Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cathédrale de Seiko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime22.04.19 23:41

Sous les ordres du Khan, la construction de la Cathédrale de Sainte-Seiko a commencé dans la capitale du Saint-Empire de Nabata, Sylla...


Empereur Normal™: Je ne devrais même pas être la pour superviser les travaux, mais j'y suis quand même! J'connais la créatrice après tout! Ahahaha! J'me demande si je peux m'en tirer en nommant cette Cathédrale la Cathédrale de Seichan... geek 

Hannibal est-il trop confiant?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime23.04.19 0:01

Evil or Very Mad

*Hanni devient, par magie, une femme*
*Son nouveau nom est Seichan*
*Avec un seul c, pour bien afficher mon mépris*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime23.04.19 12:25

!

*sent une sensation étrange à partir son bras...*

affraid 

*se réfugie dans un baril!*

Sei...Seicchan? C'est toi? Mais...Pourquoi tu me transformes en Hanniléonne?! Je voulais juste te revoir une fois! Non, j'ai pas pleuré quand j'ai appris ce qui t'es arrivé...


Pas même...


Une larme...


Sad



Vas y, moque toi de moi...

*Seiko sait très bien que Hannibal ment au sujet de la larme*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime23.04.19 23:42

Ne pensez pas que j' apprécie ce surnom juste parce-que vous y avez mis deux c, Seichan. Réjouissez-vous, on dit qu' il n' y a pire mépris que l' indifférence. Evil or Very Mad

Vous vouliez me "revoir" ? Êtes-vous masochiste ou juste inconsciente, dites-moi ? Ou peut-être sadique, au contraire ? Avec quelle grotesque nostalgie déformez-vous nos interactions ? Votre gandinerie n' a d' égale que votre activité lacrymale, Seichan. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime23.04.19 23:56

Hah...Masochiste? Je veux dire, quelle PR ne l'est pas, en un sens? lol!  Nos interactions...Étaient intéressantes.

Survoltées. Piquantes. Marrantes! On ne pouvait pas s'blairer, mais on a botté pas mal de fessiers toi et moi!

Je crois qu'elles m'ont aidé...A ne pas devenir un "Johann", Seiko. Me faire garder les pieds sur terre. Ne pas me penser meilleur qu'un autre, chère rivale...Même si tu joues dans une bien autre cour que moi maintenant. Je voulais aussi te remercier pour mon bras...Si tu me détestais autant que tu ne le prétends, pourquoi m'aurais tu fait ce cadeau?

Et surtout...

...Te dire au revoir.

Je n'en ai pas eu l'occasion, comme les autres...

...

...ET POURQUOI J'AI DES NIBARDS?!

JE M'EXCUUUUUUSE! JE SUIS UNE MÉCHANTE SEICHAN, SEICCHAN! J'AI ÉTÉ VILAINE! Diabolobouhouhouh


...Au fait...

...Tu as transcendé ce que tu étais, non? Tu n'es plus une androïde, je pense. Tu es devenue...Quelque chose d'autre. Quelque chose...De "plus".
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.04.19 0:26

Une vraie Rose, vous pouvez trouver votre bonheur juste en "bottant des fessiers".

Et je suis un robot. Je n' ai pas d' émotions, je ne fais que suivre mon programme. Vous avez déjà entendu parler de la chambre chinoise ? ... Tch, pourquoi perdre mon temps à demander ? Evidemment que non, et je doute que vous soyez capable d' y comprendre quoi que ce soit. Xing Chang...
Je vous avais dit que le bras était un ordre de Pogoléon, non ? Je ne donnerais pas volontairement mon bras à une idiote qui s' est amusée à me transpercer. Evil or Very Mad

*Semble surprise de la déclaration d' Hanni à propos de lui dire au revoir*

Au revoir ? Oh, oui. Au revoir. Je pensais vous redonner votre forme originale dans quelques jours, le temps de m' amuser un peu... Mais vous avez raison. Au revoir. Ciao ! Sayonara ! Goodbye !
Tandis que pour votre dernière question... Je suis ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.04.19 0:51

Oui, tu avais prétendu que c'était un ordre de Pogoléon mais l’intéressé m'a dit...

Pogoléon a écrit:
Je lui ai seulement dit de "ramener notre Hannibal".  Cathédrale de Seiko Icon_scratch

*...*

Ahahah... Ahahahahah !

*Eclate de rire*

Je crois que le bras est un cadeau qu' elle t' a fait, "Von Elrick" !

..Ça. C'est la preuve qu'il ne t'a jamais donné cet ordre, Seiko, tu ne peux pas le nier. Tu as donc agi...En dehors de ton "programme"? Pour me soigner, moi? Me faire un cadeau? Avoue qu'au fond tu m'aimes bien, non? Diaboluv

...

... Ce sentiment est partagé. Malgré que nous étions ennemis au départ, ce que nous avons vécu nous a changés. Tu me manques, Seiko. Ma meilleure amie. Mais en un sens, tu seras encore en ce monde! Je porterais ton bras fièrement!

Tu sais...On est pas qu'des algorithmes...On est plus que ça. Des personnages! Nos liens...Ils seront la pour toujours. Et qui aurait cru qu'on deviendrait amis, toi et moi? Cela s'est fait naturellement, sans plan préétabli!

Cela étant dit si tu pourrais juste me rendre ma forme normale, ça m'arrangerait, s'il te plait... Diabolo's crying
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime06.05.19 21:21

...
Hmph.

Vous n' existez pas de façon stable, Von Elrick. Et la seule façon de stabiliser une existence dans ce monde est via Alpha. Par Alpha, vous avez été fait avec deux bras, et maintenu ainsi avant votre mort. Tel que Pogoéon l' entendait, "notre Hannibal" avait deux bras. "Notre Hannibal", de même, était capable de combattre. Ce n' est pas une parfaite recréation, mais c' est plus proche de l' ordre que j' ai reçu que de vous laisser manchot.

Vous prétendez m' aimer, Von Elrick, et je ne doute pas de votre sincérité, mais vous ne parvenez à aimer que l' illusion de moi que vous vous êtes construite. De toute évidence, vous êtes incapable de plus. Votre illusion peut certes me modeler... Malheureusement. Mais elle ne peut me donner d' émotions. Seul Alpha en serait capable, et votre pitoyable tentative de l' invoquer en me répétant sans cesse ce que je devrais ressentir ne peut se substituer à un véritable miracle.

... Je vous rendrai votre forme demain. Revenez ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime06.05.19 21:51

...

Seichannibal...Éclate de rire!

Ahahahahaha! T'es vraiment trop drôle Seichan! Tu penses que je n'avais pas compris ça, dans le centre des Univers?
Apparemment...Mon Avatar est le même que celui...De Béryl! lol!



Seiko peut sentir une rage émaner de Seichannibal...

Je. Ne. L'accepterais. Jamais. Evil or Very Mad

Death Phoenix, oui. Mais cette chose immonde n'était pas moi. Et lui.. Il n'est pas moi. Il se fiche bien de Lili, de nos enfants, de Pogoléon et du monde...

Tout ça n'est qu'un jeu sans conséquences réelles pour lui. Mais, Seiko...Pour nous, c'est nos vies. Même si nous ne sommes que fiction...C'est notre réalité. Nous ne sommes pas eux.

Tout le reste n'est que sophisme.

Et puis...Si tu n'en avais vraiment rien à faire de moi, tu ne viendrais pas me tenir compagnie de ton plein gré. Tu serais froide et indifférente. Tu m'ignorerais...Alors, merci, mon amie.

D-Demain?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime07.05.19 0:33

Je ne vois guère le rapport. Mais en effet. Dans le cas contraire, je pourrais ressentir. Si j' étais mon Avatar, je serais humaine.

J' ai vu plus de vies qu' un être comme vous ne pourrait en rêver. Des possibilités que Alpha n' a pas rendues réelles... J' ai vu d' autres patates accéder à mon rôle. Je vous ai vu me tuer alors que j' avais sombré au contrôle d' Ide. J' ai vu Diabolo sombrer dans la folie et détruire d' innombrables univers. J' ai vu notre groupe tuer Beryl, et Beryl gagner.
J' ai vu l' Empire dominer l' Univers, et Staccato dominer l' Empire. Je l' ai vu le rejoindre, et l' Empire le dominer. Je vous ai vu posséder les sorts de Berkut, et vu Pogoléon vous tuer pour annexer l' Empire. J' ai vous le peuple vous haïr comme je l' ai vu bâtir des statues à votre honneur. Je nous ai vus découvrir des planètes inexplorées, mener des combats grandioses, et même, si vous pouvez me croire, voyager jusqu' à la limite de la réalité pour ne trouver qu' un mur. Une autre fois, nous avons trouvé un autre réalité à la place de ce mur. Une autre encore, nous avons simplement cessé d' exister.

"Votre réalité", Von Elrick, vraiment ? C' est tout ce que vous avez à dire ? "Votre vie" ?
...
Descendez de vos grands chevaux. Vous n' avez pas besoin de réalité. Pas plus que de votre vie. Vous existez indépendamment de la réalité. Votre existence est une possibilité de réalité. Ainsi la Créatrice créa le monde. Elle posa des règles afin de stabiliser cette possibilité, la réduire avant d' en tirer une unique réalité... Alpha. Alpha crée la réalité en réduisant les possibilités, tandis qu' Oméga détruit la réalité en laissant les possibilités. Alpha est comme une lentille elle fait péter au travers de laquelle vous pouvez observer une possibilité, l' appeler "réalité", et la partager.
Il n' y avait rien, mais la possibilité qu' il existe quelque-chose était suffisante pour allumer cette... Etincelle.

*Hannibal sent que Seiko n' est pas hostile*

Je vous le redis, Von Elrick. Vous n' avez aucun besoin de réalité. Vous êtes l' énergie qui rend possible cette étincelle. Vous brilleriez même sans.

*...? Seiko ne semble plus présente*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime07.05.19 18:22

...Je ne suis pas du tout d'accord avec tout ce que tu viens de dire! Nous ne sommes pas nos alters! Même si tout est possible; nos histoires sont uniques et... Diabolo énervé 

Je "brille"?...Un COMPLIMENT? OMG? OMD? Ca dépend. 

Hannibal est trop choqué pour réagir et Seiko disparait!


...
Je ne sais pas comment prendre ça...Et je suis encore une nana, en plus! Diabolo's crying 

J'ai qu'a aller me cacher dans la Barrière de Sanrei! Les Zoras m'ont dit que c'est comme un domaine! Un domaine des limbes! Un Raj, qu'ils appellent ça! Diabolofleur <3

Hannibal bascule dans la Nabata des Limbes!

Seicchan pourra m'y retrouver aisément! Diabodents


Mais une seconde...Quelqu’un est passé par ici il y'a peu...Qui d'autre pourrait utiliser mon domaine?! OMG? OMD? Ca dépend.



Seiko peut avoir une idée quant à cette question. La réponse se trouve sur Twuliplanet!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime07.05.19 23:05

Le lendemain...

Empereur Normal™ : *fredonne, avec un air d'ahurie, un air populaire, en se prélassant*

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: ...

Empereur Normal™ : Seicchan? C'est toi? Tu m'as enfin trouvé! Ahahah! J'ai cru que t'allais jamais venir et...*elle se prend un poing dans la figure et s'éffondre au sol* AAAAAAAAAAAAAAAAOUWWWWWIE! Diabolobouhouhouh 

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: ...On vous à dit, "à la cathédrale". Pas dans la "cathédrale dans la Nabata des limbes". Je vais finir par croire que vous êtes bouché. Ou un abruti. Ou juste les deux, peut-être... *elle traine Hannibal hors du domaine, dans la cathédrale, en soupirant!*

Empereur Normal™ : CA VA PAS OU QUOI! JE CROYAIS QUE T'ALLAIS ETRE JANTI!!! ELLE EST OU LA KINDNESS?! Diabolo énervé Et...C'est quoi ces habits?! Tu t'es repeinte en violet, ou quoi? Now loading... 


Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: ...Ô Créatrice, pouvez-vous me faire la grâce de lui restaurer sa forme originelle avant que je ne l'étripe? Evil or Very Mad

Empereur Normal™ : ...ON N’ÉTRIPE PAS SEICHAN, SEICCHAN! Diabolo's crying

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: ...Et elle vous a renommée Seichan, en plus?! Cet honneur devait ME revenir! *elle zbaffe Seichannibal comiquement!* FFFFFUUUUUUUUUUU...

Empereur Normal™ : Aieaieiaiaiaiaiaieuh.... Diabolo's crying
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.05.19 5:15

*La plus joyeuse famille de France ne trouve guère leur Déesse-robot ; mais cependant, une patate présente dans la cathédrale (enfin plutôt dans ce qu' on en devine) sursaute et tombe par terre*
*Elle se relève avec difficulté, puis avise les deux zouaves*

Cathédrale de Seiko Goodbye : Ah... Euh... Est-ce que... Vous avez besoin de, hum... Quelque-chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.05.19 20:54

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: Oh, bonjour madame. Vous venez assister à la messe dans une cathédrale en construction? C'est fort honorable de votre part. Mais nous attendions plutôt une intervention divine...

Empereur Normal™ Seiccccccchannn...Tu pourrais au moins me rendre ma forme, maintenant?  Diabolo's crying

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: ...Vous n'avez toujours pas compris? Ouvrez votre mana, Vieille Elrick. Vous n'êtes même plus digne d'être appêlée une Von. Evil or Very Mad

Empereur Normal™ Ouvrir mon mana tu dis...Mais...Qu'est ce que ça veut dire? Je sens comme trois manas en toi...Ils sont tous...Famillers?  Now loading...  

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady Von Elrick. Je n'arrive pas à croire que vous puisez être plus stupide dans un autre univers. Mais dites moi donc. Quand vous pétez, vous reconnaissez votre odeur, non?

Empereur Normal™: N-Non...Attends une seconde, je n'aime pas du tout la tournure que prend cette conversa... Diabolo énervé

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: Je ne vais pas vous le dire en chinois. Mais je pense que la Créatrice a autre chose à foutre que de se balader avec une carcasse qui continent votre petit mana, le mana de votre illustre femme et celui de l’immaculée déesse Seiko, non? C'est un miracle que je sois née.

Empereur Normal™ *semblant perturbé, sa tête commence à fumer...* BA...BAKANA?! OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.

*Seichannibal se roule par terre, devant l'improbabilité de cette révélation!*

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: Ne faites pas l'infante. Bon sang, elle m'a toujours dit de ne pas tout attendre d'Elle..Que je dois pouvoir me débrouiller...Si je saisis ce bras, je devrais pouvoir lever cette magie moi-même et lui faire honneur...Au moins pour naitre aussi dans ce monde!

Empereur Normal™ Moi...Papa...Lili...Seiko...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! OMG? OMD? Ca dépend. Doudou ! OMG? OMD? Ca dépend.

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: *en pleine immobilisation de son "père-mère" au sol* Excusez moi, gente dame visiteuse, ça ne me prendra que quelques minutes...


Dernière édition par Seiko le 25.05.19 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.05.19 21:02

Cathédrale de Seiko Goodbye : N-ne vous faîtes pas de mal... Je... J' avais entendu qu' une cathédrale était en construction... Mais j' ignore à qui elle est, euh... Desti... Homma... Vouée.

*Elle penche la tête*

Ah, hum, je veux dire... Est-elle est l' honneur de la "Seiko" que vous mentionnez... ? ...

*Elle semble dans ses pensées*

Quel nom... Nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.05.19 21:38

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: Bien entendu! Elle a pris son poste, hum...Depuis quand exactement, abrutie?  Evil or Very Mad

Empereur Normal™ *couinant* Iiiiii...Y'a deux jours de ça, non? Ou trois...En temps...Patate...

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: Allons bon. Vous savez bien que le temps Warzien est TRES flexible...Pas comme vous! *on entend un cri de désespoir et d'os malmenés...* Twisted Evil

Mais en effet gente dame. Yuo a enfin une héritière digne de ce nom. Seiko Seylkae d' Oplarite. Ce nom doit être sanctifie car sans lui, notre monde n'existerait plus. Il est logique de lui rendre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.05.19 21:46

Cathédrale de Seiko Goodbye : D-deux jours... Vous... Travaillez vite, hum... La Déesse a beaucoup de, euh, chance d' avoir des fidèles aussi aa... Actifs...

*La patate se tourne vers Seichan*

Tout va bien... Madame... ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.05.19 21:53

Empereur Normal™ Le temps...Relatif...Fermer les yeux...Ubiquité...Chambre chinoise...Zoum zoum...

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: Répondez à la question, "Seichan"!  Evil or Very Mad 

Empereur Normal™ Ah euh...Oui. Je vais bien. Aussi bien qu'un homme qui a été changé en femme par la Déesse à cause d'une blagounette, puis qui découvre qu'il va probablement enfanter la réincarnation de ladite Déesse dans un futur pas si lointain...Je vais souffrir. Faudrait que j'aille faire des emplettes avec Pogoléonne...Et vous, comment allez vous, mystérieuse étrangère? Awesome

 Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: Vous êtes pitoyable, "Seichan"...Ce nom ne vous sied guère! Même Diabolo Rit

*Mariko est morte de rire!*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.05.19 21:57

*La demoiselle semble soulagée

Cathédrale de Seiko Goodbye : Ah, euh, hum, je, enfin... Je vais bien aussi~

*Elle regarde Mariko, baissant la tête comme un chien apeuré*

Qui... Êtes-vous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.05.19 22:03

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: ...

*jette un coup d'oeil à la dame et à "Seichan", puis prends une forte inspiration et...*

Seiko Marianna Von Elrick. Voyageuse temporelle. Joueuse sur le grand Forum des Univers...



Empereur Normal™: ...! OMG? OMD? Ca dépend.  *s'évanouit*

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: Et ce truc est censé être mon père. Dans cet univers, éventuellement. Il est un peu moins femmelette chez moi... Je cherche à le réparer...

*elle fixe la dame*

...Vous n'avez point de raison d'avoir peur, gente dame.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.05.19 22:25

Cathédrale de Seiko Goodbye : Je vois... Euh, d-désolée, vos cheveux, ils, euh... M' avaient rappelé quelqu' un d' autre...
Votre... Père ? Elle ? Je ne suis pas sûre de comprendre, mais d' accord...

*Le nom "Von Elrick" ne semble pas l' émouvoir plus que ça...*

Je m' appelle... Clémence. Clémence... Dermai...

*Elle semble pousser un petit soupir*
*Clémence s' accroupit au niveau de Seichan*

He~llo ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.05.19 22:46

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: Cette "femme" vient de vous expliquer qu'elle a été transformée divinement suite à un blasphème...Ce n'est pas son vrai corps. Et puis...Clémence...? Ça me dit quelque chose... Now loading... 

*Clémence entends Seichan marmonner...*

Empereur Normal™ Seiko Von Elrick, Seiko Von Elrick, Seiko Von Elrick... ClONe Doudou ! ClONe
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.05.19 23:00

Cathédrale de Seiko Goodbye Ah... D-d-désolée... Je... Je ne suis pas très maligne... Diabolo T^T

*Semble confuse*

Malgré tout ce que vous lui faîtes... Il semble joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.05.19 23:10

Cathédrale de Seiko 1541793195-finallady: Tout à fait. Cet homme adore souffrir pour son prochain et se sacrifier pour le bien de tous. Et aussi nous faire rire à ses dépends...C'est complètement stupide. Il est stupide. Mais drôle.

Bon...Fini de jouer...*saisit le bras métallique de Seichannibal*

Voyons voir...Si j'utilise Fille de Canaan et Accès...Je devrais pouvoir accéder à la magie dans son bras et restaurer sa forme de base, non? Sauf si ce n'est pas le souhait de la Créatrice... Now loading...

...Et ainsi dit et ainsi fait!

*Mariko s'exécute, ignorante de ce qui va suivre...une possible rencontre avec Seiko? Ou rien du tout? Ou des tagadas à la fraise? Ou un accès à la mainframe du KS Arm?*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime24.05.19 23:25

Cathédrale de Seiko Goodbye : ...

*Mariko se connecte à l' interface central de reconnaissance des administrateurs, elle peut contrôler le bras, et les nanomachines individuelles qui lui procurent les capacité de se transformer*
*Elle ne rencontre cependant pas Seiko - en fait, le bras la reconnait elle comme Seiko ; autrement elle serait effacée par le système de protection*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathédrale de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathédrale de Seiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: