et traversant la magie, transperçant au passage l' oeil de parts en parts*
Soul Zero
*Invoque Boryl, une sorte de lion anthropomorphe, ayant comme armes des poings magiques*
*L' un d' eux est un poing antimagique, l' autre un poing de Feu*
*Il les cogne, lançant une fournaise antimagique sur Salomon dans le silence le plus total*


Dernière édition par pogoléon le 12.03.16 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime12.03.16 17:40

Auréole
*Istale meurt pour Staccato... Qui reprend sa forme de base, et ses armes de base*

Yo ! Me revoilà, frais et pimpant ! Dé-angelshifté, votre Staccato adoré ! jocolor

Twulipe de Vent
*Crée une atmosphère, simple et efficace*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime13.03.16 10:03

Non.

*Vil ne peut lancer Affliction*
*le pommeau de Denet devient brûlant dans sa main*

Tu as commis maintes erreurs, Vil.

*il n'entend plus qu'un sifflement strident*

En nous liant avec ton pacte de l'Invoker.
En m'envoyant dans les Ténèbres.
Notre signature magique est la même. Lorsque tu as utilisé cette technique contre moi, j'ai envoyé tout mon mana, toute mon âme vers toi. Mais surtout vers Elle.


*se trouve au coeur de Denet, tout comme l'âme de Vil*
*c'est un combat intérieur qu'il va devoir mener, un combat pour l'Epée*
*apparaît dans l'esprit de Vil, nimbé de lumière*

Les Cent ont choisi. Entre un chef de guerre et l'ombre d'un guerrier déchu. Je suis venu reprendre le Commandement.
Bats-toi, ombre de Vilnezias Davren Chey'd Krshk.

Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime13.03.16 11:42

Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie: What the...*disparait, au coeur de Denet*

Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma: *subit une tonne de dégats...mais est sauvé par un fait simple...*



*Wolf avait perdu une jambe suite à la malédiction de Denet, et il meurt d'hémorragie et d'épuisement, son corps lâche durant ses frappes furieuses*

Citation :

*la jambe de Wolf a été dévorée par les Ombres, lavant le crime, mais le sang coule! Staccato prend encore des dégâts, pour 3 tours! Il le sent passer!*

Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie: Dommage, que c'est proportionnel au nombres de lames détruites...*10 lames d'Ombre foncent sur les ennemis!*


Wolf est mort, "SO" ne dure qu'un temps mon pote!


*cela étant Dit, Salomon/Azatoth a subi de lourds dégats...on vit que ses organes internes sont...*

*...Un trou noir?!


 Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma: Il m'a infligé une tonne de dégats...Je vais vous emporter avec moi...Blackout: Chaos Nucléaire...

*n'invoque pas un trou noir...en invoque une dizaine! Et ça continue de sortir!*

*les attaques de Synodel sont aspirées dans les trous noirs, y compris celles de Boryl! Mais l'Oeil a bien été détruit*

*lui-même et Staccato sont aspirés!*

*les trous noirs...menacent d'exploser*


Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma: C'est ma technique la plus puissante. Elle me prive de mon second sort, mais elle durera...jusqu’à la fin de ma vie...

*Salomon/Azathoth commence à disparaitre...*

*...les runes bleues brillent*

*************************************

Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie:  Ahahahaha! *se marre au cœur de Denet* C'est tout ce que tu as trouvé, Io? Tu dois être désespéré! Bon sang, même cet imbécile d'Hannibal me donnerait plus de challenge! Même si ton âme est la, ta simple mort veut dire que Johann a pu gouter à tes pouvoirs. Ses généraux, ses esclaves, portent tous un fragment de son âme. Fragment qui touche ceux que nous tuons...Et pareil pour les pouvoirs d'Istale!

Alors? Comment tu veux combattre? A mains nues? Par sorts? Tu es tellement faible que tu peux frapper le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime13.03.16 17:14

Johann par-ci, Johann par-là...
"Tout ce que j'ai trouvé?" Pour l'épouser, il faut renoncer à son humanité, renoncer à sa chair. Tu le sais comme moi. Pourquoi tant de condescendance?

*flotte tout doucement en direction de Vil*

Je n'ai pas le temps de lambiner avec toi. Mes amis ont besoin de moi.
Et tu sembles oublier un détail.

*pointe un doigt vengeur vers Vil*

J'ai tout le mana de Wolf... x4!
Laisse moi t'offrir ce que ni toi, ni ton "dieu" ne pourront jamais toucher.
Au nom des Gardiens, que s'abatte sur toi la Colère des Dieux!

EMPYREE
*une lumière incandescente irradie d'Io*
*elle balaye littéralement Vil, qui se retrouve réduit en cendres*

Tu as voulu m'envoyer vers les ténèbres? Tu n'as fait que ressortir toute la noblesse du coeur des Chey. Voici le sort opposé à Affliction.
L'antithèse ultime de l'Epée.

*le sort, boosté par le surplus de mana offert par Wolf et Stacy, risque fort d'être dans appel*
*si tout se passe comme prévu, les survivants du groupe peuvent voir Denet briller d'un éclat nouveau*
*les ombres s'accumulent autour de la lame, pour laisser apparaître... Io Chey!*
*la tient vigoureusement*

Salut les filles!
Je vous ai manqué? Coffee-time


Dernière édition par Chey le 13.03.16 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime13.03.16 20:51

Soul Zero
*Invoque Pogoléon, tandis que Boryl disparait*
Soul Cross : Expurgation (Edub ohém eldop etsim mesv an cin eduben mat X Restauration X Âme de Fantôme)
*Lâche la Moondusk, qui vibre, et en un éclair, passe devant "Pogoléon", qui disparait derrière*
*Elle passe à toute allure (Âme de Fantôme augmentant la vitesse de la Moondusk) sur chacun des trous noirs, qui tombent tous dans la dimension d' incantation, sans retour envisageable*
*En s' aidant de la Restauration, Synodel s' assure également que la Moondusk pourra réussir sans encombres, en faisant un simple copier/coller temporel si elle est déviée ou abîmée par un quelconque prodige, en plus de rendre inaltérable sa trajectoire*
*Avec Restauration, prolonge également l' espérance de "vie" de l' âme de Pogoléon*
*Le sort cible aussi les trous noirs qui apparaissent après son lancement*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime13.03.16 21:05

Hé, les pouvoirs d' Istale... Vont induire une migraine sérieuse à Jordan...

*Constate le retour de Chey, qui devrait aussi arrêter la malédiction, logiquement*

Carrément, c' était tout triste sans toi ! Top moumoute.

Projection de Force + Tranche : "Ça pète la forme !"
*Touche Salomon à distance, d' un coup utilisant la force physique physique et la Force, afin de nécessiter les deux types de runes pour être complètement annulé*
*Il sent un onde de choc en lui... Qui crée d' autres ondes de choc, pour en final le réduire en miettes*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime13.03.16 21:22

Future Sélénos - Page 14 1455881544-chey-zombie: ...T'es conscient que je pourrais t'arrêter avec la Several Annulation ou lancer un Rush: Delde? Twisted Evil 


Mais je n'en ferais rien. Je suis la HAINE de Vilnézias Chey, tout ce qui reste de lui en ce monde.



Citation :
Pourquoi tant de condescendance?

C'est habituel chez nous...chez moi, en particulier. Parce que je n'ai pas eu le titre que je méritais! Le titre de ROI! Je te souhaite de moins en faire usage, de la condescendance. Tes adversaires sont de valeurs. J'aurais bien aimer me faire tuer par cet idiot de Khan... Rolling Eyes


*Vil Chey est mort*


***********************************


Future Sélénos - Page 14 84675_Salomon_Stigma: C'est donc ainsi que ça finit...Istale, Chey et Wolf sont tombés...votre majesté...mon corps brule d'être à vos cotés...

*Azathoth brule!*
Future Sélénos - Page 14 36606_Smoking_man: ...que ce combat sonne comme un avertissement...Nous ne sommes pas tous comme ce faible Tommy...Johann...mon Dieu...mon vieil ami...ton heure est venue. Accorde moi une faveur et laisse Gloria vivre...

...Une dernière chose...il y'a un traitre dans votre...

C'est à cet instant précis que Salomon est mort. Il n'a pas pu finir sa phrase. Au même moment, un gigantesque rayon de Force et de Chaos de taille planétaire, absolument scénaristique, détruit Sélénos et toutes les autres planètes du système...Sauf Apocalypse!

Il peut aussi détruire nos amis si ils n'en font rien. Et toute sorte d'annulation sera complètement inutile, vu que la source est le Chaos et la Force de la galaxie toute entière...


Dernière édition par Nibelheim le 13.03.16 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime13.03.16 21:40

Enfin !

*Compte sur les deux autres pour gérer le rayon, trop concentré sur autre chose...*
Soul Cross : Stand Still (Don X Mercy Chains)
*Cible l' âme adverse : si Azathoth en a une, c' est elle qui subit l' attaque, sinon, c' est celle de Salomon*
*Elle est piégée dans la manifestation physique de l' âme partielle de Pogoléon, intangible actuellement... Et Mercy Chains l' empêche de s' échapper, de contrôler Pogoléon, ou même d' être endommagée/de disparaître*
Albatar, Corsaire de l' Espace
*De même, redirige toute tentative (de Johann, par exemple) d' interférer avec cette âme, ou avec celle de Synodel, sur celle d' Anna, il n' y a pas de limite à la bassesse*
*Quand Pogoléon réintègre la Moondusk, Synodel capture du même coup une nouvelle âme ! ... Si tout se passe bien*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime13.03.16 21:55

Les ombres... Sont purifiées...

Heure d' été
*Téléporte le groupe (et Salomon) légèrement dans le futur, après le passage du rayon... Visiblement, Heure d' hiver n' était pas un sort d' Istale*

Et maintenant... Que vais je faire... ? Istale m' a ressuscité pour que je venge mes amis... Je peux reposer en paix, je veux reposer en paix, mais partir comme ça, ça serait dommage. Oh, j' y pense !

*S' approche de Chey*
*Lui donne son masque*

Je le porte toujours... Pour signifier ma volonté de regarde vers l' avant sans jamais me brûler les yeux. Je pense que, après tout ce que t' as fais pour récupérer cette épée... Et la détruire, non ? Tu mérites cet objet.

*Lui tapote l' épaule*

Si vous croisez l' vieux Big Boss, dites-lui qu' istale ne lui en veut pas pour quoi qu' ce soit. Et quand vous reverrez la Stella de votre présent...

Mmh. Nan, rien d' important.

*Se retourne*
*Farfouille dans sa poche... Et brandit un ticket de platine !*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime14.03.16 19:59

*est donc avec Staccato*
*Zephros*
*créé une bulle d'air grâce à l'esprit du Vent*
*Zoon: Delde*
Cicatrisation Vertueuse

*soigne les alliés grâce à un combi de lumière via Delde sur la vie animale de Zoon*
*accepte le masque*

...Merci...
Qui c'est exactement le big boss? Pogo? Johann? scratch

*regarde dans la direction d'Apocalypse*
*la planète est vraisemblablement trop loin, mais la "sent" grâce à l'accumulation d'énergie*

Le combat final...
Il approche.

*soupire*

Il est de mon devoir de vous informer que nous avons été mauvais. Nous aurions du perdre ce combat. Contre d'autres adversaires, nous n'aurons pas autant de chance...
Toutefois...

*lève une main ouverte en direction des autres*
*check!*

...une fois de plus, l'équipe a vaincu.
Montrons leur ce que valent les Warziens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime19.03.16 21:58

L'action de Synodel échoue pour causes scénaristiques. Et nos amis semblent oublier que, quand une planète explose, il existe des débris qui flottent...et les percutent.

Si ils survivent, même projetés dans le futur, un vaisseau fantôme arrive...


Future Sélénos - Page 14 1373667060-hannibal-young: J'ai tellement embêté ma charmante et magnifique fille Maggie pour qu'elle lance le Carnifex avec mon Unam Sanctam que j'espère que ce n'était pas pour rien et qu'ils sont pas tous morts! >>>><'
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime19.03.16 22:07

Père...comment pouvez-vous faire de l'humour? Cette ordure vient d'achever ce qui restait de nos futur, de notre Nabata, en un clin d'oeil...

...j'ai envie de vomir. Mais je lui arracherais les tripes. Il ne s'en tirera pas intact... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime21.03.16 0:37

*le Vent autour de nous s'intensifie et détourne les débris*
*avise le vaisseau fantôme*
*flotte doucement dans sa direction*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Sélénos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Sélénos
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Twuliplanet
» Future Leviumbra
» Statut actuel d'Aeos et de Sélénos
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: